Citation (Varino @ 01/03/2009 à 19:08)

Y a une fonction pour ignorer les posts de quelqu'un, s'il vous énerve vraiment.
Merci Varino.
Parce que j'ai bien lu un paquet de supporters dire la même chose que moi, que la commission ne se saisira certainement pas du cas Curbelo, mais apparemment il n'y a que mes dires à moi qui gênent.
Désolé si j'en parle souvent en ce moment, mais j'ai du mal à digérer l'inaction de nos dirigeants, et le fait que la presse ne relaye pas les différences de traîtement devant ces pseudos instances.
Et puis au sujet de Sakho ce soir :
tâcle par derrière -> le joueur reste à terre -> l'arbitre met jaune -> le joueur sort du terrain -> l'arbitre ne sort pas le rouge.
Makélélé a pris 2 matchs pour un geste aussi dangereux (peut-être même moins) alors que le joueur s'est relevé comme un lapin.
Ok je suis pas devin, mais ça m'étonnerait beaucoup que Curbelo risque qqch. Ou pour ça il faudrait que nos dirigeants pleurent. Mais malgré leurs propos ("on va être attentif à l'avenir etc...") ils ne feront rien. On est habitué.
Bref excusez mes réactions épidermiques sur ladite commission, je devrais pourtant être habitué à la sodomie, mais j'arrive toujours pas à m'y faire.
Sans rancune Parisian.