Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Tourista-chan
Citation (Crocrodor @ 07/03/2019 11:32) *
Et puis avant le péno t'étais toujours en vie. A 3 minutes de la fin, tu dois tenir le ballon, pas miser sur un but de Cavani en sachant qu'il aura un ballon tout en étant blessé.

Mais c'est du fiottage en règle ça mellow.gif
Il aurait déjà dû faire des changements à la mi-temps ou au grand plus tard à la 60ème.
Tu ne restes pas une mi-temps complète à 1-2 sous la menace d'un but qui t'élimine sans rien faire jeanlucpicard.gif
SuperPapus
Il me faisait très bonne impression mais hier soir il a chié dans la colle lui aussi. Au final c'est pas mieux qu'Emery. Je peux pas m'empêcher de penser qu'avec un Mourinho ou un Simeone rien de tout ça ne serait arrivé.
VNR
Emery avait au moins l'arbitrage pour expliquer l'élimination.

Et il avait gagné les coupes de la ligue hanouna.gif

Le bilan du boche est archi-sale et pourtant je l'aime bien. Échec.
NeoS
La défaite elle est collective, Tuchel ne fait pas un bon match non plus à mon avis. Pas faute d'essayer de remobiliser les troupes je pense, on l'a vu à la mitemps avant de revenir sur le terrain tous les joueurs en cercle à l'écouter, il était calme mais déterminé. Mais dans cette équipe il n'y a pas de couilles. Et un moment ce sont les joueurs sur la pelouse.

Après ce qui est curieux c'est la gestion du cas Kehrer, qui n'était plus dans le match du tout après sa bourde. Est-ce que Tuchel a voulu montrer qu'il lui faisait confiance pour pas que son joueur devienne une couille molle ? On le saura sans doute jamais, mais il fallait le sortir, un moment le coach il doit aussi se montrer sans pitié, seul le résultat compte. Et là, Tuchel a échoué hier soir
Tourista-chan
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2019 11:28) *
Cavani était encore "blessé" surtout

S'il n'est pas capable de jouer 30 minutes, tu ne le prends pas sur le banc unsure.gif
Bob
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 11:45) *
S'il n'est pas capable de jouer 30 minutes, tu ne le prends pas sur le banc unsure.gif
Et pourquoi a t-il fait s'échauffer Choupo Motting dès la mi-temps pour ne pas le faire entrer ? Tuchel a sa part de responsabilité, comme tout le monde, clairement.
Hiso
Tomber sur Tuchel alors que les mêmes problèmes reviennent chaque saison quelque soit le coach, c'est quand même fort. Virons d'abord les Nasser, TS and co avant tout. Là sont les vrais responsables.
Kaelas
C'est un problème de caractère. En première période sur RMC ils disaient que ça s'embrouillait entre Alves et Silva sur la manière de jouer, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est grave.

Hier Manchester arrive avec l'idée de pas prendre une valise, on aurait fait tourner le ballon tout le match ils s'en foutaient pour eux ils étaient dehors. Comment après 1 minutes 50 tu peux balancer un ballon comme ça dans l'axe ?

A part Alves t'as PERSONNE qui gueule sur le terrain hier. Aucune révolte dans cette équipe que ce soit contre Madrid l'an dernier, ou hier soir.

Hier on fait tourner tout le match et t'as l'impression que personne ne sait trop ce qu'il faut faire. T'as l'impression qu'il n'y a personne qui a envie de marcher sur la tête de l'adversaire. J'ai vraiment eu la sale impression de revivre le match au parc contre Madrid l'an dernier. Au bout de 20 minutes tu te dis que tu vas forcément te faire sortir, que c'est inéluctable.

On s'est rendu compte aussi de ce que disait Philo, Mbappe c'est encore beaucoup trop tendre pour jouer dans l'axe à très haut niveau. On aurait foutu Choupo en pointe et Mbappe à droite, sur qu'on aurait mieux joué.
TrappACouilles
Ils s'echauffent pour rentrer si on en prend un et doit revenir au score. Il l'a joué petite bite a la Emery ou Blanc en laissant une équipe pas équilibrée et inoffensive ennse disant que ça devrait passer vu la nullité en face
Averell
Hier c est surtout Draxler qui doit sortir pour Choupo ou Paredes mais jamais l Allemand doit jouer apres la 55eme ou voir la seconde mi temps.
Zul
On avait dit qu'emery aurait du être viré après le 8 mars, si on est logique tuchel a fait pire, il doit partir avec sa calinothérapie de mes couilles.

