Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
William-10
Ouais ça sent le Leonardo ... Un moyen de foutre la pression à son entraîneur.
Zul
QUOTE (Houdini @ 20/08/2019 20:23) *
Ce DS immense salope putain c’est fou.
Il a le mérite de me ramener dans le droit chemin : à fond derrière Tuchel wub.gif

FYP

Bon par contre entre le teuton et leo mon choix est vite fait il finira comme kombouare.jpg c'est écrit.
voolool
Dimanche, certains joueurs n'ont pas compris quand ils ont vu le nom de Draxler parmi les titulaires contre Rennes. La cote du milieu allemand ne cesse de baisser dans le vestiaire. Une semaine avant, Meunier avait fait les frais de son mauvais match en Chine en rejoignant le banc face à Nîmes.

Ca fait quand meme petite fleur pour Meunier.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs ont fait Barcelone et Manchester et ils se permettent de l'ouvrir.

Fallait l'exploser ce groupe

Des vrais excréments
Crocrodor
Faudra vraiment les virer à coup de pied au cul les TS et autres sans couille.
GermainYoupi
Citation (Zul @ 20/08/2019 22:49) *
FYP

Bon par contre entre le teuton et leo mon choix est vite fait il finira comme kombouare.jpg c'est écrit.

+1 Leonardo, ça doit le rendre ouf de voir Draxler un pur allemand de Bundesliga jouer tranquille dans son club. Sous un coach allemand par dessus le marché sad.gif

Le vestiaire est rempli de petites fiottes, trop apeurés et cons pour fomenter des plans de petite fouine pareils
D'Alessandro
Ou vous tombez dans le panneau d'un journaliste qui fait du remplissage et qui reprend la bonne vieille méthode de la source anonyme qui lui a balancé une saucisse.
Le Parisien ne sait rien.
stoner_man
Citation (D'Alessandro @ 20/08/2019 23:09) *

Tuchel qui est réputé être un dingue de tactique depuis des années et qui n'en ferait pas du tout.

Plus c'est gros, plus ça passe. implosion du tibia.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ou vous tombez dans le panneau d'un journaliste qui fait du remplissage et qui reprend la bonne vieille méthode de la source anonyme qui lui a balancé une saucisse.

Certes.

Mais sans Neymar ça reste des grosses fiotes.
Rjay

Très possible. En tous les cas les gars qui jouent à l'extérieur et discutent sur le parking au lieu de monter dans le bus, c'est très crédible.
Ozzy Ryss

Franchement vu le rendu sur le terrain, le fait que les joueurs ne pigent pas les consignes me paraît crédible. ph34r.gif
Za£e
Citation (ikki @ 20/08/2019 19:41) *
« Passez le ballon a Neymar » Ha ouais ça serait donc bien un Kombouaré laugh.gif
Un peu gros comme article. Y a des discussions en interne très certainement mais à ce niveau...

Ça semble effectivement un peu gros.

Le parisien invente/exagère, mais dans les faits on peut clairement se demander ce que Draxler faisait là quand tu as sarabia et paredes sur le banc.

On a vite vu qu’on etait en difficulté au milieu mais Tuchel, qui avait l’habitude de chabger de système en cours de match, n’as pas réagi et c’est étonnant. Meunier et Draxler n’auraient pas dû revenir en 2ème mi-temps et il fallait repasser à 4 derrière.
stromboli
Citation (stoner_man @ 20/08/2019 23:13) *
Tuchel qui est réputé être un dingue de tactique depuis des années et qui n'en ferait pas du tout.

Plus c'est gros, plus ça passe. implosion du tibia.gif

J'espère qu'il en fait pas des masses parce que vu le résultat, s'il y passe beaucoup de temps c'est encore plus inquiétant.
mazinho93
Citation (Za£e @ 20/08/2019 23:28) *
Ça semble effectivement un peu gros.

Le parisien invente/exagère, mais dans les faits on peut clairement se demander ce que Draxler faisait là quand tu as sarabia et paredes sur le banc.

On a vite vu qu’on etait en difficulté au milieu mais Tuchel, qui avait l’habitude de chabger de système en cours de match, n’as pas réagi et c’est étonnant. Meunier et Draxler n’auraient pas dû revenir en 2ème mi-temps et il fallait repasser à 4 derrière.

Pardon Paredes est aussi nul que draxler.

