Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2019 15:57) *
Justement je connais l'histoire bordélique de mon club. wink.gif
On est d'accord, ouais. Mais t'as pas aussi envie que ça change ? sad.gif

Un Neymar en patron qui nous emmène loin en C1, un Mbappé en feu, un vrai organigramme.

Je suis au fond du bol là avec notre club. wacko.gif
fonsdy
Encore une fois si Tuchel dit non, pourquoi la direction sportive le contredit ? Neymar qui dit vouloir plus s'impliquer, prendre le pouvoir, rester deux jours était le moyen parfait de montrer son investissement auprès de ses coéquipiers (parfois il ne suffit que de ça). Après ça s'étonne quand Tuchel dit que Neymar n'a pas les qualités pour porter le brassard. Mais c est ces gestes qui font de toi un leader au quotidien.

Pour certains c est peut-être des petites choses, mais c'est aussi ce type de choses qui font que Mbappe va nous pisser dessus devant tout le foot français avec ces delires (pas de sanctions d'ailleurs). Le joueur a le droit de demander, le club a le droit de refuser aussi. Et bizarrement personne ne veut sortir le nom de la personne qui lui a permis de partir. Encore une fois le club avait-il besoin de ça ? dans ce cas autant aller à Reims sans tous les internationaux sudams et faire jouer les jeunes de la reserve qui va disparaître. Sans parler des autres intertionaux qui ont aussi des matchs.
Ashura
En fait je sais même pas pourquoi le club s'encombre d'un entraîneur, on pourrait pas nommer Nasser DS et coach en plus de ses fonctions actuelles ?
parizien
Citation (Tourista-chan @ 24/05/2019 14:44) *
C'est cool, Neymar a l'air de bien respecter ses coéquipers

FYP
moi c'est ça qui m’emmerde le plus dans cette histoire, il en a rien a foutre de partager le dernier match de la saison avec ses potes. Tout Neymar qu'il est , c'est quand même moyen.
Après s'il a la bénédiction du vestiaire...
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 24/05/2019 16:02) *
En fait je sais même pas pourquoi le club s'encombre d'un entraîneur, on pourrait pas nommer Nasser DS et coach en plus de ses fonctions actuelles ?

Ou bien il leur faudrait un module de formation "comment manager les enfants pourris gâtés de son patron" ph34r.gif

Citation (parizien @ 24/05/2019 16:05) *
FYP
moi c'est ça qui m’emmerde le plus dans cette histoire, il en a rien a foutre de partager le dernier match de la saison avec ses potes. Tout Neymar qu'il est , c'est quand même moyen.

Pour le coup les mecs sont tellement individualistes que je ne suis pas convaincu que ça les choque.
fonsdy
Citation (parizien @ 24/05/2019 16:05) *
FYP

Il se serait jamais déplacé à Reims on va pas rêver. Mais on aura le post insta comme quoi il regarde le match laugh.gif ça aurait dérangé personne qu il fasse le dernier entraînement (car personne n'aurait été au courant s'il part après l' entraînement mais bon) mais non fallait encore passer pour des cons
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2019 15:36) *
Ca me choque pas plus que Zlatan et ses parties de chasse.

C'est meme bien moins grave, il est suspendu et la saison est completement finie pour lui au PSG.
stromboli
La seule chose choquante dans l'affaire c'est Tuchel en roue libre depuis deux mois... direction, direction sportive, coachs, joueurs, tout le monde se tire dans les pattes et s'essuie sur le club et y'en a pas un pour rattraper les autres.
RegardZehef
Citation (stromboli @ 24/05/2019 16:43) *
La seule chose choquante dans l'affaire c'est Tuchel en roue libre depuis deux mois... direction, direction sportive, coachs, joueurs, tout le monde se tire dans les pattes et s'essuie sur le club et y'en a pas un pour rattraper les autres.

+1 et je trouve ca penible cette manie de tout etaler en public
footixnumba1
Citation (stromboli @ 24/05/2019 15:43) *

C'est ça qui met du piment.

Imagine que l'on soit un club bien géré, où tout soit bien organisé, où les responsabilités soient bien partagées, où les joueurs ne s'amuseraient pas à faire dingueries sur dingueries, de quoi on parlerait sur le forum ?

Il suffit de voir que l'on parle rarement de J-C Blanc. Il est compétent et c'est chiant.
Au moins, avec le "triumvirat" Nasser, Henrique et Tuchel, que l'on a vendu comme ayant chacun les pleins pouvoirs sportifs mais qui se tirent dans les pattes, on a de la substance.
Philo
Citation (stromboli @ 24/05/2019 16:43) *

Il en a marre d'avaler les couleuvres des autres.