QUOTE (Averell @ 07/03/2019 12:01) *
Hier c est surtout Draxler qui doit sortir pour Choupo ou Paredes mais jamais l Allemand doit jouer apres la 55eme ou voir la seconde mi temps.

non mais même rabiot aurait pas fait pire que draxler et puis à la mitemps tu sors kehrer direct.
Averell
Kehrer ca veut dire rentree de Meunier, du coup meme moi j etais pas forcement pour pendant le match
alexis
Non, comme pour Emery, ton problème ne vient pas de l'entraineur.

Il a les burnes pour .
Le paramètre qu'il faut changer n'est visiblement pas celui de l'entraineur.
Kaelas
Citation (Averell @ 07/03/2019 12:03) *
Kehrer ca veut dire rentree de Meunier, du coup meme moi j etais pas forcement pour pendant le match

neokill@h.gif Puis vu l'entrée de merde qu'il a fait, c'était pas nécessaire.
Zul
QUOTE (Averell @ 07/03/2019 12:03) *

ça veut dire marqui à la place de kehrer, alves à la place de marqui, meunier à droite, MU est inoffensif, les buts c'est 3 cadeaux d'une bande de couillons jeunes et d'un vieux gateux. Meunier pouvait pas faire pire.
Maboune
Citation (Averell @ 07/03/2019 12:01) *

Et au final quand il sort on n'est pas meilleur.
Averell
QUOTE (Zul @ 07/03/2019 12:05) *
ça veut dire marqui à la place de kehrer, alves à la place de marqui, meunier à droite, MU est inoffensif, les buts c'est 3 cadeaux d'une bande de couillons jeunes et d'un vieux gateux. Meunier pouvait pas faire pire.

Facile de dire ca le lendemain, perso je peux comprendre de pas avoir envie de foutre Meunier quand tu sais que ton club peut se faire sortir a la moindre boulette. Et au finish la seconde periode de Kehrer est plutot normale non ?

Draxler lui par contre n a rien apporte, difficile de comprendre son apport.
Rjay
Il était lent Kehrer c'est vraiment étonnant. Au delà de sa boulette, très loin de son niveau physique j'ai l'impression.
Parisian
Citation (Zul @ 07/03/2019 12:02) *
On avait dit qu'emery aurait du être viré après le 8 mars, si on est logique tuchel a fait pire, il doit partir avec sa calinothérapie de mes couilles.

non mais même rabiot aurait pas fait pire que draxler et puis à la mitemps tu sors kehrer direct.

La difference c’est que Emery a un groupe complet et une équipe équilibrée, Tuchel non. Ensuite MU n’a rien fait du match, on donne les 3 buts la ou Barcelone nous marche dessus et on se prend vague sur vague. Le résultat est certes le même mais le cheminement est très différent.
joroto
Citation (Maboune @ 07/03/2019 12:06) *
Et au final quand il sort on n'est pas meilleur.

Normal quand il sort Mbappé et Di Maria sont rinçé. Des la mi temps il devait sortir, il mettait pas un pied devant l'autre. À part un joli exter y a rien à retenir de son match, ni offensivement ni défensivement.
Crocrodor
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 11:35) *
Mais c'est du fiottage en règle ça mellow.gif
Il aurait déjà dû faire des changements à la mi-temps ou au grand plus tard à la 60ème.
Tu ne restes pas une mi-temps complète à 1-2 sous la menace d'un but qui t'élimine sans rien faire jeanlucpicard.gif

C'est du fiottage mais ce que je veux dire, le changement tu le fais pas à 3 minutes de la fin. Tu le fais à 20 mn comme tu dis mais c'est pas quand tu dois tenir 2 mn que tu fais rentrer un avant centre qui autant ne touchera aucun ballon dans le camp adverse.
Parispourtoujours
Je lui en veux pas. Le mec est quasi un magicien pour nous avoir amené jusque la avec ce milieu de terrain. Je suis dégouté pour lui j'espère qu'il s'en relèvera avec nous.
k.hyuga
Citation (alexis @ 07/03/2019 12:04) *
Non, comme pour Emery, ton problème ne vient pas de l'entraineur.

