Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2018 21:16)

Crack
Tu sais que c'est un fake ?

Crack
Boom
Citation (Rjay @ 14/05/2018 21:19)

Oyé Sapapaya
14/05/2018 20:24
Citation (Rjay @ 14/05/2018 21:19)

On s'en fout la fakenews est à la mode, il parait que l 'OM a gagné une LDC
Citation (Ronan @ 14/05/2018 20:28)

Qui va prendre le rôle d'anti en premier? Juste pour le fun de contredire tout le monde?
Ce devrait être moi, par pure rancune
Mais non merci, bienvenue à toto tutu teuton têtu !
Et voila l'albinos c'etait sur, ca m'etonne de pas avoir vu son nom avant.
Citation (Averell @ 14/05/2018 20:13)

Si vous trouvez des articles en allemand sur son travail je peux aider.
J’ai fais allemand lv2 je pense que ce travail me reviens de droit
Citation (Axylxys @ 14/05/2018 20:47)

Bienvenue à lui, si un maniaque germanique n'arrive pas à mettre de l'ordre dans la vie quotidienne du club, c'est une cause perdue par contre

On pourra encore tenter Guardiola
JeromeTouboulArnaudHermant
14/05/2018 20:29
Citation (Babou1 @ 14/05/2018 21:25)

Et voila l'albinos c'etait sur, ca m'etonne de pas avoir vu son nom avant.
1er message de Babou1 sur le topic
Il va fracasser rapidement Tuchel
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/05/2018 21:29)

1er message de Babou1 sur le topic
Il va fracasser rapidement Tuchel
Nan s'il porte ses couilles et ses idees jusuqu'au bout, je le soutiens jusqu'a la mort tuchel.
De ce que j'ai lu et vu je suis archi emballé et s'il peut remettre nos lavettes sur terre c'est magnifique
Bienvenue à lui !
J'espère qu'il a conscience de l'ampleur de la tâche qui l'attend. Mais je pense qu'il peut être l'homme de la situation.
Très content de sa venue en tout cas. Bonne chance coach !
Marco RAUS
14/05/2018 20:38
Citation (MoMoZeRo @ 14/05/2018 19:44)

Ce post n'a pas eu le succes qu'il mérite.
Up !
14/05/2018 20:58
Citation (romano @ 14/05/2018 21:55)

Non.
Y a de sacrés connards sur Twitter
wakabayashi
14/05/2018 20:59
Je ne connais pas ne suivant pas le championnat allemand, je ne connais que par ce que j'ai lu depuis que j'ai vu qu'il serait le prochain coach.
Bienvenue. Il va avoir énormément de taf. Je sais pas si il se rend compte de la tâche qui l'attend.
Va-t-il garder Silva capitaine ?
On en parle sur le Podcast de Culture. Ça commence sur Tuchel.
CAPTAIN PLANETE
14/05/2018 21:06
Bienvenue à lui, excellent si il garde l'entraîneur des gardien. Qui fait du bon taf.
Bienvenue à lui.
Sarconzie
14/05/2018 21:09
Interdiction des pâtes à la cantine, on va perdre Verratti.
14/05/2018 21:11
Citation (Bob @ 14/05/2018 22:07)

Bienvenue à lui.
Bien joué de Twitter des trucs de rats
"ouin ouin les journalistes ils sont méchants" mais en fait vous kiffez
Qu'il aille au bout de ses idées, et qu'il ne se couche pas au bout de quelques semaines comme à pu le faire Emery.
Ça va être explosif en tout cas, ça annonce du drama comme seul le PSG peut en fournir
Citation (Bob @ 14/05/2018 22:07)

Bienvenue à lui.
Mais a quel moment il se moque là?
Vous en avez pas marre de linker des tweets de merde? Ca vaut pour les "blagues" de CM2 sur les allemands.
Citation (romano @ 14/05/2018 22:18)

Je vais rien dire mais je lui souhaite de pas tirer le barça en 1/8eme.
Citation (romano @ 14/05/2018 22:18)

Aucun mais bon depuis quand l'humour de ce genre de débile fait référence en même temps. Je comprends même pas ce que ça fout ici, respectez-vous.
D'Alessandro
14/05/2018 21:36
Vivement que Motta prenne sa place
Allez, qu'on joue bien au ballon.
Il vient d'arriver, si on peut éviter de lui coller déjà de la merde, ce serait bien.
Putain, c'est pas Foot Marseille ici.
Le groupe de Tuchel à la reprise devrait être composé de (Trapp) Descamps (Kurzawa) (Verratti) Nkunku Diarra (Pastore) (Rabiot) Ikone (Edouard) et nombreux jeunes / réservistes qu on a l habitude de voir lors des tournées américaines
Pas évident pour commencer
Pas trop d avis sur son arrivée. Un entraîneur qui a montré de belles choses et qui semble avoir du caractère. Faut que tout le monde soit sur la même longueur d ondes, président compris
RegardZehef
14/05/2018 21:55
Citation (Deman @ 14/05/2018 21:53)

Hilarant.
Bienvenue a Tuchel sinon, on verra si la revolution par le jeu va marcher. S'il a les mains libres, deja c'est pas mal.
nestor.burma
14/05/2018 21:58
Tant mieux s'il a du caractère, après blanc et Emery on en a besoin.

