Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
BenBecker
Citation (Babou1 @ 30/11/2019 14:33) *
Je le prefere aussi mais pas systematiquement du tout, le 4231 ou une sorte de 442 sont aussi des options tres interessantes a ne pas negliger.
Et surtout pas en le decretant en novembre sous cette forme ridicule de management "miminhos et verratti n'aiment pas" voodoo chile.gif
Surtout quand ta seule performance de top niveau au PSG c'est exactement ce duo au milieu et les 4 offensifs.

Ou bien sa sortie sur Verratti et Marquinhos qui ne veulent pas courir, c'est une pique sous entendue pour les 4 fantastiques qui ne défendent pas.. Du coup il leur dit, allez vous faire foutre on jouera à 3 attaquants, 3 milieux..
elcuervo
Citation (BenBecker @ 30/11/2019 15:50) *
Ou bien sa sortie sur Verratti et Marquinhos qui ne veulent pas courir, c'est une pique sous entendue pour les 4 fantastiques qui ne défendent pas.. Du coup il leur dit, allez vous faire foutre on jouera à 3 attaquants, 3 milieux..

J´ai exactement la meme perception que toi.

Pour autant, si on doit remonter un score en 1/8 retour, je trouverais le cas echeant parfaitement absurde de ne pas les aligner.

Il me semble quand meme que c´est Di Maria qui va faire les frais de tout ça:
- Icardi est le seul vrai 9
- Mbappe et Neymar sont quand meme les tetes de gondole

Je ne comprends pas comment ce dernier a pu produire un match aussi catastrophique dans l´intensite defensive (meme Mbappe en debut de match a signe quelques vrais retours).

Par contre, je repete que le profil de Sarabia represente un veritable interet en LDC.
Oyé Sapapaya
Bof Di Maria devant doit être le mec qui fait plus d'éffort défensif malgré tout.
Je pense surtout qu'Icardi va sauter superbe buteur mais trop peux de ballons touchés.
Après ça dépendra pas mal des oppositions.
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2019 16:31) *
Bof Di Maria devant doit être le mec qui fait plus d'éffort défensif malgré tout.
Je pense surtout qu'Icardi va sauter superbe buteur mais trop peux de ballons touchés.

Ce n´est vraiment pas mon impression visuelle (Di Maria et ses efforts defensifs). Icardi est le seul pour moi qui a fait son boulot a Madrid (si on part bien sur de l´evidence du penalty qu´il aurait du obtenir).
BenBecker
Citation (elcuervo @ 30/11/2019 16:19) *
J´ai exactement la meme perception que toi.

Pour autant, si on doit remonter un score en 1/8 retour, je trouverais le cas echeant parfaitement absurde de ne pas les aligner.

Il me semble quand meme que c´est Di Maria qui va faire les frais de tout ça:
- Icardi est le seul vrai 9
- Mbappe et Neymar sont quand meme les tetes de gondole

Je ne comprends pas comment ce dernier a pu produire un match aussi catastrophique dans l´intensite defensive (meme Mbappe en debut de match a signe quelques vrais retours).

Par contre, je repete que le profil de Sarabia represente un veritable interet en LDC.

Au final, je reste persuadé qu'Icardi sautera. Ce sera le supersub.

Di Maria même s'il a fait un match de merde face à Madrid reste incontournable pour Tuchel. Kiki et Neymar aussi.

