Le club est vraiment pas tenu t'as le coach qui fait ses déclas de son coté depuis le début de la saison et qui envoie des missiles à son DS en public, les joueurs qui font les leurs, et pendant ce temps t'as un directeur sportif en mode Fantomas et parlons même pas de Nasser.
Sérieux je comprends pas comment tu peux mettre autant d'argent, travailler autant sur un club ( et le taf dans certains secteur est énorme depuis le rachat du club ) et ne pas installer des gens sérieux et qui daignent travailler en équipe aux postes les plus importants.
Sérieux je comprends pas comment tu peux mettre autant d'argent, travailler autant sur un club ( et le taf dans certains secteur est énorme depuis le rachat du club ) et ne pas installer des gens sérieux et qui daignent travailler en équipe aux postes les plus importants.
Bah faut s' appeler Nasser tout simplement. Le club n a aucune personnalité qui incarne le projet. Troisième coach du club qui doit aussi s'occuper de la relation presse (apparemment c 'est pas Ribes qui a écrit le communique du club d' ailleurs). Quel est le cadre mis en place par la direction ? quelle est la roadmap ? Y a d'autres phrases assez fortes de Tuchel qui passent inaperçues à cause du ''LE MERCATO IL EST FOU (folle)''. Quand il parle d'un besoin d'une direction sportive plus stricte ? (d'ailleurs quel est le rôle du coordinateur sportif Maxwell ?) et du besoin du club d' aller dans une même direction ? Remet d ailleurs les joueurs à leur place concernant l histoire de responsabilités.
Exactement. J'ai jamais compris ce délire d'une comm' qui ouvrirait quoi que ce soit. Si Doha dit stop, Comm' ou pas comm', ça sera stop, sans discussion. L'émir va pas se dire "oh merde, Tuchel a ouvert la porte, on va devoir le laisser partir".
Vous donnez trop d'importance aux mots. La comm' c'est du zef.
Edit : par contre oui, Tuchel devrait pas être celui qui s'exprime. On est d'accord.
Vous donnez trop d'importance aux mots. La comm' c'est du zef.
Edit : par contre oui, Tuchel devrait pas être celui qui s'exprime. On est d'accord.
Pense que la communication demeure importante, surtout dans notre situation actuelle (pas comme si nos actes montraient qq chose) ! Paris devrait contrôler la narration autour du club, mais finalement le club tangue à chaque declaration énigmatique d'un joueur. Rien de solide et les coachs finissent souvent en porte à faux.