Ashura, elle est merdique contre une bonne équipe de liguain et d'autant plus quand on joue chez elle et avec le scénar qui en découle... Strasbourg qui reste modeste mais qui est une équipe qui joue les coups à fond avait déjà montré la voie.
Comme a dit Menes hier pendant la mi-temps pendant que tout le monde ou presque faisait l'éloge de Lille, c'est contre l'équipe de Paris que Lille joue ?
Sans enlever de mérite aux nordistes pour leur saison et sans crier au complot après l'arbitrage, on arrive avec une équipe "C" du PSG, on perd deux joueurs pendant la première période sur blessure et on prend un rouge dans la foulée... Parce qu'à 11 franchement, même avec cette "équipe" et sans être brillant on ne s'attend vraiment pas à ce final qui n'aurait d'ailleurs certainement pas eu lieu à 11 VS 11 et en les aidant dès le départ en leur donnant le premier but.
A un moment donné faut arrêter un peu les conneries.
Le score ? Et alors ? Dans une telle situation franchement ! Et une situation qui dure de surcroît. Ils reviennent la saison prochaine les joueurs ou quoi !
Ca ne reste que trois points et le championnat est plié. Le score est juste anecdotique pour moi. On a plus l'habitude d'en prendre une sévère, c'est surtout ça n'est ce pas ?
Catenaccio ? L'équipe ne sait pas faire, c'est pas plus compliqué que ça. Qu'elle soit un tantinet naïve, vu les forces en présence je vous l'accorde.
Je prie pour que Kiki ne se blesse pas...
In fine, Le jour ou Lille battra le 11 titulaire du PSG on en reparle mais pour le moment...