Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Maboune
Citation (acetyl @ 31/08/2018 11:51) *
à ce rythme là et avec tous les signaux envoyés on est plus proche de la claque 6-1 ph34r.gif

Tu sais bien que c'est pas comme ça que ça marche au PSG.
C'est quand on est au fond du trou qu'on est meilleurs. ph34r.gif
Kaeliss
Il faut surtout lui coller un DS compétent et qu'il s'occupe du terrain et c'est tout.
alexis
Je vais pas lui souhaiter le même sort qu'Emery.
Il a des qualités et de quoi faire.
Mais la on est quand même sur des grosses bases pour que son année soit foireuse, et un potentiel pour faire pire.

J'espère que tu va réussir mon grand.
Houdini
Citation (stromboli @ 31/08/2018 11:50) *
On dirait la défense des pro-Emery c'est encourageant pour la suite...

On est censé faire quoi d'autre que de chercher du positif après la soirée apocalyptique d'hier? On est le 31 août, c'est plus le moment de se retourner. Dans 2 semaines on joue à Anfield, on ne va pas ressasser ce mercato raté dans les très grandes largeurs, on va en effet prier pour que le groupe adhère à son message, que personne ne se pète jamais et que les médiocres recrues ne s'avèrent pas si médiocre. Ca n'a pas marché avec Emery, aucune idée si cela marchera avec Tuchel mais voilà on s'est lâché hier, on va en remettre une bonne dose aujourd'hui et à partir de demain on va regarder devant nous et ne voir plus que le positif, sous peine de s'ouvrir les veines assez vites.
Tuchel a épuisé son crédit aux yeux de certains, OK, cool.
acetyl
Citation (Maboune @ 31/08/2018 11:53) *

minute optimisme !!

Adli bernède et Nsoki se révèle aux yeux de l'europe. Diaby explose sur une demi-saison!!

Et là plus besoin de s'en faire, c'est leur saison !

Les 4 golden Boy du PSG. Merci tutuch !!!
nestor.burma
Citation (Maboune @ 31/08/2018 11:53) *

Donc on fait exprès d'être au fond du trou. Habile.
Maboune
Citation (acetyl @ 31/08/2018 11:58) *
minute optimisme !!

Adli bernède et Nsoki se révèle aux yeux de l'europe. Diaby explose sur une demi-saison!!

Et là plus besoin de s'en faire, c'est leur saison !

Les 4 golden Boy du PSG. Merci tutuch !!!

Au final, heureusement qu'on a ce centre de formation. Ça permet d'espérer et qui sait, ça nous sauvera peut être dans le futur.

Citation (nestor.burma @ 31/08/2018 11:58) *
Donc on fait exprès d'être au fond du trou. Habile.

laugh.gif
acetyl
mais moi c'est ma lueur! me dire que les jeunes pourraient être mis à l'épreuve sur cette moitié.

mais pas besoin des autres tanches pour ça whistle.gif
HHA
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 11:24) *
Thomas Tuchel sur Choupo-Moting: « Nous cherchions quelqu’un de fort dans les ballons hauts. Il peut avoir de l’impact en une minute en sortant du banc». Quelle magnifique justification, tocard va

neokill@h.gif
Vinz14
Le mec a réussi l'exploit de s'en prendre plein la gueule en ayant gagner tous ses matchs whistle.gif

Ca va être beau si on gagne pas chez les crocos
Maboune
Citation (Vinz14 @ 31/08/2018 12:07) *
Le mec a réussi l'exploit de s'en prendre plein la gueule en ayant gagner tous ses matchs whistle.gif

Ca va être beau si on gagne pas chez les crocos

Au premier match nul il va se faire pourrir salement. neokill@h.gif
stromboli
Citation (Maboune @ 31/08/2018 12:13) *
Au premier match nul il va se faire pourrir salement. neokill@h.gif