Il a appris par voie détournée que Neymar avait été libéré pour info...
Julien del Paris
Sa prolongation, c'est officiel au fait ?
stromboli
Ça fait au moins six mois qu'il dit qu’il avale des couleuvres.

A ce moment de la saison soit il en conclue qu'il n'y a rien à faire et il se barre ou il accepte la règle du jeu et arrête d'en rajouter à chaque intervention.
Là il devient aussi nuisible que les autres c'st n'importe quoi à tous les niveaux.
Ghostface
Au même temps c'est le seul qui parle et qui vient au feu donc dire qu'il communique mal ou qu'il est nuisible c'est un peu facile.

Qu'on ait des gens confirmés et professionnels pour venir parler de notre actualité et on oubliera vite la com de Tuchel.
JeanGabin
QUOTE (stromboli @ 24/05/2019 16:44) *
Ça fait au moins six mois qu'il dit qu’il avale des couleuvres.

A ce moment de la saison soit il en conclue qu'il n'y a rien à faire et il se barre ou il accepte la règle du jeu et arrête d'en rajouter à chaque intervention.
Là il devient aussi nuisible que les autres c'st n'importe quoi à tous les niveaux.

Je vois pas trop en quoi il devient nuisible, les problèmes dans ce club on a pas attendu Tuchel, loin de la d'ailleurs, qu'il ouvre tant mieux même.
parizien
Citation (fonsdy @ 24/05/2019 16:23) *
Il se serait jamais déplacé à Reims on va pas rêver. Mais on aura le post insta comme quoi il regarde le match laugh.gif ça aurait dérangé personne qu il fasse le dernier entraînement (car personne n'aurait été au courant s'il part après l' entraînement mais bon) mais non fallait encore passer pour des cons

et bien il devrait le faire de lui-même, ou le club devrait lui imposer. Un groupe commence la saison ensemble, ils finissent ensemble. surtout que le match est le Vendredi soir, il aurait très bien pu se barrer dès samedi matin.
M`P
Citation (Philo @ 24/05/2019 17:18) *

Sinon il peut pas régler ses problèmes comme un homme ? Genre face à face avec la personne concernée ? Il y en a marre qu'il affiche le club comme ça... comment tu veux une équipe de bonhomme alors qu'il n'y a que des lavettes autour d'eux ?! unsure.gif
Philo
Citation (M`P @ 24/05/2019 19:18) *
Sinon il peut pas régler ses problèmes comme un homme ? Genre face à face avec la personne concernée ? Il y en a marre qu'il affiche le club comme ça... comment tu veux une équipe de bonhomme alors qu'il n'y a que des lavettes autour d'eux ?! unsure.gif

C'est peut-être pas à lui d'aller s'expliquer alors qu'on lui fait un coup pareil dans son dos...
Alain Miamdelin
Citation (M`P @ 24/05/2019 19:18) *

Il a sûrement dû le faire un paquet de fois. Ça change rien donc il passe au niveau supérieur.
C'est triste, mais je lui jette pas la pierre. T'as l'impression que c'est le seul mec intelligent de l'organigramme. Là on parle d'une décision sur le groupe pro en court de saison sans que l'entraîneur soit au courant.... Alors qu'il devrait être le seul à pouvoir prendre cette décision..

Et faut pas se tromper, c'est pas lui qui affiche le club.
argentinos
Citation (Ghostface @ 24/05/2019 17:46) *
Au même temps c'est le seul qui parle et qui vient au feu donc dire qu'il communique mal ou qu'il est nuisible c'est un peu facile.

Qu'on ait des gens confirmés et professionnels pour venir parler de notre actualité et on oubliera vite la com de Tuchel.

Complètement d'accord avec ça. Je ne comprends pas que Tuchel doive assumer tout seul la communication du club. Il doit répondre à des questions qui ne sont pas de son niveau c'est n'importe quoi. Je trouve qu'il n'est pas du tout mis dans de bonnes conditions par son management, le rôle de coach implique déjà à la base une grosse pression, mais je n'ai pas souvenir d'un coach laissé à ce point seul face aux vents contraires.
NewYorkSup
Citation (Alain Miamdelin @ 24/05/2019 13:22) *
Il a sûrement dû le faire un paquet de fois. Ça change rien donc il passe au niveau supérieur.
C'est triste, mais je lui jette pas la pierre. T'as l'impression que c'est le seul mec intelligent de l'organigramme. Là on parle d'une décision sur le groupe pro en court de saison sans que l'entraîneur soit au courant.... Alors qu'il devrait être le seul à pouvoir prendre cette décision..