S'il reste en 433, je prie pour que Léo ramène un putain de latéral droit et milieu grande taille cet hiver. Ça peut sauver la mise de Tuchel.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2019 16:31) *

Exact. Icardi Cavani vont jouer beaucoup en décembre et janvier en L1 coupe. Comme ça pas de risque inconsidéré pour cramer les 3 cracks, qui alterneront.
elcuervo
Si Icardi saute, deja on peut dire adieu a son transfert dans des conditions tres favorables pour nous.
Ensuite Mbappe face a une defense regroupee, c´est pas son truc, exactement au contraire d´Icardi.
Enfin, je repete qu´Icardi a fait son boulot a Madrid, et que c´est bien le seul.
BenBecker
Citation (elcuervo @ 30/11/2019 17:19) *
Si Icardi saute, deja on peut dire adieu a son transfert dans des conditions tres favorables pour nous.
Ensuite Mbappe face a une defense regroupee, c´est pas son truc, exactement au contraire d´Icardi.
Enfin, je repete qu´Icardi a fait son boulot a Madrid, et que c´est bien le seul.

Après rien ne dit qu'on alignera pas un trio différent sur une confrontation aller/retour. Puis tout dépend de l'adversaire.

Par contre, si Icardi n'est pas titulaire indiscutable en C1, ça ne le bloquera pas pour son transfert, je pense qu'il en a conscience.
elcuervo
Citation (BenBecker @ 30/11/2019 17:24) *
Après rien ne dit qu'on alignera pas un trio différent sur une confrontation aller/retour. Puis tout dépend de l'adversaire.

Par contre, si Icardi n'est pas titulaire indiscutable en C1, ça ne le bloquera pas pour son transfert, je pense qu'il en a conscience.

Tu plaisantes? Tu crois que c´est pour jouer la Ligain dont le niveau est abyssalement nul qu´il viendrait?
Parisian
Citation (elcuervo @ 30/11/2019 18:19) *

Bah non, si tu vas par la Mbappe a marqué.
lausui
Citation (elcuervo @ 30/11/2019 17:49) *
Tu plaisantes? Tu crois que c´est pour jouer la Ligain dont le niveau est abyssalement nul qu´il viendrait?

Son transfert n'est plus de son resort ses prochaines 4 années sont déjà signées. C'est le PSG qui décide ou non d'activer la clause.

Dans ma mémoire, ça a été expliqué plusieurs fois ici mais corrigez-moi si je me trompe.
Parisian
Citation (lausui @ 30/11/2019 20:05) *
Son transfert n'est plus de son resort ses prochaines 4 années sont déjà signées. C'est le PSG qui décide ou non d'activer la clause.

Dans ma mémoire, ça a été expliqué plusieurs fois ici mais corrigez-moi si je me trompe.

Je crois que tu te trompes, c’est pas une option obligatoire, donc non, Icardi peut tout simplement refuser de signer, c’est l’Inter qui n’aplus la main si on décide de payer l’option.
Kaeliss
Icardi n'est pas vraiment un 9 de 433 (Cavani non plus), Mbappé n'est pas un ailier, même Neymar s'il change son jeu à cause de son physique ça peut se discuter de le mettre sur un côté... Ca en plus du manque de projection et de liant avec un milieu Marquinhos/Gueye/Verratti ça pose quand même la question de la justesse de construire sur le 433. Après ça dépend de notre projet de jeu edhelas.gif
elcuervo
Citation (Parisian @ 30/11/2019 19:12) *
Je crois que tu te trompes, c’est pas une option obligatoire, donc non, Icardi peut tout simplement refuser de signer, c’est l’Inter qui n’aplus la main si on décide de payer l’option.

Merci. Mettre Icardi sur le banc aurait donc de serieuses consequences.
Cara
Si pour remettre Draxler à la place de Verratti au milieu, je vais péter un câble
Leonardo971
Citation (Babou1 @ 30/11/2019 09:17) *
Bien l'impression qu'il a foutu les 4 devant a madrid dans une forme de gros bordel pour pouvoir sortir que les 4 devant c'est pas possible edhelas2.gif

Il a expliqué le viol de la premiere mi temps en 433?

Edit "Marquinhos et Verratti n’apprécient pas de jouer seuls au milieu" wooow il pete doucement son cable avec ses déclarations celui la.
Verratti et marquinhos ils ont fait un de leur meilleur match au psg a 2 au milieu contre le futur champion d'europe.
Et c'est d'ailleurs le pic de tuchel au psg, incompréhensible sortie de sa part.

