Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
M`P
Citation (Julien del Paris @ 15/04/2019 08:37) *
L’excuse selon laquelle les joueurs sont épuisés à cette période de l’année alors qu’on est censé être un club qui joue la gagne en LDC... unsure.gif

Si c’est vrai faut revoir toute la stratégie sportive du club de A à Z.

Tu te réveil ou quoi unsure.gif ta vue la gueule de notre effectif ? J'ose même pas imaginer si on devait jouer les 1/4 de final de la LDC
Tyeul
Citation (M`P @ 15/04/2019 07:51) *
Tu te réveil ou quoi unsure.gif ta vue la gueule de notre effectif ? J'ose même pas imaginer si on devait jouer les 1/4 de final de la LDC

Pas certain que les grands club européens fassent bcp tourner tout au long de l’année
Surtout quand tu vois l’intensité que l’on mets dans nos matchs. On a pas un style de jeu façon Athletico
Excuse non valable
stromboli
Citation (M`P @ 15/04/2019 08:51) *

Notre effectif il ferait bander beaucoup de directeurs sportifs malgré ses faiblesses.
Et en plus ses limites sont essentiellement dues aux bâtons dans les roues mises par le fpf, y'a un moment faut arrêter de croire que c'est parce que Antero est un méchant pas beau qu'on a pas plus de satisfactions dans le recrutement.

Ensuite y'a un problème de gestion des soins et des blessés, c'est pas normal que ça nous touche chaque année avec autant d'indisponibles au printemps, y'a que chez nous que c'est aussi handicapant.
Soit les joueurs se foutent du club dès qu'on est sortis de la C1 soit le staff médical fait un boulot incohérent.
Caps
Citation (stromboli @ 15/04/2019 09:10) *
Ensuite y'a un problème de gestion des soins et des blessés, c'est pas normal que ça nous touche chaque année avec autant d'indisponibles au printemps, y'a que chez nous que c'est aussi handicapant.
Soit les joueurs se foutent du club dès qu'on est sortis de la C1 soit le staff médical fait un boulot incohérent.

+1

Le plus inquiétant c'est le nombre de blessures et d'indisponibilités longues. Alors certes, les blessures sont différentes mais elles traduisent forcément quelques choses de défectueux dans la gestion des corps (Ne me parlez pas d'hygiène de vie)
ribob
Citation (mazinho93 @ 15/04/2019 08:10) *
Ce choix tactique dénote l arrogance de tuchel et des joueurs , alors que l on doit se mettre derrière , faire preuve de solidarité redouble d effort en infériorité numérique ....on fait tout l inverse , on joue haut , on refuse de faire les courses supplémentaire et on se prend des buts en contre....

C est dingue ! On dirait que les joueurs sont en pilotage automatique. .l entraîneur semble en vacances ....

Ils ont 20 points d’avance , il se retrouve à 10 avec des blessés à gogo et tu crois qu’ils. Ont s’arracher pour sauver un nul?
Les gars sont déjà pas armé pour ça mais là dans ces conditions, ouais ils ont continué à jouer de lavant et si Kehrer met sa tête , on serait peut être à les féliciter d’une victoire à 10...

Bref ceux qui sont pas contents vous êtes des grands malades. Depuis 2 mois c 13/14 joueurs aptes par journée en comptant Diaby, Dagba, Nkunku et Nsoki.
sukercop
Citation (Caps @ 15/04/2019 07:23) *
Le plus inquiétant c'est le nombre de blessures et d'indisponibilités longues.

C'est tous les ans pareil.
Je ne comprends rien à comment fonctionne le monde du foot que certains aiment bien comparer au monde réel, celui des entreprises par exemple.
Un staff médical aussi nul, avec autant de moyens, il doit dégager très très loin.
Ozzy Ryss
J'ai peur que l'ombre de Mourinho ne commence à planer si on se foire en CDF et lors des quelques matchs intéressants qu'il reste (Monaco, Nice...).
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 08:46) *
J'ai peur que l'ombre de Mourinho ne commence à planer si on se foire en CDF.

neokill@h.gif
Le seul pour lequel le remplacement de Tuchel se justifierait alekusu2.gif
ILAG
C'est bien de se rassurer en croyant que Guardiola, Mourinho ou quiconque changera le manque de couilles qu'on constate depuis des années.
sukercop
On relance le débat je suis chaud. Houdini, Alucard, allez venez.
Nikos B.
Je vois les commentaires c'est ouf neokill@h.gif le championnat est fini depuis un mois.
On peut aussi perdre à nantes, ils vont attendre et contrer et on va avoir une équipe très diminuée. Si les blessés le reste, on va avoir une équipe

aréola kurzawa kim kherer dagba- draxler paredes alves nkunku - choupo mbappé
avec un banc buffon nsoki

Et perso qu'on mette mbappé sur le banc remplacé par nsoki ou buffon ça me va très bien. On se prend 3-0 contre nantes je m'en branle mais d'une force.