L'avantage du tirage de C1 c'est qu'on aura pas à attendre février pour voir vraiment ce que vaut l'équipe sous son aile.
joroto
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 11:24) *
Thomas Tuchel sur Choupo-Moting: « Nous cherchions quelqu’un de fort dans les ballons hauts. Il peut avoir de l’impact en une minute en sortant du banc». Quelle magnifique justification, tocard va

Si t'avais bossé dans la pub tu saurais que la valorisation d'un produit n'est pas en rapport forcément avec sa qualité. Il va pas dire "c'est une tanche, j'en veux pas". Après contrairement à Emery je pense qu'il sait exactement où il va, donc avant de traiter les gens de tocard c'est bien d'avoir de la matière pour juger. Lui son boulot c'est d'entraîner pas de faire le Mercato. Et si au final on apprend que ce sont bien des pistes made in Tuchel les chupo et bernât, la seule chose qu'il y aura à dire c'est que ceux en charge du recrutement sont eux vraiment des tocards qui ont obligé l'entraîneur à faire des "panic choices" au rabais pour au moins être sur que le financier ne serait pas bloquant.
NumeroStar
Je bosse dans la pub, aucun rapport avec ce que je dis. Sa justification est naze point barre, ses arguments mauvais. Il doit en trouver d'autres sachant que c'est son choix.
Philo

Il se justifie pas trop mal sur Choupo-Moting pour le coup. Bon, ça reste une merguez mais c'est bien vu sur le profil.
NumeroStar
Bref, si on passe pas les poules, il sautera.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 31/08/2018 12:21) *

Il se justifie pas trop mal sur Choupo-Moting pour le coup. Bon, ça reste une merguez mais c'est bien vu sur le profil.

En revanche son Marquinhos en 6, ça veut dire qu'on sera aussi très juste en défense sad.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 31/08/2018 11:56) *
On est censé faire quoi d'autre que de chercher du positif après la soirée apocalyptique d'hier? On est le 31 août, c'est plus le moment de se retourner. Dans 2 semaines on joue à Anfield, on ne va pas ressasser ce mercato raté dans les très grandes largeurs, on va en effet prier pour que le groupe adhère à son message, que personne ne se pète jamais et que les médiocres recrues ne s'avèrent pas si médiocre. Ca n'a pas marché avec Emery, aucune idée si cela marchera avec Tuchel mais voilà on s'est lâché hier, on va en remettre une bonne dose aujourd'hui et à partir de demain on va regarder devant nous et ne voir plus que le positif, sous peine de s'ouvrir les veines assez vites.
Tuchel a épuisé son crédit aux yeux de certains, OK, cool.

quand je repenses à tes enflammades bordel cette chute libre neokill@h.gif :tuchelenthusiast:

j'attends anfield, qu'il prouve au moins que c'est un bon entraineur.

QUOTE (Philo @ 31/08/2018 12:21) *

ça me rappelle la justification de l'achat de krycho, profil toussa, bon celui là est gratuit, à savoir quand il va le mettre au placard...

Ca reste dingue, on perd lo celso, on est à poil au milieu et on se focalise sur le profil de cette merguez neokill@h.gif

QUOTE (NumeroStar @ 31/08/2018 12:22) *

sauf que y'a personne de valable libre (hormis zidane mais je crois qu'on peut se brosser et la douille josé sous peu), il ira au bout je pense même s'il passe pas les poules.
Averell
QUOTE (Philo @ 31/08/2018 12:21) *

Allez pourquoi je lui donne même le bénéfice du doute.

Mais alors là fin en mode apocalypse, les éclairs dans le ciel et une pluie diluvienne qui tombe quand on se rend compte que la solution au milieu est Marquinhos chiracsad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Tourista-chan @ 31/08/2018 12:23) *
En revanche son Marquinhos en 6, ça veut dire qu'on sera aussi très juste en défense sad.gif

Ohhhhhhhh ba oui t'as Silva Kimpembe Kehrer et N'soki...
Quand l'an dernier on a tourné toute la saison à 3.

