De toutes façons, arrêter de supporter Paris, et ensuite? Supporter un autre club? La seule solution serait de se désintéresser du foot, parce que bon regarder ça d'un oeil neutre quand t'as eu un club favori ça me parait pas possible...
Ca dépend, mater que les matchs qui promettent du beau jeu (=hors L1) c'est sympa aussi. Après si la question porte seulement sur la L1, là oui vaut mieux arrêter le foot.
Un mec sur planète avait dit une fois qu'en règle générale mater un match de foot ça l'emmerdait, il trouvait ça chiant, et qu'il regardait uniquement pour le PSG. Je pense que beaucoup sont dans ce cas là, par période je le suis aussi d'ailleurs. Après tout le foot ça peut être hyper chiant comme sport, 90 minutes à mater un match pour 0 buts. Le match de ce soir c'est 90 minutes pour au final 1 minute cumulée d'occasions, celle du but et le poteau de Erding. Pour un mec neutre c'est quand même naze à voir.
Pour ma part j'avais mal au crâne et mon streaming laguait donc j'ai fait un somme plutôt que de regarder la 2eme mitemps, et du coup le score du match là, bah j'en ai rien à foutre