Citation (Philo @ 26/10/2012 16:34)

Pose toi aussi des questions.
T'en es à 3 comptes différents, tu te fais cramer/prendre en grippe à chaque fois en moins de 10 posts tellement tes messages sont ubuesques, tu nous fais tout un cinéma "je pars comme un prince" avant de revenir comme tout le monde.
Au bout d'un moment, le problème n'est peut-être pas que de notre côté.
Effectivement, je vais réfléchir, j'ai peut être pas le profil idoine pour ce site qui est tout de même très particulier (cavalier/barbare).
Pas sûr non plus d’être capable de passer outre ces débuts réussis.
Mais je dois dire que si je reviens en dépit des morsures (ça m’apprendra à essayer de domestiquer une meute de hyènes) c'est aussi parce que j'apprends pas mal de trucs.
Citation (Fanfan14 @ 26/10/2012 16:56)

Ouais tes posts sont quand même merdiques
C'est parce que vous m'broyez les couilles © en fait :cartman:
Pis maintenant j'ai la merde au cul (en clair je dois être à 50 %).
Citation (Saka14 @ 26/10/2012 17:56)

Qui que tu sois (hétéro, gay ou meuf) dis ce que tu as à dire sur le psg et arrete de te prendre la tête sur le reste. Je ne comprend pas ton besoin de t'expliquer et donc de continuer à alimenter les railleries. Soutien © néanmoins.
C'est à double tranchant, c'est clair que j'ai trop parlé sur certains trucs mais l’honnêteté fondamentale qui en ressort me permet aussi de conserver un certain crédit.
Citation (Touriste @ 26/10/2012 18:26)

Sinon Hawkins, fais gaffe, t'as des côtés Indy qu'il faut réfreiner dans ton intérêt.
Vas y raconte, t'as piqué ma curiosité là.
Citation (Cara @ 27/10/2012 00:17)

Je suis nouveau et j'ai eu aucun problème.
Et fais ce que tu veux de St Seiya mais salis pas One Piece

Content pour toi, t'as visiblement le profil qui correspond.
Maintenant pour OP, vu ce qu'a dit Oyé le versatile et compte tenu de ton dédain manifeste à l’égard de SS, je te cache pas que ça me démange un peu, jeune impudent.
Citation (L'index de Dante @ 26/10/2012 23:41)

Nan nan c'est pas ça (enfin si un peu quand même) mais le truc c'est que c'est un peu mon plaisir d’incarner mes perso préférés (

). Je sais c'est un peu puéril mais bon, ça mange pas d'pain.
Citation (Fred @ 27/10/2012 00:00)

Citation (Miles @ 27/10/2012 03:37)

Je crois que vous n'avez pas compris, c'est moi le pédagogue
En aparté
Citation (CL @ 26/10/2012 15:43)

C'est le moment de balancer son facebook ou pas ?
Citation (Philo @ 26/10/2012 15:54)

Tu as bien mérité ton sous-titre

Citation (CL @ 26/10/2012 15:57)

Le schlague est de trop par contre.