Je peux plus le défendre, il faut un gros calibre rital cet hiver
William-10
09/11/2019 19:07
Leonardo doit lui faire passer un message, à lui, au staf et à l'équipe.
Tout est sous contrôle.
Zatman Return
09/11/2019 19:24
C’était pour prouver au CUP que Cavani est une merde, c’est tout, il gère et sait très bien ce qu’il fait.
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/11/2019 19:05)

Comment on dit espèce de malhonnête en allemand ?
La première partie de saison la plus honteuse depuis l'arrivée des qataris.
Trêve internationale c'est le moment de le dégager.
Hurensohn
Parisian
09/11/2019 19:36
Citation (Averell @ 09/11/2019 20:34)

Hürensohn

Alain Miamdelin
09/11/2019 19:37
Citation (Houdini @ 09/11/2019 19:26)

C’était pour prouver au CUP que Cavani est une merde, c’est tout, il gère et sait très bien ce qu’il fait.
Evidemment.
10 points d'avances en championnats. 100% de victoires en Ldc. Solide.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/11/2019 20:25
Citation (Averell @ 09/11/2019 19:34)

Hurensohn

Merci bien
Je pense qu'il a eu sacrément chaud aux fesses
Le mec nous parle d'intensité, on s'est arrêté de jouer à la 60eme et l'égalisation tu la vois venir à des kilomètres.
Le projet de jeu, je ne le vois pas.
Les blessés t'en as 3 nouveaux toutes les semaines.
ChosenMilo
09/11/2019 20:47
le jugement sera etabli au bernabeu & plus tard en fevrier pour le 1/8 de finale ,
3 matchs voila ce qu'il a a preparer.,on sait que ces joueurs la, n'ont que cela en tete.
09/11/2019 20:52
Citation (ChosenMilo @ 09/11/2019 20:47)

le jugement sera etabli au bernabeu & plus tard en fevrier pour le 1/8 de finale ,
3 matchs voila ce qu'il a a preparer.
Mais non il faut pas raisonner comme ça.
On parle du manque d'intensité en L1 mais on a déja 3 défaites et comme par magie en février/mars tous les voyants seraient au vert ?
3 mois de compétition:
- résultat en championnat pas terrible (on doit notre avance aux concurrents pourris pour l'instant)
- blessures (je suis pas certain d'avoir déjà vu cela au PSG)
- je m'ennuie devant les matchs avec le plus bel effectif
Alors peut être qu'on marchera sur l'eau en avril et tant mieux mais une saison c'est pas de la science fiction et le sport fait que ce qui est important c'est le prochain match, pas éventuellement celui dans 6 mois.
La victoire ce soir apaise beaucoup de choses, mais si on avait pas gagné, y aurait un début de "crise" avec des résultats et un fonds de jeu absolument pas en adéquation avec les moyens mis en place.
J'ai apprécié Toulouse/Real/Rats/Angers et la deuxième mi temps à Bordeaux ça fait pas lourd en 18 matchs de compétition.
On va plus au stade, on veut au moins du plaisir qui en plus est légitime avec cet effectif.
sukercop
20/11/2019 18:01
Bon, on a au moins le nom de son successeur.
Belle decla d'idiot sur Neymar encore.
Il rentre dans le jeu des journalistes pour un truc bidon, et il va repasser pour un con parce que ni neymar ni aucun joueur du club n'arretera de se faire des petits voyages sur son temps off malgré son avis.
Parisian
22/11/2019 16:20
Citation (Babou1 @ 22/11/2019 11:09)

Belle decla d'idiot sur Neymar encore.
Il rentre dans le jeu des journalistes pour un truc bidon, et il va repasser pour un con parce que ni neymar ni aucun joueur du club n'arretera de se faire des petits voyages sur son temps off malgré son avis.
T’es pire que moi avec Paredes
stromboli
22/11/2019 16:28
Il a raison il est un peu en roue libre Tuchel, quel intérêt de critiquer Neymar pour son retour et juste avant le Real pour un non-événement comme un allez-retour à Madrid en jet?
Comme s'il ne savait pas que les médias n'allaient retenir que la critique de son intervention.
Idem avec son hommage à Silva, quel intérêt de parler de la fragilité du joueur?
Qu'il fasse chroniqueur sportif s'il pense que parler cash de ses joueurs est utile pour le club ou l'équipe.
On se fait chier Tuchel. Genre, mais vraiment.
Avant j'attendais chaque match du PSG même contre Marq-en-Bareuil parce que ça allait dérouler avec beaucoup d'action et de mouvement plaisants, maintenant depuis de longs mois on ne fait qu'attendre l'exploit individuel qui ponctue 80 minutes d'indigence.
Pou sa défense, y'avait des retours de blessures et c'est un match d'avant ldc, c'était assez prévisible que le match soit (très) poussif.
Citation (Zul @ 22/11/2019 22:46)

