Citation (Boulick @ 21/11/2010 à 19:10)

Non mais débat ou pas débat je vois pas en quoi ça change l'idée que c'est censé être constructif...
Quitte a remonter le topic comme je l'ai dit dedans tu pouvais très bien faire un vrai post où tu soulignes les points positifs plutôt que de jouer le relou à base de "on entends plus ceux qui disent ça" "on entend plus ceux qui disent ceci", c'est juste affligeant et ça n'amène aucune discussion, aucun intérêt donc à part "provoquer". Encore plus affligeant du fait que sur le fond y'a un paquet de choses fausses ou ridicules ("Y'a plus personne qui dit qu'on perd", quand on gagne effectivement... Wtf ?)
Reprends le début de la discussion sur ce topic, ou tu te foutais de ma gueule quand je disais que le débat doit etre constructif sinon il est pas interessant.
C'est ca le point de départ de notre discussion sur ce topic.
Pas la peine de me repeter que mon post etait pas constructif puisque c'était effectivement pas son but.
Maintenant, je trouve pas mon premier post si affligeant et oui il aurait pu amener un débat constructif, d'ailleurs tu remarqueras que certains y ont répondu de cette maniere, comme quoi c'est pas impossible de débattre de facon constructive apres un premier post un peu provoquant, tu as choisis une autre approche c'est ton droit, et c'était mon droit de te dire que ca m'interessait pas de débattre de la maniere dont tu avais engagé le débat avec moi.
On va encore, épiloquer combien de temps sur ce truc qui a peu d'importance a la finale?
Enfin t'as ptet encore envie de me balancer des trucs comme quoi ce que je dis est affligeant, pathétique ou autre?