Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
milan700
Vraiment pitoyable sa gestion et son rendu du match. Qu il dégage loin ,très loin de Paris. Le pire c'est ses réactions d'après matchs. Le mec est vidé.

Maintenant faut arrêter avec les "entraîneurs en devenir". Faut des coachs confirmés. Le problème c'est qu'à part Allegri, y'a pas grand monde. Le marché des entraîneurs à l'instant T est restreint.
Daaz
J'étais à fond derrière lui jusqu'à ce que la compo et la rumeur de 343 tombent, mais là il est absolument indéfendable. Il y a 10 jours, Favre disait en parlant de son équipe qu'il n'avait jamais coaché une équipe avec autant de difficultés défensivement, et là on a réussi à les faire passer pour un bloc impénétrable.

Je suis tellement dégoûté, tout ce travail, toute cette préparation pour tout jeter par la fenêtre au dernier moment. Son pari tactique totalement lunaire met tout le projet en péril, je sais pas s'il s'en rend compte ce putain de tocard ! Le pire c'est que lui-même expliquait y a à peine 4 jours qu'on devait faire attention au message transmis au groupe quand on changeait tout au dernier moment, et maintenant il nous dit que l'équipe a joué "avec de la peur" alors que cette peur suintait dans sa compo et son plan de jeu? Avec sa gestion catastrophique de l'avant-match, du match et de l'après-match, il a possiblement perdu le groupe.

Il lui reste une dernière chance de salut, en remobilisant tout le monde pour le retour dans 3 semaines. Notre chance est d'avoir perdu seulement 2-1, ce qui nous laisse totalement dans la course, mais il va falloir jouer sur nos forces, redonner du rythme et de la confiance au groupe. C'est pas gagné.
RegardZehef
Qu’on le dégage immédiatement et qu’on fasse une DiMatteo avec Papus kratos77.gif
Parisian
Citation (RegardZehef @ 19/02/2020 05:06) *
Qu’on le dégage immédiatement et qu’on fasse une DiMatteo avec Papus kratos77.gif

Best post neokill@h.gif

Je pense qu’il s’est fait nique en s’attendant a ce que Dortmund nous rentre dedans, hors ils ont joué avec le frein a main toute la première mi-temps, du coup son coup tactique est tombé a l’eau et ca a donné la bouillie vue. J’ai écouté RMC dans la voiture et leur gars sur la BL expliquait que il etaient 3-4 a attaquer sur des offensives ou ils seraient 6-7 en championnat. D’ailleurs dès qu’ils ont commencé a pousser en seconde mi-temps qu’on a commencé a se créer des situations et les mettre en danger, et on prend un but alors qu’on pouvait tres bien leur en mettre un aussi a ce moment. Philo le disait récemment , l’idéal c’était de leur en mettre un dans leur temps fort. Donc coup tactique foire.

Gestion de Neymar, ca fait chier, qui a décidé quoi, mais ca a joué, le gars totalement hors de rythme. En tous cas on va peut être arrêter de lire qu’il faut le mettre au frigo. Et la dessus Riolo a insisté sur le problème mental de la LDC sur toutes les couches du club, ca devient psychotique. C’est notre seul objectif et vrai challenge la ou Liverpool a la PL ou le Real la liga.
Baojin
Virons le et mettons Zlatan.
VNR
Emery avait au moins compris (pas longtemps certes) que le machin qui nous sert de capitaine était nuisible, et a dû faire face au plus gros scandale arbitral de l’histoire de la C1.

Je suis deg de cette équipe de branques, fini les matchs pour moi cette saison, bon courage à ceux qui s’infligeront le retour.
Ricky
Outre la compo de départ que je peux comprendre, comprends pas qu'il n'y ait qu'un seul changement en fin de match...
Nikos B.
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:55) *
Il s'est justifié en avant-match en parlant du manque de rythme de Neymar, Marqui, Thiago Sylvie et Kimp.
Bah ouais mais de là à faire jouer Marquinhos en défense unsure.gif

Donc il en était conscient implosion du tibia.gif et il parlait de faire jouer les joueurs en forme...

