Dagoberto
03/06/2015 16:25
Citation (Verrattissimo @ 03/06/2015 17:24)

la juve elle a tout prevu pour arreter suarez

pour arreter messi

pour arreter neymar

Je suis pas du genre à vanner, mais je crois que c'est le pire trait d'humour que j'ai lu depuis que je suis inscrit sur le forum
Jacky Transpi
03/06/2015 16:33
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 17:05)

Mon heure de gloire est passée

Pour un prof, t'as une drôle de définition du terme gloire.
Hakan Yakin
03/06/2015 17:54
Citation (Jacky Transpi @ 03/06/2015 17:33)

Pour un prof, t'as une drôle de définition du terme gloire.
Pour un con, t'as une drôle de définition du terme auto-dérision.
Pourtant j'avais fait un effort dans le reste du message pour que même toi tu comprennes...
Jacky Transpi
03/06/2015 18:14
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 18:54)

Pour un con, t'as une drôle de définition du terme auto-dérision.
Pourtant j'avais fait un effort dans le reste du message pour que même toi tu comprennes...
Qu'est-ce que t'es faible putain

Tu te complais dans ton statut de boulet depuis ton retour en jouant l'autodérision, mais t'aimes ça, ça transpire de tes posts, paria ou pas tu sembles te satisfaire du simple fait qu'on parle de toi.
witchfinder
03/06/2015 18:17
Citation (Jacky Transpi @ 03/06/2015 19:14)

Qu'est-ce que t'es faible putain

Tu te complais dans ton statut de boulet depuis ton retour en jouant l'autodérision, mais t'aimes ça, ça transpire de tes posts, paria ou pas tu sembles te satisfaire du simple fait qu'on parle de toi.
Ouais mais bon aussi vous déconnez...
Jacky Transpi
03/06/2015 18:19
Citation (witchfinder @ 03/06/2015 19:17)

Ouais mais bon aussi vous déconnez...
Comment ça ? Perso c'est la première fois que je lui adresse la parole depuis qu'il a ce pseudo.
witchfinder
03/06/2015 18:22
Citation (Jacky Transpi @ 03/06/2015 19:19)

Comment cela ? Perso c'est la première fois que je lui adresse la parole depuis qu'il a ce pseudo.
Le mec a pas de vie, chaque échange en plus est une victoire.
D'ailleurs là il jouit en voyant qu'on parle de lui
Hakan Yakin
03/06/2015 18:34
Citation (witchfinder @ 03/06/2015 19:22)

Le mec a pas de vie, chaque échange en plus est une victoire.
D'ailleurs là il jouit en voyant qu'on parle de lui

Pas trop vite les échanges, j'ai plus de sopalin sous la main.
Avec mon passif tu veux que je joue quelle carte ducon? J'ai merde par le passé, mieux vaut en rire qu'en pleurer non?
Jacky Transpi
03/06/2015 18:41
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 19:34)

Pas trop vite les échanges, j'ai plus de sopalin sous la main.
Avec mon passif tu veux que je joue quelle carte ducon? J'ai merde par le passé, mieux vaut en rire qu'en pleurer non?
Tu recommences avec tes insultes gratos à chaque post, t'as visiblement pas appris grand chose de ton passé merdé.
Sinon personne ne te demande de jouer une carte

, et c'est encore moins nécessaire.
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 17:18)

Sur que t'as compris autre chose

Bah Fiston le mec qui a fini par se faire ban à force de trop provoquer et qui postait globalement que sur les supporters sans N
Ça m'arrive quand même de saisir le sens
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 19:34)

J'ai merde par le passé
Bah le problème c'est que le passé est peut-être pas tout à fait fini en fait.
Ballack Odrama
04/06/2015 02:57
Citation (Verrattissimo @ 03/06/2015 17:24)

la juve elle a tout prevu pour arreter suarez

pour arreter messi

pour arreter neymar

Ce post est incroyable, on dirait une expérience pour créer une weed puissante qui aurait mal tourné. Ça doit être chelou de passer une journée dans la tête de ce mec, genre tu peux voir à travers la matrice mais en même temps t'as du mal à marcher et à manger un chewing gum en même temps. Crack.
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 15:05)

Sinon, à part Jopha (mon compatriote corrézien), j'ai pas senti de réelle aversion à mon égard