+1
Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il a dit cela...

Comme certains d'entre vous, Tuchel m'a l'air dépassé...
S'il se plante en 1/8ème de finale voir en 1/4 quelque soit la manière, il va sauter.

Et je vois bien l'ombre de Pochettino sur le PSG...
Mais pour moi l'idéal serait Jurgen Klopp qui n'est pas un mauvais coach. Même si certains ne l'aiment ou le détestent...
JeromeTouboulArnaudHermant
Pochettino surcote (j'étais déjà pas fan du joueur chez nous)
Klopp heureusement il viendra jamais.

Sinon l'article sur le site où "il pointe l'absence de mentalité et d'identité collective" c'est une plaisanterie ?

On va rire ce soir au milieu sans Verratti déjà.
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/12/2019 09:41) *
Sinon l'article sur le site où "il pointe l'absence de mentalité et d'identité collective" c'est une plaisanterie ?

neokill@h.gif

Ça fait observateur extérieur qui commente, c'est inquiétant.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 01/12/2019 10:09) *
neokill@h.gif

Ça fait observateur extérieur qui commente, c'est inquiétant.

Oui enfin tu veux qu'il dise quoi ?
Si il ne dit rien tout le monde lui tombe dessus et si il l'ouvre sa lui tombe aussi dessus.
On lui reproche de trop changer l'équipe et après on lui reproche d'insister avec son 433...

Moi c'est l'état physique de nos joueurs qui m'inquiète le plus mais ils seront peut-être mieux en 2eme partie de saison
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2019 10:21) *
Oui enfin tu veux qu'il dise quoi ?
Si il ne dit rien tout le monde lui tombe dessus et si il l'ouvre sa lui tombe aussi dessus.
On lui reproche de trop changer l'équipe et après on lui reproche d'insister avec son 433...

Moi c'est l'état physique de nos joueurs qui m'inquiète le plus mais ils seront peut-être mieux en 2eme partie de saison

L'identité collective c'est lui, il est là depuis 18 mois et en effet on ne sait pas ce que veut faire son équipe. Dire ça c'est dire qu'il a échoué.
La mentalité aussi ça peut être de son fait, mais à la limite je peux comprendre qu'il constate qu'il y a pas mal de sénateurs dans cette équipe, ou tout du moins des joueurs qui ont du mal à se faire mal, malgré ses tentatives pour les pousser.
Zul
Il se emery-ise stout.
Il l'ouvre sans arrêt pour noyer le poisson.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 01/12/2019 13:40) *
L'identité collective c'est lui, il est là depuis 18 mois et en effet on ne sait pas ce que veut faire son équipe. Dire ça c'est dire qu'il a échoué.
La mentalité aussi ça peut être de son fait, mais à la limite je peux comprendre qu'il constate qu'il y a pas mal de sénateurs dans cette équipe, ou tout du moins des joueurs qui ont du mal à se faire mal, malgré ses tentatives pour les pousser.

Dur de faire une identité de jeu quand ton meilleur joueur est souvent blessé, quand tu n'as pas de milieu pendant 1an.
Klopp il lui a fallu 5ans.
Le mec est en L1.... Il a tout le temps pour bosser

Heureusement qu'on a pas l'adversité de Premier League ou Liga avec notre Néant collectif

Et il ira au Bayern c'est le meilleur métier du monde même en étant bidon tu trouves des bêtes de poste.

Le mec a chialé toute la saison dernière à juste titre, tu lui mets un effectif de PORC et le mec te propose une merde sans nom depuis 4 mois.

J'espère que notre futur entraîneur prend des notes, apprend le français et cible nos manques ou se pose les questions de savoir comment nous faire jouer.
auteilvert
Le plus dur, c’est qu’à mon avis, il a perdu son groupe. Plus personne ne l’écoute. Le voir crier dans tous les sens lors de la 2ème mi-temps, m’a presque fait de la peine pour lui.

