Citation (stromboli @ 06/04/2020 14:57)

Oui comme nouvel argument j'ai sa gestion débilissime d'Icardi : pendant 3 mois le mec est notre nouveau héros et les 3 mois suivants il décolle pas du banc, super pour lui donner envie de rester, ah mais on peut faire resigner Edinson lololo...
C'est pas la qualif' contre Dortmund qui justifierait une prolongation, c'est le minimum qu'on demanderait à n'importe quel entraîneur du PSG ça, là les circonstances ont fait qu'on a kiffé mais rappelez-vous qu'au moment du tirage au sort on avait aucun doute que la qualification était dans la logique de la puissance sportive des deux clubs respectifs cette saison.
Vu que la saison en LdC est finie (si on gagne un tournoi à huis-clos on pourra faire les fous mais ça restera un trophée aussi dégueulasse que celui des marseillais dans leur LdC des clochards) c'est le moment de changer de braquet et de perspectives.
Faut du neuf, un nouvel élan, les joueurs vont revenir aussi choqués que tout le monde par ce confinement cette pandémie, faut un électro-choc pour entamer une nouvelle aventure.
Extraordinaire

Franchement, c'etait loin d'etre une connerie de laisser joufflu sur le banc. Il a beau être très fort devant le but, il nous a fait une Gignac avec son gros cul. J'espere qu'il a compris mais j'ai des doutes.