On est d'accord mais ca fait quand meme 3 mois qu'il s'epoumone en conf de presse. Alors il attend peut etre de voir ce qu'il en sera vraiment a l'intersaison mais je trouve qu'au bout d'un moment, il a aussi le droit de partir (et ca me ferait vraiment chier parce que ca a l'air d'etre vraiment le seul qui s'interesse au club) si rien ne lui va.
M`P
Citation (Philo @ 24/05/2019 19:22) *
C'est peut-être pas à lui d'aller s'expliquer alors qu'on lui fait un coup pareil dans son dos...

Ba c'est à qui alors ? unsure.gif. Soit c'est à lui de donner l'autorisation de Neymar de partir ou pas, soit cest Henrique. Si cest a lui il faut demander des comptes à henrique, si cest a Henrique il n'a rien a dire... Dans les 2 cas il n'y a pas lieux de le dire dans la presse...

Citation (Alain Miamdelin @ 24/05/2019 19:22) *

Ba honnêtement qu'il se barre si il est toujours pris pour un con
Alain Miamdelin
Citation (NewYorkSup @ 24/05/2019 19:31) *
On est d'accord mais ca fait quand meme 3 mois qu'il s'epoumone en conf de presse. Alors il attend peut etre de voir ce qu'il en sera vraiment a l'intersaison mais je trouve qu'au bout d'un moment, il a aussi le droit de partir (et ca me ferait vraiment chier parce que ca a l'air d'etre vraiment le seul qui s'interesse au club) si rien ne lui va.

Citation (M`P @ 24/05/2019 20:14) *
Ba c'est à qui alors ? unsure.gif. Soit c'est à lui de donner l'autorisation de Neymar de partir ou pas, soit cest Henrique. Si cest a lui il faut demander des comptes à henrique, si cest a Henrique il n'a rien a dire... Dans les 2 cas il n'y a pas lieux de le dire dans la presse...

Ba honnêtement qu'il se barre si il est toujours pris pour un con

Il a sûrement envie de faire encore quelque chose au club.
Dans le fond tout le monde le sait qu'il a sûrement plus intérêt à titre personnel à se barrer dès maintenant. Tu veux arriver à quoi avec l'organigramme en place ?
teteil
Je pense qu'il est comme tous les autres, son salaire lui fait passer les gout des couleuvres qu'il doit avaler.La seul chose auquel il doit faire gaffe c'est de ne pas degoupiller en conference de presse et se faire lourder pour faute grave
M`P
Citation (Alain Miamdelin @ 24/05/2019 20:42) *
Il a sûrement envie de faire encore quelque chose au club.
Dans le fond tout le monde le sait qu'il a sûrement plus intérêt à titre personnel à se barrer dès maintenant. Tu veux arriver à quoi avec l'organigramme en place ?

Franchement le mec s'est perdu avec ses déclarations en 2eme parties de saison. Il est partit (à juste titre) en guerre contre Henrique mais il aurait du plus se concentrer sur l'équipe qui est bien dégueulasses depuis la trêve.

Il y a une hiérarchie et il ne peut pas pleurer toute les semaines parce que son Supérieur a pris une décision qui ne lui a pas plus. Il s'affiche et affiche le club aussi
M4URIC3
Citation (M`P @ 24/05/2019 22:21) *
Franchement le mec s'est perdu avec ses déclarations en 2eme parties de saison. Il est partit (à juste titre) en guerre contre Henrique mais il aurait du plus se concentrer sur l'équipe qui est bien dégueulasses depuis la trêve.

Il y a une hiérarchie et il ne peut pas pleurer toute les semaines parce que son Supérieur a pris une décision qui ne lui a pas plus. Il s'affiche et affiche le club aussi

Quand tu réponds à Mbappe avec ce qu'il dit sur les responsabilités en terme de professionalisme et que dans le même temps t'as le clampin d'au dessus qui autorise Neymar à se casser au Brésil avant les autres, tu veux faire quoi sérieusement ?

Si il ferme sa gueule et fait comme si c'était une décision commune, il s'affiche encore plus vu ses déclarations à Mbappe.