Je pense que c’est trop tard désormais pour lui.
JeanGabin
Je sens que le prochain qui arrivera ça sera exactement pareil, le problème me semble bien plus profond.
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 01/12/2019 14:06) *
Je sens que le prochain qui arrivera ça sera exactement pareil, le problème me semble bien plus profond.

Ca dépend, l'effectif est en fin de cycle, de par les fdc (TS, cavani, meunier, kurz) et les futurs départs inéluctables (neymar, peut être mbappé, draxler), on peut imaginer que le groupe sera renouvelé à la main du futur coach probablement choisit par leo cette fois ci.
auteilvert
Citation (JeanGabin @ 01/12/2019 14:06) *

C’est ce que je pense aussi.
C’est la raison pour laquelle contre l’avis général, je suis pour vendre un de nos 2 cracks pour dégager de l’argent et refaire l’effectif. Que je suis pour le départ de TS, même si il fait une bonne saison, etc.

Pour moi, ce groupe est fini depuis Barcelone et définitivement mort contre MU. C’est pour cette raison que je n’attends rien de cette saison...

Après, je sais aussi qu’avec ce club, c’est quand on ne s’attend plus à rien qu’il se passe l’impossible.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 01/12/2019 13:52) *
Dur de faire une identité de jeu quand ton meilleur joueur est souvent blessé, quand tu n'as pas de milieu pendant 1an.
Klopp il lui a fallu 5ans.

la relance pathétique sous le pressing adverse quand tu as ta défense titulaire depuis plus d'un an, verratti devant avec marqui qui n'est plus un noob en milieu, tu m'expliqueras ce que ça a à avoir avec neymar ou gueye.

Rien que ça depuis des lustres c'est un de nos gros points faibles, toujours pas de solution, ça se voyait déjà sous emery d'ailleurs.

Et sinon les cpa toujours mal négociés notamment offensivement.
BlaiseMan
Citation (Zul @ 01/12/2019 14:15) *
la relance pathétique sous le pressing adverse quand tu as ta défense titulaire depuis plus d'un an, verratti devant avec marqui qui n'est plus un noob en milieu, tu m'expliqueras ce que ça a à avoir avec neymar ou gueye.

Rien que ça depuis des lustres c'est un de nos gros points faibles, toujours pas de solution, ça se voyait déjà sous emery d'ailleurs.

Et sinon les cpa toujours mal négociés notamment offensivement.

La relance c’est justement le point où il tente des choses puisqu’on joue toujours avec l’envie de repartir court. Si tu fais attention, on axe la relance sur le côté fort (le gauche) parce qu’on a les meilleurs relanceurs sur ce côté. Sauf que là où on pêche, c’est dans la réalisation. Nos joueurs sont assez friables techniquement ces derniers temps, de manière incompréhensible.
sukercop
Citation (JeanGabin @ 01/12/2019 14:06) *
Je sens que le prochain qui arrivera ça sera exactement pareil

Si on continue de recruter des coachs claqués, y a des chances oui.
Sans déconner, quand ça chauffe, quelle est la putain de légitimité d'un Emery et Tuchel face à des stars?
BenBecker
Citation (Zul @ 01/12/2019 14:11) *
Ca dépend, l'effectif est en fin de cycle, de par les fdc (TS, cavani, meunier, kurz) et les futurs départs inéluctables (neymar, peut être mbappé, draxler), on peut imaginer que le groupe sera renouvelé à la main du futur coach probablement choisit par leo cette fois ci.

Les nouveaux arrivants n'ont pas l'air d'être vraiment très différents de nos miminhos de départ.

Les Kerher, Diallo, Paredes, Sarabia, Herrera etc c'est mou du genou.. Et certains palpent comme des pachas.