Qu'ils sont con adli et bernede... Ils avaient une grosse chance de jouer dans cette fin de saison.

Citation (ribob @ 15/04/2019 09:33) *
Ils ont 20 points d’avance , il se retrouve à 10 avec des blessés à gogo et tu crois qu’ils. Ont s’arracher pour sauver un nul?
Les gars sont déjà pas armé pour ça mais là dans ces conditions, ouais ils ont continué à jouer de lavant et si Kehrer met sa tête , on serait peut être à les féliciter d’une victoire à 10...

Bref ceux qui sont pas contents vous êtes des grands malades. Depuis 2 mois c 13/14 joueurs aptes par journée en comptant Diaby, Dagba, Nkunku et Nsoki.

Et Choupo ph34r.gif

Ozzy Ryss
Citation (Nikos B. @ 15/04/2019 10:03) *
Je vois les commentaires c'est ouf neokill@h.gif le championnat est fini depuis un mois.
On peut aussi perdre à nantes, ils vont attendre et contrer et on va avoir une équipe très diminuée.

Dans l'autre sens, il y a aussi beaucoup de damage control je trouve. Les 6 premiers mois de Tuchel ont été brillants, mais il faut reconnaître que l'année 2019 est dégueu. Ouais il y a des blessés, mais pour moi il est aussi comptable de l'état physique de ses joueurs même si c'est un problème récurrent au PSG. D'habitude on relève un minimum la tête après l'élimination en C1, là c'est de pire en pire.

Et puis on est pas obligés de se prendre des raclées non plus. L'équipe alignée hier ne comptait que des internationaux hormis Dagba.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 08:21) *
Et puis on est pas obligés de se prendre des raclées non plus.

Y a un peu de ça. Le 5-1 dans un sommet du championnat, plié mais sommet tout de même, non franchement, c'est pas possible.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 10:21) *
Dans l'autre sens, il y a aussi beaucoup de damage control je trouve. Les 6 premiers mois de Tuchel ont été brillants, mais il faut reconnaître que l'année 2019 est dégueu. Ouais il y a des blessés, mais pour moi il est aussi comptable de l'état physique de ses joueurs même si c'est un problème récurrent au PSG. D'habitude on relève un minimum la tête après l'élimination en C1, là c'est de pire en pire.

Et puis on est pas obligés de se prendre des raclées non plus. L'équipe alignée hier ne comptait que des internationaux hormis Dagba.

Oui l'année 2019 est mauvaise. Et sera très mauvaise si on perd contre Rennes. Si on fait le taf contre Rennes, on termine à 15-25 points d'avance en championnat ça ira.

C'est pas pertinent de râler contre des matchs amicaux. Et on a fait beaucoup de plus mauvais matchs que contre ce lille à 1 de moins.
Oyé Sapapaya

Dagba jouait a un poste qui n'est pas le sien avec Kehrer malade a côté...
Et comme en face tu as un sacré joueur
ramutcho
On a beaucoup trop tiré sur la corde en championnat jusqu'au mois de février. C'était franchement pas nécessaire vu l'adversité inexistante de la L1.

L'absence de Neymar a été le commencement d'une succession de blessures. C'était presque inévitable avec un groupe aussi réduit. Il faudra se poser les bonnes questions l'an prochain en espérant que Neymar fasse autre chose qu'une moitié de saison. Pour ça, il faudra qu'il accepte de poser plus souvent son cul sur le banc et se préserve dans les matchs claqués de L1. Faire la danse du ventre face à des joueurs de seconde zone dans des matchs pliés n'a aucun intérêt pour le club.
Nemeto
On peut remercier tebas et le fpf avec leur decote tout part de là.

On vend pastore-lucas , qui mine de rien tournaient souvent les saisons precedentes.
Vasco
J'espère qu'il envoie a CFA mercredi prochain

Citation (M`P @ 15/04/2019 08:51) *

Pareil.