Citation (Houdini @ 20/08/2019 20:23) *
Ce vestiaire d’immenses salopes putain c’est fou.
Ils ont le mérite de me ramener dans le droit chemin : à fond derrière Tuchel wub.gif

Les joueurs comme les fans ne comprennent rien à sa tactique , dommage que ça sorte comme ça mais C est le foot moderne, les joueurs ne pensent qu à eux et un coach dure 2 ans max...
Tsukinome
Citation (mazinho93 @ 21/08/2019 00:31) *
Pardon Paredes est aussi nul que

Pas le même poste et Parades n’a pas eu autant l’occasion de s’exprimer donc incomparable.
Après vu comme tu démontes Verratti, t’as l’air de mettre la barre très haut au niveau. Ça doit pas être facile pour toi de suivre le PSG
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/08/2019 21:55) *
Les mecs ont fait Barcelone et Manchester et ils se permettent de l'ouvrir.

Fallait l'exploser ce groupe

Des vrais excréments

C’est ce que je dis, les mecs vont charger leur collègue (un coup le gardien, un coup Draxler, un coup le coach...) qui ont tout a fait leur part de responsabilité, mais sans jamais assumer la leur, comme si tout était nickel de leur côté. C’est un groupe avec une mentalité de merde qu’il fallait disloquer des le 8 mars il y a 3 ans, tu ne peux espérer aucune amélioration.

Par contre ca va défendre publiquement des Ben Arfa et Rabiot.
Julien del Paris
L’article de LP aujourd’hui sur Dembele, adossé aux infos de la semaine dernière selon lesquelles Tuchel poussait fort pour l’intégrer dans un deal avec Neymar, ça fout bien les jetons quand même. unsure.gif

Entre ça et le bilan global de “ses” recrues depuis un an, faut absolument lui retirer toute responsabilité sur le Mercato à ce gars là. C’est un danger ambulant.
Gustatif
Citation (Julien del Paris @ 21/08/2019 06:24) *
L’article de LP aujourd’hui sur Dembele, adossé aux infos de la semaine dernière selon lesquelles Tuchel poussait fort pour l’intégrer dans un deal avec Neymar, ça fout bien les jetons quand même. unsure.gif

Entre ça et le bilan global de “ses” recrues depuis un an, faut absolument lui retirer toute responsabilité sur le Mercato à ce gars là. C’est un danger ambulant.

à part Bernat qui reste plutôt une belle recrue le reste ne donne pas franchement satisfaction pour le moment.

Sinon pour Dembélé vu qu'il s'est encore blessé pour 5 semaines je le vois mal entrer dans le deal vu qu'il sera pas disponible avant 7 semaines avec la remise en condition physique.
Leonardo971
Citation (Gustatif @ 21/08/2019 02:24) *
à part Bernat qui reste plutôt une belle recrue le reste ne donne pas franchement satisfaction pour le moment.

Sinon pour Dembélé vu qu'il s'est encore blessé pour 5 semaines je le vois mal entrer dans le deal vu qu'il sera pas disponible avant 7 semaines avec la remise en condition physique.

+1 je crois aussi que pour Dembelé c'est mort , déjà il ne voulait pas venir... Ils veulent soit-disant nous débarrasser du problème Neymar mais c'est Dembelé leur problème avec son comportement.

Franchement, Non merci pour Dembelé , si au Barca , il fait sa diva, j'imagine même pas au PSG vahid.gif
equileo
Tuchel et ses recrues,quelle catastrophe...il nous a bien plombé.
NeoS
Au final les entraîneurs passent et les critiques sont toujours là. Le problème principal de notre équipe ce sont les joueurs qui ont vécu les deux humiliations les plus dingues de cette dernière décennie et qui sont encore titulaires, à donner des conseils aux petits nouveaux et à transmettre l'ADN de la fiotasse au reste du groupe
Julien del Paris
Si nos fiottes historiques sont toujours titulaires c’est surtout parce qu’aucune des recrues de ces 18 derniers mois n’a vraiment l’etoffe d’un titulaire.
Crocrodor
Il ne faut surtout pas refondre l'effectif en la présence de Tuchel.
Il pousserait pour des joueurs qui s'avéreraient de futurs boulets.
Sakavomi
Citation (Crocrodor @ 21/08/2019 09:11) *
Il ne faut surtout pas refondre l'effectif en la présence de Tuchel.
Il pousserait pour des joueurs qui s'avéreraient de futurs boulets.