Citation (Za£e @ 19/02/2020 00:22) *
Wesh t’a mis 5 défenseurs edhelas.gif

Mais tellement neokill@h.gif

Citation (morad1980 @ 19/02/2020 02:33) *
Franchement j'étais encore l'un de ses derniers défenseur, mais la il nous a enculé digne d'un 352 à City.

Casse toi loin petite merde.

Pareil je le défendais et il nous fait une emery.
ManoCornuta
Citation (morad1980 @ 19/02/2020 02:33) *
Franchement j'étais encore l'un de ses derniers défenseur, mais la il nous a enculé digne d'un 352 à City.

Casse toi loin petite merde.

+1 Meme état d'esprit pour moi
mest
Il a une dernière chance pour espérer un jour entraîner à nouveau un grand club. Parce que sinon il finira avec la même réputation qu’Emery.

Mais quelle déception et surtout, comment tu en arrives à travailler sur un truc pendant des mois pour y renoncer le jour J ? Même s’il y a des problèmes physiques, même s’il y a des méformes. Pourquoi n’avoir travaillé qu’un seul schéma ou presque pour en choisir un autre au dernier moment (surtout qu’on sait ce que cet autre schéma donne) ?
Undone
Le pire dans cette histoire c'est sa communication disant qu'on a travaillé le schéma à Dijon... sur une mi-temps. ..

Dijon quoi...
Une mi-temps...
stoner_man
Le mec te sort une compo avec 3 centraux pour un seul attaquant, tactique dont lui-même dit qu'elle est inadaptée.

A partir de là, je crois que tout est dit.

Citation (Undone @ 19/02/2020 08:20) *
Le pire dans cette histoire c'est sa communication disant qu'on a travaillé le schéma à Dijon... sur une mi-temps. ..

Dijon quoi...
Une mi-temps...

Un peu comme le 352 de Blanc à City qu'on avait travaillé 3 jours à l'entrainement.
witchfinder
Je veux pas le dédouaner mais je pense qu'il ne pouvait pas penser que ses joueurs seraient assez cons pour ne pas comprendre qu'en alignant 3 DC il souhaitait permettre aux autres de se bouger le cul.

On en parle de l'implication offensive du côté droit, Meunier et Di Maria qui s'ignorent pendant tout le match ? Idem d'ailleurs entre Neymar et Kurzawa même si j'en veux moins à Tupac car il a fait son match et car Neymar n'en fait qu'à sa tête.

Par contre, faudra que Tuchel finisse par nous dire pourquoi il grille Paredes alors qu'il savait très bien que Verratti avait 80% de chances de pas voir le retour.

Pourquoi il a accepté de laisser Neymar se rouiller alors que le joueur avait visiblement demandé l'inverse ?

Pourquoi il change rien en cours de match ?

milan700
Le mec s'est planté dans sa composition d'equipe et il change rien avant la 77 éme minute! Il a isolé Mbappé, alors qu'on sait très bien pour certains que Kyllian n'est pas un attaquante de pointe seul.

Tactique frileuse, on s'est fait manger. Il a vraiment saboté la rencontre. J'ai vraiment la haine contre lui. Qu'il dégage loin.
k.hyuga
Citation (Leonardo971 @ 19/02/2020 02:26) *
Tu mets Jurgen Klopp au PSG, il te transforme Neymar et Mbappé !

Des entraineurs en devenir, on a déjà donné maintenant , on veut du lourd!!! Guardiola si tu nous entends

C'est une grosse erreur de penser ça à mon avis surtout vu le boulard d'un mec comme Neymar qui doit se croire au dessus de n'importe quel coach en ce bas monde (et vu l’évolution de Mbappe, j'ai l'impression qu'il a une sale influence sur ce dernier).

Si un mec comme C.Ronaldo est devenu ce qu'il est, c'est certes car un mec comme Ferguson lui a mis de bonnes paires de claque dans sa gueule et a fait en sorte qu'il donne le meilleur, mais c'est surtout parce que CR a accepté de se prendre toutes ces claques et se mettre lui même un coup de pied au cul en bossant, bossant, bossant.

Faut arrêter de penser qu'un coach doit être "Super Nanny" : si un gros joueur est pas capable de se prendre lui même par la main et se bouger le cul (le match de Mbappe et Neymar est honteux hier), c'est très grave.

