Léo doit le virer ce soir
De la compo, à l’animation en passant par les changements il a tout raté ce soir. DISASTER CLASS.
J'ai jamais autant détesté un entraineur du PSG.
Cet escroc devrait être parti depuis un an déjà.
Crocrodor
18/02/2020 22:50
Barre toi
stoner_man
18/02/2020 22:51
J'espère que Leonardo a le numéro d'Allegri en speed dial.
Je l'ai beaucoup défendu mais là wow j'ai pas de mots.
Tactique bidon et il change rien jusqu'à la fin.
Incroyable.
D'Alessandro
18/02/2020 22:53
Tout son avant-match est catastrophique, c'est une folie.
Masterclass depuis samedi dernier, INCROYABLE.
Sombre merde.
Le Trépied
Il peut remercier Mbappé qui garde l’espoir pour le retour
Fiotte
Dready14
Citation (Houdini @ 18/02/2020 22:49)

De la compo, à l’animation en passant par les changements il a tout raté ce soir. DISASTER CLASS.
On peut même dire qu'il a pas préparé du tout le match. Énorme plantage, ce mec est une fraude.
Encule même pas t'essayes un truc
Emery le met à terre
parizien
18/02/2020 22:54
C'est drôle parce qu'on disait la même chose après United, après Rennes, on a pourtant lu des laissons lui une chance, faut pas tout remettre en caisse , faut être stable, blablabla.
Il est juste pas fait pour coacher un club qui doit aller loin en C1
Citation (Maboune @ 18/02/2020 22:51)

Je l'ai beaucoup défendu mais là wow j'ai pas de mots.
Tactique bidon et il change rien jusqu'à la fin.
Incroyable.
+1
Juste hallucinant, j'en reviens pas
Happy_Culture
18/02/2020 22:56
J'en peux plus.
C'est pas du foot qu'on a vu ce soir.
PsgVolcano
18/02/2020 22:56
Vous croyez qu'on aura un jour un entraîneur qui apporte une plus-value ?
Ce huitième aller est un ratage intégral.
RegardZehef
18/02/2020 22:57
Raus
Indéfendable
willofweed
18/02/2020 22:57
Attendons le match retour. Il servira de déclic pour le reste de la LDC
Il a peut etre fait expres pour qu'on ait des joueurs revanchards au retour.
Qulque chose s'est peut etre créé ce soir
T'as Icardi et Cavani sur le banc, aucun ne rentre alors qu'on est mené. Gueye qui fini le match. Verratti que tu sors pas à la fin pour éviter le carton, rien de bon.
Quelqu’un pour changer le sous-titre de son topic.
k0brakai
18/02/2020 23:00
J'arrive pas à croire qu'il n'a fait qu'un seul changement. Putain
C'est contractuel, c'est pas possible
Salam j'taime bien mais non.
Citation (Houdini @ 18/02/2020 22:49)

L'animation c'était comme d'habitude.
On va peut-être enfin passer à un entraîneur confirmé. Bidon de chez bidon Tutuche.
Charly Gaul
18/02/2020 23:03
Non seulement il nous fait une Laurent Blanc face à city et en plus il a le même problème quemery totalement bouffe par ses stars il a pas les épaules pour les recadrer malheureusement.
AL Thani investit dans un coach de tout premier ordre bordel c'est l'essentiel avant de vouloir lâcher des 400M en un été..
On se fait enculer pas Lucien Favre quand même.
Il a complètement saboté son équipe ce soir. On lui donne Mbappé/Neymar et lui coach comme s'il avait une petite équipe, du coup on a joué comme une petite équipe.
Son 11 de départ est truffé d'incohérence. Déjà rien que sur l'aspect moral, il y a 2 mois il fait un deal avec ses joueurs, "si les offensifs défendent on peut jouer à 4 offensifs" il l'a martelé à qui voulait l'entendre pendant 2 mois. Il se dit qu'il faut mieux 4 offensifs qui défendent que 3 qui ne défendent pas. Et le jour J, il nous sort un offensif pour mettre un défenseur en plus, traduisant une peur qui s'est sans doute transmise à un groupe qui n'avait pas besoin de ça, et trahissant son accord tacite avec ses joueurs. Bilan on a de nouveau eu 3 offensifs qui se sont replacés en marchant

Ensuite pour l'aspect tactique. On nous dit qu'on ne peut pas mettre 3 défenseurs en L1 parce que les autres équipes jouent principalement avec 1 attaquant et là... on met 3 défenseurs pour un attaquant

Malgré ce surnombre, on trouve le moyen d'être constamment très loin des Allemands à chaque fois qu'ils reçoivent un ballon dans notre camp, c'est particulièrement flagrant sur les buts, surtout le premier. Ensuite au milieu, pour moi le duo Gueye-Verratti est déjà à la peine en L1 alors face à des monstres physique et d'activité comme Can ou Witsel, c'était pas difficile de prédire que ça allait coincer. Je parle même pas de la difficulté pour nos joueurs de se trouver et de savoir comment faire circuler le ballon dans un système qu'ils avaient à peine essayer quelques bouts de matches. Enfin le meilleur pour la fin, l'utilisation de notre crack Mbappé. On sait qu'il n'aime pas être seul en pointe, on sait qu'il n'aime pas aller au duel physique et on le met seul face à 3 défenseurs qui ont chacun 10kg de plus que lui...
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'apparemment rien de tout ça ne l'a choqué puisqu'il effectue un seul changement, poste pour poste, à la 77e alors qu'on avait un effectif quasiment au complet. Bref on va surement beaucoup chier sur nos joueurs dans les jours à venir, à tort ou à raison, mais cette défaite elle est à 100% pour Tuchel selon moi. Plus mauvais coaching depuis Blanc à City. Qu'il dégage très loin et très vite.
RegardZehef
18/02/2020 23:05
On a Neymar-MBappe ils auront ete coaches par Emery et fucking Tuchel putain
Du coaching ldc digne de Laurent Blanc merci Maestro
witchfinder
18/02/2020 23:08
Citation (Charly Gaul @ 18/02/2020 23:03)