C est sur l'état d'esprit et un véritable collectif qu'il sera jugé parce que cette gestion du mercato a été horrible.

Et son 352 en L1 on va pas le voir souvent a mon avis.

joroto
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 12:19) *
Je bosse dans la pub, aucun rapport avec ce que je dis. Sa justification est naze point barre, ses arguments mauvais. Il doit en trouver d'autres sachant que c'est son choix.

Mais que sais tu de ce que le club, l'entraîneur compte faire du joueur qui te dit que c'est pas pour faire une p'us value à cours terme en Chine ou au quatar. Et pour Tuchel il met en avant les qualités du joueur même si il y en a peu. Il va pas faire de la pub mensongère.
Kaeliss
Après si on regarde concrètement sa responsabilité dans ce mercato. Il avait demandé des joueurs vite, il ne les a pas eu. Le milieu je pense qu'il était le premier à en vouloir un mais ça a été très mal géré au dessus de lui. Choupo Moting il voulait un joueur qui ferait pas chier pour jouer les miettes laissés par Cavani? C'est pas honteux. Lo Celso il ne lui trouvait pas assez de qualités pour son milieux à 2 et a préféré mettre des jeunes au meilleur profil qui ont fait la préparation? Ca me choque pas non plus, c'est pas de sa faute si ça fini en un prêt moisi avec une option d'achat très mal négociée.

Je dirai que la seule chose qu'on peut vraiment lui reprocher c'est de préférer Bernat à Filipe Luis, même si c'est pour avoir l'option de jouer à 3 défenseurs. Après si Henrique faisait son boulot correctement on avait Alex Sandro au 31 Juillet et tout le monde était content...

Bref on est tous échaudé par cette fin de mercato catastrophique, mais ce n'est pas à lui qu'il faut en vouloir et tout ce qui compte c'est ce qu'il fera sur le terrain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'est qu'on en sait qu'il a demandé des joueurs tôt ?

T'arrives tu fait une liste et tu te retrouves pas à prendre Choupo Mabite le 30 août.

Que ce soit la direction ou lui ils ont merde.

Après Carlos Alberto et Van Der Meyde on aura eu Lobotka et Sanches.

J'ai les boules !!!

Faire profil bas ne veut pas dire prendre la première merde venue.

Il a intérêt à faire le taf en championnat
sukercop
Citation (NumeroStar @ 31/08/2018 10:22) *

C'est trop prématuré pour Tuchel, on va le laisser travailler et il sera jugé comme tout le monde sur ses résultats. Il peut très bien nous sortir une belle épopée en LDC.
Maintenant, ça reste un coach sans CV, sans réseau, forcément, ses lieutenants seront des joueurs de seconde zone.

Antero me dégoûte par contre, grosse déception, c'est à lui de travailler et d'anticiper. Le mercato et sa gestion, c'est lui, c'est le DS. Il nous a fait un travail de porc et n'a pas travaillé dans l'intérêt du club. C'est un ennemi du PSG à présent, il sera traité comme un vulgaire marseillais.
NumeroStar
Il peut faire une Di Matteo, on attendra pour juger.
giovanni pontano
Kehrer, Chuppo Moting, en fait Tuchel se prend des remplaçants traducteurs Allemand/Français pour faire passer du banc le message à son groupe.
NumeroStar
hahahaha très drôle ça, à croire ma parole
paname440
Citation (Philo @ 31/08/2018 14:21) *

Il se justifie pas trop mal sur Choupo-Moting (IL NE SORT PAS) pour le coup. Bon, ça reste une merguez mais c'est bien vu sur le profil.