Perso oui je kifferais qu'un Guaridola vienne histoire d'ouvrir les yeux à tous ceux qui pense que notre effectif actuel est capable de remporter la LDC et est merveilleux (quand ta défense repose essentiellement sur un mec qui arrive bientôt sur ses 36ans, il y a un énorme soucis...), puis voir ces memes types dire au bout de 6 mois : "c'est quoi ce surcoté, on remportera jamais la LDC avec lui qu'il dégage, on veut Simeone ou autres" (ça fait 8ans que Guardiola court après la LDC au passage ce qui dans le foot actuel représente une éternité donc à tous les coups ces réflexions arriveront...)
Houdini
Qu'il se plante sur sa compo ça arrive, même si ça puait clairement la peur mais alors cette passivité emeryesque pendant le match je ne m'en remets pas.
Bob
Citation (Houdini @ 19/02/2020 08:26) *
Qu'il se plante sur sa compo ça arrive, même si ça puait clairement la peur mais alors cette passivité emeryesque pendant le match je ne m'en remets pas.
Aucune couille, ça dégage.
Tonio

Sympa le réveil, on est bien a Paris neokill@h.gif

Ils m'ont ôté toute motiv ces bâtards je suis toujours autant énervé.
Maboune
S'il s'est embrouillé avec Paredes alors qu'on va en avoir besoin au retour... hanouna.gif

Il a justifié son inaction parce que ce n'était que le match aller et qu'il voulait garder ses chances pour le retour. Petite bite mais bon, c'est le match retour qui sera juge de paix. Il a intérêt à envoyer les chevaux au parc.
el_fennec1
J'en revient toujours pas qu'il ai mis Mbappé seul en pointe face à 3 DC wacko.gif
GL@D
Franchement, je cherche en rien à le dédouaner, il a fait un pari et s’est planté...

Mais soyons honnête, même un autre tactique on prenait l’eau. Regardez les comportements des deux équipes...

Le bvb était super compacte, dès qu’il perdaient le ballon tout le monde revenait défendre. Ils avaient bien compris que rien ne passe par les ailes chez nous et bétonnaient l’axe avec 5-6 joueurs. Chez nous les mecs ne se bougeaient pas et le porteur du ballon se retrouvait donc systématiquement sans solution, d’où les vieux dribbles et pertes de balles dans l’axe

C’est systématique chez nous se problème. Aucun jeu en triangle sur les côtés car neymar et di maria repiquent toujours dans l’axe.

Nos joueurs sont trop prévisibles et stéréotypés. Même Verrati est tricard avec ses ballons en cloche et à ne jamais tirer.

A partir de là tu mets deux mecs sur Neymar et t’es teanquille. Le BVB l’a très bien fait et était très bon en contre et a su en profiter
Babou1
Y'a rien.
Du sous kombouare, filez la balle a neymar.
Et le pire ce sont ses declarations de fils de pain au chocolat avant et apres match.
D'Alessandro
C'est une énorme merde, ça dégage putain !
Booby
On fera le bilan au match retour, pour savoir si sa volonté de pas prendre l'eau était ou non valable.
Je suis de ceux qui pensent, que vu l'état d'esprit collectif hier, peu importe le choix tactique, on aurait surement pris l'eau dans le défi.
Il a pris un risque hier, on perd 2/1, on fera les comptes au retour, en attendant patientons et voyons comment ça va se passer sur les matches à venir.
WomanPSG76
Citation (Booby @ 19/02/2020 09:43) *
On fera le bilan au match retour, pour savoir si sa volonté de pas prendre l'eau était ou non valable.
Je suis de ceux qui pensent, que vu l'état d'esprit collectif hier, peu importe le choix tactique, on aurait surement pris l'eau dans le défi.
Il a pris un risque hier, on perd 2/1, on fera les comptes au retour, en attendant patientons et voyons comment ça va se passer sur les matches à venir.

C'est ça, j'ai du mal à imaginer qu'avec un autre choix tactique ça aurait changé quelque chose.
Nos joueurs étaient tellement passifs...
el_fennec1
Quel staff mes amis, quel staff !! wacko.gif

Babou1
Citation (WomanPSG76 @ 19/02/2020 09:54) *
C'est ça, j'ai du mal à imaginer qu'avec un autre choix tactique ça aurait changé quelque chose.
Nos joueurs étaient tellement passifs...

