Citation (witchfinder @ 02/02/2019 19:41)

Sauf que ça fait un paquet de temps qu'on entend dire qu'ils le soutiennent. S'ils lui avaient bien foutu la pression, il serait parti cet été et on aurait 40 millions en plus dans les fouilles.
C'était pas 15 millions l'offre du Barca qu'on a refusé au final ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/02/2019 15:19)

En tout cas tout les gens qui parlent de réintégration pour Rabiot, ne parler plus jamais derrière d'institution forte pour le PSG
Je suis contre la réintégration de Rabiot mais en ce qui concerne "l'institution" elle est beaucoup plus affaiblit par les conneries d'Henrique, la guerre ouverte entre lui et Tuchel et surtout par une éventuelle contre performance sportive qui pourrait en résulter que par une réintégration de Rabiot. Même si je suis d'accord que ça serait complètement stupide de réintégrer un mec que tu avais banni parce que tu n'as pas réussi à le remplacer au mercato, ça veut surtout dire qu'il aurait peut être fallut réfléchir un peu plus avant de le bannir.
Happy_Culture
02/02/2019 22:10
Citation (Kaeliss @ 02/02/2019 22:04)

Je suis contre la réintégration de Rabiot mais en ce qui concerne "l'institution" elle est beaucoup plus affaiblit par les conneries d'Henrique, la guerre ouverte entre lui et Tuchel et surtout par une éventuelle contre performance sportive qui pourrait en résulter que par une réintégration de Rabiot. Même si je suis d'accord que ça serait complètement stupide de réintégrer un mec que tu avais banni parce que tu n'as pas réussi à le remplacer au mercato, ça veut surtout dire qu'il aurait peut être fallut réfléchir un peu plus avant de le bannir.
Je sais pas trop où vous voyez une guerre ouverte, dans sa conf d'aujourd'hui Tuchel était très soft par exemple.
Citation (Happy_Culture @ 02/02/2019 21:10)

Je sais pas trop où vous voyez une guerre ouverte, dans sa conf d'aujourd'hui Tuchel était très soft par exemple.
Il lui met quelques jolis taquets quand même.
Citation (Happy_Culture @ 02/02/2019 22:10)

Il va pas dire direct : je veux qu’il parte, mais c’est pas compliqué de lire entre les lignes : Antero a ses idées, j’ai les miennes... je ne pense pas qu’attendre les deux derniers jours pour chercher des joueurs soit la meilleure solution...
Ça me parait plutôt clair.
Happy_Culture
03/02/2019 11:04
Citation (Shiva @ 02/02/2019 22:43)

Il va pas dire direct : je veux qu’il parte, mais c’est pas compliqué de lire entre les lignes : Antero a ses idées, j’ai les miennes... je ne pense pas qu’attendre les deux derniers jours pour chercher des joueurs soit la meilleure solution...
Ça me parait plutôt clair.
Oui il ne cache pas qu'il aurait aimé plus de renforts, mais c'est léger pour parler de guerre ouverte. Il dit aussi que le mercato d'hiver est toujours compliqué car aucun club n'a envie de se séparer de ses bons éléments, et donc que si on met trop d'espoir dans le mercato d'hiver, on est forcément déçu. Et concernant la venue de Paredes, il est super content.
Après il est malin, entre les lignes on comprend qu'il sous-entend que le mercato d'été n'était pas top top top.
stoner_man
03/02/2019 21:56
Encore bouffé par Pep Genesio en 1ère période.
Il doit se reprendre là.
Alexinho
03/02/2019 21:58
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 21:56)

Il doit se reprendre là.
On a un effectif tellement bancale aussi.
averroes
03/02/2019 21:59
Citation (stoner_man @ 03/02/2019 21:56)

Il doit se reprendre là.
Sinon licencier
Pep Genesio bouffe du Guardiola et tous les coachs hipsters, leçon sur leçon. C’est un monstre, aucune honte pour Tuchel.
Il doit péter les plombs
attentat sur attentat et R, moindre faute parisienne et jaune mini.
PsgVolcano
03/02/2019 23:29
Carte blanche pour exploser en conférence de presse, sinon la faute de Fekir va encore passer comme une lettre à la poste
Y a que lui qui l'ouvre dans ce club.
Pas inspiré ce soir, il fera mieux la prochaine fois.
Très mauvais match de sa part, dans ses choix d'avant match et pendant le match avec des changements tardifs incompréhensibles .
J'espère qu'il retiendra certaines leçons de cette défaite .
ramutcho
04/02/2019 10:10
Citation (Alucard @ 03/02/2019 23:48)