Réveillez-vous, les mecs...
ribob

Combien de joueurs pas à leur poste? Kehrer malade, Diaby pareil tu ajoutes à ça le carton rouge et la perf de la tanchette dans les buts.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 15/04/2019 11:10) *
Combien de joueurs pas à leur poste? Kehrer malade, Diaby pareil tu ajoutes à ça le carton rouge et la perf de la tanchette dans les buts.

Combien ?

Dagba, ce qui est un choix de Tuchel (il pouvait mettre Nsoki ou jouer à 4 derrière).

Je veux bien qu'il y ait des excuses à invoquer mais se prendre 5-1 ça fait mauvais genre, même si Kehrer ou Diaby ont pris froid en boite deux jours avant.
Houdini
Citation (sukercop @ 15/04/2019 09:54) *
On relance le débat je suis chaud. Houdini, Alucard, allez venez.

C'est quoi le débat? Savoir si on doit remplacer Tuchel par Mourinho? edhelas.gif
joroto
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 10:18) *
Combien ?

Dagba, ce qui est un choix de Tuchel (il pouvait mettre Nsoki ou jouer à 4 derrière).

Je veux bien qu'il y ait des excuses à invoquer mais se prendre 5-1 ça fait mauvais genre, même si Kehrer ou Diaby ont pris froid en boite deux jours avant.

Tu veux mette Nsoki qui est nul à chaque fois qu'on le sort du frigo ? Sinon pourquoi tourner en dérision la maladie de Kherer avec ton "pris froid en boîte"? Tu sais pas ce qu'il a mais forcément c'est un truc naze, c'est toi qui a fait la consultation ?
Ozzy Ryss
Citation (joroto @ 15/04/2019 11:30) *
Tu veux mette Nsoki qui est nul à chaque fois qu'on le sort du frigo ? Sinon pourquoi tourner en dérision la maladie de Kherer avec ton "pris froid en boîte"? Tu sais pas ce qu'il a mais forcément c'est un truc naze, c'est toi qui a fait la consultation ?

Soit il est en état de jouer, soit il ne l'est pas. A partir du moment où Tuchel le prend dans le groupe puis le fait rentrer, bah il est responsable et l'excuse de la maladie ne fonctionne plus. Valait peut-être mieux aligner un mec apte plutôt que de le laisser s'afficher encore une fois.

ribob
Citation (joroto @ 15/04/2019 11:30) *

+1 l'équipe est bancale Tuchel essaie de trouver un système correspondant aux joueurs valides mais non on lui reproche certaines choses.
Et je le répète faut pas avoir fait de foot avec des matchs officiels dans sa vie pour pas comprendre que ouais à 3/1 à 10 contre 11 (sans tes meilleurs joueurs) avec 20 points d'avance en tête du championnat un dimanche soir par 3°C à Lille et bien tu sautes plus pareil sur les cpa adverses.

Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 11:33) *
Soit il est en état de jouer, soit il ne l'est pas. A partir du moment où Tuchel le prend dans le groupe puis le fait rentrer, bah il est responsable et l'excuse de la maladie ne fonctionne plus. Valait peut-être mieux aligner un mec apte plutôt que de le laisser s'afficher encore une fois.

Tu joues au débile là non? Quel mec apte? Si Nsoki ne joue pas y a une raison.
JeanGabin
Il yen a peut être pas des mecs apte, c'est ça le soucis.
Ozzy Ryss
Citation (ribob @ 15/04/2019 11:37) *
Tu joues au débile là non? Quel mec apte? Si Nsoki ne joue pas y a une raison.

Et alors, il y a la semaine pour préparer le match. Tu mets Nsoki, Mbe Soh, Kouassi, qui tu veux mais tu ne te prends pas 5-1 par ton dauphin, question d'honneur.

Tu n'es pas obligé de jouer avec un bloc hyper haut à dix contre onze face à une équipe habituée à jouer le contre rapide (surtout avec des côtés Dagba/Dani Alves).

Si je joue au débile, tu as une belle capacité à avaler les couleuvres.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 11:43) *
Et alors, il y a la semaine pour préparer le match. Tu mets Nsoki, Mbe Soh, Kouassi, qui tu veux mais tu ne te prends pas 5-1 par ton dauphin, question d'honneur.

Tu n'es pas obligé de jouer avec un bloc hyper haut à dix contre onze face à une équipe habituée à jouer le contre rapide (surtout avec des côtés Dagba/Dani Alves).

