Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 18/02/2020 23:27) *
Putain on peut pas inventer un truc et le virer demain ? Tentons un truc sinon la saison est finie et tu perds tes deux stars devant cet été.

Si ça peut permettre d'avoir des mecs qui court et qui sont pas des brindilles, je vends sans problème.
voolool
Il aurait du mettre un défenseur de plus.
Zul
QUOTE (ManoCornuta @ 18/02/2020 23:27) *
Putain on peut pas inventer un truc et le virer demain ? Tentons un truc sinon la saison est finie et tu perds tes deux stars devant cet été.

Bah c’est bon t'achètes haaland t'es refait.
Dready14
C'est vraiment la honte. Y'a un coach qui a préparé le match et corrigé ses points faibles en étudiant l'adversaire, et l'autre qui arrive les mains dans les poches en se disant "Vasy ballec je mets un 343 ils vont pas le voir venir celui là ah ah" en espérant que ça passe.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Pour moi l'unique responsable de cette bouillie. Tout ce qui n'a pas été découle de ses choix.

8 joueurs à vocation défensive, aucune animation, des attaquants coupés de l'équipe, Neymar obligé de descendre dos au but à 30 mètres des cages pour compenser l'absence de vrai meneur et donc M'Bappé isolé. Gueye qui joue 90 minutes avec ses passes latérales ou en arrière à 2 mètres, un bloc adverse qui a toujours eu le temps de se replacer et donc de priver notre pointe de son meilleur atout : la profondeur. Meunier et Kurzawa, même eux auraient sans-doute pu faire mieux avec un bloc plus équilibré. Ils n'ont jamais pu déborder.

Un nauffrage tactique et collectif.
PsgVolcano
Perso le seul espoir pour le retour c'est qu'il soit démis de ses fonctions.
Kev'
Assez symptomatique aussi sa légère prise de bec avec neymar en plein match. Après mbappe...
Ce coach semble être peu respecté par ses joueurs, c'est problèmatique
VNR
Même constat d’échec dans le jeu que sous Emery
yéga
Pars, s'il te plait
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Quand tu joues avec un tel système t'es condamné à jouer vite vers l'avant. C'est ce que Dortmund a fait, c'est ce que la Grèce en 2004 faisait. T'es pas censé te retrouver dans une sitution de possession de balle oú tu te retrouves du coup avec aucun mec capable de faire la diff contre un bloc reserré. Jouer la possession, la temporisation permanente et avec Gueye dans un tel système, absolument aucun sens.
Sakavomi
"on a joué avec ce système contre Dijon"
"pas de regrets"
equileo
Non mais ce clown...
Zul
QUOTE (Kev' @ 18/02/2020 23:35) *
Assez symptomatique aussi sa légère prise de bec avec neymar en plein match. Après mbappe...
Ce coach semble être peu respecté par ses joueurs, c'est problèmatique

C'est le problème du retour face à MU, ça a tout cassé entre lui et les joueurs comme emery avec le barça.
RegardZehef
En vrai fallait le degager a la fin de la saison derniere, entre MU, la coupe de France et les performances de la fin de championnat tout etait casse. On a fait la meme connerie qu'avec Emery, invraisemblable.
yéga
Putain je viens de voir son discour d'apres match j'en peux plus "pas de regret" "c'est comme ça" "ensuite on préparera Bordeaux, et pas le match retour face à Dortmund"

MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES DE BORDEAUX CONNARD !!!!
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 17:15) *
Tiens my friend, il y avait encore plus de quoi ne pas comprendre ce qu'il a fait samedi du coup ?
C'est une folie sa préparation de match.

Il a faux de A à Z. Incompréhensible ce sabotage. Dortmund c’est sympa mais les deux fois ou on a joué ils étaient au bord du gouffre. Le 442 les aurait tués. Je me demande s’il a pas mis les trois défenseurs pour protéger Silva parce qu’il voyait bien qu’il était pas du tout au niveau mais qu’il osait pas le mettre sur le banc.
stromboli
Tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais qu'il n'aimait pas le PSG et que ça transpirait dans sa com' depuis des mois, ce mec n'en a rien à foutre et il se prépare déjà à chier sur le PSG dès qu'il sera retourné sur un banc de bundesliga, dès que ça tourne pas en sa faveur il se transforme en destructeur, il l'a fait dans tous les clubs où il est passé, au PSG il partira en laissant des cendres et en dézinguant à tous va ses anciens joueurs et dirigeants, c'est écrit.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 18/02/2020 23:52) *
Il a faux de A à Z. Incompréhensible ce sabotage. Dortmund c’est sympa mais les deux fois ou on a joué ils étaient au bord du gouffre. Le 442 les aurait tués. Je me demande s’il a pas mis les trois défenseurs pour protéger Silva parce qu’il voyait bien qu’il était pas du tout au niveau mais qu’il osait pas le mettre sur le banc.

