Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
D'Alessandro
Soutien frère.
M4URIC3
C'est l'un des seuls que j'ai encore envie de voir ou d'écouter.
Putamadre
Citation (M4URIC3 @ 06/03/2019 23:12) *
C'est l'un des seuls que j'ai encore envie de voir ou d'écouter.

Pareil ...

Sa réponse est lucide et censée.
Philo
Citation (Babou1 @ 06/03/2019 23:57) *
Il finit le match en 9.5 en se prenant pour messi a marcher et en essayant de faire la passe magique a chaque fois, il perd la balle comme un abruti sur le peno il me semble.

Il perd la balle à 60m de l'action où il y a la frappe.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 07/03/2019 00:13) *
Il perd la balle à 60m de l'action où il y a la frappe.

On doit garder la balle pour faire passer le temps, il fait de la merde, j'ai pas compris.
Puis, il a joué beaucoup trop haut sitôt le changement tactique alors qu'on avait du mal dans la maîtrise.
romano
Citation (Zatman Return @ 06/03/2019 23:05) *
Emerysation terminée

Tu peux mettre n'importe quel entraineur si ton effectif est un ramassis de fiottes le résultat sera toujours le même

cholo CHOLO CHOLO CHOLO CHOLOCHOLO CHOLO CHOLO

On a vraiment loupé le coche avec lui, c'est pas du beau football mais c'est du pur jus de huevos
k.hyuga
Citation (sukercop @ 06/03/2019 23:56) *
Blanc, Tuchel, Emery, c'est 0 référence en LDC, quand on arrêtera de faire les myhtos et qu'on commencera à être pragmatique, il se passera peut-être quelque chose.

Comme si c'est l'expérience d'un coach en LDC qui filera des couilles aux joueurs. C'est vrai que le City de Guaridola est au top du top en LDC depuis qu'il est là bas.

Chelsea a gagné la LDC avec un pantin sur le banc au passage (parce qu'il y avait un tas de briscard dans l'effectif)...

Un coach ça a besoin d'un relai sur le terrain, d'un vrai capitaine, et lui à part El Fiotto (35ans en septembre et le mec a pas joué une demi de LDC ou meme de CDM de sa vie, il y a pas de coïncidences à ce niveau de lose pour ce qui est censé être un des meilleurs au monde) il a qui ?

Quand tu changes 3 bougies dans ta bagnole et qu'elle ne démarre toujours pas, c'est que le problème vient d'ailleurs.
Alucard
Il est très lucide, et il a tellement raison sur le fait qu'on a jamais eu l'impression que MU voulait gagner ce match.

On leur a enfoncé la victoire et la qualif dans la gorge, comme des canards qu'on engraisse alors qu'ils ne demandaient rien .

C'est juste grave ce qui s'est passé ce soir, quelque chose d'ordre psychiatrique chez nos joueurs.
Tourista-chan
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 00:14) *
On doit garder la balle pour faire passer le temps, il fait de la merde, j'ai pas compris.
Puis, il a joué beaucoup trop haut sitôt le changement tactique alors qu'on avait du mal dans la maîtrise.

Sur l'ensemble du match, c'est pas Alves que je taillerai le plus, loin de là.
D'Alessandro
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 00:19) *
Sur l'ensemble du match, c'est pas Alves que je taillerai le plus, loin de là.

Il a juste aussi sa part de merde.

Mais le coach, je lui en voudrai même pas s'il part. On lui file un organigramme à la con avec un DS gogole et dans le même temps le club est maudit. Il n'y a rien à faire en l'état.
Alucard
Citation (romano @ 07/03/2019 00:15) *
cholo CHOLO CHOLO CHOLO CHOLOCHOLO CHOLO CHOLO

On a vraiment loupé le coche avec lui, c'est pas du beau football mais c'est du pur jus de huevos

Cholo avec cet effectif ne ferait absolument rien de plus, si on vend 80% des joueurs et qu'on lui donne carte blanche pour ramener ses gommes ok sinon le résultat sera le même .