Il a préparé son match à 11 contre 11 et le match est très bien préparé, Lille n'a pratiquement pas une action de la première période alors qu'on a un paquet d'absents. A 10 contre 11 pendant une heure et sans deux des rares joueurs avec un peu de bouteille qui sortent, ce n'est pas étonnant de couler.
C'est bien gentil de vouloir jouer le contre mais on n'a pas hier les joueurs pour le faire. Paredes et Verratti ne savent pas vraiment le faire, ta défense ne sait pas forcément défendre bas, etc
yo_yo
Citation (Philo @ 15/04/2019 11:53) *
Il a préparé son match à 11 contre 11 et le match est très bien préparé, Lille n'a pratiquement pas une action de la première période alors qu'on a un paquet d'absents. A 10 contre 11 pendant une heure et sans deux des rares joueurs avec un peu de bouteille qui sortent, ce n'est pas étonnant de couler.
C'est bien gentil de vouloir jouer le contre mais on n'a pas hier les joueurs pour le faire. Paredes et Verratti ne savent pas vraiment le faire, ta défense ne sait pas forcément défendre bas, etc

En 20 minutes, Lille a quand même plus d'occasion que dans tout le match au Parc à l'aller.
ribob

J'avale aucune couleuvre, je comprends juste que les joueurs aient baissé de pieds après le 3 ème qui vient juste derrière le 2 ème dans un match anecdotique et réduits à 10 sans les cadres.
Nikos B.

J'ai l'impression que le fait de jouer haut à 10 contre 11, c'est aussi que les joueurs comme la majorité des supporters pensent que la L1 c'est nul et que ne pas terminer avec 38 victoire est déjà une contre performance.

Tactiquement tu peux pas jouer bas non plus avec Kherer dagba paredes voire bernat et kim qui savent pas défendre bas.
JCD
Citation (Nemeto @ 15/04/2019 10:47) *
On peut remercier tebas et le fpf avec leur decote tout part de là.

On vend pastore-lucas , qui mine de rien tournaient souvent les saisons precedentes.

Arrête même avec les contraintes du FPF c'est juste guignolesque d'avoir un effectif aussi court avec 500 millions d'euros de budget neokill@h.gif

On est ridicules niveau gestion de l'effectif depuis des années. Bizarrement on constate qu'on régresse, étonnant ...
Philo
Citation (yo_yo @ 15/04/2019 11:54) *
En 20 minutes, Lille a quand même plus d'occasion que dans tout le match au Parc à l'aller.

Ah bon. Parce que Lille n'a pas fait le moindre tir cadré à la pause par exemple.
yo_yo
Citation (Philo @ 15/04/2019 12:08) *
Ah bon. Parce que Lille n'a pas fait le moindre tir cadré à la pause par exemple.

A l'aller ils font deux tirs cadrés dont un pénalty sur l'ensemble du match.
Philo
Citation (yo_yo @ 15/04/2019 12:27) *
A l'aller ils font deux tirs cadrés dont un pénalty sur l'ensemble du match.

A l'aller, le PSG fait un excellent match, à mon sens le plus complet de la saison en L1 mais il a son équipe au complet. Hier, on est chez eux, avec je ne sais combien d'absents et on leur tient très largement tête durant toute la partie du match joué à 11. Après, à 10 pendant une heure, oui on explose.
joroto
Arrive la flopée d'article "Tuchel va claquer la porte" (pas le président de la FFR) sur les fils d'actu. Ce pseudo journalisme de l'instant.....
stoner_man

Et Lille ne sait pas attaquer un bloc bas, on pouvait donc très bien les attendre.

Là on joue dans la configuration qu'ils préfèrent alors qu'ils sont en supériorité numérique et alors qu'ils ont plus de raisons que nous de vouloir l'emporter (match à domicile, assurer la 2e place).

Ce matin j'ai pensé à Deschamps (chiracsad.gif) qui a baisé les belges en faisant ça l'été dernier.
Philo
Citation (stoner_man @ 15/04/2019 13:02) *
Et Lille ne sait pas attaquer un bloc bas, on pouvait donc très bien les attendre.

Là on joue dans la configuration qu'ils préfèrent alors qu'ils sont en supériorité numérique et alors qu'ils ont plus de raisons que nous de vouloir l'emporter (match à domicile, assurer la 2e place).

Ce matin j'ai pensé à Deschamps (chiracsad.gif) qui a baisé les belges en faisant ça l'été dernier.

