Citation (DimSet @ 27/07/2013 22:38)

Soyez honnêtes ©
Il serait noir tu militerais pour qu'il soit ballon d'or. Le mec c'est un inconnu de série B quand il arrive aujourd'hui il y a un paquet de gros club qui le veux, il s'est ballade dans les 1/4 de LDC face au barca, c'est pas la même limonade qu'il y a un an. Perso au milieu c'est le 1er que je met sur le terrain sans même reflechir, c'est le chef d'orchestre d'ailleurs on voit direct la différence quand il est la ou non.
Bon c'est vrai qu'il a plus la même carte de visite que la saison dernière aujourd'hui

mais grâce à qui ? Et puis son statut change dans le sens où il est plus légitime, oui. Après, il ne démarre pas titulaire pour autant selon moi...
Il se touche au Camp Nou mais sur ce match, malgré la défaite, toute l'équipe fait une belle perf. Jallet (que j'aime pas) pourrait alors demander revalorisation ?
J'aime bien le jeu de Verratti, là n'est pas la question. Je trouve juste que de venir quémander pour une augmentation (et pas une petite hein), tout juste après 1 an au PSG, ça fait salope. Il est jeune, ça serait venu automatiquement. Voila le soucis. Après, qu'il ai meilleur jeu de passe que Matuidi ou quoi, ça, je ne le nie pas.
Citation (DimSet @ 27/07/2013 22:38)

Tu veux pas comparer le foot a une boite et t'as raison, le foot c'est nimp. Bien sur que dans un sens c'est choquant de demander une augmentation comme ça, mais dans le contexte du foot actuel, qui plus est celui du PSG QSI est ce que c'est anormal ? Je trouve pas. D'ailleurs j'aurais fait exactement la même chose comme 99% des gens. D'ailleurs le il a 5 ans de contrat va dans son sens, il a pas signé un CDI, le foot ça peut aller vite, demain il se fait mes croisé et peut être qu'il vaut plus rien donc il a raison de maximiser son talent tant qu'il est en position de le faire.
Là dessus, je te rejoint un peu. Pour ça que j'ai précisé "c'est le PSG de maintenant, tant pis". Oui, il faudra le rincer. Ca fait chier, bien que ce soit pas mon fric ©, car le je trouve le timing zéro.
Pour ta fin de poste, c'est vrai qu'il peut se briser et qu'on comprend qu'il profite pendant qu'il est en position de force mais alors que faire ? Rediscuter les contrats chaque année par rapport aux perfs ? Dans ce cas, on cautionne tout, même l'attitude de mecs comme Thauvin.
Bref, c'est la porte ouverte. Elle l'était déjà pas mal mais alors si même des petits cons commencent (...)