Qu'il se casse honnêtement, on mérite d'être le nez dans la merde pour comprendre. Son début de saison parfait a fait plus de mal que de bien au final vu a quel point ça a permis de faire passer les mercatos foirés et le manque de vision sportive (euphémisme).
stromboli
Son début de saison n'est pas parfait, relisez les topics des 1eres journées de LdC...

Mais là depuis deux mois il accentue la faillite du club avec son management et ses déclas, c'est pas sérieux, on peut pas parler d'institution à construire tous les 4 matins et ne jouer que pour sa gueule en fin de compte, il agit exactement comme Neymar et M'Bappé dans leurs pires moments mais au moins eux je sais ce qu'ils apportent quand ils sont à leur top.

De ce coach j'attends qu'il prouve un peu plus avant de se la jouer Guardiola ou Mourinho, c'est juste pas sérieux le coaching depuis Mu, équipe décimée ou pas.
Alucard
Dur de se dire qu'on repart avec lui vu ses 3 derniers mois, il est limite dans une situation encore pire qu'Emery après sa première saison .

Faut juste espérer un gros mercato dans le sens des départs et des arrivées, car si on a du retard à l’allumage en début de saison prochaine ça risque d’être intenable médiatiquement.
M`P
Citation (M4URIC3 @ 24/05/2019 22:47) *
Quand tu réponds à Mbappe avec ce qu'il dit sur les responsabilités en terme de professionalisme et que dans le même temps t'as le clampin d'au dessus qui autorise Neymar à se casser au Brésil avant les autres, tu veux faire quoi sérieusement ? .

La question est de savoir à qui appartenait de prendre la décision de laissé partir Neymar ou pas.
Mamadieu
5e défaites en championnat il fait aussi mal que Emery y'a deux ans.

Au final je dois avouer que y'a assez peu de motif d'espoir avec lui pour la saison prochaine, il a tellement perdu de crédit ces derniers mois que ça me ferait ni chaud ni froid de continuer sans lui.
SlickRick
Citation (Philo @ 24/05/2019 17:18) *

Bah Antero veut qu'il démissionne ca doit pas le surprendre il s'est foutu de La gueule de son DS en direct sur Canal c'est prévisible

Les deux se font la guerre
RoZlaNEY
Je suis entièrement d'accord, une "équipe" décimée après la défaire de mu.
Autant faire signer Mourinho maintenant sleep.gif
ILAG
Citation (RoZlaNEY @ 24/05/2019 22:12) *
Je suis entièrement d'accord, une "équipe" décimée après la défaire de mu.
Autant faire signer Mourinho maintenant sleep.gif

Ils vont changer quoi les mourinho, guardiola, simeone si l'équipe est la même ? unsure.gif
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 24/05/2019 23:07) *
5e défaites en championnat il fait aussi mal que Emery y'a deux ans.

Au final je dois avouer que y'a assez peu de motif d'espoir avec lui pour la saison prochaine, il a tellement perdu de crédit ces derniers mois que ça me ferait ni chaud ni froid de continuer sans lui.

Il a plus d'emprise sur rien depuis MU, comme emery après son 8 mars, quand ni les joueurs ni le DS ne te respectent et que le président s'en carre, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire.

Je comprends même pas comment il a pu prolonger dans la situation actuelle, c'est suicidaire si rien de bouge en haut.
Alucard
Citation (ILAG @ 24/05/2019 23:13) *
Ils vont changer quoi les mourinho, guardiola, simeone si l'équipe est la même ? unsure.gif

Avec aucun de ces entraineurs on garde la meme équipe à part les deux cracks de devant...
stoner_man
Le type ne gère plus rien, les joueurs s'en branlent depuis des semaines.
PsgVolcano
Il mérite sa 2ème saison même si celle-ci est pénible.

Un nouveau coach ne fera pas mieux sans renouvellement d'effectif.

Qu'on commence par dégager Henrique avec un gros coup de pied aux fesses et entre 8 et 10 joueurs.
Zul
QUOTE (ILAG @ 24/05/2019 23:13) *

Déjà jamais ils signent dans un merdier pareil, ou alors ils demandent les pleins pouvoirs et ça ni apero ni nasser ne le veulent.
RoZlaNEY
Les mourinho, guardiola, simeone jamais ils auraient fait signer Choupo. Plus sérieusement pour les attirer il faudrait de vrai garantie sur le recrutement.

