Citation (florian @ 22/02/2018 10:25)

Ben comment les appeler sinon ? Ne pas avoir d'a priori à son arrivée ne doit pas empêcher de rester un minimum rationnel et mesuré hein. Certains ont même expliqué que cela leur était impossible depuis la remontada. Bref, ça change absolument rien au fond de mon propos !
Justement on est pas obligé de mettre constamment les gens dans des cases. Ce n'est pas parce qu'on critique Emery qu'on est forcément anti-Emery. Tu parles comme s'il y avait une sorte de cabale à son égard.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2018 10:27)

Moi j'étais plutôt un pro-Emery et je lui trouve encore des qualités mais on a été (culture) beaucoup plus dur avec Blanc (que je n'aime pas) par exemple.
Blanc se faisait juste traiter de sale rat avant même d'avoir entrainé avec le PSG.
Est ce étonnant que les gens soient dur avec lui alors qu'on a subit une des plus grosses humiliation de notre histoire alors qu'il était entraineur ?
Thiago Silva qui était énormément apprécié, se fait constamment dézinguer depuis le match retour contre le Barça aussi.
Si les gens sont aussi dur avec lui voir plus qu'avec Blanc (qui pour le coup était vraiment détesté dès son arrivée), ça veut surtout dire qu'il a merdé bien comme faut.