Il s'est justifié en avant-match en parlant du manque de rythme de Ney, Marqui, Thiago Sylvie et Kimp.
Bah ouais mais de là à faire jouer Marquinhos en défense unsure.gif
nyadom2
On peut pas le virer? Zidane est devenu entraineur de Madrid a ce stade avant de gagner sa premiere C1 non?
Zul
QUOTE (stromboli @ 18/02/2020 23:54) *
Tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais qu'il n'aimait pas le PSG et que ça transpirait dans sa com' depuis des mois, ce mec n'en a rien à foutre et il se prépare déjà à chier sur le PSG dès qu'il sera retourné sur un banc de bundesliga, dès que ça tourne pas en sa faveur il se transforme en destructeur, il l'a fait dans tous les clubs où il est passé, au PSG il partira en laissant des cendres et en dézinguant à tous va ses anciens joueurs et dirigeants, c'est écrit.

Tu peux jubiler tu étais le seul qui savait :elcuervo:
Za£e
Analyse d’après match Lunaire neokill@h.gif il est à côté de ses pompes

Compo de fiotte, il ne change pas à la mi temps non plus. Incomprehensible.
PsgVolcano
Citation (yéga @ 18/02/2020 23:47) *
Putain je viens de voir son discour d'apres match j'en peux plus "pas de regret" "c'est comme ça" "ensuite on préparera Bordeaux, et pas le match retour face à Dortmund"

MAIS ON S'EN BAT LES COUILLES DE BORDEAUX CONNARD !!!!

Paredes à la maison, tactique jamais travaillée qui s'est révélée être un échec complet, faibles performances individuelles de nombreux joueurs alignés, pas de réajustement tactique ni de changement alors qu'on se fait balader non stop, communication aberrante avant et après le match ripthejacker.gif.
yéga
Citation (PsgVolcano @ 19/02/2020 00:00) *
Paredes à la maison, tactique jamais travaillée qui s'est révélée être un échec complet, faibles performances individuelles de nombreux joueurs alignés, pas de réajustement tactique ni de changement alors qu'on se fait balader non stop, communication aberrante avant et après le match ripthejacker.gif.

"Si tu veux dire cela, c’est bien lol" qu'il t'aurai répondu ce fritz de mes 2
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 17:55) *
Il s'est justifié en avant-match en parlant du manque de rythme de Neymar, Marqui, Thiago Sylvie et Kimp.
Bah ouais mais de là à faire jouer Marquinhos en défense unsure.gif

Ouais il m’a donc bel et bien fiotte. Quelle tristesse. Bon après on est encore dans la qualif va savoir peut-être tre qu’un jour on aura pas peur de jouer.
Tonio
Za£e
Citation (Tonio @ 19/02/2020 00:19) *

Wesh t’a mis 5 défenseurs edhelas.gif
suker57
Qu’il mette déjà une compo qui ne foute pas les jetons à ses joueurs...
milan700
Honteux son coaching. Le mec se trompe de compo et fait seulement un changement...

Sa réaction d'après match est honteuse aussi.

Vraiment très déçu par ce coach..
Zul
QUOTE (Tonio @ 19/02/2020 00:19) *

Syndrome emery, va falloir trouver un vaccin et vite.
Goldorak
Aucun mouvement, aucune stratégie, il régresse.
ramutcho
Citation (Zul @ 19/02/2020 00:32) *
Syndrome emery, va falloir trouver un vaccin et vite.

Ou changer de joueurs cosmoschtroumpf.gif
Vous ne voyez vraiment pas les points communs a toutes nos deconvenus depuis x années edhelas2.gif
colt
Citation (Tonio @ 19/02/2020 00:19) *

Son interview est lunaire, je le lis avec l'accent j'ai encore plus l'impression qu'il nous trolle edhelas.gif

Il dit des choses qui ne reflètent absolument pas le match et qui ne justifient pas du tout ses choix, c'est assez effrayant pour la suite.
Très déçu par ce qu'il a proposé ce soir, pourtant je fais partie de ceux qui l'apprécient en temps normal.
D'Alessandro
Quelle immense merde.
stromboli
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 00:35) *
Vous ne voyez vraiment pas les points communs a toutes nos deconvenus depuis x années edhelas2.gif

Des coachs qui n'ont jamais rien gagné au plus haut niveau?
Car des joueurs qui ont gagné la LdC y'en avait déjà 3 sur le terrain ce soir.
Nemeto
Tuchel ca pue le consultant qui se fait griller en flagrant delit de pipotage au moment oú sa compte.

Et je taimais bien l'ami fritz, mais va falloir se reprendre. Offensive obligatoire au retour. Si ya pas le 4-4-2 cest coup de pied au cul
yéga
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 00:43) *
Tuchel ca pue, c'est coup de pied au cul.

