stoner_man
18/08/2019 22:06
Citation (JeanGabin @ 18/08/2019 22:23)

En même temps j'ai l'impression de lire la même chose peu importe l'entraîneur.
On a joué l'Inter, on a vu ce que voulait faire Conte alors qu'il est là depuis 1 mois.
Là il n'y a rien de rien hormis des mecs perdus sur le terrain, qui sont statiques et qui de plus en plus perdent leurs moyens.
stromboli
18/08/2019 22:07
Citation (Rjay @ 18/08/2019 23:03)

Il a été excellent, parfois même magique jusqu'à MU. Depuis c'est immonde. Même ses conf.
Magique c'est Neymar-M'Bappé, lui il a été parfois inspiré mais la magie d'un coach tu la vois sur son apport général sur la gueule d'une équipe en une saison ou plus.
Guardiola ça peut être agaçant mais c'est magique, Tuchel c'est de l'esbrouffe.
Le plus grave c'est qu'il est passif quand ça ne marche pas. Il n'essaye même pas une autre tactique, il attend l'exploit individuel. C'est inquiétant. Mais les joueurs sont tout autant amorphes et ne proposent rien.
Zatman Return
18/08/2019 22:12
Déçu de son rendement alors que j'étais enthousiaste comme beaucoup lors de son arrivée
L'impression de revivre la période Emery, beaucoup de promesses et d'enthousiasme au départ puis on déchante petit à petit
Qu'on tente un coach confirmé type Allegri/Ancelotti/Mourinho, les entraineurs prometteurs ca nous réussit pas pour le moment
Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 23:06)

Emery a fait une deuxieme saison plus que correcte, là on en prend pas le chemin
Ah je signe pour un triplé cette année
Citation (stromboli @ 18/08/2019 23:07)

Magique c'est Neymar-M'Bappé, lui il a été parfois inspiré mais la magie d'un coach tu la vois sur son apport général sur la gueule d'une équipe en une saison ou plus.
Guardiola ça peut être agaçant mais c'est magique, Tuchel c'est de l'esbrouffe.
Non non le mec a joué sans milieu, a trouvé des solutions, a renversé des matches tactiquement. Il ne faut pas lui enlever.
Ça n'empêche pas que c'est immonde tout 2019 pratiquement.
Il va falloir se remettre au travail, parce que les prestations sont de plus en plus inquiétantes!
J'ai de plus en plus l'impression que la moindre action collective adverse finie en but ou en grosse occasion de but.
Même sous Emery c'était plus consistant
On décroche tranquillement en pilote auto depuis Manchester.
A chaque fois que je vois Draxler jouer si longtemps il me rend fou.
QUOTE (TrappACouilles @ 18/08/2019 23:06)

Emery a fait une deuxieme saison plus que correcte, là on en prend pas le chemin
L'effectif quoiqu'on en dise est plus faible en qualité et certains joueurs ne sont pas bonifiés avec l'âge genre meunier. Je cherche pas d'excuse à tuchel mais emery bénéficiait de la première année de neymar-Mbappé avec un vrai banc.
Razul le Bezendjas
18/08/2019 22:17
La semaine la plus importante de sa carrière parisienne débute...
Des mesures à prendre au sujet de certains joueurs (connus de tous) qui ne font pas avancer le collectif. Il doit changer quelques choses dans son management et son approche tactique qui ne semble pas tenir compte des défauts et des qualités des joueurs.
mazinho93
18/08/2019 22:23
Citation (dricom @ 18/08/2019 23:16)