Des joueurs comme Verratti et Paredes, tu ne les feras pas jouer contre-nature. Le ballon, ils vont le prendre et avancer sur le terrain avec, ils ne vont pas se mettre à balancer des ogives devant (surtout avec Mbappé seul en pointe) pour ensuite jouer le contre.

Deschamps est dans un contexte qui n'a rien à voir, il est sur un tournoi de 8 matches, pas dans un championnat de 38 journée avec 20 points d'avance.
Zul
Il découvre qu'il n'a pas de joueurs valides mais il prolonge son contrat ? je sais pas quoi en penser il protège le groupe ou il a besoin de foutre un coup de pression, les 2 derniers matchs je sais pas trop ce qu'il essaie de faire ou de dire.
ribob
Citation (Zul @ 15/04/2019 13:31) *
Il découvre qu'il n'a pas de joueurs valides mais il prolonge son contrat ? je sais pas quoi en penser il protège le groupe ou il a besoin de foutre un coup de pression, les 2 derniers matchs je sais pas trop ce qu'il essaie de faire ou de dire.

Il fait les deux en même temps c'est simple à comprendre
Cara

C'est ce qui s'appelle être intègre peut être ?

Il doit surement adorer son poste à Paris mais il pousse au max pour avoir mieux. C'est assez logique au final.
Booby
Y a un point intéressant sur les coulisses de la défaite d'hier, exposée vite fait par RMC, comme quoi, Tuchel aurait été ferme dans le vestiaire. J'espère que c'est bien le cas, et donc il ne faut pas se fier qu'aux interview etc, où comme il dit, il protège son groupe et son équipe.
Il dit également, qu'il faut se pencher sur le point médical, car trop de blessures.

Je pense que tout ce bordel, qui semble être ambiant, lui permettra d'imposer des choses et une manière de fonctionner un peu plus claire et plus collective, et que chacun arrête de faire son truc dans son coin. Il a les pleins pouvoirs, à lui de bien les utiliser.

Et puis franchement hier, on s'en fout un peu non? A 10, il a voulu gagner le match, et si y a but de Kehrer pour le 2/1, on le fait peut être. Il aurait pu rectifier à 2-1 ou 3-1 pour pas prendre le bouillon, mais en même temps, 20 pts d'avance, des joueurs cramés physiquement, y en avait il besoin?
Ashura
Citation (Cara @ 15/04/2019 13:37) *
C'est ce qui s'appelle être intègre peut être ?

Il doit surement adorer son poste à Paris mais il pousse au max pour avoir mieux. C'est assez logique au final.

Ouais mais justement, est-ce qu'il vaut mieux pas attendre du concret avant de prolonger, histoire de rester en position de force ? S'il prolonge et que le mercato est claqué il aura l'air bien con.
Cara
Citation (Ashura @ 15/04/2019 13:39) *
Ouais mais justement, est-ce qu'il vaut mieux pas attendre du concret avant de prolonger, histoire de rester en position de force ? S'il prolonge et que le mercato est claqué il aura l'air bien con.

Là je rejoins Babou1, je pense qu'il a obtenu des garanties sinon c'est grave.
Parisian

Mais c'est ça qui est pénible, "d'habitude", quelle année sous QSI on a eu UN milieu de terrain (alcoolique) puis un second qui arrive du championnat Russe un 31 janvier, commencé l'année avec seulement un latéral valide de chaque coté, des gars vieillissants (Silva, Cavani,...) etc... ? Donc y a pas de d'habitude, on a un effectif jamais vu en 8 ans. L'équipe l'année 1 avec QSI défonce notre équipe sans Neymar et Mbappe. Donc vous etes en boucle parce que les joueurs sont en roue libre dans un championnat où on a 17 pts d'avance sur le second où l'équipe qu'on peut inscrire sur la feuille de match est honteuse. Mais à la limite vous vous énervez, OK, mais vous tentez des analyses poussées sur la tactique lors d'un truc qui n'a aucun sens.
Ashura
Le truc c'est que l'équipe alignée hier elle est certes honteuse par rapport à ce que le PSG peut proposer, mais comparé à la L1 elle est pas si merdique que ça. Même avec le 11 aligné hier jamais tu dois te prendre une telle branlée face à ce qui n'est "que" une bonne équipe de L1.
Ozzy Ryss

Pourtant ce genre de tactique est l'apanage de 80% des coachs de L1, ça ne doit pas être si dur à mettre en place.

