QUOTE (Houdini @ 31/08/2018 11:56)

On est censé faire quoi d'autre que de chercher du positif après la soirée apocalyptique d'hier? On est le 31 août, c'est plus le moment de se retourner. Dans 2 semaines on joue à Anfield, on ne va pas ressasser ce mercato raté dans les très grandes largeurs, on va en effet prier pour que le groupe adhère à son message, que personne ne se pète jamais et que les médiocres recrues ne s'avèrent pas si médiocre. Ca n'a pas marché avec Emery, aucune idée si cela marchera avec Tuchel mais voilà on s'est lâché hier, on va en remettre une bonne dose aujourd'hui et à partir de demain on va regarder devant nous et ne voir plus que le positif, sous peine de s'ouvrir les veines assez vites.
Tuchel a épuisé son crédit aux yeux de certains, OK, cool.
quand je repenses à tes enflammades bordel cette chute libre

:tuchelenthusiast:
j'attends anfield, qu'il prouve au moins que c'est un bon entraineur.
QUOTE (Philo @ 31/08/2018 12:21)

Il se justifie pas trop mal sur Choupo-Moting pour le coup. Bon, ça reste une merguez mais c'est bien vu sur le profil.
ça me rappelle la justification de l'achat de krycho, profil toussa, bon celui là est gratuit, à savoir quand il va le mettre au placard...
Ca reste dingue, on perd lo celso, on est à poil au milieu et on se focalise sur le profil de cette merguez

QUOTE (NumeroStar @ 31/08/2018 12:22)

Bref, si on passe pas les poules, il sautera.
sauf que y'a personne de valable libre (hormis zidane mais je crois qu'on peut se brosser et la douille josé sous peu), il ira au bout je pense même s'il passe pas les poules.