J'espère qu'il retiendra certaines leçons de cette défaite .
Oui, il a bien noté qu'Antero sabotait son travail, t'inquiète.La seule chose regrettable dans son coaching hier soir, c'est de faire rentrer Paredes alors qu'il n'était absolument pas prêt.
Tourista-chan
04/02/2019 10:12
Citation (ramutcho @ 04/02/2019 10:10)

Oui, il a bien noté qu'Antero sabotait son travail, t'inquiète.La seule chose regrettable dans son coaching hier soir, c'est de faire rentrer Paredes alors qu'il n'était absolument pas prêt.
Peut-être faire sortir Alves à la mi-temps...
Mais faut bien reconnaître que les solutions sont très limitées pour Tuchel...
Trop lent a réagir aussi, perso en regardant le match je ne savais pas non plus quoi faire vu que c'était le bordel un peu partout sur le terrain et que le PSG ne semblait pas maitriser grand chose. Mais bon c'est lui le coach donc il a sans doute plus d'idées que moi

Dommage de laisser Alves jusqu'a la fin, je crois qu'a partir de la 60eme il était déjà bien cuit le papy et dans le live tout le monde avait l'air d'accord, pas compris qu'il ne sorte pas plus tot

(enfin qu'il ne le sorte meme tout court)
D'accord avec Alucard, pas son meilleur match à l'ami Tuchel.
QUOTE (Tourista-chan @ 04/02/2019 10:12)

Mais faut bien reconnaître que les solutions sont très limitées pour Tuchel...
A un moment le commentateur de BT Sport a listé les joueurs sur le banc, ca faisait flipper. De tete tu as Meunier Paredes N'Soki Choupo Nkunku bref tu vas pas aller renverser le cours d'un match avec ca faut l'admettre
Tu sens bien que cette semaine il a plus taffé le mercato que la rencontre.
Tout le monde va se remettre les idées en place.
ramutcho
04/02/2019 10:16
Citation (Tourista-chan @ 04/02/2019 10:12)

La question, c'est pour y mettre qui?
Citation (ramutcho @ 04/02/2019 10:16)

Il voulait Meunier je suppose
Mais j'ai encore les images du viol de Thuram sur Meunier il est incroyablement naze en défense
Ozzy Ryss
04/02/2019 10:18
Citation (ramutcho @ 04/02/2019 10:16)

Meunier vu qu'on jouait en 4-4-2 ?
Citation (ramutcho @ 04/02/2019 10:10)

Mais biensur c'est a cause d'henrique qu'hier c'etait dramatique du gardien au crivelli uruguayen .

Que ce soit tactiquement, au duel, techniquement ou dans l'état d'esprit on était a l'envers hier, Tuchel inclus.
ramutcho
04/02/2019 10:26
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:23)

Mais biensur c'est a cause d'henrique qu'hier c'etait dramatique du gardien au crivelli uruguayen .
Que ce soit tactiquement, au duel, techniquement ou dans l'état d'esprit on était a l'envers hier, Tuchel inclus.
C'est bien de la faute de ton gros portugais si on n'avait pas un seul vrai milieu de terrain sur la pelouse hier soir.
Citation (ramutcho @ 04/02/2019 10:26)

C'est bien de la faute de ton gros portugais si on n'avait pas un seul vrai milieu de terrain sur la pelouse hier soir.
Ouais et c'est aussi a cause de lui qu'on a rien d'autre qu'une tige sans pied devant pour combiner c'est vrai.
Si tu penses que c'est henrique la cause des maux hier tu te voiles sacrément la face.
deja la premiere chose c'est de faire jouer les mecs a leurs places
Que fout Alves en 6, Kherer à droite, Marquinhos en 6, draxler a droite, Di Maria a gauche
franchement c'etait pas du tout judicieux, ensuite il n'est pas aidé par son directeur sportif mais il a fait venir Kherer cette ete pour 40m€ ! qu'apporte ce mec ? quand tu n'as pas de sous c'etait pas un prio
On nous l'a vendu comme un mec polyvalent, en clair il est nul partout
QUOTE (Babou1 @ 04/02/2019 10:27)

Ouais et c'est aussi a cause de lui qu'on a rien d'autre qu'une tige sans pied devant pour combiner c'est vrai.
Si tu penses que c'est henrique la cause des maux hier tu te voiles sacrément la face.
Nan mais ya pas qu'un seul responsable non plus arrête d'être binaire aussi
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:27)