Il nous a déjà bien planté cet enfoiré. Kehrer, Diallo, Gueye, Paredes, Choupo etc... Un recrutement qu'un club de milieu de tableau anglais ne renierait pas.

Ce n'était pas déjà glorieux avant lui mais là c'est la berezina à tous les étages.
Maboune
Vous êtes un peu ridicules.
Comme s'il avait dit non pour Koulibaly, De Ligt, Kanté ou Pogba.
Parisian
Citation (Maboune @ 21/08/2019 10:17) *
Vous êtes un peu ridicules.
Comme s'il avait dit non pour Koulibaly, De Ligt, Kanté ou Pogba.

C'est exactement, les plus malhonnêtes étant ceux qui foutent du Paredes ou du Choupo dans leur liste rolleyes.gif
Sakavomi
Citation (Parisian @ 21/08/2019 09:19) *
C'est exactement, les plus malhonnêtes étant ceux qui foutent du Paredes ou du Choupo dans leur liste rolleyes.gif

Ah oui, Choupo ce n'est pas lui qui l'a appelé ? Ce n'est pas son ancien protégé ? Il voulait tellement un 9 remplaçant qu'il a pris une grosse saucisse. Il vaut mieux ne rien recruter dans ces cas là.

Il a décidé, donné son aval sur toutes les pistes. Vous avez vu comme il geint en conférence sur tout et n'importe quoi pour justifier le jeu ainsi que les résultats merdiques ? Arrêtons de le dédouaner. Surtout qu'il était déjà connu pour être une grosse buse dès qu'il s'impliquait dans le recrutement à Dortmund.
M4URIC3
Paredes c'est vraiment lui qui pousse pour qu'on le fasse ? Où il pousse juste pour un milieu ?
Kehrer j'ai encore espoir que ce ne soit pas un boulet.
Diallo et Gueye faudra laisser du temps honnêtement.

Après oui on aurait tous préféré Rodri, De Ligt, Kante etc. mais faut être réaliste.

Par contre, je pense quand même que Leonardo reprendra totalement la main sur les transferts. En consultant Tuchel (ou autre) bien entendu mais c'est son rôle de voir plus loin que l'intérêt court terme du coach.

On verra où on en est avec les recrues de cet été mais vu les montants de salaires et de transfert et les profils, je ne suis pas certain que le risque de refaire une Jese (ou même une Draxler etc.) soit énorme. J'ai l'impression qu'on se fait justement un banc ou des joueurs de rotations au prix, salaires et mentalités qui devraient êtres ceux de joueurs de rotation justement.

Faudra laisser 2 ans de plus à Leo pour faire le ménage.
Philo
Citation (M4URIC3 @ 21/08/2019 10:30) *
Paredes c'est vraiment lui qui pousse pour qu'on le fasse ? Où il pousse juste pour un milieu ?
Kehrer j'ai encore espoir que ce ne soit pas un boulet.
Diallo et Gueye faudra laisser du temps honnêtement.

Après oui on aurait tous préféré Rodri, De Ligt, Kante etc. mais faut être réaliste.

Par contre, je pense quand même que Leonardo reprendra totalement la main sur les transferts. En consultant Tuchel (ou autre) bien entendu mais c'est son rôle de voir plus loin que l'intérêt court terme du coach.

On verra où on en est avec les recrues de cet été mais vu les montants de salaires et de transfert et les profils, je ne suis pas certain que le risque de refaire une Jese (ou même une Draxler etc.) soit énorme. J'ai l'impression qu'on se fait justement un banc ou des joueurs de rotations au prix, salaire et mentalités qui devrait êtres ceux de joueurs de rotation justement.

Faudra laisser 2 ans de plus à Leo pour faire le ménage.

Il voulait plus Weigl que Paredes (dont l'agent bref... whistle.gif ) et il voulait surtout Gueye avant tout.
Maboune
Citation (Sakavomi @ 21/08/2019 10:24) *
Ah oui, Choupo ce n'est pas lui qui l'a appelé ? Ce n'est pas son ancien protégé ? Il voulait tellement un 9 remplaçant qu'il a pris une grosse saucisse. Il vaut mieux ne rien recruter dans ces cas là.

Il a décidé, donné son aval sur toutes les pistes. Vous avez vu comme il geint en conférence sur tout et n'importe quoi pour justifier le jeu ainsi que les résultats merdiques ? Arrêtons de le dédouaner. Surtout qu'il était déjà connu pour être une grosse buse dès qu'il s'impliquait dans le recrutement à Dortmund.

