Aristagoras
21/04/2019 14:30
Je ne comprends pas qu'on puisse le remettre en cause juste du fait des derniers ratés qui s'expliquent avant tout par la faiblesse quantitative et qualitative de l'effectif. On se retrouve à poil du fait des blessures/suspensions et il est obligé de bricoler avec des jeunes et des joueurs comme Choupo pour aligner un onze.
Tout le monde ici se plaint -à juste titre- de la presse et de ses analyses court-termistes et sorties de tout contexte. Mais beaucoup de supporters semblent malheureusement faire la même chose.
Parisian
21/04/2019 14:33
Citation (Papy Nova @ 21/04/2019 14:17)

Il a joué presque 150 matchs sous notre maillot, il a été capitaine à l'occasion et il a mis un but mémorable. Ca suffit.
En tant qu'entraineur, il n'a pas un bilan catastrophique. Je ne comprends pas votre vision. On ne parle pas de Samy Traoré, Grégory Van Der Wiel ou Cristobal quand même ?
Son bilan est dégueulasse la première année, alors qu'on sort d'une belle saison inaccomplies en raison d'un effectif trop court. Si je me rappelle bien c'est genre 10 ou 12 points sur le mois d'aout puis un rythme quasi de relégable d'un peu plus d'un point par match.
Edit : 10 points lors des 4 premières journées… 37 points lors des 34 suivantes
Il reste de la place dans la charette gros veinard
Ce bilan kombouaresque
Mourinho est toujours disponible ?
William-10
27/04/2019 22:58
J'attends sa conférence de presse. Top top top.
Emery c'était pas si mal finalement.
Si on est un grand club c'est dehors. Man U Guingamp et Rennes c'est trop.
TrappACouilles
27/04/2019 22:59
Moins bien que Emery, Blanc et ancelotti
parizien
27/04/2019 22:59
Blanc > emery > tuchel, c'est le constat.
Il peut se barrer cet été s'il veut, rien à branler. Je crois qu'Alain Perrin fait mieux que lui
Citation (Kaelas @ 27/04/2019 23:59)

Si on est un grand club c'est dehors. Man U Guingamp et Rennes c'est trop.
Tu penses que Guardiola va se faire virer aussi ?
Tu peux pas me faire ça mec
Citation (Kev' @ 27/04/2019 23:58)

Emery c'était pas si mal finalement.
arretez

Motta, et vite ©
Citation (Sangas @ 27/04/2019 22:57)

Mourinho est toujours disponible ?
Jamais Mourinho. il se ferait expulser a chaque match. Deja que les joueurs sont tendus,a vec lui,ils criseraient. Et il serait capable de mettre Mbappe remplacant.
Citation (TrappACouilles @ 27/04/2019 23:59)

Je comprends pas ces comparatifs.
Le problème vient de l'effectif, pas du coach. C'est Antero qu'il faut virer
corto-news
27/04/2019 23:00
Magnifique turn-over, sortir Diaby pour mettre Nkunku en vue des penalty...
Bon c'est pas grave, de toute façon la saison était foirée depuis MU...
Mamadieu
Quel bilan
William-10
Lolo White est sur le marché ?
Y'a tellement d'autres au club à faire sauter avant Tuchel. A commencer par une très grosse partie de cet effectif qui se chie dessus à la moindre occasion depuis 6 ans.
Citation (TrappACouilles @ 27/04/2019 23:59)

En quoi c'est moins bien que emery ?
Citation (romano @ 28/04/2019 00:00)

arretez

Motta, et vite ©
Très sérieusement, j'ai aucune confiance en ce type
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:01)

Les coupes ça compte plus dans le palmarès ?
mazinho93
27/04/2019 23:02
Citation (Aristagoras @ 21/04/2019 15:30)

Je ne comprends pas qu'on puisse le remettre en cause juste du fait des derniers ratés qui s'expliquent avant tout par la faiblesse quantitative et qualitative de l'effectif. On se retrouve à poil du fait des blessures/suspensions et il est obligé de bricoler avec des jeunes et des joueurs comme Choupo pour aligner un onze.
Tout le monde ici se plaint -à juste titre- de la presse et de ses analyses court-termistes et sorties de tout contexte. Mais beaucoup de supporters semblent malheureusement faire la même chose.
tuchel est le coupable numéro 1 de cette fin de saison cauchemardesque, je n en peux plus de l entendre pleurer a tout bout de champ, son coaching est désastreux, ses composition de départ absurdes...on enchaîne les défaites et ce soir c est le pompon !
il faut lui donner un coup de chausson...vite un autre coach
Citation (VNR @ 28/04/2019 00:02)

