Citation (Ashura @ 07/03/2019 15:22)

En vrai ils vont se faire déboiter en quarts. Et nous aussi on se serait fait défoncer de toutes façons, vous pensez vraiment qu'en se qualifiant à 1-2 contre une équipe pétée on aurait abordé les quarts en pleine confiance ?
Cette équipe elle a besoin de coller des 5-0 à tout ce qui bouge pour pas jouer avec la boule au ventre, au moindre accroc c'est la panique.
Oui.
Notre équipe n'a qu'un seul problème. Cela fait 7 ans qu'elle bloque à un niveau.
Il faut qu'elle le passe pour l'assumer.
Tous les matchs réussis face à des gros sont en position d'outsider . Des que l'on est le favoris, on se plante.
City, Mu, la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), ce sont des matchs ou tu dois saisir l'occasion de basculer, de te faire des certitudes.
Je ne parle pas simplement de gagner, mais de vaincre. De prendre ce qu'il te revient.
Ces matchs perdus , c'est parce que l'on ne "veut" pas gagner . Qu'on en a peur parce que tu bascules du coté de ceux qui sont attendu.
Je pensais que les 2 matchs Liverpool et Naples avait suffit à changer cela. Mais force est de constater que non.
A mon sens Tuchel a fait une seule erreur. la même qu'Emery entre les 2 matchs de Barcelone. Celle d'un coach normal qui dit attention, ce n'est pas finit.
Il aurait du plutôt dire : on vas le faire. On est le PSG qui gagne à Chelsea malgré l'expulsion. On a Mbappe ,....
Renvoyer que du positif, conquérant.
Apres est ce que cela aurait suffit??
Maintenant , perso , je suis partisan de raser l'équipe. On voit bien avec l'Ajax , Monaco , l'Ateltico que le souci n'est pas d'avoir Neymar + Mbappe + XXX , mais de créer un collectif qui est prêt à marcher sur l'Europe, à se dépouiller quelques soient les circonstances, ….
Il y a des carences mentales qui font que tu dois purger l'équipe.