Citation (colt @ 31/05/2011 à 08:04)

C'est aussi l'historique avec les dirigeants qui vous fait parler de manque de classe. Une saison normale, tout le monde ici se serait marré de voir Edel foutu dehors, d'ailleurs en gros tout le monde le réclamait depuis un moment, peu importe la manière même.
Nan mais qu'on se marre ou pas c'est pas la question

ça n'en reste pas moins un manque flagrant de classe ou de respect.
La même chose avec Armand je me marre direct mais le procédé n'en reste pas moins honteux.
Citation
Sur tout le reste je partage votre sentiment vis-à-vis de Leproux & co, mais bon ça sert à rien de vouloir chercher systématiquement à tout interpréter de manière négative et à en ajouter un peu plus à leur dossier. Là-dessus le plan Leproux et les déclarations sur le sujet se suffisent à elles-mêmes, pas la peine d'aller plus loin. C'est sûr que le traitement médiatique fait peine à voir, c'est pas une lutte à armes égales, mais derrière la critique pour la critique sur des sujets qui n'ont rien à voir ça ne fait pas avancer la cause.
Alors là je cromprends encore moins, les dirigeants font les putes mais sous pretexte que "ça va c'est bon quoi, faut pas en rajouter", il ne faut pas le relever ?
"Avancer la cause", mais la cause de quoi ? On fait un constat, un simple constat, plus ça va plus entre Kombouaré et Leproux/Bazin ce club n'a aucune dignité, entre ça, les embrouilles avec le staff, les recettes de coupe de France gardées, etc...
Moi je trouve que c'est plutôt la complaisance sur ces sujets qui est indécente, mais bon