Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Maboune
Citation (Zander @ 26/07/2018 10:08) *
... déjà, après seulement 3 semaines. Cela risque d'être une saison catastrophique.

aka44.gif
PliisKen
Le peuple réclame des noms.
BlaiseMan
Savoir qui s’est plaint, peu importe. C’est une préparation physique avec des séances très dures et longues parce qu’il souhaite mettre en place des idées nouvelles et précises. Paris jouant tous les trois jours dans la saison, ça n’arrivera plus très souvent. Quant à savoir qui se plaint, vu les joueurs à disposition, ça intéresse qui? Rabiot visiblement non mais même Verratti je ne le vois pas le faire. Donc fausse polémique. Et à la rigueur ça permettra de trancher dans le vif dans cet effectif, on se ramollit tous par amour. Mais dans le fond tous les joueurs sont interchangeables, il faut juste faire les bons choix (bon je veux Neymar, Mbappé, Verratti et Kimpembe le plus longtemps possible)
Vasco
Citation (Another @ 26/07/2018 10:07) *
C'est donc dommage qu'il soit (paraisse) feignant en match alors.

ben, il travaille tellement à l'entrainement, qu'il est fatigué pendant les matchs ph34r.gif
Nicolcho
Pour moi, la ligne directrice a été donnée dès que le choix s'est posé pour Tuchel.

On a vu les résultats avec plusieurs annes de pseudo rigidité avec Emery ou de l'auto gestion avec Blanc.

Là, on a choisi de la rigueur allemande, je ne demande qu'à avoir des résultats ... Ceux qui ne veulent pas suivre seront mis sur la touche avec le risque que cela peut avoir sur les résultats. Car ce sont les joueurs qui ont le pouvoir car ils construisent les résultats sur le terrain ...
Dready14
Citation (Ozzy Ryss @ 26/07/2018 10:07) *
Vu la gueule du groupe avec 90% de jeunes, je me demande bien qui. Kurzawa ou Verratti peut-être ?

Verratti je pense pas. Il est revenu affûté alors qu'on craignait le pire après 1 mois d'Ibiza, il a l'air motivé. Après il a l'air d'être particulièrement suivi donc ça peut le soûler mais c'est positif.

Par contre Kurzawa ça m'étonnerait pas. Peut-être des jeunes aussi vu qu'il y a peu de pros

D'ailleurs on a des nouvelles de Di Maria? ph34r.gif
footixnumba1
La nervosité de Tuchel sur le pénalty et sa déclaration pleine d'aigreur à l'issue de la rencontre ( https://twitter.com/jon_legossip/status/102...357527552?s=21) trahissent une certaine insécurité du coach allemand.
Il prend enfin la mesure du club dans lequel il a signé.
Le poids de l'ambition portée par notre projet semble le marquer physiquement : très maigre, les traits tirés, sa silhouette dessinant une légère bosse.

A contrario, on retrouvait un Emery frais, souriant, épanoui.

Résultat implacable : une rouste pour l'allemand qui n'aura pas su endiguer la maestria du basque.

A Singapour comme à Paris, nul doute que l'heure est à la réflexion et que les dernières sorties des "rouge et bleu", peu à leur avantage, laissent profiler des semaines tendues et des doutes plein la tête.
Alexinho
neokill@h.gif
GermainYoupi
Tu travailles à l’equipe? voodoo chile.gif
paname440
Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 19:31) *
La nervosité de Tuchel sur le pénalty et sa déclaration pleine d'aigreur à l'issue de la rencontre ( https://twitter.com/jon_legossip/status/102...357527552?s=21) trahissent une certaine insécurité du coach allemand.
Le poids de l'ambition portée par notre projet semble le marquer physiquement : très maigre, les traits tirés, sa silhouette dessinant une légère bosse.

Résultat implacable : une rouste pour l'allemand qui n'aura pas su endiguer la maestria du basque.

A Singapour comme à Paris, nul doute que l'heure est à la réflexion et que les dernières sorties des "rouge et bleu", peu à leur avantage, laissent profiler des semaines tendues et des doutes plein la tête.

lausui
Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 17:31) *

kratos77.gif
Loveris
Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 17:31) *

neokill@h.gif

A garder pour la postérité !
Sakavomi
C'est clairement du sarcasme. mellow.gif
romano

kratos77.gif
ATwoZe
Ah bah c'est sûr que c'est pas le même caractère...
Kaeliss
Citation (romano @ 28/07/2018 18:04) *

kratos77.gif

On va se régaler cette saison wub.gif
stoner_man
Les fans d'Arsenal sont enragés. neokill@h.gif
Mendoza
Citation (stoner_man @ 28/07/2018 18:46) *
Les fans d'Arsenal sont enragés. neokill@h.gif

