Citation (Lask @ 20/06/2010 à 18:38)

Ribery sans le foot c'est un marginal qui tombe pour petites magouilles sans ambition à 19 ans à la maison d'arrêt de Roubaix, qui sort 4 ans après, baise sa grosse et viole sa gamine dans la foulée... Confier les rênes de l'équipe à ce déficient c'était moche.
Je veux m'identifier à l'équipe de France, la génération des attardés wesh wesh c'est pas mon truc, qu'ils se fassent lyncher très très fort pour quelques jours... Je sais que tout sera oublié d'ici quelques semaines et que les gens leur suceront la queue à nouveau, en attendant qu'ils dégustent

Citation (Lask @ 20/06/2010 à 18:46)

Si chier sur une génération de merdeux en short attardés, millionnaires, incultes, arrogants et qui se foutent royalement du pays pour lequel ils jouent c'est puer, je schlingue la merde au soleil !
Pas de considérations raciales ou même de confessions (même si je pense que cette analyse de l'ambiance à chier doit pas être exclue d'office vu le niveau intellectuel des mecs en face). Juste une génération symbole d'un truc un peu plus global qui se passe en ce moment de manque de respect, de violence verbale et physique qui se développe dans le pays. Ca aurait été étonnant que ça touche pas une équipe dont la plupart des joueurs viennent de quartiers pétés.
Ribery et ses potes sont déficients, c'est moche pour l'équipe, je redis ici que lui confier à lui et ses minions une quelconque responsabilité c'était suicidaire. Tin mais Thuram, Lizarazu, Blanc, Desailly... entre le niveau technique et le respect qu'ils inspiraient comparé à nos guignols c'est à se tirer une balle
Citation (Lask @ 20/06/2010 à 18:30)

Ribery est l'incarnation de la misère blonde aux yeux bleus qu'on retrouve dans le Nord et les Ardennes. La génération banlieue aux chiottes, tous chômeurs et que ça crève

Félicitation tu devrais t'engager en politique!