C'est pas la cause mais qu'a t'il fait pour améliorer la situation ? Rien alors que c'est son boulot. Ça fait plus d'un an qu'il doit nous trouver des milieu (Def et relayeur) et des arrière G/D. Il n'est à jugé que la dessus et c'est un échec cuisant.
Oyé Sapapaya
04/02/2019 10:30
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:27)

Il aurait eu un 6 on aurait peut-être eu moins de problème, ou aligner Paredes depuis le 1er Janvier.
Citation (Averell @ 04/02/2019 10:29)

Nan mais ya pas qu'un seul responsable non plus arrête d'être binaire aussi

Moi binaire?
Moi je reconnais sans probleme les manques de l'effectif et donc les responsabilités d'henrique, maintenant pour l'immondice d'hier il est pas loin d'etre tout en bas de la liste des coupables.
Tourista-chan
04/02/2019 10:33
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2019 10:18)

Meunier vu qu'on jouait en 4-4-2 ?
Oui Meunier. je ne pense pas qu'il aurait été défensivement pire qu'Alves et on sait très bien à quel point ce crétin peut être improbablement décisif.
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:30)

Moi je reconnais sans probleme les manques de l'effectif et donc les responsabilités d'henrique,
Tu fais bien de le rappeler parce que ce n'est pas très évident là comme ça
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 10:30)

Il aurait eu un 6 on aurait peut-être eu moins de problème, il aurait pu aligner Paredes depuis le 1er Janvier.
Ouais c'est vrai que Areola n'a jamais glissé chef quand yavait des milieux, TS ne s'est jamais chié dessus dans un match important, Kimpembe a la tete a l'envers depuis la cdm parce le manque de milieu lui pese, Cavani a perdu tout son jeu dans les petits espaces et son sens du collectif depuis que Henrique a pas ramené Gueye, etc...
Le probleme du milieu pesera surement lourd dans le bilan de la saison, mais hier soir y'avait des manques criants a tous niveaux qui vont bien au dela d'henrique, de l'état d'esprit à la tactique en passant par les duels ou le coaching.
Citation (Tourista-chan @ 04/02/2019 10:33)

Oui Meunier. je ne pense pas qu'il aurait été défensivement pire qu'Alves et on sait très bien à quel point ce crétin peut être improbablement décisif.
Tu fais bien de le rappeler parce que ce n'est pas très évident là comme ça

Wesh ca fait 10 fois ma gueule t'en a pas marre?
QUOTE (Babou1 @ 04/02/2019 10:30)

Moi binaire?
Moi je reconnais sans probleme les manques de l'effectif et donc les responsabilités d'henrique, maintenant pour l'immondice d'hier il est pas loin d'etre tout en bas de la liste des coupables.
Arrete, t'as pas un milieu de formation sur le pré ni sur le banc, allez si, Paredes mais avec la condition physique d'un mec qui a pas joué depuis 2 mois et tu sors d'un mercato quasi sans recrues alors que t'as personne au milieu et Verratti en convalescence.
Après je sais pas si il es tout en haut mais il n'est surement pas tout en bas.
ramutcho
04/02/2019 10:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 10:30)

Il aurait eu un 6 on aurait peut-être eu moins de problème, ou aligner Paredes depuis le 1er Janvier.
Un seul renfort au milieu, 47 plaques pour un joueur qui sera réellement opérationnel après MU.
Oyé Sapapaya
04/02/2019 10:37
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:35)

Ouais c'est vrai que Areola n'a jamais glissé chef quand yavait des milieux, TS ne s'est jamais chié dessus dans un match important, Kimpembe a la tete a l'envers depuis la cdm parce le manque de milieu lui pese, Cavani a perdu tout son jeu dans les petits espaces et son sens du collectif depuis que Henrique a pas ramené Gueye, etc...
Le probleme du milieu pesera surement lourd dans le bilan de la saison, mais hier soir y'avait des manques criants a tous niveaux qui vont bien au dela d'henrique, de l'état d'esprit à la tactique en passant par les duels ou le coaching.
Wesh ca fait 10 fois ma gueule t'en a pas marre?
Ta défenses elle est en chien sans un milieu pour la protégé, hier le problème était au milieu pas Aréola ou Kimpembe
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 10:37)

Ta défenses elle est en chien sans un milieu pour la protégé, hier le problème était au milieu pas Aréola ou Kimpembe