Pour faire du joueur d'appoint ça passe, mais à ce prix là c'est clairement contre productif pour le club.
Parisian
Citation (sukercop @ 01/12/2019 21:13) *
Si on continue de recruter des coachs claqués, y a des chances oui.
Sans déconner, quand ça chauffe, quelle est la putain de légitimité d'un Emery et Tuchel face à des stars?

C’est sur que Mourinho a magnifiquement géré Pogba.
sukercop
T'es quand même obsédé par Mourinho.
Parisian
Citation (sukercop @ 02/12/2019 09:18) *
T'es quand même obsédé par Mourinho.

C’est l’un des deux noms qui reviennent tout le temps avec Allegri, et tu fais partie des gens qui l’ont encore cité récemment si je ne m’abuse, sinon j’en parlerais pas.
Tchoune
Citation (Rjay @ 01/12/2019 13:40) *

Je ne sais pas si on peut parler d'identité mais sur les principes de jeu il est assez clair qu'il veut depuis le début une équipe bâtie autour du gegenpressing : Des prises de risques haut sur le terrain et un pressing rapide et agressif pour récupérer le ballon dans les 40m adverses et étouffer l'adversaire.
Les fois où on a vraiment joué comme ça EN EQUIPE c'était très efficace.
Mais, et c'est là où je vous rejoins, pourquoi continuer à vouloir le mettre en place quand 1/3 de ton équipe n'applique pas ou très mal cette consigne et qu'elle ne peux plus être efficace ?
sukercop
Citation (Parisian @ 02/12/2019 09:41) *
C’est l’un des deux noms qui reviennent tout le temps avec Allegri, et tu fais partie des gens qui l’ont encore cité récemment si je ne m’abuse, sinon j’en parlerais pas.

Je l'ai cité peut-être, mais plus pour illustrer le type de CV à recruter.
Et il n'y a pas de coach providentiel, le PSG doit systématiquement cibler les meilleurs coachs sur le marché, et renouveller si nécessaire quand ça ne prend pas. C'est inexplicable que les dirigeants visent l'excellence partout sauf sur ce poste stratégique.
Parisian
Citation (sukercop @ 02/12/2019 10:27) *
Je l'ai cité peut-être, mais plus pour illustrer le type de CV à recruter.
Et il n'y a pas de coach providentiel, le PSG doit systématiquement cibler les meilleurs coachs sur le marché, et renouveller si nécessaire quand ça ne prend pas.

Et ce pourquoi je donne l’exemple de son cas avec Pogba, preuve en est que le mec malgré 2 LDC n’arrive pas forcément a gérer des égos surdimensionnés.
Quand Tuchel aura 5% du palmarès de Mourinho on en parlera.

Et si beaucoup le veulent c'est aussi pour se marrer en conférence de presse.
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2019 10:42) *

Faut prendre Capello
NainSG
Citation (Tchoune @ 02/12/2019 09:58) *
Je ne sais pas si on peut parler d'identité mais sur les principes de jeu il est assez clair qu'il veut depuis le début une équipe bâtie autour du gegenpressing : Des prises de risques haut sur le terrain et un pressing rapide et agressif pour récupérer le ballon dans les 40m adverses et étouffer l'adversaire.
Les fois où on a vraiment joué comme ça EN EQUIPE c'était très efficace.
Mais, et c'est là où je vous rejoins, pourquoi continuer à vouloir le mettre en place quand 1/3 de ton équipe n'applique pas ou très mal cette consigne et qu'elle ne peux plus être efficace ?

C'est ça qui est bizarre. L'année dernière on voyait clairement où il voulait aller, on avait une progression, une assimilation de ses principes de jeu jusqu'au match retour contre Liverpool. Et il testait plein de choses tactiquement, ajustait l'équipe en plein match, bref ce que tout le monde réclamait déjà à Blanc puis Emery.
Et cette saison on ne voit rien de tout ça, il semble à court d'idées, de solutions. Comme s'il avait accepté que le contre pressing ne pouvait pas marcher avec neymar et m'bappé mais qu'il ne savait pas quoi proposer d'autre tellement ces joueurs déséquilibrent tout équilibre.