Il va falloir se remettre au travail, parce que les prestations sont de plus en plus inquiétantes!
J'ai de plus en plus l'impression que la moindre action collective adverse finie en but ou en grosse occasion de but.
Même sous Emery c'était plus consistant
Tuchel se montre incapable de construire un milieu de terrain cohérent, il est fautif en alignant systématiquement draxler par exemple....
Il ne propose aucune réponse tactique des que l adversaire nous rentre dedans, on est sur la même pente que les 6 derniers mois...
Woodson24
18/08/2019 22:25
Les suiveurs du Borussia avaient prévenu il me semble, Tuchel c'est tout pour l'attaque et plutôt friable défensivement... on attend l'attaque là par contre
D'Alessandro
18/08/2019 22:26
Citation (Woodson24 @ 18/08/2019 23:25)

Les suiveurs du Borussia avaient prévenu il me semble, Tuchel c'est tout pour l'attaque et plutôt friable défensivement... on attend l'attaque là par contre
On n'a aucun circuit préfèrentiel niveau jeu ! Rien.
Bon on a eu plus d'un an pour juger.
Top top top pour jouer la contre attaque avec un club outsider de province, pas les epaules (miskine ses epaules) pour panam
milan700
18/08/2019 22:33
Mettre Draxler tout le match milieu de terrain c'est honteux. Il m'a achevé en faisant ça.
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2019 23:26)

On ne fait aucun enchainement, aucun changement de jeu, pas de jeu à l'opposé, le mec met 3 défenseurs centraux sur le terrain pour jouer Rennes et kiffe faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs le tout dans une bouillie tactique hallucinante
C'est chaud le néant qu'on produit. Tu prends Guy Lacombe qui te fais un vieux 442 de merde avec au moins des joueurs qui jouent à leur poste on ferait pas pire je pense. Il commence à me chauffer.
Il était sur des bons rails avant de dégringoler complètement...
IL semble complètement perdu. Sortir ADM pour laisser Draxler même si l'Argentin est un peu moins en forme en ce moment avec lui on peu s'attendre à un coup de génie... Certainement pas de son homologue Allemand.
Dagba fait le boulot depuis qu'il joue, 'tin mais mais le au lieu de mettre le Belge !
Le fusible n'est pas loin de sauter... Vu la gueule de Léo ce soir, achtung !
Citation (JCD @ 18/08/2019 23:34)

On ne fait aucun enchainement, aucun changement de jeu, pas de jeu à l'opposé, le mec met 3 défenseurs centraux sur le terrain pour jouer Rennes et kiffe faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs le tout dans une bouillie tactique hallucinante
C'est chaud le néant qu'on produit. Tu prends Guy Lacombe qui te fais un vieux 442 de merde avec au moins des joueurs qui jouent à leur poste on ferait pas pire je pense. Il commence à me chauffer.
Vu les joueurs sur le terrain ce soir un 4-4-2 aurait été logique sauf pour lui...
StrikeSc2
18/08/2019 22:36
Gros doute qu'il finisse la saison.
Citation (stoner_man @ 18/08/2019 23:06)

On a joué l'Inter, on a vu ce que voulait faire Conte alors qu'il est là depuis 1 mois.
Là il n'y a rien de rien hormis des mecs perdus sur le terrain, qui sont statiques et qui de plus en plus perdent leurs moyens.
Il y a une explication à ça?
QUOTE (suker57 @ 18/08/2019 23:35)

Vu les joueurs sur le terrain ce soir un 4-4-2 aurait été logique sauf pour lui...
Avec ces latéraux ? je n'en suis pas sur. Par contre la doublette verratti draxler ça ne marche pas et il insiste.
Deja qu'il gere plus rien, si en plus il lache des punchlines sur unlucky alphonse ou sur meunier (absence kehrer) pas sur que nos guerriers se battent a la mort pour sa tronche.
TrappACouilles
18/08/2019 22:41
Citation (D'Alessandro @ 18/08/2019 23:26)

T'es dur.
Thiago Silva -> Verratti -> Marquinhos -> Verratti -> Draxler -> Verratti -> Meunier -> 6 mètres
Et quand l'adversaire s'adapte, on change et on peut faire
Thiago Silva -> Draxler -> Marquinhos -> Verratti -> Draxler -> Bernat -> Perte de balle
Et on à l'option secrète :
N'importe qui -> M'Bappé -> débrouille toi garçon
SuperPapus
18/08/2019 22:43
Citation (SuperPapus @ 18/08/2019 23:43)