Et justement ça aurait pu être un bon atelier. On ne gagnera pas la C1 en ayant 75% de possession avec tous les matchs. Il y aura forcément des matchs où il faudra savoir souffrir, faire le dos rond, réduire les espaces en défense, montrer de la solidarité. Mais c'est plus difficile que de se laisser couler, c'est sûr.

Si on joue Manchester City ou le Barça l'année prochaine, la même excuse va fonctionner aussi : "Ah désolé on ne sait pas faire ! Bon bah tant pis on en prend 5."
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2019 14:03) *
Pourtant ce genre de tactique est l'apanage de 80% des coachs de L1, ça ne doit pas être si dur à mettre en place.

Et justement ça aurait pu être un bon atelier. On ne gagnera pas la C1 en ayant 75% de possession avec tous les matchs. Il y aura forcément des matchs où il faudra savoir souffrir, faire le dos rond, réduire les espaces en défense, montrer de la solidarité. Mais c'est plus difficile que de se laisser couler, c'est sûr.

Si on joue Manchester City ou le Barça l'année prochaine, la même excuse va fonctionner aussi : "Ah désolé on ne sait pas faire ! Bon bah tant pis on en prend 5."

Mais encore une fois, tu veux mettre ça en place avec quoi ? On fait des séances d'entraînement avec 14 joueurs de champ depuis des semaines, t'as même pas de quoi faire une opposition.
On n'a plus de projet de jeu depuis des semaines vu qu'on n'a aucune continuité en terme de joueurs. Il l'a très bien dit lui même, ses compos, c'est on fout les joueurs valides sur le terrain.
superbat
Citation (Philo @ 15/04/2019 13:08) *
Mais encore une fois, tu veux mettre ça en place avec quoi ? On fait des séances d'entraînement avec 14 joueurs de champ depuis des semaines, t'as même pas de quoi faire une opposition.
On n'a plus de projet de jeu depuis des semaines vu qu'on n'a aucune continuité en terme de joueurs. Il l'a très bien dit lui même, ses compos, c'est on fout les joueurs valides sur le terrain.

Tout en sachant que les joueurs valides eux n'ont plus de repos, donc explose physiquement. Tu rajoutes à
ça le fait que la saison soit pliée et que les joueurs n'ont plus trop de motivation à se bouger pour gagner les matchs.

Et la cerise sur le gateau: les joueurs restants sont soient explosés physiquement à cause de l'enchainement saison + coupe du monde, et les autres sont plus préoccupés par la Copa America qui arrive que par la fin de saison (à juste titre d'ailleurs).

D'ailleurs regarder le Barça et la Juve ce weekend qui ont le championnat gagné aussi, même si ils ont la LDC au milieu, les résultats sont pas flamboyants en championnat.
JCD
Il découvre qu'il n'a pas de joueurs valides mais il prolonge son contrat ? je sais pas quoi en penser

Die Suppe ist gut
Ricky
Ashura, elle est merdique contre une bonne équipe de liguain et d'autant plus quand on joue chez elle et avec le scénar qui en découle... Strasbourg qui reste modeste mais qui est une équipe qui joue les coups à fond avait déjà montré la voie.

Comme a dit Menes hier pendant la mi-temps pendant que tout le monde ou presque faisait l'éloge de Lille, c'est contre l'équipe de Paris que Lille joue ? neokill@h.gif

Sans enlever de mérite aux nordistes pour leur saison et sans crier au complot après l'arbitrage, on arrive avec une équipe "C" du PSG, on perd deux joueurs pendant la première période sur blessure et on prend un rouge dans la foulée... Parce qu'à 11 franchement, même avec cette "équipe" et sans être brillant on ne s'attend vraiment pas à ce final qui n'aurait d'ailleurs certainement pas eu lieu à 11 VS 11 et en les aidant dès le départ en leur donnant le premier but.

A un moment donné faut arrêter un peu les conneries.
Le score ? Et alors ? Dans une telle situation franchement ! Et une situation qui dure de surcroît. Ils reviennent la saison prochaine les joueurs ou quoi ! mad.gif
Ca ne reste que trois points et le championnat est plié. Le score est juste anecdotique pour moi. On a plus l'habitude d'en prendre une sévère, c'est surtout ça n'est ce pas ? laugh.gif
Catenaccio ? L'équipe ne sait pas faire, c'est pas plus compliqué que ça. Qu'elle soit un tantinet naïve, vu les forces en présence je vous l'accorde.

Je prie pour que Kiki ne se blesse pas...

In fine, Le jour ou Lille battra le 11 titulaire du PSG on en reparle mais pour le moment... popcorn.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.