En fait il faudrait jouer en L1 avec les 2 génies pour faire la différence individuellement face à des équipes qui finissent par craquer, alors qu'en LDC il faudrait jouer en équipe avec de l'intensité et du contre pressing en privilégiant un joueur comme Sarabia. Bien entendu ce n'est pas faisable ni entendable, mais du coup je pense qu'il n'a aucune solution tant que les 2 stars se verront au-dessus des principes du coach. Et à sa place, je ne sais pas non plus comment je m'en sortirais, tu ne peux pas menacer les joueurs, ils sont au-dessus du club puisqu'ils représentent 3/4 de son actif joueur.
Kaeliss
Citation (NainSG @ 02/12/2019 11:41) *
Comme s'il avait accepté que le contre pressing ne pouvait pas marcher avec neymar et m'bappé mais qu'il ne savait pas quoi proposer d'autre tellement ces joueurs déséquilibrent tout équilibre.

Ils ont bon dos Neymar et Mbappé mais c'est tout notre effectif qui n'est pas fait pour cette philosophie. D'ailleurs on se souvient que Tuchel tenait absolument à ce que Neymar reste cet été donc dire que c'est lui qui fout en l'air le plan du coach me parait un peu contradictoire. De même j'ai pas l'impression qu'il en ai parlé beaucoup en conférence de presse cette saison, je ne suis pas sûr qu'il tente encore vraiment de mettre cela en place, comme tu le dis la saison dernière même avec Neymar et Mbappé on voyait qu'il essayait, là on a l'impression qu'il ne fait rien.

Personnellement je préférais notre façon de jouer proactive de la saison dernière, même si ça se traduisait parfois par des déséquilibres et des prises de risques, que la recherche de l'équilibre à tout prix de ce début de saison qui nous rend mou et attentiste. D'autant qu'on sait pertinemment depuis bien avant l'arrivée de Tuchel que mou et attentiste c'est un peu la face des mauvais jours de cette équipe.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2019 10:42) *

Aucun rapport avec mon post, on parle de la légitimité pour gérer des stars, et justement malgré son palmarès il s’est fait pisser dessus par Pogba, donc croire qu’il remettrait Neymar en place grâce a son palmarès d’il y a 10-15 ans, c’est juste se bercer d’illusions
sukercop
Citation (Parisian @ 02/12/2019 14:14) *
Aucun rapport avec mon post, on parle de la légitimité pour gérer des stars, et justement malgré son palmarès il s’est fait pisser dessus par Pogba, donc croire qu’il remettrait Neymar en place grâce a son palmarès d’il y a 10-15 ans, c’est juste se bercer d’illusions

Et donc pour toi, comme Mourinho n'a pas réussi à "gérer" Pogba, cela veut dire de manière générale qu'un grand coach n'a pas plus de légitimité qu'un inconnu pour gérer un effectif de star?
joroto
Citation (sukercop @ 02/12/2019 14:18) *
Et donc pour toi, comme Mourinho n'a pas réussi à "gérer" Pogba, cela veut dire de manière générale qu'un grand coach n'a pas plus de légitimité qu'un inconnu pour gérer un effectif de star?