Mais vous etes serieux ?
Le coach sert a quoi en fait ?
colt
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2020 09:54) *

C'est un festival tout ce qui sort depuis hier mellow.gif

Dans un club normal le match d'hier ne remet rien en cause et on peut même dire que c'est toujours 50/50 pour la qualification. Chez nous tout est remis en cause, il n'y a plus aucune certitude.

Aucune solidarité dans ce groupe et une défiance des joueurs envers le coach dès que ça tourne mal. Les signaux sont vraiment pas bons avant le retour.
WomanPSG76
Citation (Babou1 @ 19/02/2020 09:57) *
Mais vous etes serieux ?
Le coach sert a quoi en fait ?

Le coach a fait des choix de merde mais les joueurs avaient un mental de merde et effectivement il aurait du changer des trucs mais hier en regardant le match, je me disais que même en changeant des trucs ça ne servirait à rien (ce sont juste des ressentis).
Tonio
Citation (el_fennec1 @ 19/02/2020 09:54) *

neokill@h.gif
noa
12h après j'ai encore envi d'insulter toute sa famille, quel saboteur bordel vahid.gif
M`P
Citation (Booby @ 19/02/2020 09:43) *

Il a pris un risque hier ? altherac.gif

Citation (noa @ 19/02/2020 10:13) *
12h après j'ai encore envi d'insulter toute sa famille, quel saboteur bordel vahid.gif

Mêmes sentiments ph34r.gif
mest
Citation (M`P @ 19/02/2020 10:18) *
Il a pris un risque hier ? altherac.gif

Le risque de passer pour un gros débile doublé d’une fiotte.
Nemeto
Tuchel a 4 match pour :

- faire revenir Paredes, Bernat et donner du rythme à ceux qui en ont besoin
- remmettre le 4-4-2 avec majorité de titus contre Bordeaux, Dijon et Lyon
- faire tourner contre ces rongeurs de strasbourgeois, ces connards mettent trop de coups alors on range les joyaux et les titulaires
- mettre une dynamique offensive contre dortmund pour quon les etouffe

Halte au zabotache, et quil la boucle face à la presse.
Quasi-modo
Le pire c'est qu'on peut même pas changer de coach parce qu'officieusement ça reste l'une des dernières cartes pour garder Neymar/Mbappé cet été.

Si tu le mets tout de suite et que tu te fais éliminer au retour, l'énorme déception sera là et les joueurs voudront se barrer.

Si tu le mets à l'intersaison tu pars sur un nouveau projet avec un coach qui va convaincre les joueurs que ce sera beaucoup mieux avec lui.
Nikos B.
Ce qui pue la peur c'est aussi de mettre tous les joueurs dans le formol dès qu'il y avait une alerte. Si on se fait éliminer là ça aura servi à rien.
Moux
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 10:21) *
Tuchel a 4 match pour :

- faire tourner contre ces rongeurs de strasbourgeois, ces connards mettent trop de coups alors on range les joyaux et les titulaires

Et sortir Silva du 11.
Booby
Son attitude après le match montre selon moi qu'il a bien les nerfs et que ce qu'il nous dit, n'aura rien à voir avec ce qu'il dit aux joueurs. J'espère en même temps lol.
Frog
Citation (Quasi-modo @ 19/02/2020 10:26) *
Le pire c'est qu'on peut même pas changer de coach parce qu'officieusement ça reste l'une des dernières cartes pour garder Neymar/Mbappé cet été.

Si tu le mets tout de suite et que tu te fais éliminer au retour, l'énorme déception sera là et les joueurs voudront se barrer.

Si tu le mets à l'intersaison tu pars sur un nouveau projet avec un coach qui va convaincre les joueurs que ce sera beaucoup mieux avec lui.

Pas grand monde va vouloir dépenser 200M pour Neymar après une prestation comme hier.
Julien del Paris
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 11:21) *
Tuchel a 4 match pour :

Ce serait peut-etre pas mal de jouer sans Verratti (sauf contre Strasbourg, donc) vu qu’il ne sera pas là au retour.

