Citation (Cocote @ 10/07/2009 à 18:48)

Je suis peut être le seul, mais le topic actu ne me heurte pas tant que ça.
Certains echanges peuvent être vifs, il peut aussi y avoir des insultes, mais c'est le topic qui veut ça.
Enlever ces possibilités de débats, ce serait enlever quelque chose à Culture.
Bon après je suis peut être ( surement ) le seul à penser ça.
J'aime beaucoup ce topic et certains des intervenants qu'on voit dessus parce que c'est l'occasion (chose qui n'arrive pas forcément derrière son écran) d'échanger avec toutes les parties.
Je ne traîne avec aucun sioniste convaincu: y'en a sur culture
Je ne traîne avec aucun type bossant dans la finance: y'en a sur culture
Je ne traîne avec aucun type bossant dans les arcanes du politique (ca va venir tak tak

): y'en a sur culture
Je ne traîne avec aucun arabes "typés" (le seul parmi mes potes est plus occidental que moi): y'en a sur culture
Débattre ici peut être extrêmement intéressant, y'a un paquet de mecs cultivés, qui dans leur domaine ou même en général ont des positions qu'ils sont capables de défendre le plus souvent avec humour. D'ailleurs grande classe Johann Cruyff me cite dans les tip top cool forumeur qui sait écrire tu peux pas test
A coté, les insultes c'est juste naze et l'argument du con, je peux l'ouvrir je l'ai pratiqué un paquet de fois et me suis fais même bannir pour un "Mais ferme ta gueule" que tout le monde pensait sans oser le dire face à un mec pas fini qui savait pas parler sans insultes dans la bouche ( Kikoo ducon, si tu me lis hésite pas à répondre au MP que je t'ai envoyé il y a deux mois

) Je pars souvent assez loin, le plus souvent c'est de la provoc et quand le sujet redevient un peu sérieux et posé je m'adapte... Problème certains ici et pas des moindres savent pas s'adapter j'ai l'impression, toujours dans la provoc, l'insulte et autres conneries. Ca noie tout ce qu'ils pourraient dire de potentiellement intéressant sous un flot d'ânerie qui me les fait classer définitivement dans les mecs que je voudrais pas fréquenter derrière mon écran...