Citation (William-10 @ 21/08/2019 22:01)

Quand on se fait sortir les 10 dernières minutes face au Barca, c'est l'année où on était le plus proche de faire quelque chose à mon avis, bien que l'effectif était plus faible.
Mais un coach change beaucoup de chose.
Perso je n'ai pas le mème ressenti et je pense que cette confrontation PSG - Barça de 2013 a été mal analysé et nous a pas fait continuer le projet dans le bon sens.
Le fait de pouvoir sortir un gros nom nous a fait voir plus beau qu'on était, nous a fait croire qu'il y avait plus que 2/3 détails à peaufiner et on pouvait viser la victoire
On est passé à 2 doigts d'un exploit par faute d'experience : c'est ce qu'on a retenu. Alors que la réalité c'est que c'est le début de notre longue série de fiottage : les mecs se sont retrouvés à être paralyser parce qu'au match retour Messi est rentré sur le terrain sur une seule jambe valide.
Concrètement il se prenait un gros taquet et il retournait sur le banc de touche sauf que tous nos joueurs sans exception se sont liquéfiés devant lui alors que ça se voyait que le mec galérait à faire des courses.
Alors certes on avait quelques tares dans l’effectif, mais bon ça aurait du nous mettre la puce à l'oreille sur le problème du manque de caractère. En réalité chaque coach de l'ère QSI a connu un fiottage de l'équipe même Carlo.
Et ce Barça était en phase de transition après Guardiola : on a juste vu le nom du club pour se dire "magnifique résultat", mais on a oublié qu'ils se sont fait atomisé par le Bayern juste derrière nous.
Quel coup on aurait pu faire quand on voit le gap d'écart entre un club qu'on a pas su battre et le futur vainqueur ? On aurait plutôt du se dire qu'il nous restait encore énormément de travail à fournir pour vouloir viser un LDC un jour, que notre analyse de l'époque de "manque d’expérience", "quelques trucs à peaufiner"