Thiago Silva est meilleur que Godin, et pourtant lui aura une bien meilleure carrière et on sait tous pourquoi...
sukercop
Citation (k.hyuga @ 07/03/2019 00:17) *
Comme si c'est l'expérience d'un coach en LDC qui filera des couilles aux joueurs. C'est vrai que le City de Guaridola est au top du top en LDC depuis qu'il est là bas.

Chelsea a gagné la LDC avec un pantin sur le banc au passage (parce qu'il y avait un tas de briscard dans l'effectif)...

Un coach ça a besoin d'un relai sur le terrain, d'un vrai capitaine, et lui à part El Fiotto (35ans en septembre et le mec a pas joué une demi de LDC ou meme de CDM de sa vie, il y a pas de coïncidences à ce niveau de lose pour ce qui est censé être un des meilleurs au monde) il a qui ?

Quand tu changes 3 bougies dans ta bagnole et qu'elle ne démarre toujours pas, c'est que le problème vient d'ailleurs.

Le débat m'intéresse pas. Tuchel est un super coach, mais c'est le PSG qui m'intéresse, pas lui, Neymar ou Mbappé qui se barreront bien un jour.

Je continue de penser que de grands coachs doivent venir PSG pour performer en LDC. On parle d'un groupe qui est passé entre les mains de Blanc et Emery. Ils n'ont rien appris avec eux.
M`P
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 00:22) *
Il a juste aussi sa part de merde.

Mais le coach, je lui en voudrai même pas s'il part. On lui file un organigramme à la con avec un DS gogole et dans le même temps le club est maudit. Il n'y a rien à faire en l'état.

On perd quand même la.coupe de la ligue contre Guingamp et ont vie notre plus gros fiotage de notre histoire avec le Barça. Malheureusement il n'a plus le droit à l'erreur mai je crois quand même en lui
.
dobabou
Citation (dobabou @ 13/02/2019 12:15) *
Tuchel wub.gif mais bon on sait tous qu'il finira comme Werner Ziegler avant d'avoir fini son chantier psg cry.gif

book2.gif

Papy Nova
Citation (M`P @ 07/03/2019 00:26) *
On perd quand même la.coupe de la ligue contre Guingamp et ont vie notre plus gros filtrage de notre histoire avec le Barça. Malheureusement il n'a plus le droit à l'erreur mai je crois quand même en lui
.

Les deux matchs se ressemblent. Des erreurs individuels, des pénaltys très contestables...
D'Alessandro
Citation (M`P @ 07/03/2019 00:26) *
On perd quand même la.coupe de la ligue contre Guingamp et ont vie notre plus gros filtrage de notre histoire avec le Barça. Malheureusement il n'a plus le droit à l'erreur mai je crois quand même en lui
.

Le Barça m'a fait tellement plus mal.
Là, dès la 3e minute, j'ai dit qu'on était dehors ph34r.gif Bon j'avais annoncé le but à la 89e sur corner par contre et non un penalty volé.

Mais là où Emery chiait dans la colle sur bien des aspects, lui, même aujourd'hui, hormis l'aspect mental assez irrémédiable chez nous, c'est pas tactique ou collectif le problème mais bien les erreurs individuelles hallucinantes et le traditionnel arbitrage.
Varna
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2019 01:32) *
Le Barça m'a fait tellement plus mal.
Là, dès la 3e minute, j'ai dit qu'on était dehors ph34r.gif Bon j'avais annoncé le but à la 89e sur corner par contre et non un penalty volé.

Mais là où Emery chiait dans la colle sur bien des aspects, lui, même aujourd'hui, hormis l'aspect mental assez irrémédiable chez nous, c'est pas tactique ou collectif le problème mais bien les erreurs individuelles hallucinantes et le traditionnel arbitrage.

+1000
Maboune
Je ne lui en veux pas.

Déjà, c'est la première fois qu'il est confronté au fiottage PSG, il pouvait pas savoir que son équipe allait changer de visage comme ça après le deuxième but vu qu'il l'avait jamais vécu.