Non seulement il nous fait une Laurent Blanc face à city et en plus il a le même problème quemery totalement bouffe par ses stars il a pas les épaules pour les recadrer malheureusement.
AL Thani investit dans un coach de tout premier ordre bordel c'est l'essentiel avant de vouloir lâcher des 400M en un été..
Dis pas "nous", on te l'a déjà dit
NewYorkSup
18/02/2020 23:09
Rien a sauver ce soir.
Pas de regrets fils de chien. T'es payé par les dirigeants du barca pour saborder le club ou quoi ?
PsgVolcano
18/02/2020 23:10
Comme le 3-4-3 de City, c'est impardonnable. Au revoir.
stromboli
18/02/2020 23:12
On était prévenu mais on a voulu y croire comme une vieille à Las Vegas...
C'est une saucisse dont la nullité est prouvée au moins depuis Manchester, pourtant aussi soutenu que la tanche Emery pour d'obscures raisons qu'on peut pas en vouloir à un coach à 600k mensuels parce que le contexte parisien avoir des superstars à foison c'est dur c'est dur.
Y'a que Léo qui nous prévient depuis août qu'avec ce pitre on est obligé de considérer que c'est une année de transition.
Qu'on file le pouvoir à Neymar quitte à mourir que ce soit avec panache.
SuperPapus
Cela n'a rien à voir avec le 3-4-3 de City, déjà yavait 50 absents et Blanc a bricolé, et ensuite il avait changé à la mi-temps, lui au moins. Bref Tuchel est une fraude, vite Allegri Pochettino ou n'importe quel coach qui a déjà passé les quart de LDC, plein le cul des puceaux !
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Fiotte.
Pars loin.
ah bah on espère un miracle mais avec le passif MU franchement j'y crois pas, on va faire un retour avec neymar blessé et un match mou comme contre le real y'a 2 ans.
Pour le moment il réussi à avoir un bilan plus merdique qu’Emery.
Incompréhensible cette tactique et la rentrée tardive de Sarabia.
D'Alessandro
18/02/2020 23:15
Citation (NewYorkSup @ 18/02/2020 23:09)

Rien a sauver ce soir.
Tiens my friend, il y avait encore plus de quoi ne pas comprendre ce qu'il a fait samedi du coup ?
C'est une folie sa préparation de match.
stoner_man
18/02/2020 23:16
Citation (Nas @ 18/02/2020 23:06)

Du coaching ldc digne de Laurent Blanc merci Maestro
Blanc il passait les 1/8e au moins.
On fout quoi depuis 2 ans.?
Minable.
Citation (stoner_man @ 18/02/2020 23:16)

Blanc il passait les 1/8e au moins.
et il gagnait meme les coupes
footixnumba1
18/02/2020 23:24
Dehors.
Citation (Kaelas @ 18/02/2020 23:03)

On se fait enculer pas Lucien Favre quand même.
Dortmund a joué son jeu avec sa tactique habituelle alors qu’il manque Brandt et Reus.
Nous on change tout pour Silva
Les grosses équipes jouent leur jeu quelque soit l’adversaire.
elcuervo
18/02/2020 23:25
Son depart immediat est la seule chance de qualification. Ahurissant de voir une escroquerie pareille.
ManoCornuta
18/02/2020 23:27
Putain on peut pas inventer un truc et le virer demain ? Tentons un truc sinon la saison est finie et tu perds tes deux stars devant cet été.
A la base je l'aime bien mais sa semaine est catastrophique.
- Les déclarations qui vont à l'encontre de celles de Leonardo qui voulait enlever la pression
- La gestion du match d'Amiens qui ajoute à la négativité ambiante
- Le choix d'écarter Paredes qui n'a aucun sens par rapport au contexte
- Le 3-4-3 digne de Blanc face à City, alors que finalement le 11 sur le papier pouvait aboutir à quelque chose de cohérent. C'est sûrement le plus gros troll pour moi
- Pas de changement avant la 75eme alors que dès la mi-temps il aurait dû réagir devant la prestation ridicule de l'équipe
- Une déclaration d'après-match qui montre qu'il est dépassé par les évènements et qu'il n'y aura pas de remise en cause. Comme après Manchester il n'est pas maître de son groupe
Je ne serais même pas déçu pour lui s'il était viré demain alors que je pense qu'il avait le potentiel pour faire progresser le club. Gros échec pour lui sur les deux saisons, il nous faut un entraîneur plus expérimenté pour le futur.
Sakavomi
18/02/2020 23:28
Son itw d'après match c'est une dinguerie. Il mérite de se faire fumer avant d'être dégagé à coups de pied au cul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.