Ah ouai ,ya une de ces haines qui suinte de leur Twit popcorn.gif
VNR
En vrai sa réponse fait pitié mellow.gif C'est un match amical, pourquoi faire du sarcasme sur l'EL ? Il a aucun palmarès le boche
lausui
Citation (VNR @ 28/07/2018 19:11) *
En vrai sa réponse fait pitié mellow.gif C'est un match amical, pourquoi faire du sarcasme sur l'EL ? Il a aucun palmarès le boche

On s’en fout on est paris on les baaaiissse tous kratos77.gif
Alucard
En tout cas même lui commence à s'agacer sérieusement de la lenteur de notre mercato. Etre quasiment en aout, et devoir encore bosser avec des mecs qui joueront pas une minute en équipe première de la saison pas étonnant.
Homer

Tu sais que l'équipe d'en face va jouer avec des gosses et tu mets ton équipe type ou quasi, d'entrée ? Petit club. ph34r.gif
Alucard
pourquoi faire du sarcasme sur l'EL ?

Car son équipe joue la LDC chaque année elle, simple.
couleurs
Citation (VNR @ 28/07/2018 10:11) *

Il est pas du tout en mode sarcasme, il demande juste confirmation aux journalistes pour savoir quelle compétition européenne Arsenal va jouer cette année.

Tu peux voir la vidéo originale ici:
https://video.eurosport.fr/football/video-t...410/video.shtml
footixnumba1
Citation (couleurs @ 28/07/2018 20:44) *
Il est pas du tout en mode sarcasme, il demande juste confirmation aux journalistes pour savoir quelle compétition européenne Arsenal va jouer cette année.

Tu peux voir la vidéo originale ici:
https://video.eurosport.fr/football/video-t...410/video.shtml

Effectivement, cela prend un tout autre sens.
Ma faute d'avoir relayé une information sciemment détournée par le journaliste afin de verser dans le sensationnalisme.

On constate donc que Tuchel, complètement sonné, ne sait plus quelle compétition dispute Arsenal cette saison.

Choqué et ayant perdu tout ressort psychologique pour faire rebondir son équipe, l'Allemand demande des renforts dans l'espoir de sauver une saison mal engagée.

De bien mauvaise augure à quelques jours d'un match capital à remporter.

Toute autre résultat qu'une victoire face à Monaco remettrait, à n'en point douter, la pertinence des choix menés depuis quelques mois.
Ozzy Ryss
Citation (footixnumba1 @ 28/07/2018 22:41) *
Ma faute d'avoir relayé une information sciemment détournée par le journaliste afin de verser dans le sensationnalisme.

On constate donc que Tuchel, complètement sonné, ne sait plus quelle compétition dispute Arsenal cette saison.

Choqué et ayant perdu tout ressort psychologique pour faire rebondir son équipe, l'Allemand demande des renforts dans l'espoir de sauver une saison mal engagée.

Toute autre résultat qu'une victoire face à Monaco remettrait, à n'en point douter, la pertinence des choix menés depuis quelques mois.

Qu'est-ce qu'on se marre.
ATwoZe

Trop gros. Ça passe pas.
Bab

Un certain talent.
giovanni pontano
« L’atout charme de Thomas Tuchel » titre le bien brave Arnaud Hermant qui tente une opération séduction dans l’Equipe. On peut penser que l’Allemand en prendra moins dans la gueule qu’Emery. Pas difficile, remarquez. Quant à savoir pourquoi, c’est encore autre chose: peut être qu’il est grand temps de changer d’attitude du côté de l’Equipe vis à vis du PSG. L’acharnement commence à lasser un peu tout le monde.

Et aussi, après tout, il faut savoir surfer sur l’effet Coupe du Monde. Or le rêve bleu s’incarne en MBappé et la France qui gagne, en club, ça reste le PSG. Autant sauter dans le bon wagon pour continuer à vendre abondamment du papier comme cet été.

Enfin, Hermant soigne aussi ses entrées et espère sûrement un rapport plus constructif avec le club.
GermainYoupi
Les journalistes lèchent, lâchent puis lynchent, c’est bien connu.
Yessod
Citation (GermainYoupi @ 30/07/2018 07:59) *
Les journalistes lèchent, lâchent puis lynchentvendent du papier, c’est bien connu.

JeromeTouboulArnaudHermant

C'est qui ce débile ?
Putamadre
Suffit de lire le pseudo en même temps, c'est du roleplaying.
JCD
Citation (giovanni pontano @ 30/07/2018 06:56) *
« L’atout charme de Thomas Tuchel » titre le bien brave Arnaud Hermant qui tente une opération séduction dans l’Equipe. On peut penser que l’Allemand en prendra moins dans la gueule qu’Emery. Pas difficile, remarquez. Quant à savoir pourquoi, c’est encore autre chose

Il s'appelle Thomas ©
mest
Citation (JCD @ 30/07/2018 10:18) *
Il s'appelle Thomas ©

Emery remplaçait le poto Laurent Blanc.