Mais Choupo il va le chercher parce que le 31 août il n'a pas les recrues qu'il avait demandé. En plus il a rien coûté, on s'en tape.
Il a un groupe hyper restreint, évidemment qu'il donne son aval quand on lui ramène des joueurs. Il y a une réalité économique à prendre en compte, et c'était à Antero de faire le taff.
Sakavomi
Citation (Maboune @ 21/08/2019 09:45) *
Mais Choupo il va le chercher parce que le 31 août il n'a pas les recrues qu'il avait demandé. En plus il a rien coûté, on s'en tape.
Il a un groupe hyper restreint, évidemment qu'il donne son aval quand on lui ramène des joueurs. Il y a une réalité économique à prendre en compte, et c'était à Antero de faire le taff.

Il n a rien coûté ? Arrêtez de voir par le prisme des indemnités transferts. La masse salariale est à prendre en compte et on a donné 4 millions (?) par an sur deux saisons au guignol camerounais. Bravo le bavarois pour ce magnifique coup de maître.
Philo
Citation (Sakavomi @ 21/08/2019 10:51) *
Il n a rien coûté ? Arrêtez de voir par le prisme des indemnités transferts. La masse salariale est à prendre en compte et on a donné 4 millions (?) par an sur deux saisons au guignol camerounais. Bravo le bavarois pour ce magnifique coup de maître.

C'est rien du tout 3,5M€/an si t'as pas d'indemnité de transferts à payer.

Ce qui te plombe tes comptes, ce sont les mecs qui ont coûté cher et jouent peu, les Kurzawa, Jesé, Paredes et même Neymar même si c'est pour d'autres raisons le concernant.

Edit : Pour t'expliquer à quel point les 3,5M€ de Choupo sont rien à l'échelle du PSG, on avait le gardien remplaçant le mieux payé de la planète avec Buffon ou Areola (7 à 8M€/an), on a filé une prime à la signature de 3M€ à Nsoki, on a filé un salaire de plus de 60 000€ mensuels à Sissako qui n'est même pas un gros espoir (dc 750k€/an), etc, etc.

Des erreurs comme Choupo sont négligeables et lui casse pas les couilles à tout le monde pour un prétendu statut.
M4URIC3
Perso j'ai vraiment l'impression que Leo veut faire les choses dans l'ordre. On recrute des joueurs de rotation pour les années à venir et apriori le seul qui a un salaire de titulaire c'est Herrera (ce qui a même fait hésité Leo non ?). Ça lui laisse les mains libres pour façonner le 11 avec les départs des autres gros salaires au fur et à mesure. Je pense qu'à la moindre bonne offre pour Paredes suite à sa Copa America, le mec dégageait justement parce qu'il a un salaire qui ne correspond pas à son statut.

C'est pas sexy mais ça prouve qu'il s'inscrit sur la durée et n'a pas la trouille de se faire virer si on foire la saison. A mon sens c'est ce qu'il faut pour ce nouveau cycle sous sa direction. Il mentait pas sur son pas en arrière... Va falloir être patient.

Quant à Tuchel, ça permet à Leo de globalement lui donner ce qu'il demande sans se lier les mains sur de gros salaires à part Herrera. Ça me paraît pas vraiment risqué même si Tuchel est viré dans 6 mois. Les mecs arrivés cet été sont des premiers joueurs de bancs en gros ce qui fera l'affaire en cas de nouveau coach. Sur un Dybala ou autre, je doute que l'avis de Tuchel compte.
Maboune
Citation (M4URIC3 @ 21/08/2019 10:59) *
Perso j'ai vraiment l'impression que Leo veut faire les choses dans l'ordre. On recrute des joueurs de rotation pour les années à venir et apriori le seul qui a un salaire de titulaire c'est Herrera (ce qui a même fait hésité Leo non ?). Ça lui laisse les mains libres pour façonner le 11 avec les départs des autres gros salaires au fur et à mesure. Je pense qu'à la moindre bonne offre pour Paredes suite à sa Copa America, le mec dégageait justement parce qu'il a un salaire qui ne correspond pas à son statut.

C'est pas sexy mais ça prouve qu'il s'inscrit sur la durée et n'a pas la trouille de se faire virer si on foire la saison. A mon sens c'est ce qu'il faut pour ce nouveau cycle sous sa direction. Il mentait pas sur son pas en arrière... Va falloir être patient.