Mais on a joué des tas de matches avec ce milieu , quand y'avait verratti/Marquinhos contre liverpool c'etait meme Tuchel le plus grand coach du monde ©, y'a pas un moment ou les joueurs peuvent faire des matches de merde (et encore ca peut arriver ca mais l'etat d'esprit d'hier c'est un scandale) et le coach se foirer dans la preparation et le coaching?
Si vraiment pour vous la defaite d'hier est pour henrique c'est que vous avez de sacré oeilleres.
T'as des equipes eclatées de L1 qui ont démoli lyon et pep genesio cette saison, et je pense qu'elles reveraient d'avoir Marquinhos/draxler au milieu.
Oyé Sapapaya
04/02/2019 10:42
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:41)

Mais on a joué des tas de matches avec ce milieu , quand y'avait verratti/Marquinhos contre liverpool c'etait meme Tuchel le plus grand coach du monde ©, y'a pas un moment ou les joueurs peuvent faire des matches de merde (et encore ca peut arriver ca mais l'etat d'esprit d'hier c'est un scandale) et le coach se foirer dans la preparation et le coaching?
Si vraiment pour vous la defaite d'hier est pour henrique c'est que vous avez de sacré oeilleres.
Tu me sidères parfois, sors de ta posture avec Henrique.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 10:42)

Tu me sidères parfois, sors de ta posture avec Henrique.
Ozzy Ryss
04/02/2019 10:54
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:41)

Il aurait sans doute pu mieux se concentrer sur la préparation si il n'était pas obligé de gérer les conneries de son DS en milieu de semaine et si il avait pu compter sur un effectif complet à la mi-janvier comme il l'avait demandé.
Mais c'est vrai qu'hier son coaching était trop tardif et pas très lisible, et que beaucoup trop de joueurs ont failli. Il est d'ailleurs plus simple de lister ceux qui ont été à la hauteur : Di Maria, Draxler, Mbappé, Aréola, et c'est à peu près tout.
Tourista-chan
04/02/2019 10:58
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2019 10:54)

Il aurait sans doute pu mieux se concentrer sur la préparation si il n'était pas obligé de gérer les conneries de son DS en milieu de semaine et si il avait pu compter sur un effectif complet à la mi-janvier.
Après Babou1 a raison, on fait un match de merde hier et les joueurs sur le terrain n'étaient pas pour la plupart à leur niveau et cela ce n'est pas de la responsabilité d'Henrique.
Ozzy Ryss
04/02/2019 11:04
Citation (Tourista-chan @ 04/02/2019 10:58)

Après Babou1 a raison, on fait un match de merde hier et les joueurs sur le terrain n'étaient pas pour la plupart à leur niveau et cela ce n'est pas de la responsabilité d'Henrique.
Oui c'est ce que j'avais rajouté entre temps.
Néanmoins, à un moment ça devient compliqué de réaliser des miracles quand tu as zéro milieu de métier à dispo. Faut quand même voir qu'on joue en 4-4-2 avec un double pivot Marquinhos-Draxler...
Vraiment pas rassurant avant d'aller se taper face à du Matic-Herrera-Pogba en pleine bourre.
Tourista-chan
04/02/2019 11:09
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2019 11:04)

Oui c'est ce que j'avais rajouté entre temps.
Ah oui, j'avais pas vu. T'es gentil avec Draxler je trouve, je l'ai trouvé moins utile que Marquinhos.
Citation
Néanmoins, à un moment ça devient compliqué de réaliser des miracles quand tu as zéro milieu de métier à dispo. Faut quand même voir qu'on joue en 4-4-2 avec un double pivot Marquinhos-Draxler...
Vraiment pas rassurant avant d'aller se taper face à du Matic-Herrera-Pogba en pleine bourre.
Là en revanche oui et c'est de la responsabilité principale d'Henrique pour le coup.
J'ai eu le sentiment qu'hier, il a volontairement fait exprès de pas faire de changements trop tôt pour voir comment le 11 allait réagir.
Dans le sens, où, à part Verratti, on aura probablement le même 11 à Old Trafford et il voulait voir comment les mecs réagissaient et trouvaient des solutions (ou non). Je pense que c'était ça l'idée, car le premier changement à la 75è pour Tuchel, c'est du jamais vu non?
Après, vu ce qu'il s'est passé, il va peut être finalement changé 2-3 trucs...
Je pense à Marquinhos qui redescend à la place de Kimpembe ou Kehrer et à un milieu Draxler/Verrati, et Meunier à droite?
Oyé Sapapaya
04/02/2019 11:32
Redescendre Marquinhos vraiment ?
il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est déjà un miracle d'arriver a impliquer des joueurs de cette manière a des postes qui ne sont vraiment pas les leurs. Regardez la gueule de notre banc, indigne pour un grand d’Europe. les solutions qui devraient te permettre de gagner un match sur la fin, bah elle sont déjà sur le terrain, et pas a leur poste. Vu qu'on a un effectif complément bancal, c'est ahurissant.
Jusqu'en Juin ça va être la même chose, ça passe ou ça casse. On va défendre comme des enfants quand on va être sous pression, mais on peut tuer les matchs en contre ou sur des exploits grâce a la qualité de nos offensifs, même si la, c'est quand même plus dur sans Neymar. Incroyable de ne pas avoir ne serait-ce qu'un profil de milieu défensif de type 6 dans ton effectif quand tu joue la victoire en champion's league...
Si United nous presse haut et garde la balle, ça va être marrant.
witchfinder
04/02/2019 11:48
Citation (Booby @ 04/02/2019 11:28)