Il a les burnes pour .
Le paramètre qu'il faut changer n'est visiblement pas celui de l'entraineur.

Clairement pas puisque le syndrome du fiottage est là depuis le départ et Carlo.

Déja en 2013 le match retour contre Valence, c'était pas serein.

Le quart contre le Barça : on s'est paluché de "l'exploit" de sortir avec les honneurs face à un Barça qui faisait une année fantomatique (d'ailleurs le tour suivant aurait du mettre la puce à l'oreille à nos dirigeants sur ce soit disant exploit avec le Bayern les fracassant par tous les trous : 4-0/ 3-0) et qui au retour avait Messi sur une jambe (le mec rentre en seconde mi temps, tout le monde a reculé de 10m sur le terrain alors qu'un taquet aurait suffi à renvoyer l'argentin sur le banc de touche vu sa condition physique.)

Après on pouvait arguer que Blanc était mou (pour Chelsea et City), qu'Emery respirait pas la sérénité et l'envie (pour la barça), mais là c'est quoi ?

1ere chose la plus logique à faire maintenant, c'est regarder le facteur commun de tous nos fiottages sur l'ère QSI. Ca sera déjà un bon début.
Zul
Philo en parlait de la confiance en ceux qui ont vécu le 8mars, ben faut les virer, qu'ils fiottent contre un grand club ok on peut toujours trouver une excuse, l'accident, mais contre cette équipe bis de MU, c'est inadmissible, c'est une faute professionnelle, faut couper la branche pourrie.

Tuchel ou pas, comment tu veux construire un mental après un truc pareil et lui en plus c'est sa seconde.

Il doit partir mais ne partira pas vu qu'on doit déjà virer apero.

Dommage j'y ai cru, merci mais c'est fini je n'y crois plus.
Tourista-chan
Citation (Crocrodor @ 07/03/2019 12:20) *
C'est du fiottage mais ce que je veux dire, le changement tu le fais pas à 3 minutes de la fin. Tu le fais à 20 mn comme tu dis mais c'est pas quand tu dois tenir 2 mn que tu fais rentrer un avant centre qui autant ne touchera aucun ballon dans le camp adverse.

Ben oui, c'est bien ce que je dis, c'est dès la mi-temps qu'il fallait bouger.
C'est facile à dire maintenant mais à la mi-temps je me suis dit qu'il fallait sortir Kehrer, redescendre Marqui, faire rentrer Paredes et sortir Draxler pour Cavani et remettre Mbappé dans une zone où il reste plus dangereux (pour le moment) qu'en pointe.
Je trouve que Tuchel a eu une mauvaise lecture du match ou bien qu'il a sur-estimé les capacités de Marquinhos et de Silva à produire du jeu (visiblement il n'a pas assez visionné le dossier à charge des deux brasilous).
Crocrodor
Non mais même fiotter contre un gros c'est inadmissible quand t'es joueur d'un "gros" club mondial. Regarde les mecs de l'Ajax qui ont 20 ans et qui sont venus pour pisser sur les mecs du Real à Bernabeu.
Maboune
Mais l'Ajax joue sans pression. S'ils perdent c'est normal, s'ils gagnent c'est un exploit.
Nous notre problème c'est qu'on n'arrive pas à assumer notre statut.
Houdini
Citation (Maboune @ 07/03/2019 13:05) *
Mais l'Ajax joue sans pression. S'ils perdent c'est normal, s'ils gagnent c'est un exploit.
Nous notre problème c'est qu'on n'arrive pas à assumer notre statut.

Ça c’est le vrai délire. On perd ou on fait nul à l’aller je suis persuadé qu’on se qualifie plus que tranquillement hier soir.
Zul
QUOTE (Houdini @ 07/03/2019 13:10) *
Ça c’est le vrai délire. On perd ou on fait nul à l’aller je suis persuadé qu’on se qualifie plus que tranquillement hier soir.