Quant à Tuchel, ça permet à Leo de globalement lui donner ce qu'il demande sans se lier les mains sur de gros salaires à part Herrera. Ça me paraît pas vraiment risqué même si Tuchel est viré dans 6 mois. Les mecs arrivés cet été sont des premiers joueurs de bancs en gros ce qui fera l'affaire en cas de nouveau coach. Sur un Dybala ou autre, je doute que l'avis de Tuchel compte.

+1

Les gros salaires étaient nécessaires en début de projet car c'était notre seul moyen d'attirer rapidement des joueurs de gros calibre, mais maintenant c'est devenu un frein pour aller plus loin.
Ce travail de fond est malheureusement nécessaire.
Quand on voit ce qu'Antero proposait comme salaire à De Ligt, ou le salaire qu'à pris De Jong en allant au Barça, si on était rentré dans ce jeu là on allait droit dans le mur.
Kev'
Sinon faudra arrêter de prendre des entraineurs sans vrais passif. Le seul grand entraineur qu'on a eu c'est Ancelotti. Avec un tel projet c'est c'est assez incompréhensible.
William-10
Citation (Kev' @ 21/08/2019 21:07) *
Sinon faudra arrêter de prendre des entraineurs sans vrais passif. Le seul grand entraineur qu'on a eu c'est Ancelotti. Avec un tel projet c'est c'est assez incompréhensible.

et c'est d'ailleurs le seul qui m'a donné l'impression qu'on pouvait aller loin...

Quand on se fait sortir les 10 dernières minutes face au Barca, c'est l'année où on était le plus proche de faire quelque chose à mon avis, bien que l'effectif était plus faible.

Mais un coach change beaucoup de chose.
Averell
Faudrait surtout avoir un groupe de joueur différent et laisser le temps à un coach. Si tu veux laisser ta marque faut aussi savoir que ton club te soutient pour la durée. Ces cycles de 2 ans ca donne pas l'impression au coach qu'il va rester et donc pouvoir construire dans la durée. Emery m'a saoulé, Tuchel part avec un gros capital sympathie et pourtant je suis un peu décu mais la facon dont le club est géré n'est pas saine pour un coach qui voudrait encadrer ce groupe qui n'en à peu près rien à foutre du club.

Ca va prendre Allegri et ensuite ca l'appelera l'incapable de Livourne dans l'année...
steeno
Il a pas l'air de sentir trop de pression avec Leonardo (0'25s)

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...ercredi-21-aout
Zul
QUOTE (Philo @ 21/08/2019 10:42) *
Il voulait plus Weigl que Paredes (dont l'agent bref... whistle.gif ) et il voulait surtout Gueye avant tout.

Gueye coutait moins cher en plus, incompréhensible. Pour l'instant paredes on est pas loin du flop, on espère qu'il va enfin s'adapter.
wil
Citation (Zul @ 22/08/2019 00:40) *
Gueye coutait moins cher en plus, incompréhensible. Pour l'instant paredes on est pas loin du flop, on espère qu'il va enfin s'adapter.

Everton ne voulait pas le laissé partir car ils n'avaient pas de remplaçant.
Parisian

Le plus honteux c'est que Paredes n'était absolument pas opérationnel, donc recrutement totalement inutile qui n'arrangeait en rien nos souci de manque de profondeur d'effectif.

Citation (wil @ 22/08/2019 08:46) *
Everton ne voulait pas le laissé partir car ils n'avaient pas de remplaçant.

C'est sur qu'en faisant des propositions le 30 janvier faut pas s'attendre à ce que le club en face accepte edhelas.gif
k.hyuga
Citation (William-10 @ 21/08/2019 22:01) *
Quand on se fait sortir les 10 dernières minutes face au Barca, c'est l'année où on était le plus proche de faire quelque chose à mon avis, bien que l'effectif était plus faible.

Mais un coach change beaucoup de chose.

Perso je n'ai pas le mème ressenti et je pense que cette confrontation PSG - Barça de 2013 a été mal analysé et nous a pas fait continuer le projet dans le bon sens.

Le fait de pouvoir sortir un gros nom nous a fait voir plus beau qu'on était, nous a fait croire qu'il y avait plus que 2/3 détails à peaufiner et on pouvait viser la victoire

On est passé à 2 doigts d'un exploit par faute d'experience : c'est ce qu'on a retenu. Alors que la réalité c'est que c'est le début de notre longue série de fiottage : les mecs se sont retrouvés à être paralyser parce qu'au match retour Messi est rentré sur le terrain sur une seule jambe valide.