Je pense à Marquinhos qui redescend à la place de Kimpembe ou Kehrer et à un milieu Draxler/Verrati
Tout à fait impossible pour moi.
amphisbaena
04/02/2019 11:48
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 10:23)

Complètement aligné. Pour moi Tuchel est l'un des premiers fautifs du bordel d'hier.
Autant je le salue pour plein de choses, autant hier soir il s'est bien planté. Entre les positionnements de Draxler (trop bas), de Kehrer (trop... nulle part?), un Mbappé qu'il a bien vite recalé dans l'axe en l'absence de Neymar alors que j'ai de vrais doutes sur son efficacité immédiate à cet endroit, les changements trop tardifs, un Meunier complètement sorti du 11 alors qu'en L1 ce n'est pas forcément mérité et qu'il peut apporter dans ce genre de matches par son activité sur le côté...
Bref, il sera attendu au tournant contre MU et il est aussi en 1ère ligne, même s'il jouit encore (pour combien de temps?) d'une immunité totale.
Citation (amphisbaena @ 04/02/2019 11:48)

Complètement aligné. Pour moi Tuchel est l'un des premiers fautifs du bordel d'hier.
Autant je le salue pour plein de choses, autant hier soir il s'est bien planté. Entre les positionnements de Draxler (trop bas), de Kehrer (trop... nulle part?), un Mbappé qu'il a bien vite recalé dans l'axe en l'absence de Neymar alors que j'ai de vrais doutes sur son efficacité immédiate à cet endroit, les changements trop tardifs, un Meunier complètement sorti du 11 alors qu'en L1 ce n'est pas forcément mérité et qu'il peut apporter dans ce genre de matches par son activité sur le côté...
Bref, il sera attendu au tournant contre MU et il est aussi en 1ère ligne, même s'il jouit encore (pour combien de temps?) d'une immunité totale.
Immunité plutôt méritée si elle est bien réelle. Ça reste en majorité du positif Tuchel depuis son arrivée. Et y en a pas beaucoup au club qui peuvent en dire autant.
ramutcho
04/02/2019 11:55
Citation (amphisbaena @ 04/02/2019 11:48)

Surréaliste
Ghostface
04/02/2019 11:55
Il a ete très bon depuis son arrivée mais hier c’est la première fois qu’il passe un peu à côté je trouve.
Entre l’animation de la première période, les changements tardifs et pas productifs , Alves pas au top qui fait tout le match.... il y a pamal de choses à dire.
Après tout n’etait Pas mauvais, on aurait dû faire match nul et on serait moins déçu du coup.
PsgVolcano
04/02/2019 11:58
Citation (Booby @ 04/02/2019 11:28)

J'ai eu le sentiment qu'hier, il a volontairement fait exprès de pas faire de changements trop tôt pour voir comment le 11 allait réagir.
Dans le sens, où, à part Verratti, on aura probablement le même 11 à Old Trafford et il voulait voir comment les mecs réagissaient et trouvaient des solutions (ou non). Je pense que c'était ça l'idée, car le premier changement à la 75è pour Tuchel, c'est du jamais vu non?
J'ai eu aussi cette impression bizarre qu'il a laissé l'équipe type contre MU (en espérant que Verratti remplace Alvès) se débrouiller dans la difficulté.
Citation (PsgVolcano @ 04/02/2019 11:58)

J'ai eu aussi cette impression bizarre qu'il a laissé l'équipe type contre MU (en espérant que Verratti remplace Alvès) se débrouiller dans la difficulté.
On est pas a Baltimore la, quand la maman de D'Angelo l'a laissé se faire tabasser pour qu'il s'endurcisse, au final il a fini pendu par une ceinture a la bibliotheque de la prison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.