Crack
True story?

Edit: merde
J’espère pour lui qu’on évitera un gros en 8eme de finale de LdC surtout.
Un peu de chatte au tirage ça ferait du bien, plus que le nom d'un quelconque entraîneur...
Bienvenu quand même Thomas. Et franchement bon courage avec nos divas
Citation (sharky @ 14/05/2018 23:29)

On aura le Bayern ou City.
Citation (kargone @ 15/05/2018 00:02)

On aura le Bayern ou City.
Ça c'est pour la phase de groupe
Bayern et City sont champions donc pas avant les 1/8 selon les classements des groupes... ça a changé avec la nouvelle formule?
Bienvenue à notre nouveau coach. Curieux et excité de voir ce que cela peut donner.
Gilgamesh
14/05/2018 23:44
Bienvenue à lui.
Mais déjà réglons les déséquilibres de l'effectif car on prend toujours l'eau de la même manière. Car être fort avec le ballon ça on a toujours su faire.
QUOTE (VDVisBack @ 14/05/2018 20:45)

En tout cas Averell a déjà pris le rôle de Florian.
Enculé

Même avis que Babou1 pour le coup. Très emballé mais je vois 10 000 façons dont ça peut partir en couilles.
morad1980
15/05/2018 00:25
Je ne connais pas plus que ça, mais je crois en lui.
Chelsea le voulait vraiment ?
Akateuriteur
15/05/2018 00:45
« Miroslav Karan, un Slovaque, qui avait longtemps été capitaine mais qui jouait beaucoup moins avec Tuchel, avait donné une interview dans la presse pour se plaindre. Le lendemain, quand on est entrés dans les vestiaires, il y avait une feuille de papier posée sur la table avec des noms écrits dessus. Il lui a demandé ce que c’était selon lui. Miroslav lui répond qu’il ne sait pas, que ça ressemble à une compo d’équipe, et il lui a dit : "non, ça c’est la liste de tous les joueurs qui ont moins joué que toi cette saison et qui pour autant n’ouvrent pas leur gueule dans la presse pour se plaindre". On a tous été surpris par cet épisode, ça nous a montré le caractère très fort de Thomas Tuchel. On a vu à qui on avait affaire. »
Ah oui.. J'espère vraiment qu'il va garder ses idées et apporter son caractère au PSG. Bienvenue !
suckmybeat
15/05/2018 01:42
Citation (sharky @ 14/05/2018 23:29)

Déjà sans blessé et avec un arbitrage honnête ça nous changera et ça serait déjà pas mal.
Qu'il réussisse là où les autres ont échoué. Un tacticien à la Guardiola avec du caractère; pourquoi pas. Comme d'habitude on attend de voir vu qu'il a encore tout à prouver. Dans ces conditions c'était difficile pour lui d'avoir meilleur contexte-challenge. Allez on y croit.
TahitiBob
15/05/2018 02:27
Citation (morad1980 @ 15/05/2018 01:25)

Je ne connais pas plus que ça, mais je crois en lui.
Chelsea le voulait vraiment ?
Chelsea je sais pas mais il était sur la short-list du Bayern et il leur a dit qu'il était déjà pris quand ils l'ont contacté.
Citation (Ashura @ 14/05/2018 22:34)

Aucun mais bon depuis quand l'humour de ce genre de débile fait référence en même temps. Je comprends même pas ce que ça fout ici, respectez-vous.
+1000 ceux qui propagent ces merdes ne valent pas mieux que ceux qui les éditent
Citation (TahitiBob @ 15/05/2018 03:27)

Chelsea je sais pas mais il était sur la short-list du Bayern et il leur a dit qu'il était déjà pris quand ils l'ont contacté.
Plus Arsenal que Chelsea d'ailleurs.
Sur le papier, le choix semble sympa et pourrait gommer nos manques. Un entraîneur avec un fort leadership sans renier la volonté de faire du jeu.
Citation (tombyk @ 14/05/2018 22:48)

Le groupe de Tuchel à la reprise devrait être composé de (Trapp) Descamps (Kurzawa) (Verratti) Nkunku Diarra (Pastore) (Rabiot) Ikone (Edouard) et nombreux jeunes / réservistes qu on a l habitude de voir lors des tournées américaines
Pas évident pour commencer
Il va pouvoir façonner Verratti en coaching individuel.
Très content perso.

Exactement le profil que j'espérais. Bonne chance coach.
Bienvenue à lui, en espérant qu'il aura un soutient total de la direction si il décide de trancher dans le vif, ce dont notre groupe a bien besoin il me semble.
Très curieux de voir son choix de capitaine et sur qui il va s'appuyer comme leaders.
Verrattissimo
15/05/2018 07:59
Citation (Bobun92 @ 14/05/2018 19:37)

Il aime bien 3 attaquants lancés dans l'axe, et faire un pressing usant :
video très intéressant, la moitié de notre effectif n'as rien à voir avec cette tactique, gros bouleau pour thomas, on verra
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.