Mouais on a vu l'an passé face à un real moribond.

Tu te voiles la face, y'a rien à tirer de ces joueurs, faudrait limite un forfait sur tapis vert pour passer un 1/8 avec ce groupe.
mest
Citation (Houdini @ 07/03/2019 13:10) *

Aucun doute là-dessus.

En tout cas sa réaction va être intéressante à voir.

Tout était parfait jusque là (sauf éliminatoire ne CDL mais bon), à voir comment il va gérer cet échec, et comment la presse va le traiter désormais.
Houdini
Citation (Zul @ 07/03/2019 13:12) *
Mouais on a vu l'an passé face à un real moribond.

Tu te voiles la face, y'a rien à tirer de ces joueurs, faudrait limite un forfait sur tapis vert pour passer un 1/8 avec ce groupe.

Le Real moribond gagne la compétition derrière et est à des années lumières de cette équipe C de merde.
witchfinder
Et sinon, c'est quand qu'il fout les fêtards à la Volvic ? Je croyais qu'on avait embauché un tortionnaire. Qu'on le laisse faire à son idée, sans le filtre chamallow gay de Nasser et après on verra s'il est à la hauteur et rien à branler que ça pète, de toute façon, hein edhelas.gif
Zul
QUOTE (Houdini @ 07/03/2019 13:14) *
Le Real moribond gagne la compétition derrière et est à des années lumières de cette équipe C de merde.

On les a relancé, ils avaient besoin d'un acte fondateur on leur donne, cette année l'ajax leur pisse dessus, je crois que même une équipe de national nous sort hier tellement on est affreux.
RegardZehef
Citation (Houdini @ 07/03/2019 14:10) *

Je me suis fait la meme reflexion, sur meme qu'en gagnant 1-0 la-bas on aurait pris le match plus serieusement.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 07/03/2019 13:23) *
On les a relancé, ils avaient besoin d'un acte fondateur on leur donne,

Si jamais MU gagne la C1 neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Remarque, y en a qui pourront dire que finalement il n'y a pas de honte à perdre face au futur vainqueur rene.jpg
Daaz
On peut lui reprocher de n'avoir pas été assez proactif hier après avoir constaté le fiottage de ses troupes, mais je peux le comprendre honnêtement.

Hier, Man U frappe en tout et pour tout 5 fois au but : leurs 3 buts donc, la frappe de Rashford qui amène le 2e but et celle de Dalot qui amène le penalty. Au-delà de ça, c'est le néant absolu. C'est probablement une des plus faibles équipes qui se soit pointée au Parc cette année, les mecs n'ont absolument rien créé qui ne soit pas lié à des erreurs grossières.

Pour donner un ordre d'idée, après 30 minutes, on avait fait plus de tirs dans leur surface qu'ils n'avaient réussi de passes dans notre moitié de terrain...

Bref, tactiquement il n'y avait pas grand chose à changer pour moi, le vrai souci est mental et il date de bien avant l'arrivée de Tuchel. Alors oui il aurait peut-être dû changer quelque chose pour qu'on puisse se mettre à l'abri en 2e MT, mais en face ils ne se sont pas approchés de notre but de toute la MT donc bon...

Il a sa part de responsabilité, forcément, mais le virer serait une erreur monumentale, vu tout ce qu'il a apporté à cette équipe sur le plan tactique. Il faut maintenant travailler sur le mental et pour cela dégager les fiottes.
footixnumba1
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 16:05) *
Si jamais MU gagne la C1 neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Remarque, y en a qui pourront dire que finalement il n'y a pas de honte à perdre face au futur vainqueur rene.jpg

Ce serait surnaturel. Ils sont vraiment mauvais. Ils ont une bonne étoile.
NainSG
Citation (Zul @ 07/03/2019 13:12) *

Mince tu viens de me faire me poser la question : si on avait déclaré forfait face au Barca (ou une histoire de fax...) y a 2 ans on aurait perdu le match retour 0-3 et on aurait été en 1/4 de finale ???
RegardZehef
Citation (Daaz @ 07/03/2019 15:14) *
On peut lui reprocher de n'avoir pas été assez proactif hier après avoir constaté le fiottage de ses troupes, mais je peux le comprendre honnêtement.