Autant mourir avec nos convictions...
Citation (Picollo @ 18/08/2019 23:37)

C'était le bon temps ça.
Biz Markie
18/08/2019 22:47
« Il ne passera pas l’hiver »
Mdrrrrrr faut qu'il se repose la.
Oser sortir ca ce soir. Rennez, Salin, moussaka,Damien da silva dos santos caralho etc
Il s’est trompé tactiquement c’est indéniable.
En 1ère mo-temps on voit que la défense à 3 ne fonctionne pas et qu’on est en infériorité au milieu, ce qui explique pourquoi on subit et perd autant de ballons. Il aurait dû sortir meunier pour dagba et Draxler pour sarabia dès la mi-temps.
Année 2019 très inquiétante.
D'Alessandro
18/08/2019 23:04
Citation (Za£e @ 19/08/2019 00:00)

Il s’est trompé tactiquement c’est indéniable.
En 1ère mo-temps on voit que la défense à 3 ne fonctionne pas et qu’on est en infériorité au milieu, ce qui explique pourquoi on subit et perd autant de ballons. Il aurait dû sortir meunier pour dagba et Draxler pour sarabia dès la mi-temps.
Année 2019 très inquiétante.
Même d'entrée, c'est quoi l'idée d'avoir un milieu dégarni où en face tu as un gamin ? Mets lui la pression au petit. Et après, ça dit "entraîneur joueur". Il est perdu le pauvre.
Woodson24
18/08/2019 23:07
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:00)

Mdrrrrrr faut qu'il se repose la.
Oser sortir ca ce soir. Rennez, Salin, moussaka,Damien da silva dos santos caralho etc
Une saison avec "tout sur Neymar" comme tactique, du coup forcément il panique
milan700
18/08/2019 23:33
Rien que pour la persistance de son Draxler au milieu je lui pardonne pas.
Razul le Bezendjas
18/08/2019 23:37
Conte a un projet, Lampard n'a pas de défenseur central potable mais il essaye de faire jouer son équipe depuis sa prise de fonction.
Thomas réveille toi
Bon attendons les intégrations de gueye et herrera et la signature de Sergej ...
wakabayashi
18/08/2019 23:45
Il a perdu le contrôle de cette équipe en Mars, n'a jamais réussit à retourner la situation et on file vers une saison compliquée en le laissant à la tête de l'équipe. A leo de prendre la décision qui s'impose aujourd'hui. Allegri est sur le marché.
milan700
18/08/2019 23:48
Citation (wakabayashi @ 19/08/2019 00:45)

Il a perdu le contrôle de cette équipe en Mars, n'a jamais réussit à retourner la situation et on file vers une saison compliquée en le laissant à la tête de l'équipe. A leo de prendre la décision qui s'impose aujourd'hui. Allegri est sur le marché.
Je suis pour le fait de le virer pour prendre un entraîneur avec de la bouteille car les paris c'est pas pour nous. Mais avec cette effectif Allegri va faire quoi?
C'est cette effectif qu'il faut changer.
D'Alessandro
18/08/2019 23:51
Citation (milan700 @ 19/08/2019 00:48)

Je suis pour le fait de le virer pour prendre un entraîneur avec de la bouteille car les paris c'est pas pour nous. Mais avec cette effectif Allegri va faire quoi?
Je pense que notre effectif est meilleur que celui de Rennes.
Quasi-modo
18/08/2019 23:52
Que les joueurs laissent passer un 0-3 au Parc le week-end prochain histoire qu’on en finisse. C’est plus possible là.
La période noire d’Emery a duré un mois en novembre 2016. Lui ça dure depuis mars, faut savoir dire stop. Et puis les conf où y a à chaque fois des explications farfelues à base de « je comprends pas, c’est inexplicable » ou bien « il n’y a pas assez de concurrence »..
Il jouerait comment Allegri avec cet effectif ?
SlickRick
18/08/2019 23:56
Citation (Rjay @ 18/08/2019 23:52)