Non mais

Tu fais l'historique, pendant plusieurs mois j'ai été un des seuls à te soutenir, avec Crowley, on trouvait que t'étais sympa.
Mais en fait t'es trop con, et surtout tu n'as aucun amour propre.
Crowley te soutiens toujours sinon. Et je dois être dans ceux qui te supportes le plus malgré tout.
En fait ici c'est le topic qui distribue les bons points ?
Sur quels critères ?
Je serai curieux de les connaitre ... il y a un p'tit gang dans le forum ? c'est comme au bac à sable avec les petits durs ? la petite bande qui croit détenir la finesse de l'humour ? no life dans la vie donc putain de life ici ?
Auriez vous la bonté d'éclairer ma lanterne ?
Dagoberto
04/06/2015 20:15
Citation (Fisto @ 04/06/2015 21:14)

Sur quels critères ?
Je serai curieux de les connaitre ... il y a un p'tit gang dans le forum ? c'est comme au bac à sable avec les petits durs ? la petite bande qui croit détenir la finesse de l'humour ? no life dans la vie donc putain de life ici ?
normalement quelqu'un va te répondre un truc genre "tg" ou un peu + développer mais pas trop
Citation (Fisto @ 04/06/2015 21:14)

Sur quels critères ?
Ce topic faut le voir comme un lieu où zoologistes, experts animaliers ou seulement amis des bêtes se réunissent pour discuter sur de nouveaux spécimens qui viennent d'entrer dans l'enclos.
OK ... c'est un genre de zoo de Vincennes !
Ouais, on aime les bêtes.
Pas le zoo de Vincennes alors ... plutôt un genre de ferme, d'étable ... là où ça sent bon le crottin ?
Oyé Sapapaya
04/06/2015 20:43
Citation (Fisto @ 04/06/2015 21:40)

Pas le zoo de Vincennes alors ... plutôt un genre de ferme, d'étable ... là où ça sent bon le crottin ?
Les chats nazis surtout.
Ah c'est une organisation à tendance politique affirmée ?
Les anciens de Boulogne ?
Assas ?
Oyé Sapapaya
04/06/2015 20:49
Citation (Fisto @ 04/06/2015 21:45)

Ah c'est une organisation à tendance politique affirmée ?
Les anciens de Boulogne ?
Assas ?
Non des chats qui font une quenelle inversée en plein milieu du salon de l'agriculture, triste époque.
Ah toi aussi t'as gaubé l'histoire de la quenelle inversée ?
Bon j'en retiendrais que c'est le topic des écolos en somme.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2015 21:43)

Les chats nazis surtout.

ommak approuve.
Tancredi Palmeri
04/06/2015 22:16
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2015 21:43)

Les chats nazis surtout.
C'est pas les varans nazis ici ?
Vous êtes tellement drôles quand même ... c'est un truc de ouf : les chats nazis, les varans nazis : une leçon !
Citation (Fisto @ 05/06/2015 07:59)

Vous êtes tellement drôles quand même ... c'est un truc de ouf : les chats nazis, les varans nazis : une leçon !
Tu n'arrives pas à déceler une private ? Quand tu as un "XXX approuve", tu dois pouvoir te dire qu'il y a une histoire derrière...
Et si tu ne trouves pas les gens drôles tu les ignores.
Et si c'est le ton du forum qui ne te convient pas tu en cherches un autre, c'est pas bien grave
Va sur le forum d'Indy, tu devrais bien rigoler.
Jacky Transpi
05/06/2015 08:44
C'est le topic qui recense les types casse-couille qui arrivent sur le forum pour nous dire que notre humour est pourri et qu'on est méchant avec les nouveaux, alors qu'on leur a rien demandé.
Hakan Yakin
05/06/2015 09:02
Citation (jopha14 @ 05/06/2015 09:44)

Va sur le forum d'Indy, tu devrais bien rigoler.
Tu m'en veux à ce point
Citation (Jacky Transpi @ 05/06/2015 09:44)

C'est le topic qui recense les types casse-couille qui arrivent sur le forum pour nous dire que notre humour est pourri et qu'on est méchant avec les nouveaux, alors qu'on leur a rien demandé.
En fait chacun sa définition du topic selon les sensibilités ... non mais j'arrête d'intervenir ici, j'ai un côté taquin, j'aime bien chercher des poux aux cons et vous l'êtes pas forcément !
Mais vous avez un ton qui donne vraiment envie de se foutre de votre gueule.
Un peu comme les bouffons qu'on savatait dans les cours de récré.
Moi, je l'appellerai le topic des "p'tites balances", c'est ce qui lui correspond le mieux !
Tourista-chan
05/06/2015 09:09
Qui fait le taquin, termine dans le ravin.
MoMoZeRo
05/06/2015 09:11
"Si dans le disctionnaire, une malette est définie comme une petite malle...Je me pose la question...Qu'est ce qu'une salopette dans ce cas?"
Demande à ta maman par exemple, les mamans savent tout !
Jacky Transpi
05/06/2015 09:16
Citation (Fisto @ 05/06/2015 10:07)