Joueur dégueulasse ça justification on s'en balance on voit tous que le mercato est raté. Lui, il a tout pour "être l'idole des jeunes" mais le mec demande du chou pou machin qu'il a eu à Mayence et du Bernat. Sachant que ledit chou pou est une vraie tête de con il fait croquer salement un joueur aux dépens d'un de nos jeunes en l’occurrence Weah il veut se débarrasser de Lo Celso. Je préfère voir Bahebeck que ce gus. Il y a clairement eu une guerre d'ego sur le recrutement avec des circuits pour rincer des copains de part et d'autre.

Avec le tirage de LDC son aventure peut vite tourner salement s'il ne passe pas les poules bienvenues au PSG. Escroc, putain Blanc on a beau le défoncer en le traitant de tous les noms mais ça reste le meilleur coach du PSG.
Julien del Paris
Miminhos qui va faire l'aller-retour entre la défense et le milieu de terrain au gré des absences de Rabiot ou Verratti, il va vite bugger à mon avis.

Et Marqui en 6, ca veut tout de suite dire Kherer titu en défense. Quand tu vois où en est le gars face a Angers au Parc, tu te dis que t'as pas envie d'être dans cette configuration le jour où tu te déplaces à Anfield. hanouna.gif

Mais bon, c'est quand même cool parce qu'on va avoir un grand black baraque et fort de la tête pour jouer les 10 dernières minutes contre Rennes et Saint-Etienne pied au plancher #JoueLaCommeAmiens. kombouare.jpg
Dimso93
Citation (paname440 @ 31/08/2018 15:52) *
Joueur dégueulasse ça justification on s'en balance on voit tous que le mercato est raté. Lui, il a tout pour "être l'idole des jeunes" mais le mec demande du chou pou machin qu'il a eu à Mayence et du Bernat. Sachant que ledit chou pou est une vraie tête de con il fait croquer salement un joueur aux dépens d'un de nos jeunes en l’occurrence Weah il veut se débarrasser de Lo Celso. Je préfère voir Bahebeck que ce gus. Il y a clairement eu une guerre d'ego sur le recrutement avec des circuits pour rincer des copains de part et d'autre.

Avec le tirage de LDC son aventure peut vite tourner salement s'il ne passe pas les poules bienvenues au PSG. Escroc, putain Blanc on a beau le défoncer en le traitant de tous les noms mais ça reste le meilleur coach du PSG.

Blanc qui nous ramène Cabaye 25 millions pour qu'il ne serve à rien du tout c'est sur que c'était du lourd. On est le 31 Aout et ça crache sur un bien meilleur entraineur que Blanc et Emery. Cracher sur lui si le jeu et resultats sont mauvais oui à la limite mais là on a quasi rien vu..
Julien del Paris
Citation (Dimso93 @ 31/08/2018 15:09) *
Blanc qui nous ramène Cabaye 25 millions pour qu'il ne serve à rien du tout c'est sur que c'était du lourd. On est le 31 Aout et ça crache sur un bien meilleur entraineur que Blanc et Emery. Cracher sur lui si le jeu et resultats sont mauvais oui à la limite mais là on a quasi rien vu..

Le Cabaye de Newcastle, tous les jours je le prends dans notre effectif aujourd'hui. cosmoschtroumpf.gif
Masika
Avec le tirage de LDC son aventure peut vite tourner salement s'il ne passe pas les poules bienvenues au PSG. Escroc, putain Blanc Gasquet on a beau le défoncer en le traitant de tous les noms mais ça reste le meilleur coach du PSG.

FYP
Shalashaska

Tuchel m’apparaît plus comme une victime du mercato qu'autre chose pour l'instant. Il avait des demandes bien précises (un latéral gauche offensif, un défenseur central, et un milieu). Au final, la direction (Antero, Nasser ou le Qatar j'en sais rien) n'a réussi à conclure aucun de ces dossiers. Il a du accepter d'avoir un joueur perdu comme Bernat pour le poste de latéral, mais c'était certainement pas son premier choix.
valderrama
Les joueurs de Tuchel sont peut-être claqués mais si on les prends que maintenant c'est qu'on a pas pu faire mieux avant.
En gros les choix de Tuchel c'est RIEN ou démerde toi au dernier moment pour te trouver un joueur en 2 jours.