Hier, Man U frappe en tout et pour tout 5 fois au but : leurs 3 buts donc, la frappe de Rashford qui amène le 2e but et celle de Dalot qui amène le penalty. Au-delà de ça, c'est le néant absolu. C'est probablement une des plus faibles équipes qui se soit pointée au Parc cette année, les mecs n'ont absolument rien créé qui ne soit pas lié à des erreurs grossières.

Pour donner un ordre d'idée, après 30 minutes, on avait fait plus de tirs dans leur surface qu'ils n'avaient réussi de passes dans notre moitié de terrain...

Bref, tactiquement il n'y avait pas grand chose à changer pour moi, le vrai souci est mental et il date de bien avant l'arrivée de Tuchel. Alors oui il aurait peut-être dû changer quelque chose pour qu'on puisse se mettre à l'abri en 2e MT, mais en face ils ne se sont pas approchés de notre but de toute la MT donc bon...

Il a sa part de responsabilité, forcément, mais le virer serait une erreur monumentale, vu tout ce qu'il a apporté à cette équipe sur le plan tactique. Il faut maintenant travailler sur le mental et pour cela dégager les fiottes.

D'accord en tout points. Sa seule erreur a ete sans doute de sous-estimer a quel point le groupe avait ete affecte par le match du Nou Camp. Mais il ne faut pas jeter le bebe avec l'eau du bain alekusu2.gif , de la stabilite a son poste l'equipe en a besoin aussi.
Ashura
Citation (footixnumba1 @ 07/03/2019 15:16) *
Ce serait surnaturel. Ils sont vraiment mauvais. Ils ont une bonne étoile.

En vrai ils vont se faire déboiter en quarts. Et nous aussi on se serait fait défoncer de toutes façons, vous pensez vraiment qu'en se qualifiant à 1-2 contre une équipe pétée on aurait abordé les quarts en pleine confiance ?

Cette équipe elle a besoin de coller des 5-0 à tout ce qui bouge pour pas jouer avec la boule au ventre, au moindre accroc c'est la panique.
alexis
Citation (Ashura @ 07/03/2019 15:22) *
En vrai ils vont se faire déboiter en quarts. Et nous aussi on se serait fait défoncer de toutes façons, vous pensez vraiment qu'en se qualifiant à 1-2 contre une équipe pétée on aurait abordé les quarts en pleine confiance ?

Cette équipe elle a besoin de coller des 5-0 à tout ce qui bouge pour pas jouer avec la boule au ventre, au moindre accroc c'est la panique.

Oui.

Notre équipe n'a qu'un seul problème. Cela fait 7 ans qu'elle bloque à un niveau.
Il faut qu'elle le passe pour l'assumer.

Tous les matchs réussis face à des gros sont en position d'outsider . Des que l'on est le favoris, on se plante.
City, Mu, la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), ce sont des matchs ou tu dois saisir l'occasion de basculer, de te faire des certitudes.
Je ne parle pas simplement de gagner, mais de vaincre. De prendre ce qu'il te revient.

Ces matchs perdus , c'est parce que l'on ne "veut" pas gagner . Qu'on en a peur parce que tu bascules du coté de ceux qui sont attendu.

Je pensais que les 2 matchs Liverpool et Naples avait suffit à changer cela. Mais force est de constater que non.

A mon sens Tuchel a fait une seule erreur. la même qu'Emery entre les 2 matchs de Barcelone. Celle d'un coach normal qui dit attention, ce n'est pas finit.
Il aurait du plutôt dire : on vas le faire. On est le PSG qui gagne à Chelsea malgré l'expulsion. On a Mbappe ,....
Renvoyer que du positif, conquérant.

Apres est ce que cela aurait suffit??

Maintenant , perso , je suis partisan de raser l'équipe. On voit bien avec l'Ajax , Monaco , l'Ateltico que le souci n'est pas d'avoir Neymar + Mbappe + XXX , mais de créer un collectif qui est prêt à marcher sur l'Europe, à se dépouiller quelques soient les circonstances, ….

