Citation (Tourista-chan @ 27/11/2019 19:09)

Mouais. Ce qu'on propose n'a rien de folichon, qu'importe l'état de forme on doit être capables de faire mieux.
Beaucoup trop peu pour être rassurés sur notre capacité à les réitérer (et pas qu'une seule fois avant de se faire sortir au retour).
Et y a rien de nouveau, on sait depuis très longtemps que le PSG, même au fond du trou, peut renverser n'importe quel adversaire sur UN match. Manque de pot, c'est insuffisant pour aller loin en C1.
Mais tout est lié à ton état de forme.
Hier en première mi-temps les madrilènes nous pressaient bien et coupaient toutes les lignes de passe. Du coup chez nous le porteur du ballon avait peu de solution et devait tenter des choses compliquées ce qui facilite la récupération du ballon pour eux.
A l'inverse quand ils avaient le ballon ils se trouvaient les doigts dans le nez parce qu'on était toujours en retard dans les déplacements.
C'est injouable.
Le Real c'est une des meilleures équipes du monde, si t'es pas au point physiquement tu bois forcément la tasse.
Au match aller avec la même équipe quasiment on fait un super match. Les mecs ne sont pas devenus nuls du jour au lendemain. Et je ne crois pas trop au problème mental dans un match de poule.
Par contre je ne dis pas qu'on va aller loin cette année, mais je ne nous trouve pas moins bon, et on a plus de solutions de replis que l'année passée.