J'ai eu beaucoup d'espoir avec Tuchel mais comment imaginer la prochaine saison avec lui.
L'équipe l'a déjà oublié..
ILAG
Citation (Alucard @ 24/05/2019 23:15) *
Avec aucun de ces entraineurs on garde la meme équipe à part les deux cracks de devant...

J'aimerai le croire, mais c'est utopique.
JeanGabin
QUOTE (Alucard @ 24/05/2019 22:15) *

Pourquoi c'est des magiciens niveau FPF ??
Babou1
Citation (JeanGabin @ 24/05/2019 23:20) *

Riena foutre du fpf, mourinho il prefera des guerriers accomplis pas chers plutot que nos danseuses starifiees.
JeanGabin
QUOTE (Babou1 @ 24/05/2019 22:21) *
Riena foutre du fpf, mourinho il prefera des guerriers accomplis pas chers plutot que nos danseuses starifiees.

Ah bah ça a l'air simple ph34r.gif
Alucard
Citation (JeanGabin @ 24/05/2019 23:20) *

Non, ils demanderont juste qu'on dégage le plus de merdes possibles avant de signer .

Et surtout ils demanderont une vraie enveloppe de recrutement, vu qu'on vise la LDC et que c'est pas avec un effectif pareil qu'on la gagne.

Citation (Babou1 @ 24/05/2019 23:21) *

+ 1, il préfère de vrais soldats limités mais vaillants plutot que d'empiler des merdes à la Draxler ce bon José.
Zul
QUOTE (JeanGabin @ 24/05/2019 23:22) *
Ah bah ça a l'air simple ph34r.gif

Si le mou vient par exemple je ne vois pas trop neymar ou mbappé rester de toute façon et c'est pas pogba qui lui fera une bonne pub en edf, du coup on en aura de l'argent ph34r.gif
Rjay
Quand tu as Mbappe Neymar Verratti faut des soldats de toute manière.

Ça me fait chier pour Tuchel que je pense compétent, volontaire, sympa aussi ph34r.gif, mais je la sens pas trop l'histoire pour lui franchement.
morad1980
Je l'aime énormément.
Que le club lui laisse une dernière chance au pire on sera champion. par contre faut un enorme nettoyage niveau effectif.
JeanGabin
QUOTE (Alucard @ 24/05/2019 22:23) *
Non, ils demanderont juste qu'on dégage le plus de merdes possibles avant de signer .

Et surtout ils demanderont une vraie enveloppe de recrutement, vu qu'on vise la LDC et que c'est pas avec un effectif pareil qu'on la gagne.

Ouais donc c'est pas des magiciens donc déjà ça changera rien, tu peux pas viré puis en plus de ça acheté a côté je ne sais combien de joueurs c'est juste impossible, niveau départ ça rapportera pas des masses, et niveau achat vu qu'il y'a déjà le tarif PSG bah tu es déjà très mal barré, toute manière le problème date de longtemps, c'est tout le taf qui a pas était fait avant sur l'achat de milieu et de renforcer l'équipe au niveau des postes les plus faible, bah voilà ça pète a la gueule, alors il y'a 2 bêtes devant mais derrière peu de joueur tienne la route.
JCD
Il est compétent et c'est certainement pas lui le problème du club.
Le type envoie des cris d'alarme depuis le début de la saison à sa direction via la presse vous vous rendez compte du pathétique de la situation ? unsure.gif

Notre combo Nasser / Clown portugais est juste le pire duo président / ds de tout les clubs qui jouent la C1 avec l'ambition d'y faire quelque chose.
fonsdy
Citation (RoZlaNEY @ 24/05/2019 23:17) *
Les mourinho, guardiola, simeone jamais ils auraient fait signer Choupo. Plus sérieusement pour les attirer il faudrait de vrai garantie sur le recrutement.

J'ai eu beaucoup d'espoir avec Tuchel mais comment imaginer la prochaine saison avec lui.
L'équipe l'a déjà oublié..

C'était Choupo ou Weah avec nos dirigeants donc à partir de là...

Le plus important c'est que la decision ou non de garder Tuchel ne s appuie pas sur une photo de ce match mais sur une evaluation de son travail et de son contexte. De voir sa vision sur l'année prochaine pour l'equipe, le recrutement qu' il veut, si c est quelque chose d' intelligible et de possible. ET là tu changes si la direction n' est pas satisfaite. Car changer c'est un nouveau pas en arrière et il ne reste que trois ans de contrat chez Neymar (il fera traîner les négociations de prolongations si on change de coach)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.