Il y a des carences mentales qui font que tu dois purger l'équipe.

Maboune
C'est justement en gagnant ces matchs à l'arrache qu'on pourrait, à terme, conjurer le sort et prendre la confiance.
Comme on perd à chaque fois ça empire.
Donc ouais, moi je pense qu'en passant on pourrait passer ce cap et aller loin. L'équipe a juste besoin de prendre confiance en elle.
NumeroStar
Il faut lui donner toutes les clés du camion. On peut pas faire pire de toutes les façons (si perdre en CDF). Qu'il fasse ses choix, ses recrues , son groupe. La messe est dire pour Henrique, mais il restera encore Nasser (qui refusera de lacher Cavani par exemple).
Babou1
Citation (Crocrodor @ 07/03/2019 11:32) *
Et puis avant le péno t'étais toujours en vie. A 3 minutes de la fin, tu dois tenir le ballon, pas miser sur un but de Cavani en sachant qu'il aura un ballon tout en étant blessé.

Pour moi c'est ca le pire avec Alves qui se prend pour Messi a camper et tenter la passe de virtuose, au final il la perd et nous encule.
Je le deteste perso, y'avait juste a faire des passes MU pouvait meme pas nous prendre le ballon.
Philo
Citation (Rjay @ 07/03/2019 12:11) *
Il était lent Kehrer c'est vraiment étonnant. Au delà de sa boulette, très loin de son niveau physique j'ai l'impression.

Depuis qu'il a été touché contre Montpellier, je le trouve vraiment beaucoup moins bon, je me demande s'il ne joue pas un blessé cet idiot.

Citation (witchfinder @ 07/03/2019 13:18) *
Et sinon, c'est quand qu'il fout les fêtards à la Volvic ? Je croyais qu'on avait embauché un tortionnaire. Qu'on le laisse faire à son idée, sans le filtre chamallow gay de Nasser et après on verra s'il est à la hauteur et rien à branler que ça pète, de toute façon, hein edhelas.gif

Que peut-il faire face à l'anniversaire de Neymar ? edhelas.gif
Cela fait du bien au groupe !
Julien del Paris
Citation (Philo @ 07/03/2019 15:55) *
Que peut-il faire face à l'anniversaire de Neymar ? edhelas.gif

Le groupe vit bien © popcorn.gif
Tourista-chan
Citation (Philo @ 07/03/2019 15:55) *

Y a des chances que ça fasse des remous au sein du club cette humiliation ?
Vu ce que tu dis de Tuchel, il doit être dans une rage noire là, non ?

Le pire c'est que la saison est terminée, que plus personne n'en n'aura rien à foutre et que cette affaire va doucement se tasser et on repartira sur les mêmes bases l'année prochaine sad.gif
Philo
Citation (Tourista-chan @ 07/03/2019 15:59) *
Y a des chances que ça fasse des remous au sein du club cette humiliation ?
Vu ce que tu dis de Tuchel, il doit être dans une rage noire là, non ?

Le pire c'est que la saison est terminée, que plus personne n'en n'aura rien à foutre et que cette affaire va doucement se tasser et on repartira sur les mêmes bases l'année prochaine sad.gif

Au niveau des joueurs, je ne vois pas trop ce que ça va changer, le bal des demandes d'augmentation/prolongations reprendra dans quelques semaines comme si de rien n'était.
Ashura
Citation (Philo @ 07/03/2019 16:16) *
Au niveau des joueurs, je ne vois pas trop ce que ça va changer, le bal des demandes d'augmentation/prolongations reprendra dans quelques semaines comme si de rien n'était.

Bah attends si on est champion dès Avril et qu'on gagne la coupe de France c'est normal de demander à être mieux payés, ils méritent.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 07/03/2019 16:23) *
Bah attends si on est champion dès Avril et qu'on gagne la coupe de France c'est normal de demander à être mieux payés, ils méritent.

Pour la Coupe de France, il reste Lyon oulalalala. Autant dire qu'elle n'est pas encore gagnée ph34r.gif

Citation (Philo @ 07/03/2019 16:16) *

Circulez y a rien à voir sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.