Et en plus, on ne concède aucune occasion sur l'ensemble des deux matchs si ce n'est deux fautes individuelles inacceptables à ce niveau et un péno très très limite. Il n'y peut pas grand chose à ça.

On joue avec des forces qu'on ne soupçonne même pas là, ça va prendre du temps de remettre le club sur les bons rails.
kalgo
Citation (sukercop @ 07/03/2019 00:24) *
Le débat m'intéresse pas. Tuchel est un super coach, mais c'est le PSG qui m'intéresse, pas lui, Neymar ou Mbappé qui se barreront bien un jour.

Je continue de penser que de grands coachs doivent venir PSG pour performer en LDC. On parle d'un groupe qui est passé entre les mains de Blanc et Emery. Ils n'ont rien appris avec eux.

+1000

Il faut aussi tout restructurer, on a tellement perdu avec le départ de Leonardo.
Ashura
Tu peux foutre qui tu veux à la tête de ces pleutres, même le grand marabout Mazembe qui soigne l'impuissance et fait revenir l'être aimé en 48h, le résultat sera toujours le même.

J'espère que Tuchel aura l'occasion de participer à la reconstruction de l'équipe, mais y a tellement de parasites à virer que je suis même pas sûr que cette reconstruction ait lieu un jour.
Lucas_Mourad
Citation (Ashura @ 06/03/2019 19:03) *
Tu peux foutre qui tu veux à la tête de ces pleutres, même le grand marabout Mazembe qui soigne l'impuissance et fait revenir l'être aimé en 48h, le résultat sera toujours le même.

J'espère que Tuchel aura l'occasion de participer à la reconstruction de l'équipe, mais y a tellement de parasites à virer que je suis même pas sûr que cette reconstruction ait lieu un jour.

A commencer par virer le premier de ces parasites qu'est cet étron de Henrique pistonné par tonton Pini vahid.gif
argentinos
Citation (Ashura @ 07/03/2019 01:03) *

Clairement Tuchel n'aura plus le totem après ça, mais je reste persuadé qu'il est notre meilleur entraineur depuis le début de l'ère qatarie, et il serait incompréhensible d'aller chercher la solution dans un changement de coach.
On le dit peu aujourd'hui (beaucoup mettent l'accent sur le manque de caractère de certains cadres, ce qui est vrai aussi), mais tout ce qu'on dit depuis le début de la saison est vrai aussi sur ce match : on a un effectif très déséquilibré et Tuchel a dû composer avec ça, et il n'a clairement pas pu mettre une compo adaptée à ce match où l'objectif, quoi qu'en en dise, était la tenue du score.
Certes Kherer est son joueur, mais à la base ça n'était pas à lui de s'occuper de sa venue, il a été le chercher parce que les responsables du recrutement n'ont pas trouvé.
Quant à la gestion calamiteuse du cas Rabiot, l'absence de remplacement de Matuidi et Motta, le choix d'avoir un ancien bon gardien et un gardien qui n'arrive pas à passer un cap, … ça ne sont pas ses choix.
Et pour moi, l'absence de milieu nous oblige à nous passer de notre meilleur défenseur et prendre le risque de jouer avec Kimpembe un tel match couperet. Franchement on a perdu par notre défense et cette défense est le résultat de la politique de recrutement.
Sans parler du fait ne pas avoir de vrai capitaine dans l'équipe malgré les fiotages successifs année après année.
Tous ces aléas sont à la fois dus au fair play financier et à l'incompétence au sein de l'équipe dirigeante pour le domaine sportif.
Vu ce bordel depuis le départ de Leonardo, je ne présume de rien, mais pour moi il faut garder ce qui fonctionne : Tuchel, Mbappé, Verratti à condition de l'associer à un vrai leader au milieu, Marquinhos en défense à condition de l'associer à un vrai leader, et bien sûr j'espère Neymar, mais vu le nombre de joueurs clés à aller trouver, je suis partagé sur son cas...