La legitimité ? Mais ils pissent dessus. Ancelotti il l'a pas ? Ben regarde son passage au real. Et le mou quand il est au real il a deja son super palmares, et ? Resultat ?
C'est du blabla tout ca.
Soit tu trouves la bonne formule qui fait tourner ton equipe et tes joueurs te suivent, soit t y arrives pas et ils te lachent.
Et comprendre son effectif et construire une identité de jeu c'est pas reservé aux soit disant "top coach" qui savent bien se planter comme les autres.
Chez nous y a pas de bonne formules car l'effectif est trop desequilibré. C'est bien d'avoir 2 mega crack mais dur de les integrer dans un collectif car le collectif est la pour les servir mais ca marche bcp moins bien dans l'autre sens.
Neymar au barca il defendait et pas qu'un peu.
Nous on a deux joueurs qui se branlent la nouilles en repli et en pressing. Aucune equipe ne paut arriver a des resultay avec plus d un joueur qui se branle la nouille autant que nos deux joyaux.
sukercop
Citation (joroto @ 02/12/2019 15:10) *
La legitimité ? Mais ils pissent dessus. Ancelotti il l'a pas ? Ben regarde son passage au real. Et le mou quand il est au real il a deja son super palmares, et ? Resultat ?

Il y en a un qui gagne une LDC, et l'autre qui lui prépare le terrain en enchaînant les demis de LDC après des années à se faire humilier en LDC avec des tocards sur le banc.
RegardZehef
QUOTE (joroto @ 02/12/2019 15:10) *
C'est du blabla tout ca.
Soit tu trouves la bonne formule qui fait tourner ton equipe et tes joueurs te suivent, soit t y arrives pas et ils te lachent.
Et comprendre son effectif et construire une identité de jeu c'est pas reservé aux soit disant "top coach" qui savent bien se planter comme les autres.
Chez nous y a pas de bonne formules car l'effectif est trop desequilibré. C'est bien d'avoir 2 mega crack mais dur de les integrer dans un collectif car le collectif est la pour les servir mais ca marche bcp moins bien dans l'autre sens.
Neymar au barca il defendait et pas qu'un peu.
Nous on a deux joueurs qui se branlent la nouilles en repli et en pressing. Aucune equipe ne paut arriver a des resultay avec plus d un joueur qui se branle la nouille autant que nos deux joyaux.

Je trouve ca un peu lunaire de lire ca. Bien que perfectible a certains postes, on a un effectif largement suffisant pour faire bien mieux que ce qu'on voit. Mais pour ca il faut une fine balance entre gestion d'effectif, identite de jeu et pragmatisme face aux resultat, ce que Tuchel n'a pas ete en mesure d'insuffler depuis 18 mois, mais ce qu'apporte un grand entraineur avec un palmares constitue. J'attends de voir notre niveau en fevrier/mars en LDC avant d'etre definitif sur son envergure de coach, en esperant qu'il nous fasse mentir. Sinon on aura perdu 1 an, comme avec Emery, et on aura eu deux cracks mondiaux pendant 3 ans entre les mains de coachs qui n'avaient pas les epaules, ce qui est un sacre fail.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 02/12/2019 15:48) *
Il y en a un qui gagne une LDC, et l'autre qui lui prépare le terrain en enchaînant les demis de LDC après des années à se faire humilier en LDC avec des tocards sur le banc.

Ancelotti il a plusieurs LdC au Palmarès, avec plusieurs clubs et il se fait malmener au Bayern.
On peut aussi parler de Mourinho à MU.

A l'inverse, Guardiola, Zidane arrivent ils ont jamais coachés. Klopp tout le monde le traite de loser et il les fait gagner. Pochettino est un no name et il envoie son club en finale (Klopp idem à Dortmund). Simeone il a aucun palmarès quand il arrive à l'Atléti, Idem Conte à la juve.

Franchement il y a pas de règle.
ramutcho
Citation (RegardZehef @ 02/12/2019 17:02) *
Je trouve ca un peu lunaire de lire ca. Bien que perfectible a certains postes, on a un effectif largement suffisant pour faire bien mieux que ce qu'on voit. Mais pour ca il faut une fine balance entre gestion d'effectif, identite de jeu et pragmatisme face aux resultat, ce que Tuchel n'a pas ete en mesure d'insuffler depuis 18 mois, mais ce qu'apporte un grand entraineur avec un palmares constitue. J'attends de voir notre niveau en fevrier/mars en LDC avant d'etre definitif sur son envergure de coach, en esperant qu'il nous fasse mentir. Sinon on aura perdu 1 an, comme avec Emery, et on aura eu deux cracks mondiaux pendant 3 ans entre les mains de coachs qui n'avaient pas les epaules, ce qui est un sacre fail.