Perso c'est plus Henrique qui merde là ! C'est son taf à lui le recrutement, pas à Tuchel !
Stean

Bon par contre c'est un peu trop tôt pour dire que Blanc lui est supérieur, calmons-nous.
Julien del Paris
Citation (valderrama @ 31/08/2018 16:32) *
Les joueurs de Tuchel sont peut-être claqués mais si on les prends que maintenant c'est qu'on a pas pu faire mieux avant.
En gros les choix de Tuchel c'est RIEN ou démerde toi au dernier moment pour te trouver un joueur en 2 jours.

Perso c'est plus Henrique qui merde là ! C'est son taf à lui le recrutement, pas à Tuchel !

C'est bien Tuchel qui demande un nouvel attaquant, alors que c'est vraiment le dernier de nos besoins. edhelas2.gif
ado777

En fait, c'est Tuchel qui a préféré prendre Chouto et Bernat plutot que Sandro, SMS et Modric? Grave....
Babou1
Citation (valderrama @ 31/08/2018 16:32) *

Ou alors le choix a 37M de tuchel pour se poser sur le banc avec lui nous empeche de faire nos vrais besoins? cosmoschtroumpf.gif
Soutien, je pense qu'il peut ramener Bernat a la vie par exemple et donner une ame a l'equipe.

Par contre je pense pas qu'il prendra l'apero avec Neymar senior de si tot.
acetyl
oufella notre nouveau 6 ibr.gif
giovanni pontano
QUOTE (acetyl @ 31/08/2018 15:55) *
oufella notre nouveau 6 ibr.gif

Tuchel penserait à essayer Formiga.
Thimax
Les allemands ont réussi à infiltrer un des leurs pour saborder le projet de l'intérieur. Et le pire dans tout ça c'est que nos imbéciles de dirigeants sont les seuls à ne pas s'en rendre compte et vont donc tranquillement regerder le navire couler implosion du tibia.gif

PS: j'espère me tromper mais je ne suis pas serein du tout ph34r.gif
Vaudou

vahid.gif
acetyl
Citation (giovanni pontano @ 31/08/2018 17:24) *
Tuchel penserait à essayer Formiga.

J'hésite entre les deux...ma préférence va quand même pour oufella...formiga c est trop cher pour nous.
voolool
Qu'est-ce que vous nous faites chier pour un mec qui vient pour faire le nombre et jouer 5 matchs de coupe.
acetyl
Citation (voolool @ 31/08/2018 21:11) *
Qu'est-ce que vous nous faites chier pour un mec qui vient pour faire le nombre et jouer 5 matchs de coupe.

Putain mais si c est pour ce genre de match..autant laisser les jeunes.!!!
Thimax
Citation (voolool @ 31/08/2018 21:11) *

Perso c'est plus la perte de Lo Celso qui me dérange que le susccesseur de Jesé.
voolool
Citation (acetyl @ 31/08/2018 21:19) *
Putain mais si c est pour ce genre de match..autant laisser les jeunes.!!!

Sont-ils vraiment si jeunes?

Citation (Thimax @ 31/08/2018 21:29) *
Perso c'est plus la perte de Lo Celso qui me dérange que le susccesseur de Jesé.

C'est certain. Apres, si ca permet de mettre les comptes dans le vert.
acetyl
Citation (voolool @ 31/08/2018 21:31) *
Sont-ils vraiment si jeunes?

C'est certain. Apres, si ca permet de mettre les comptes dans le vert.

Ce sont des presus cry.gif
lausui
Toi aussi crois pas que parce que t'es nouveau et que tu fais des putains de régimes qu'on t'as oublié

T'as intérêt à pas te rater
sukercop
Il va donner du temps de jeu à Nkunku et faire monter Marquinhos au milieu. c'est ses choix, on va vite être fixé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.