Les coupes ça compte plus dans le palmarès ?
L1 >>>>>>>> CDF + CDL.
Je vois meme pas qui va discuter ca
Citation (Hiso @ 27/04/2019 23:59)

Tu penses que Guardiola va se faire virer aussi ?
La comparaison n'a juste aucun sens.
Citation (mazinho93 @ 28/04/2019 00:02)

tuchel est le coupable numéro 1 de cette fin de saison cauchemardesque, je n en peux plus de l entendre pleurer a tout bout de champ, son coaching est désastreux, ses composition de départ absurdes...on enchaîne les défaites et ce soir c est le pompon !
il faut lui donner un coup de chausson...vite un autre coach
Mais oui
Citation (GL@D @ 28/04/2019 00:00)

Je comprends pas ces comparatifs.
Le problème vient de l'effectif, pas du coach. C'est Antero qu'il faut virer
Javoue, cétait un peu juste pour battre les videurs de boite Rennais, les puceaux de Manchester ou les paysans guingampais. Faudrait au moins rajouter Messi, Pogba, Ramos, Ronaldo pour ça.
Ça me casse les couilles de tout brûler chaque saison ou presque donc je ne vais pas souhaiter son départ.
Cependant il a niqué absolument tout son crédit sympathie - fraîcheur ou ce que vous voulez.
Il va peut-être aussi qu’il commence à casser quelques bouches dans cet effectif.
Blabla restez positifs, non mon gars, ces fils de p.utes ne méritent et ne comprennent que le langage de la trique.
Mamadieu
27/04/2019 23:06
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:04)

L1 >>>>>>>> CDF + CDL.

Bah Emery fait un quadruplé avec le même effectif (et Neymar out jusqu'en fin de saison).
LondonAlex
27/04/2019 23:06
La cfa de Manchester + ces loosers de rennais = raus
Citation (Mamadieu @ 28/04/2019 00:06)

Bah Emery fait un quadruplé avec le même effectif (et Neymar out jusqu'en fin de saison).
Absolument pas le meme effectif en nombre et en qualité.
La premiere annee de emery c'est perte du titre + barca.
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:07)

Débat fait 1000 fois mais perdre à domicile contre l'équipe C de ManU > Se faire voler la qualif par Aytekin
parizien
27/04/2019 23:09
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:04)

L1 >>>>>>>> CDF + CDL.

C'est pas le débat en fait.
Papa Crocodile
27/04/2019 23:10
Donner un titre au stade rennais
En fait c'est un génie, il a capté qu'on avait une équipe blasée parce qu'on gagnait tout easy donc il veut leur insuffler la haine de la défaite pour qu'ils reprennent gout à la victoire.
On va tous écraser maintenant.
DelSpooner
27/04/2019 23:10
Rien à lui reprocher à part de ne pas avoir su garder une régularité quand il n’y avait plus d’enjeu.
Il a travaillé un système de jeu qui marchait du tonnerre sur la durée, avec une véritable logique de jeu.
Après il a subi encore une fois beaucoup de blessures + le mental de fragile de nos joueurs + nos gogoleries qui ont donné à nos adversaires quasiment tous les buts clefs qui nous ont foutus dans la merde, c’est encore le cas ce soir.
Il peut pas grand chose sur cette saison, je ne dis pas qu’il a fait ce qu’il faut tout le temps mais il a au moins amené quelque chose dans le jeu de cette équipe et crée une dynamique positive qui n’a malheureusement pas duré assez longtemps.
Quelle mauvaise foi ce babouin...
Je veux qu'on garde tuchel...mais la face à rennes? Rien de bien!
Il a perdu tout le crédit du début d année pour moi.
Et oui il fait pire qu Emery avec beaucoup mieux sur le terrain
sukercop
27/04/2019 23:11
Le problème c'est qu'il paraît déjà en fin de cycle chez nous. Il a mis ses coups de pression mais il perd et Henrique est toujours là. Il doit poser sa démission.
En tous les cas son bilan n'importe quel clochard du forum aurait eu le même. Gagner la ligue 1 cette saison.
Et me sortez pas Emery blabla. Emery est moyen et Monaco avait une très belle équipe et fait un gros championnat c'est pas Lille.
Je l'aime beaucoup même si ce soir on dirait pas et j'espère qu'il sera là l'an prochain.
Mais les doutes s'accumulent et son crédit est épuisé.
Au fait il a prolongé?

