Citation (Bahal @ 05/04/2009 à 23:19)

Heureusement que je suis pas prof de français, je vois une faute comme ça sur une copie, je vois même pas le reste.
En fait je crois que c'est même pas le fait de faire la faute, c'est juste que c'est tellement évident (genre on va pas me dire que le mec il sait pas conjuguer son verbe), que la faute est faite simplement parce qu'il fait pas attention et qu'il s'en branle, bref mentalité de branleur parce que ça demanderait juste un petit effort supplémentaire pour pas faire ce genre de fautes

en espérant avoir fait au moins une faute dans ce post

Bof, c'est ce que tout le monde dit. Et pourtant je crois que c'est moi à qui ca le fait le plus chier de faire des fautes évidentes. Ca fait très cancre.

Quand on me reprends je trouve toujours ça bidon de faire des erreurs pareilles. Mais bon j'ai beau faire attention, y a toujours un moment où je décroche et j'écris comme je parle. Syndrome msn. Pour l'anecdote, pour mon rapport de stage lors de mon dut carrière sociale, le correcteur a noté style d'écriture agréable et intéressant, cependant le verbe rebooté n'existe pas.