Pou sa défense, y'avait des retours de blessures et c'est un match d'avant ldc, c'était assez prévisible que le match soit (très) poussif.
Ouais enfin ca devient la norme avant, pendant et apres ldc ce genre de matches poussifs.
22/11/2019 22:48
Quelle défense ?
3 mois et demi de compétition et on se fait chier.
Toulouse
Real
Rats
Nice
Tout le reste ce sont des purges
On a un effectif de furieux
Et on a gagné 15 matchs sur 18.
QUOTE (Babou1 @ 22/11/2019 22:47)

Ouais enfin ca devient la norme avant, pendant et apres ldc ce genre de matches poussifs.
Au moins on gagne, c'est déjà ça vu les matches d'avant. Le match de madrid c'est quand même un contexte différent des autres matches de ldc, pour les joueurs et le staff j'entends, c'est pourquoi j'ai du mal à considérer que c'est "comme" avant bruges par exemple.
Après si contre le real c'est aussi indigent je serai le premier à chier sur tuchel.
22/11/2019 22:57
Vous êtes pas bien exigeants.
Se faire chier avec cet effectif ça me fait mal au cul.
Collectivement y a quand même pas grand chose.
auteilvert
22/11/2019 23:53
Citation (Nemeto @ 22/11/2019 22:43)

On se fait chier Tuchel. Genre, mais vraiment.
Avant j'attendais chaque match du PSG même contre Marq-en-Bareuil parce que ça allait dérouler avec beaucoup d'action et de mouvement plaisants, maintenant depuis de longs mois on ne fait qu'attendre l'exploit individuel qui ponctue 80 minutes d'indigence.
+1 Les matchs sont très pauvres.
Le seul point positif cet saison, c’est que défensivement on est mieux. Sinon, il fait du sous Blanc cet année.
couleurs
23/11/2019 00:21
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/11/2019 13:48)

Quelle défense ?
3 mois et demi de compétition et on se fait chier.
Toulouse
Real
Rats
Nice
Tout le reste ce sont des purges
On a un effectif de furieux
J'ajouterais au moins Bordeaux et Lyon où on fait des matchs très cohérents. Plutôt aimé le match aller à Galatasaray aussi où on concède très peu.
Et puis c'est surtout l'attaque où on a un effectif de furieux. Au milieu et en défense dès qu'il y a un absent important tu le sens tout de suite.
Sur la première période hier, je me suis dit tiens, c'est bien la première fois qu'on ne ressent pas l'absence du petitou...
Et puis la deuxième arrive, et là franchement, c'est carrément l'inverse.
26/11/2019 22:24
C'est pas terrible Mario Zagallo de Bochum
3 mois et demi de compétition pour arriver au Néant
"on s'en fout du championnat ce qui compte c'est la LDC"
Quand t'es bidon en L1 tu vas pas te révéler comme par magie en LDC.
Et si en plus tu ajoutes la touche "subtile" arbitrage UEFA
parizien
26/11/2019 22:27
Citation (ChosenMilo @ 09/11/2019 20:47)

3 matchs voila ce qu'il a a preparer.,on sait que ces joueurs la, n'ont que cela en tete.
Alors quel est ton jugement ?
Ils ont du grave penser au Real les joueurs
stoner_man
26/11/2019 22:30
Les joueurs en roue libre depuis le mois de mars dernier, zéro plan de jeu, zéro circuits de passes, pas ou peu d'implication. C'est pathétique.
Dehors.
parizien
26/11/2019 22:35
Tuchel est une merde mais alors les joueurs ils dégoûtent de ouf
Kimp3mbe vit bien depuis 2 ans et demi sur psg barca, tuchel a encore un an avec son psg real
parizien
26/11/2019 22:47
Cette immense chatte, même deschamps oserait pas
Il va encore dire qu'il est pas content et qu'il veut une reaction ?
Wesh ca fait 10 fois ma gueule t'en a pas marre
D'Alessandro
26/11/2019 22:57
Il a des circonstances atténuantes mais c'est très grave ce qu'on voit (pas) sur un plan collectif.
Pur escroc.
Quasi zéro jeu offensif élaboré, défensivement sur le fil bien trop souvent..
Il se fait boire par feu Lorenzo votre maître tacticien bavarois.
Beurk
Et ce milieu à 2 alors qu’on se faisait déjà bouffer à 3
PsgVolcano
26/11/2019 22:59
Je l'ai soutenu depuis le début mais le match de ce soir, qui était un gros test, est un véritable désastre.
Bien pire que PSG-United même si c'est pas le même enjeu.
Sans Navas et Silva, on se fait dynamiter la rondelle avec 5, 6 ou 7 buts dans la musette.
La première partie de saison est merdique malgré les résultats.
Il n’a pas assez de joueurs fiables la ? Pas assez de solutions ? Quelle honte ce qu’on a produit aujourd’hui, si on revoit ce 6+4 va falloir qu’il dégage très vite.
26/11/2019 23:14
3 mois et demi de compétition
Un effectif de furieux
On y arrivera jamais en fait
J'espère même pas entendre "force mentale"
Niveau + arbitrage + UEFA c'est flippant
witchfinder
26/11/2019 23:14
Bah non mon gars, ce sera pas encore toi
26/11/2019 23:16
"on a pas joué notre meilleur match"
Ça fait 9 mois que je l'entends celle là
Le mec insiste sur la mentalité alors qu'on se fait piétiner à chaque fois
stoner_man
26/11/2019 23:17
Citation (parizien @ 26/11/2019 22:47)

Cette immense chatte, même deschamps oserait pas
Mais jamais on subit autant avec Deschamps.