:BlancV2Incoming:
William-10
27/04/2019 23:12

Toi qui en général parle de contenu et de production sur le terrain, là tu te focalises sur deux faits. Ça ne te ressemble pas.
Mentalement et physiquement l'effectif de Tuchel a lâché depuis cette sombre soirée de Mars. Il avait tout le temps pour remobiliser ses joueurs et même le retour de ses cadors.
Il n'a aucune excuse. Emery a fiotté, Tuchel a lâché son effectif. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il doit être lui aussi dégagé. Et pourtant je ne suis pas dans le dégagisme.
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:11)

En tous les cas son bilan n'importe quel clochard du forum aurait eu le même. Gagner la ligue 1 cette saison.
Et me sortez pas Emery blabla. Emery est moyen et Monaco avait une très belle équipe et fait un gros championnat c'est pas Lille.
Je l'aime beaucoup même si ce soir on dirait pas et j'espère qu'il sera là l'an prochain.
T'arretes pas de le decapiter depuis le debut, tu l'aimes beaucoup ?
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:11)

Pareil, je l'aime bien mais faut arrêter de le dédouaner, il fait une saison décevante comme ses joueurs.
TrappACouilles
27/04/2019 23:14
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:01)

Petit scoop, Emery a entrainé deux saisons, et viens pas me comparer l'effectif de cette année avec celui d'il y a deux ans

Sauf que Monaco a une équipe de bâtards, je parle même.pas du viol contre le barca niveau arbitrage... et surtout de l'équipe qu'a émery, a base de Ben arfa
Bref le mec a un parcourt à la Emery, on va attendre sa 2eme saison pour juger mais il est déjà clairement en sursis. Si on se fait encore sortir comme des merdes en LDC on pourra dire qu'on a encore perdu 2 ans
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:12)

Toi qui en général parle de contenu et de production sur le terrain, là tu te focalises sur deux faits. Ça ne te ressemble pas.
Mentalement et physiquement l'effectif de Tuchel a lâché depuis cette sombre soirée de Mars. Il avait tout le temps pour remobiliser ses joueurs et même le retour de ses cadors.
Il n'a aucune excuse. Emery a fiotté, Tuchel a lâché son effectif. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il doit être lui aussi dégagé. Et pourtant je ne suis pas dans le dégagisme.
La saison est degueulasse, personne ne dit le contraire. Et le titre est le minimum syndical.
Maintenant vous ne vous souvenez pas de la premiere annee d'emery je crois, que ce soit le palmares ou le contenu.
En terme d'effectif, il a tourné avec 15 joueurs, emery avait une double équipe de qualité.
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:13)

T'arretes pas de le decapiter depuis le debut, tu l'aimes beaucoup ?

Quel début ? Sur le topic ? Je pense pas.
Et oui je l'aime beaucoup. Je le dirais sinon, tu crois que je mens pour argumenter ? Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux ?
Areola je le déteste par exemple aucun mal à le dire.
witchfinder
27/04/2019 23:16
Qu'on voit ce que ça donne avec un effectif purgé, mais là à chaud, gros seum y compris contre lui.
Il s’est loupé sur pratiquement toute la deuxième saison, je l’aime beaucoup mais il vient de griller absolument tous les jokers qu’il avait.
Qu’il se remette lui aussi en question.
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:15)

La saison est degueulasse, personne ne dit le contraire. Et le titre est le minimum syndical.
Maintenant vous ne vous souvenez pas de la premiere annee d'emery je crois, que ce soit le palmares ou le contenu.
En terme d'effectif, il a tourné avec 15 joueurs, emery avait une double équipe de qualité.
Emery est nul la comparaison est pas positive de toute manière.
Mais Emery avait Cavani en fer de lance. Tuchel a Neymar Mbappe...
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:16)

Quel début ? Sur le topic ? Je pense pas.
Et oui je l'aime beaucoup. Je le dirais sinon, tu crois que je mens pour argumenter ? Qu'est ce que j'en ai à foutre sérieux ?
Areola je le déteste par exemple aucun mal à le dire.

Je sais tres bien que tu ne mens pas, mais ce qui transparait de tes posts depuis le debut de saison c'est que tu lui mets des taquets des que possible et que tu sembles sceptique pour pas dire plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.