Concrètement il se prenait un gros taquet et il retournait sur le banc de touche sauf que tous nos joueurs sans exception se sont liquéfiés devant lui alors que ça se voyait que le mec galérait à faire des courses.

Alors certes on avait quelques tares dans l’effectif, mais bon ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille sur le problème du manque de caractère. En réalité chaque coach de l'ère QSI a connu un fiottage de l'équipe même Carlo.

Et ce Barça était en phase de transition après Guardiola : on a juste vu le nom du club pour se dire "magnifique résultat", mais on a oublié qu'ils se sont fait atomisé par le Bayern juste derrière nous.

Quel coup on aurait pu faire quand on voit le gap d'écart entre un club qu'on a pas su battre et le futur vainqueur ? On aurait plutôt du se dire qu'il nous restait encore énormément de travail à fournir pour vouloir viser un LDC un jour, que notre analyse de l'époque de "manque d’expérience", "quelques trucs à peaufiner"
yo_yo

Le plus urgent à l'époque, c'était d'avoir un remplaçant pour Verratti qui risquait de louper un des deux matches des quarts de finale avec ses cartons. Bon le plan c'est pas passé comme prévu mais dans l'idée c'était loin d'être bête de prendre Paredes.
Maboune
Citation (Parisian @ 22/08/2019 09:04) *
Le plus honteux c'est que Paredes n'était absolument pas opérationnel, donc recrutement totalement inutile qui n'arrangeait en rien nos souci de manque de profondeur d'effectif.

Même en terme de profil c'est pas du tout ce qu'il nous fallait.
J'ai pas envie de déjà le condamner mais le mec a aucun volume de course et aucun impact physique. Un Motta du pauvre.
Parisian
Citation (yo_yo @ 22/08/2019 09:36) *
Le plus urgent à l'époque, c'était d'avoir un remplaçant pour Verratti qui risquait de louper un des deux matches des quarts de finale avec ses cartons. Bon le plan c'est pas passé comme prévu mais dans l'idée c'était loin d'être bête de prendre Paredes.

Mais il était absolument hors de forme, il n'aurait jamais rempli ce role non plus, valait mieux envoyer du stupid money sur Savanier ou autre, tu avais potentiellement plus de chance que la gars apporte quoique ce soit que Paredes (je mets de côté son niveau intinsèque et sa caravane au cul).
yo_yo
Citation (Parisian @ 22/08/2019 09:39) *
Mais il était absolument hors de forme, il n'aurait jamais rempli ce role non plus, valait mieux envoyer du stupid money sur Savanier ou autre, tu avais potentiellement plus de chance que la gars apporte quoique ce soit que Paredes (je mets de côté son niveau intinsèque et sa caravane au cul).

T'avais deux mois à deux mois et demi entre son arrivée et l'hypothétique quart de finale.
Parisian
Citation (yo_yo @ 22/08/2019 09:42) *
T'avais deux mois à deux mois et demi entre son arrivée et l'hypothétique quart de finale.

Je l'ai trouvé hors du coup même en L1, donc si c'est pas un problème de physique + intégration, ça annonce un flop monumentale… sad.gif
NeoS
Citation (Parisian @ 22/08/2019 09:44) *
Je l'ai trouvé hors du coup même en L1, donc si c'est pas un problème de physique + intégration, ça annonce un flop monumentale… sad.gif

On aura la réponse cette saison sur son réel niveau chez nous. Il était arrivé en hiver d'un championnat complètement différent. Là il aura pas vraiment d'excuse
KoKaiiNe
A lire certains Tuchel est déjà rincé... Déjà je serais d'avis d'attendre que la préparation soit bien digérée pour tous les joueurs... Pour l'instant c'est pas le cas, raison pour laquelle on a des compositions bancales et des matchs pas au niveau. De plus on est l’épicentre d'un mercato qui va se chiffrer en centaine de millions... Bref ca me parait précoce de le remettre en cause maintenant...
auteilvert
Citation (Maboune @ 22/08/2019 09:36) *
Même en terme de profil c'est pas du tout ce qu'il nous fallait.
J'ai pas envie de déjà le condamner mais le mec a aucun volume de course et aucun impact physique. Un Motta du pauvre.

Perso, je trouve qu'il ressemble pas mal à Verratti, et ce dernier se pete, on sera bien content d'avoir un remplacant de son calibre, même si on le paye cher.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.