Citation (Philo @ 13/03/2019 12:05)

Quand tu surclasses une équipe pendant une heure, t'as pas seulement 1 double occasion et 1 but hors-jeu. La première demi-heure, oui, on les surclasse. Le reste du temps, on a juste le ballon.
Le chat noir, ça n'existe pas dans la durée, c'est juste que tu travailles mal quelque part au bout d'un moment.
Tu parles de nos occasions (qui auraient pu etre plus nombreuses) mais MU n'a pas eu une seule occasion du match entier, y'a tout ce pan du match que vous refusez de voir.
Quand la Juve ou l'atleti arrive a eteindre une equipe comme on l'a fait avec MU tout le monde se branle.
Citation (TrappACouilles @ 13/03/2019 12:17)

On a la balle un peu comme pas mal de matches de la période Blanc, possession complètement stérile après le 2e but.
Notre seule vraie occasion c'est sur un contre d'ailleurs ... On a la balle on fait tourner, on rate tout nos centres. On fait même pas tant de tirs que ça.
Franchement on les surclasse pas, on est juste intrinsequement bien meilleurs et eux jouent avec leurs armes, mais 60 minutes de possession sans occase c'est pas normal
Absolument pas d'accord pour la comparaison avec Blanc.
Justement sous Blanc on se plaignait d'une possession stérile durant laquelle on concedait enormement de decalage et occasion (a l'inverse de la periode Ancelotti ou on ne laissait pas grand chose).
Contre MU on aurait pu avoir plus d'occasions (meme si on en a eu un certain nombre) mais on ne se fait absolument jamais déborder hors des 2 enormes bourdes individuelles.
Citation (Philo @ 13/03/2019 12:43)

C'est bizarre, il y a des équipes qui ne dépendent jamais de la chance (ou de façon très sporadique) et nous, on nous parle de ça tous les ans. Un coup, c'est la chance, après, c'est l'arbitrage, ensuite l'accident. En revanche, se prendre en main pour écrire notre destin sans dépendre de ce qu'il est impossible de gérer, ça, non, jamais.
Vivement mars 2020 avec la nouvelle explication.
Juste lol.
Hier la juve avec un maillot du PSG ils se font enculer par la VAR comme nous et il rentre a la maison la queue entre les jambes.