FYP
Zul
QUOTE (ramutcho @ 19/02/2020 00:35) *

Surement sauf qu'avec mbappé neymar di maria icardi et même cavani ceux qui ont été aux manettes ont été au delà de l'insoutenable.

chaque équipe a ses chèvres sauf que certaines arrivent à les faire briller genre à liverpool, nous on arrive même pas à faire briller nos cracks, un comble.
elcuervo
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 01:35) *

Si, le coach qui se chie dessus:
- blanc a City
- emery a Madrid
- tuchel ce soir
ramutcho
Citation (stromboli @ 19/02/2020 00:39) *
Des coachs qui n'ont jamais rien gagné au plus haut niveau?
Car des joueurs qui ont gagné la LdC y'en avait déjà 3 sur le terrain ce soir.

Bordel mais tu crois que Zidane avait besoin de Domenech pour briller?
Il a même brille à côté de ce tocard de Dugarry. C'est trop facile de dédouaner les joueurs qui sont sur la pelouse, surtout quand la modestie échappe à leur vocabulaire.

Citation (elcuervo @ 19/02/2020 00:48) *
Si, le coach qui se chie dessus:
- blanc a City
- emery a Madrid
- tuchel ce soir

Ouais, ils ont même raté des faces a faces . Je me souviens, Tuchel s'est écroulé l'an dernier sur la balle de 2-2. kombouare.jpg
voolool
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 00:50) *
Il a même brille à côté de ce tocard de Dugarry. C'est trop facile de dédouaner les joueurs qui sont sur la pelouse, surtout quand la modestie échappe à leur vocabulaire.

Ah ba oui. On a gueye pas Zidane golmon. Et tu veux qu’on te rappelle les coéquipiers de Zidane? Gueye, Kimpembe et kurzawa?
stromboli
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 00:50) *

Mais les joueurs que tu veux cartonner envoie-les au Barca, à Liverpool ou à la Juve, ça tombe bien tous les grands clubs les veulent, et tu verras que dans un autre contexte ils n'empêcheront pas ces clubs d'ajouter de nouvelles lignes à leur palmarès, au contraire.
C'est le boulot des coachs de créer le contexte qui permette à des joueurs dont le talent vaut 500k par mois de parvenir au plus haut niveau, s'ils en sont incapables ils n'ont rien à foutre là.
RegardZehef
Ah bah oui oui toujours le même pour défendre l’indéfendable c’est vrai que le pauvre tutuche n’a pas l’effectif pour pondre autre chose qu’une ignoble merde tactique qui sent la peur contre Dortmund cry.gif

Le résultat de ce soir ça doit être à cause de Mbappe qui rate son face à face avec De Gea j’imagine

Jusqu’au bout dans la mauvaise fois, au bout d’un moment l’intelligence c’est detre capable de réfléchir contre soi même
ramutcho
Citation (voolool @ 19/02/2020 00:52) *
Ah ba oui. On a gueye pas Zidane golmon. Et tu veux qu’on te rappelle les coéquipiers de Zidane? Gueye, Kimpembe et kurzawa?

Guivarc'h?
C'etait la défense de Dortmund en face ce soir, pas le Brésil, juste pour rappel des faits. Allez, bonne nuit l'abruti
Julien del Paris
voolool
Citation (ramutcho @ 19/02/2020 01:05) *
Guivarc'h?
C'etait la défense de Dortmund en face ce soir, pas le Brésil, juste pour rappel des faits. Allez, bonne nuit l'abruti

Oui d’ailleurs Zidane a gagné tellement de LDC. Putain de ducon, tes réflexions me font encore plus mal aux yeux qu’un contrôle de Cavani.
nyadom2
J’ai regardé le match avec un fan de Dortmund et il disait avant le match qu’ils savaient pas trop quoi en penser. Il a pas laissé un super souvenir.

Pourquoi ne pas préparer le match de Dortmund depuis des mois et mettre en place la tactique et la tester bien à l’avance plutôt que de ne penser qu’au match suivant ou il y a 90% de gagner quelque soit la tactique ou les joueurs sur le terrain?
Quasi-modo
Après le "je n'ai pas d'explication" post-Manchester, voici le "c'est comme ça" post-Dortmund.

On a le top 3 mondial des budgets/effectifs mais on se coltine le 258ème entraîneur mondial.
Moux
« L’infiltré » neokill@h.gif
Qui a mis ça ?
Leonardo971
Citation (ramutcho @ 18/02/2020 19:52) *

Ouais, ils ont même raté des faces a faces . Je me souviens, Tuchel s'est écroulé l'an dernier sur la balle de 2-2. kombouare.jpg

Le problème c'est qu'une équipe a besoin d'un entraineur pour les guider, les motiver, les rassurer.

Tu mets Tuchel a Liverpool, tu crois que Liverpool sera la meilleure équipe du monde ?

Tu mets Jurgen Klopp au PSG, il te transforme Neymar et Mbappé !

Des entraineurs en devenir, on a déjà donné maintenant , on veut du lourd!!! Guardiola si tu nous entends
morad1980
Franchement j'étais encore l'un de ses derniers défenseur, mais la il nous a enculé digne d'un 352 à City.

Casse toi loin petite merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.