DEBUT
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 22:38)

Oui effectivement. Du moins j'arrive à la comprendre, et c'est pour ça que j'en discute ici, je cherche vraiment pas a faire chier des gens, juste a echanger parce que la difference de point de vue m'interesse.
[...]
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 22:41)

Ouais mais c'est ça que je "reproche" en fait. Fallait pas faire le sitting ma poule.
Apres je concois parfaitement que tu puisses manquer de discernement quand t'es mega passioné, ca je le discute pas.
Ma préférée

Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 23:02)

Bienvenue sur Terre dude.
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 23:13)

Pourquoi il ferait cette exception alors qu'il s'agit de traiter de problèmes vraiment graves comme les dècès de supporters ? Tu gères une communauté, y a un problème grave, tout le monde est puni et va au coin pour le petit con qui a fait la connerie. C'est la règle. Si tu commences a faire des fleurs a un choucou cest la fin des haricots.
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 23:21)

Ah bah pour le coup si tu relis tu verras qu'au contraire je n'arrete pas de dire que personne n'est plus important qu'un autre, et qu'on a chacun sa maniere de vivre notre kif. Putain mais sérieux t'as quel age quoi. Ou alors t'es juste idiot, c'est possible aussi hein.
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 23:31)

Je comprends completement ton point du vue mais commence par retourner au stade et on se posera la question quand on aura ce problème. Pour l'instant ça fait plus tête de mule qu'autre chose... Encore une fois personne ne t'empeche de retourner au stade.
Citation (SuperStar @ 13/05/2011 à 23:34)

Mais je t'en prie exprime toi mon grand, tout Culture piaffe d'impatience.
Citation (SuperStar @ 14/05/2011 à 15:47)

En tout cas la solution la plus sage pour vous comme pour moi c'est que je continue a allonger ma liste de membre ignorés. Je vais bientôt arriver a avoir un forum civilisé

Citation (SuperStar @ 14/05/2011 à 15:49)

Tu sais Fanfan on est tous le con de quelqu'un d'autre, c'est la vie.
[...]
Citation (SuperStar @ 14/05/2011 à 15:06)

Perso j'arrête et je m'excuse d'avoir trollé hier soir.
FIN
Sinon:
Citation (SuperStar @ 14/05/2011 à 15:14)

Des insultes ? Je suis sur que tu as été a l'école et que tu as reçu une éducation de tes parents, tu vaux mieux que ça allez.
.
.
.
Citation (SuperStar @ 16/06/2011 à 20:23)

Citation (SuperStar @ 16/06/2011 à 20:31)

J'en ai pas rien à foutre des réponses, et d'ailleurs certains ont très bien répondu dans le forum Supporters sans faire leur chialeuse comme l'autre sac à merde, encore heureux que certains sont capables de discuter parce qu'un forum faits de babou1 ça serait comique.
Bah alors Bouddha?

Apres pour dialoguer y'a pas de probleme, des tribunes ou autre, mais toi tu ne cherches aucun dialogue, t'as un avis, un ton insupportable et une position (débile je pense) qui ne varie pas d'un iota.
Du coup tu poses des questions faussement naives et on revient toujours sur un gros foutage de gueule/trollage à peine masqué.
T'es franchement quelqu'un de facultatif, tu n'apportes aucune plus value (sur les sujets ou je te lis en tout cas) et tu ne sembles meme pas avoir les reflexes de base en terme logique ou de raisonnement.Le plus pénible étant les leçons que tu essayes de donner alors que t'es clairement dans la fourchette ultra basse de la légitimité (selon moi je précise

), cafard.