Sinon, on va encore dire “gneugneu, on a pas su jouer sans Marco, gneugneu manque de liant au milieu....”
stromboli
Citation (Booby @ 19/02/2020 10:47) *
Son attitude après le match montre selon moi qu'il a bien les nerfs et que ce qu'il nous dit, n'aura rien à voir avec ce qu'il dit aux joueurs. J'espère en même temps lol.

Ouais celle-là on nous l'a déjà raconté après l'élimination contre MU, après l'humiliation à Lille, après la déroute contre Rennes, après la bouillie à Madrid...
Tonio
Citation (Booby @ 19/02/2020 10:47) *

Non mais ca personne n'en doute mais ce qu'il a fait hier et accompli depuis le début, après comme tout les autres tu me diras.

Le mal est plus profond, coach comme joueur faut tuer le ver né de City a Dortmund en passant par United.

Même l'épisode Barça premier le 2/2, 1/1 etait déjà du a nos eunuque, Messi qui s'echauffe on recule déjà ph34r.gif
Nikos B.
Citation (stromboli @ 19/02/2020 10:51) *
Ouais celle-là on nous l'a déjà raconté après l'élimination contre MU, après l'humiliation à Lille, après la déroute contre Rennes, après la bouillie à Madrid...

Mouais après l'élimination contre ManU la saison était finie.
Quasi-modo
Citation (Frog @ 19/02/2020 10:48) *
Pas grand monde va vouloir dépenser 200M pour Neymar après une prestation comme hier.

Les coachs qui savent le gérer et l'utiliser mettront ce qu'il faut.
k.hyuga
Citation (Tonio @ 19/02/2020 10:51) *
Non mais ca personne n'en doute mais ce qu'il a fait hier et accompli depuis le début, après comme tout les autres tu me diras.

Le mal est plus profond, coach comme joueur faut tuer le ver né de City a Dortmund en passant par United.

Même l'épisode Barça premier le 2/2, 1/1 etait déjà du a nos eunuque, Messi qui s'echauffe on recule déjà ph34r.gif

+1

Et c'était un Messi sur une jambe en plus, le mec se prenait un gros taquet qu'il repartait direct sur le banc, mais personne a osé lui rentrer dedans chez nous, non ça a été la tache marron derrière les shorts.

Derrière on s'est caché derrière cette soit disante performance pleine d'espoir car on était encore en construction en se camouflant la réalité que les joueurs avaient fiotté ce soir là (face à un Barça très moyen) et le ver a pu germé....

Le problème est là depuis le départ, derrière peu importe les coachs, ça n'a rien changé : Ancelotti, Blanc, Emery, Tuchel... Mets qui tu veux, tu transformeras pas des agneaux en des loups féroces encore moins avec une L1 qui te prélasse dans le confort avec aucune équipe qui te fout de l'intensité en face.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 19/02/2020 10:45) *
Ce qui pue la peur c'est aussi de mettre tous les joueurs dans le formol dès qu'il y avait une alerte. Si on se fait éliminer là ça aura servi à rien.

+1, et ca c’est a tous les niveaux du club, faut vraiment sortir de cette spirale psychologiquement. Que Tuchel retrouve ses couilles et fasse avec ses idées quitte a sauter plutôt que de la jouer Lolo White.
stromboli
Citation (Nikos B. @ 19/02/2020 10:58) *
Mouais après l'élimination contre ManU la saison était finie.

Ah ouais la finale de la Coupe de France c'est de la merde, ça vaut pas le coup de se mobiliser parce qu'on a été humiliés contre MU?
Je veux pas d'un coach avec cette mentalité au club.
Mamadieu
Citation (Parisian @ 19/02/2020 11:03) *
+1, et ca c’est a tous les niveaux du club, faut vraiment sortir de cette spirale psychologiquement. Que Tuchel retrouve ses couilles et fasse avec ses idées quitte a sauter plutôt que de la jouer Lolo White.

Pour le coup Blanc était pas du genre à mettre la moitié de son équipe au frigo à l'approche d'un match de LDC, ce qui lui était reproché d'ailleurs.
Varino
Citation (Quasi-modo @ 19/02/2020 10:26) *

Qu'ils se barrent, de toute facon ca finira comme ca. On faisait mieux avec Zlatan et des joueurs moins clinquants autour.
Picollo
Citation (Parisian @ 19/02/2020 11:03) *

Meilleur coach sous QSI, rappelons le.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.