Tonio
Totem pour Tuchel, le mal on le sais tous est ailleurs et bien plus profond.
Maboune
Maintenant qu'il a été confronté directement au problème, il a un an pour le régler.
TrappACouilles
Attention a ce qu'il ne fasse pas une Emery ... Unai fait le taff jusqu'a l'apotheose du 4-0 avec un match incroyable. Ensuite le crew dysentrie fait son oeuvre et arrive ce qu'on sait. Il s'en est jamais remis et a subit l'année suivante.
Il faut vraiment que Tuchel reagisse et fasse bouger certains trucs (management, calinotherapie byebye) et joueurs
HHA
Je l'adore, mais l'entendre dire qu'on mérite pas d'être éliminés après la prestation d'hier, ça me fait chier.
Bob
Pas compris pourquoi il n'a pas fait entrer Choupo, alors qu'on insistait sur les centres en l'air devant le but. unsure.gif
TrappACouilles
Arretez avec Choupo putain .... il est nul ce mec et bien pour depanner contre Guingamp quoi ...
Cavani aurait été util vu le nombre situations de centres, maisnde toute façon il fait pas 5m de haut donc il en aurait capté aucun.
gandjao
Citation (HHA @ 07/03/2019 10:00) *
Je l'adore, mais l'entendre dire qu'on mérite pas d'être éliminés après la prestation d'hier, ça me fait chier.

La prestation est nulle mais clairement on ne mérite pas d'etre eliminés, non. Avec une prestation conne hier le score logique qui arriverait 8 fois sur 10 c'est 1-0 pour nous.
Bob
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 10:06) *
Arretez avec Choupo putain .... il est nul ce mec et bien pour depanner contre Guingamp quoi ...
Cavani aurait été util vu le nombre situations de centres, maisnde toute façon il fait pas 5m de haut donc il en aurait capté aucun.
Choupo, car Cavani ne pouvait pas jouer. Sinon, oui bien évidemment Cavani.
TrappACouilles
Citation (gandjao @ 07/03/2019 10:06) *
La prestation est nulle mais clairement on ne mérite pas d'etre eliminés, non. Avec une prestation conne hier le score logique qui arriverait 8 fois sur 10 c'est 1-0 pour nous.

Bah non vu que tu offres un but a la 2e minute.
Alors ouais 1-1 ça aurait été plus logique mais quand tu fais un non match la crotte au cul il faut pas s etonner

Oyé Sapapaya

Il ne devrait pas le dire mais dans le fond il a raison.
Rjay
Citation (Bob @ 07/03/2019 10:04) *
Pas compris pourquoi il n'a pas fait entrer Choupo, alors qu'on insistait sur les centres en l'air devant le but. unsure.gif

Parce qu'il a voulu un mec en sachant qu'il n'a pas le niveau, à défaut d'autre chose.
Vince078
2ième fois qu'on déjoue tous les pronos. Ca ne peut pas être une coïncidence.

J'aime Tuchel. Mais je suis à deux doigt de souhaité Mourinho pour qu'il nous crame le vestiaire en 1 an et que l'on reparte sur ces bases saines.
ILAG
Cette équipe est tétanisée. Je suis certain que ceux étant déjà à barcelone le 8 mars, quand manchester est remonté à 2-1, se sont chié dessus en s'étant convaincus que le scénario allait se répéter.

Il n'y a aucun "leader" dans cette équipe. Malgré la stagnation en 1/4 époque Ibra, au moins c'était le seul avec un énorme égo qui râlait sur le terrain quand ça se passait pas quand il voulait (sauf que t'es aussi dépendant de ce que "lui" veut vu qu'il vampirise le jeu), et dans un club comme Paris t'es obligé d'avoir ce genre de profil vu que l'entité PSG n'est rien pour le commun des joueurs. Des erreurs de parcours, ça arrive (la preuve avec le retour à Chelsea en 2014), par contre 3 ans de suite, j'appelle pas ça une erreur de parcours.

Tuchel, pas Tuchel, 442, 343, 443, 4231, rien ne changera, l'équipe en place manque d'égo. On a des leaders techniques oui, plein, youpi.