Même la Belgique où on subit (volontairement en plus), on doit concéder 3 fois moins d'occasions.
QUOTE (D'Alessandro @ 26/11/2019 22:57)

Il a des circonstances atténuantes mais c'est très grave ce qu'on voit (pas) sur un plan collectif.
Je ne vois pas quelles circonstances. Le groupe de ldc est pété, et la L1 aussi, y'a que 2 matchs très importants (je compte même pas les rats), on en gagne 1 et l'autre on fait un nul miraculeux en totale régression.
Au moins l'an passé le paris-liverpool tu vois une amélioration, cette année rien c'est la dégringolade, ça doit pas être loin d'un des pires matchs de ldc depuis qsi si on exclut l'autre merde de 8 mars. Y'a rien dans le contenu, à part des individualités.
Citation (Zul @ 26/11/2019 23:17)

Je ne vois pas quelles circonstances. Le groupe de ldc est pété, et la L1 aussi, y'a que 2 matchs très importants (je compte même pas les rats), on en gagne 1 et l'autre on fait un nul miraculeux en totale régression.
Au moins l'an passé le paris-liverpool tu vois une amélioration, cette année rien c'est la dégringolade, ça doit pas être loin d'un des pires matchs de ldc depuis qsi si on exclut l'autre merde de 8 mars. Y'a rien dans le contenu, à part des individualités.
et il met du temps a voir que Di Maria est a la rue. Ca sert a ca un banc
Oyé Sapapaya
26/11/2019 23:30
Citation (soken @ 26/11/2019 23:27)

et il met du temps a voir que Di Maria est a la rue. Ca sert a ca un banc
Ce soir tu peux chier sur Tuchel sur beaucoup de points mais pas le coaching, c'est limite le seul truc qu'il le sauve ce soir.
stromboli
26/11/2019 23:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2019 23:30)

Ce soir tu peux chier sur Tuchel sur beaucoup de points mais pas le coaching, c'est limite le seul truc qu'il le sauve ce soir.

Non son coaching est aussi incohérent que son match, les deux buts viennent de nulle part, on a pas repris du tout la main sur le match avec ses rentrants.
Tsukinome
26/11/2019 23:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/11/2019 23:30)

Ah noooon stp
il nous fait quand même sa soupe avec les 4 fantastiques en début de 2eme alors qu'on prend déjà l'eau au milieu en 1ere mi temps. C'est criminel
La débacle de la 1ère c'est pas sa faute. Le fantome de Marquinhos, Le verratti qu'on aime pas à son paroxisme, ça c'est pas sa faute.
D'Alessandro
26/11/2019 23:42
Citation (Zul @ 26/11/2019 23:17)

Les absences de Ney (et de Mbappé). Forcément, ça n'aide pas.
On sort une mi-temps dans un système peu utilisé. Pour un match important. C'est aussi chelou d'ailleurs.
Après physiquement, il y a un problème.
QUOTE (D'Alessandro @ 26/11/2019 23:42)

Les absences de Neymar (et de Mbappé). Forcément, ça n'aide pas.
On sort une mi-temps dans un système peu utilisé. Pour un match important. C'est aussi chelou d'ailleurs.
Y'a icardi et di maria qui sont très en forme, un milieu à 3 convaincant, la défense c'est aussi la meilleure qu'il peut aligner.
Je veux bien concéder un verratti à court physiquement comme neymar mais cette équipe elle déroule aussi sans neymar.
Pour le reste y'a pas grand chose tactiquement, le 424 digne du 352 de blanc, des changements positifs pour des joueurs qu'il a mis au placard comme sarabia. Gros coup de bol.
27 tirs concédés en ldc pire total depuis 2003-2004, record d'arrêt (10), y'a aucune circonstances atténuantes en fait on s'est fait marché dessus comme un vulgaire dijon (comme dit dans le topic live).
William-10
26/11/2019 23:51
Il doit sauter en tout état de cause, même si je sais que ça n'arrivera pas.
Ce soir c'est le genre de match où tu te dis qu'avec un bon coaching tu le gagnes.
ramutcho
26/11/2019 23:55
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2019 23:42)

On sent les joueurs cramés ou à court (reprise) depuis quelques semaines.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.