Il était mort avant même d'arriver.
Parisian
Citation (mest @ 30/07/2018 09:46) *
Emery remplaçait le poto Laurent Blanc.

Il était mort avant même d'arriver.

Le pire c’est ce qu’a pris Ancelotti pour avoir remplacé kombouare.jpg
LifeIsStrange
Citation (Parisian @ 30/07/2018 10:58) *
Le pire c’est ce qu’a pris Ancelotti pour avoir remplacé kombouare.jpg

Je me rappellerai toute ma vie du fameux "Carlo Ancelotti, lui, n'a déjà plus le droit à l'erreur" après la défaite en amical face au Milan pour lancer sa carrière au PSG neokill@h.gif
Philo
Citation (giovanni pontano @ 30/07/2018 06:56) *
« L’atout charme de Thomas Tuchel » titre le bien brave Arnaud Hermant qui tente une opération séduction dans l’Equipe. On peut penser que l’Allemand en prendra moins dans la gueule qu’Emery. Pas difficile, remarquez. Quant à savoir pourquoi, c’est encore autre chose: peut être qu’il est grand temps de changer d’attitude du côté de l’Equipe vis à vis du PSG. L’acharnement commence à lasser un peu tout le monde.

Et aussi, après tout, il faut savoir surfer sur l’effet Coupe du Monde. Or le rêve bleu s’incarne en MBappé et la France qui gagne, en club, ça reste le PSG. Autant sauter dans le bon wagon pour continuer à vendre abondamment du papier comme cet été.

Enfin, Hermant soigne aussi ses entrées et espère sûrement un rapport plus constructif avec le club.

Ne t'inquiète pas pour lui va.
footixnumba1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/07/2018 09:37) *
C'est qui ce débile ?

Chacun son opinion, ça ne t'autorise pas pour autant de traiter les gens qui te sont inconnus de débiles, cher sympathisant parisien.
Certains disaient que c'était trop gros, je te remercie de leur avoir prouvé le contraire.
Axylxys
Gros ou pas, c'est quand même assez lourdingue et trop "sérieux" pour prêter à sourire. Lire tranquillement un sujet pour tomber sur un paragraphe qui semble tout droit sorti de l'Equipe, c'est chiant.
wil
Citation (Axylxys @ 01/08/2018 00:47) *
Gros ou pas, c'est quand même assez lourdingue et trop "sérieux" pour prêter à sourire. Lire tranquillement un sujet pour tomber sur un paragraphe qui semble tout droit sorti de l'Equipe, c'est chiant.

D'autres ont trouvé cela drôle....
valderrama
Citation (wil @ 01/08/2018 08:45) *
D'autres ont trouvé cela drôle....

On veut les noms.....
wil
Citation (valderrama @ 01/08/2018 08:48) *
On veut les noms.....

Je ne suis pas une balance ! Je ne parlerai que sous la torture ! whistle.gif

(va voir les pages précédentes, tu auras les noms des coupables ph34r.gif )
SlickRick
Citation (Philo @ 31/07/2018 15:10) *
Ne t'inquiète pas pour lui va.

J'ai l'impression qu'il a pas mal de bonnes infos depuis quelques semaines
Gilgamesh
Citation (footixnumba1 @ 31/07/2018 23:17) *
Chacun son opinion, ça ne t'autorise pas pour autant de traiter les gens qui te sont inconnus de débiles, cher sympathisant parisien.
Certains disaient que c'était trop gros, je te remercie de leur avoir prouvé le contraire.

Vu ta façon d'écrire journalistique tu n'as pas l'air débile en théorie. Mais tes arguments à base de "Tuchel au fond du trou" alors qu'il a un effectif essentiellement composé de jeunes sans expériences pros ne nous faisait pas espérer de grosses performances en amicale. Et pourtant il ne s'en sors pas trop mal.

Donc j'ai aussi envie de plaider que tu te fous de la gueule des gens cher "sympathisant parisien" ( tu n'en es pas un vu ta formule ? ).
footixnumba1
Bah, l'activité est morne.
Tuchel était obligé de bosser avec des U19 mais se montre diplomate malgré le manque de recrues.
De l'autre côté de l'Atlantique, Mourinho n'arrête pas de se plaindre de cette situation.
C'était le moment pour mettre un peu d'animation.
De glorieux anciens comme Ribob sont partis à la pêche sur le topic mercato avec Pogba pour des raisons similaires.

Et oui, je suis bien supporter parisien, j'ai utilisé cette formule pour me montrer poli et sarcastique (comprendre par là qu'il ne m'est point cher).
SlickRick
Philo c'est serieux ca?

ManoCornuta
Le mec est bon et connaît tuchel par cœur c top
VNR
Sympa ce genre de "réussites" happy.gif
Biz Markie
C'est qui?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.