Il peterait surtout un plomb d'entrée en voyant que personne sait defendre
Allegri a une philosophie simple qui a été beaucoup critiqué : il ne s'occupe que du bloc equipe et la partie défensive. Offensivement il considère qu'il faut laisser les talents improviser
Du coup avec ce groupe je sais pas s'il peut réussir
Woodson24
18/08/2019 23:56
Citation (Rjay @ 19/08/2019 00:52)

Pas bien mieux que le bavarois
Ce qui fait mal c'est que ses analyses avant le 6 mars était tellement juste....et depuis ça trouve des excuses, ça se cache, bref complètement à côté de la plaque. Digne d'un entraîneur de L1 lambda.
Le match de soir est un détail, même sur le choix des joueurs ou la mise en place tactique, mais l'état d'esprit du coach est la vraie déception et ce qui donne du pessimisme sur la saison à venir
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 00:56)

Il peterait surtout un plomb d'entrée en voyant que personne sait defendre
Allegri a une philosophie simple qui a été beaucoup critiqué : il ne s'occupe que du bloc equipe et la partie défensive. Offensivement il considère qu'il faut laisser les talents improviser
Du coup avec ce groupe je sais pas s'il peut réussir
Un Kombouare italien. Bon ok il y a quand même la partie défensive.
D'Alessandro
19/08/2019 00:02
Citation (Rjay @ 19/08/2019 00:52)

Il prendrait Mandzukic pour commencer et il nous ferait du bien
Ozzy Ryss
19/08/2019 00:06
Citation (Rjay @ 19/08/2019 00:59)

Ce serait sûrement mieux que le Pep bavarois...
ChosenMilo
19/08/2019 00:07
Citation (Rjay @ 19/08/2019 00:59)

le kombouare italien qui a emmené son equipe en finale de champions league 2 fois, en forgeant une grosse base defensive avec un bloc equipe .
Avec tuchel on voit toujours autant d'espaces entre les lignes & un trou beant au milieu ave un verratti au supplice, quand ca chauffe un peu plus.
Tuchel son seul espoir c'est Neymar ou gueye s'il arrive a etre le Ngolo kanté du Psg a la recuperation.
Détendez-vous je faisais simplement une référence au fameux "qu'ils se débrouillent devant" de Kombouare avec le PSG (contre Auxerre ?).
Allegri j'aime je le voulais après Emery. Mais je me demandais quelle équipe il alignerait avec l'effectif actuel.
Et puis Kombouare a réussi le miracle de sauver Dijon. Grand coach c'est pas une insulte.
Ozzy Ryss
19/08/2019 00:18
Citation (Rjay @ 19/08/2019 01:10)

Détendez-vous je faisais simplement une référence au fameux "qu'ils se débrouillent devant" de Kombouare avec le PSG (contre Auxerre ?).
Allegri j'aime je le voulais après Emery. Mais je me demandais quelle équipe il alignerait avec l'effectif actuel.
Allegri est un pragmatique à la Carlo, pas un dogmatique ou un expérimentateur comme Tuchel. Il tentera de te pondre un onze cohérent avec l'effectif à disposition.
Du coup, on aurait sûrement du 4-3-3 ou du 4-2-3-1.
Toujours été plutôt pro-Tuchel mais là depuis le 6 mars c'est très moche ce qu'on voit. Si Neymar est vendu j'espère qu'on aura pas un groupe trop relevé en C1...
JeanGabin
19/08/2019 00:28
Le groupe de C1 c'est pas grave, on sait très bien qu'on se fera sortir rapidement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.