Déjà, on va attendre que notre fragile brésilien termine la saison avec son métatarse entier. S'il pouvait un jour jouer un match retour de LDC, ça ferait peut-être avancer le club. On a mis l'équivalent financier de 3 gros joueurs cet l'unijambiste.
C'est tout de même incroyable de lire encore et toujours ce genre de phrase. Neymar, c'est quoi en temps de jeu cette année? Il est présent dans les grands rdv de LDC depuis qu'il est au club? Non.
RegardZehef
QUOTE (ramutcho @ 02/12/2019 17:23) *
Déjà, on va attendre que notre fragile brésilien termine la saison avec son métatarse entier. S'il pouvait un jour jouer un match retour de LDC, ça ferait peut-être avancer le club. On a mis l'équivalent financier de 3 gros joueurs cet l'unijambiste.
C'est tout de même incroyable de lire encore et toujours ce genre de phrase. Neymar, c'est quoi en temps de jeu cette année? Il est présent dans les grands rdv de LDC depuis qu'il est au club? Non.

On a compris que tu avais une haine obsessionelle de Neymar, pas la peine de sauter sur la moindre occasion de le rappeller, surtout quand le sujet est Tuchel.

Neymar n'est pas un crack mondial, c'est Steve Savidan, ah oui oui rolleyes.gif . Vu que tu consideres aussi DiMaria comme un gros nullard inutile, et vu ton avatar, j'imagine que tu fais partie de la team retours defensifs. Non merci.
ramutcho
Citation (RegardZehef @ 02/12/2019 17:44) *
On a compris que tu avais une haine obsessionelle de Neymar, pas la peine de sauter sur la moindre occasion de le rappeller, surtout quand le sujet est Tuchel.

Neymar n'est pas un crack mondial, c'est Steve Savidan, ah oui oui rolleyes.gif . Vu que tu consideres aussi DiMaria comme un gros nullard inutile, et vu ton avatar, j'imagine que tu fais partie de la team retours defensifs. Non merci.

Je ne vois pas très bien en quoi ce que je pense de Neymar invalide mes propos.
Notre meilleur joueur est en béquille quand on a particulièrement besoin de ses services. Donc, parler d'effectif depuis 3 ans pour mieux descendre les coachs unsure.gif . Qu'on en fasse déjà une entière avec Neymar
Il a été recruté parce que certains de nos "cracks" (dont l'un n'est plus appelé par Messi en sélection...) s'effondrent devant le moindre adversité (ou plutôt la pression du match couperet). Il faut le rappeler, ça ne semble pas évident à tout le monde.
RegardZehef
QUOTE (ramutcho @ 02/12/2019 17:50) *
Je ne vois pas très bien en quoi ce que je pense de Neymar invalide mes propos.
Notre meilleur joueur est en béquille quand on a particulièrement besoin de ses services. Donc, parler d'effectif depuis 3 ans pour mieux descendre les coachs unsure.gif . Qu'on en fasse déjà une entière avec Neymar
Il a été recruté parce que certains de nos "cracks" (dont l'un n'est plus appelé par Messi en sélection...) s'effondrent devant le moindre adversité (ou plutôt la pression du match couperet). Il faut le rappeler, ça ne semble pas évident à tout le monde.

Celui que tu vises si subtilement fait partie des seuls trois joueurs de notre effectif a avoir gagne une LDC, donc ca a tendance a invalider ton propos...

Neymar c'est la cerise sur le gateau, sans parler de gagner la LDC, il y a moyen de tirer beaucoup plus de cet effectif que ce qu'on voit depuis mars, je vois pas ce qu'il y a de si fou dans ce que je dis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.