Citation (Alucard @ 29/04/2019 16:16)

+ 1, Choupo a juste volé du temps de jeu à nos jeunes rien de plus. Pire idée et de loin du dernier mercato, surtout quand on voit le résultat final avec ses bouffonneries grotesque toute la saison.
Tuchel n'aurait jamais eu l'outrecuidance de faire signer une merde pareille au Bayern ou dans un top club.
Au PSG ça l'a pas dérangé et ça c'était déja annonciateur de beaucoup de choses...
Mouais, j'aurai préféré voir Weah plutôt que Choupo moi aussi mais des transferts de ce genre t'en as régulièrement dans d'autres grands clubs. Au Bayern t'as eu l'autre imbécile de Sandro Wagner (revendu à perte à peine un an plus tard), Boateng au Barça cette saison ou encore à une autre époque Julien Faubert au Real. Et contrairement aux exmples que je donne, Choupo n'a rien coûté et a l'air d'être un bon gars (c'est déjà ça

)
Sinon concernant sa déclaration avec la Juve, je ne vois pas en quoi il les taillerai, c'est même plutôt l'inverse vu qu'il insinue indirectement que même un club qui nous est en avance sur beaucoup de choses n'y est pas parvenu à la gagner.
Entièrement d'accord avec Houdini aussi, que Nasser arrête de communiquer sur sa LdC à la noix et de dire que c'est notre objectif principal. Ces déclarations ne servent strictement à rien si n'est d'ajouter une pression supplémentaire sur nos fragiles mentaux ainsi que d'amplifier les réactions de nos détracteurs en cas d'élimination précoce.