En fait chacun sa définition du topic selon les sensibilités ... non mais j'arrête d'intervenir ici, j'ai un côté taquin, j'aime bien chercher des poux aux cons et vous l'êtes pas forcément !
Moi, je l'appellerai le topic des "p'tites balances", c'est ce qui lui correspond le mieux !
MoMoZeRo
05/06/2015 09:19
Citation (Fisto @ 05/06/2015 10:14)

Demande à ta maman par exemple, les mamans savent tout !
Je lui ai deja demandé...Et m'a demandé de voir avec la tienne...Et que tu comprendrais...Les chiens (chiennes?) ne font pas des chats...toussa...
Et pour info...ce message ne t'étais pas concerné...au fait...
On dit ne t'était pas destiné. Un ch'touille plus français.
Le prend pas mal pour ta maman, d'ailleurs j'avais coupé les ponts, après le deuxième avortement que je lui payais, ça me revenait trop cher !
Fin de la récré !
Jacky Transpi
05/06/2015 09:45
Mais c'est quoi ton projet, pourquoi tu viens casser les couilles ? Tu t'emmerdes ?
Citation
Fisto uploaded a new video.
May 29 at 8:12pm ·
Faut qu'elle apprenne que son père a une parole douteuse lol
Nikos B.
05/06/2015 09:50
Citation (Fisto @ 05/06/2015 10:07)

respire, tu débarques, tu réponds en insultant des gens qui ne s'adressent pas à toi à longueur de temps.
Tu ne comprends pas ni le ton de ce forum ni la plupart des interventions auxquelles tu réponds, oui tu parait comme un idiot.
Tu fais partis de ceux qui quand ils ne comprennent pas pensent qu'il n'y a rien à comprendre ou encore pire se sentent visés. 99% du forum s'en branle de toi, si tu veux intervenir intervient sur ce que tu comprends si tu ne veux pas intervenir n'intervient pas et si tu veux "être taquin" fais preuve d'un minimum d'humour re
Tourista-chan
05/06/2015 09:52
Citation (nico @ 05/06/2015 10:50)

respire, tu débarques, tu réponds en insultant des gens qui ne s'adressent pas à toi à longueur de temps.
Tu ne comprends pas ni le ton de ce forum ni la plupart des interventions auxquelles tu réponds, oui tu parait comme un idiot.
Tu fais partis de ceux qui quand ils ne comprennent pas pensent qu'il n'y a rien à comprendre ou encore pire se sentent visés. 99% du forum s'en branle de toi, si tu veux intervenir intervient sur ce que tu comprends si tu ne veux pas intervenir n'intervient pas et si tu veux "être taquin" fais preuve d'un minimum d'humour re

Fais pas chier, l'assistante sociale.
Rene Boisrond
05/06/2015 09:55
Citation (nico @ 05/06/2015 10:50)

Tu fais partis de ceux qui quand ils ne comprennent pas pensent qu'il n'y a rien à comprendre
Laisse Miles tranquille
MoMoZeRo
05/06/2015 09:58
Citation (Fisto @ 05/06/2015 10:41)

On dit ne t'était pas destiné. Un ch'touille plus français.
Le prend pas mal pour ta maman, d'ailleurs j'avais coupé les ponts, après le deuxième avortement que je lui payais, ça me revenait trop cher !
Fin de la récré !
Donc t'es bien instit...ma faute volontaire c'était pour vérifier...
Sinon, ta seconde blague...Sans vouloir te vexer..."Elle pue s'amère" ©
Citation (Rene Boisrond @ 05/06/2015 10:55)

Laisse Miles tranquille

Nikos B.
05/06/2015 10:00
Citation (Touriste @ 05/06/2015 10:52)

Fais pas chier, l'assistante sociale.

J'adorerais ton métier ( bon peut être parce que je kiff les zoos

)

Laisse Miles tranquille

Miles n'est jamais agressif lui
L'après-midi a commencé tôt aujourd'hui

Laisse Miles tranquille

J'ai pas de soucis avec le ton du forum
Rene Boisrond
05/06/2015 10:05
Citation (Miles @ 05/06/2015 11:03)

L'après-midi a commencé tôt aujourd'hui
J'ai pas de soucis avec le ton du forum

C'est vrais j'aurais du retirer ca aussi ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.