Citation (Babou1 @ 13/05/2011 à 23:12)

Ah ouais j'avais oublié de dire en virages, en tribunes populaires...
Ca sert a quoi de jouer sur les mots comme ca? De chipoter pour insunuer des contres vérités?
1) Le maitre a fait des émules.
2) Et je pense que personne n'a fait de reconnaissance de dette au club, la reconnaissance ou a minima le respect c'est juste ce que certains os(ai)ent esperer.
1) franchement me dit pas sa a moi quoi
2) mais je suis entièrement daccord, je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis que le club ne nous doit rien, sauf peut etre effectivement du respect et de la concidération
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2011 à 23:12)

Non c'est faux... Les fameux 5000 jeunes invités par Leproux à Auteuil bleu, prenaient bien la place d'abonnés oui ou non ?
c'est du blabla sa, si tu le veux vraiment tu vas dans n'importe quelle tribune et tu le sais. Puis ne soit pas de mauvaise fois, y'a 5000 invitations car y'a pas 5000 achats par des anciens abos quoi
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 23:13)

Pourquoi il ferait cette exception alors qu'il s'agit de traiter de problèmes vraiment graves comme les dècès de supporters ? Tu gères une communauté, y a un problème grave, tout le monde est puni et va au coin pour le petit con qui a fait la connerie. C'est la règle. Si tu commences a faire des fleurs a un choucou cest la fin des haricots.
sur le fond je suis daccord avec la volonté de leproux de mettre fin à la guerre entre auteuil et boulogne, y'a eu un mort et y'en aurait surement eu d'autres si on avait continuer comme sa.
par contre c'est la forme que j'accepte pas, comme dis plus haut tu ne mets pas fin brutalement a des années d'abonnements, une ambiance dans une tribune, des associations