"barcelone, tu te souviens ?" ©
HHA
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2019 10:09) *
Il ne devrait pas le dire mais dans le fond il a raison.

Je suis pas d'accord. Quand tu sors un tel match, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Pour moi, c'est mérité.
gandjao
Citation (HHA @ 07/03/2019 10:27) *
Je suis pas d'accord. Quand tu sors un tel match, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Pour moi, c'est mérité.

Tu crois que le Real quand ils se prennent 3-0 contre la Juve ou 2-0 à Wolfsburg ils se disent qu'il méritent pas la qualif? Ils s'en foutent, ils ont juste la petite aide qu'il faut au bon moment et derrière ils soulèvent la coupe.
Notre problème c'est aussi qu'on attend de notre équipe qu'elle gagne avec la manière, alors qu'on devrait juste lui demander de passer. Hier même avec une défaite 2-1, ou une défaite 5-1 à Barcelone y a 2 ans, on aurait pas été contents. Forcement ça aide pas à avoir envie de passer.
suker57

Tout le monde le dit, c’est pire que Guingamp ce match.

HHA
C'est clair pour moi, quand tu mets pas d'envie et de hargne dans un match comme celui-là tu ramasses c'est tout.
amphisbaena
Ils sont où les grands changements de tactique en cours de match qui faisait la force du coaching de Tuchel?

Son coaching d'hier était extrêmement frileux, on aurait cru du Emery.

Tétanisé, comme le président, comme les joueurs. Tout le monde a la merde au cul dans ce club, quand il s'agit de LDC et c'est communicatif.
ATwoZe
Élimination en CdL + celle-là ça fait tache dans le CV.
amphisbaena
Citation (ATwoZe @ 07/03/2019 11:02) *
Élimination en CdL + celle-là ça fait tache dans le CV.

Et la défaite à Lyon, qui est pour moi encore plus impactante. Cela signifie quand même une gestion discutable des grands rendez-vous.
Stean
Et dire qu'on venait de tellement loin avec cette première place de guerrier en poules... tout ça pour deux boulettes putain.

Tuchel reste l'homme de la situation, laissons-lui bâtir son équipe de À à Z.
Tourista-chan
Pourquoi il ne fait pas entrer Cavani plus tôt ?
TrappACouilles
A la.place de ? Alves ? Draxler ?
Perso je pense que c'est une bonne idée mais je pense plutot qu'il a fiotté en voulant pas faire un changement offensif, en se disant que ça allait tenir. Il a manqué tout le match, aucune oresence dans la surface cetait dramatique
Kev'
Citation (Bob @ 07/03/2019 10:04) *

Que des centres de merde soit trop longs soit trop courts, ça n'aurait pas changé grand chose.
Oyé Sapapaya
Cavani était encore "blessé" surtout
suker57
Citation (TrappACouilles @ 07/03/2019 11:26) *
A la.place de ? Alves ? Draxler ?
Perso je pense que c'est une bonne idée mais je pense plutot qu'il a fiotté en voulant pas faire un changement offensif, en se disant que ça allait tenir. Il a manqué tout le match, aucune oresence dans la surface cetait dramatique

Après c’est facile de dire qu’il fallait faire ceci ou cela mais Marquinhos ne servait à rien au milieu hier dans ce jeu de possession.
A la mi-temps il devait prendre la place de Kehrer et on devait mettre un autre joueur avec M’Bappe devant (Cavani ou Choupo).

Il n’a pas osé prendre les décisions qu’il fallait...
Crocrodor
Et puis avant le péno t'étais toujours en vie. A 3 minutes de la fin, tu dois tenir le ballon, pas miser sur un but de Cavani en sachant qu'il aura un ballon tout en étant blessé.
kargone
Citation (amphisbaena @ 07/03/2019 10:59) *
Ils sont où les grands changements de tactique en cours de match qui faisait la force du coaching de Tuchel?

Pour ça il faut un vrai banc.

Merci Nasser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.