Citation (atepu @ 01/06/2012 23:26)

String il vient de l'Eure, faut le comprendre ça doit pas être simple à vivre.
Sinon Indy=Magnum=Mishkin tu as un vrai problème, cela m'inquiéterait que ma fille ait un instit avec de tels troubles psychologiques.
Juste pour info (et reprendre la pseudo-analyse de Philo), le choix de Magnum n'avait rien à voir avec un super héros sur le retour (Tom Selleck), mais plutôt à voir avec le prénom de mon gamin. Mais bon, facile de se donner raison quand l'auteur est déjà banni.
Sinon, Mishkin, seul mon meilleur ami peut comprendre. Mais encore une fois, faites vous plaisir.
Tout ça pour dire que la psychologie de bas étage, ça vous va bien. Le seul truc sur lequel je me suis planté, c'est que je pourrais me faire une place dans le forum du bas. Mais je suis trop peu en phase avec certains piliers pour cela...
Bref, je continuerai à lire le forum, car beaucoup de posts sont très intéressants. Pour le reste, j'ai bien compris que j'étais un indésirable et je ne "polluerai" plus.
A +
PS @ Rjay (ou Ashura, sais plus) : mon message sur le forum de la team xbox, lors de mon dernier ban, n'avait rien d'une provocation. Voyant que l'équipe ne jouait plus depuis mon "départ", j'avais essayé de la relancer malgré tout. Trop bon, trop con, tout au plus

PS 2 : Ce n'est pas parce qu'on n'a pas votre humour, ou qu'on ne le maîtrise pas, que l'on est pour autant débile... Sinon, merci bien pour mes élèves, ils sont très heureux de m'avoir comme prof et c'est le plus important.