Citation (acetyl @ 31/08/2018 21:19)

Putain mais si c est pour ce genre de match..autant laisser les jeunes.!!!
Ce sera pour reposer le jeune justement
Au moins on se plaignait des entraineurs frileux et peu inventifs, on est servi niveau originalité
NiIbraNiLemaitre
31/08/2018 23:41
Il s'est mis une très grosse pression en décidant de se mêler du recrutement. Au final, ce mercato porte complètement son sceau, les résultats ont intérêt à suivre très vite.
RoZlaNEY
01/09/2018 08:46
ça commence à cracher sur Tuchel vous regrettez déjà Emry
Tuchel je crois toujours fort au tacticien et meneur d' hommes (le plus important)
Par contre il est clair que cest un directeur sportif plus que mediocre.
Et sa lubie de penser pouvoir transformer les eclopés ou potentiels en joueurs de foot... contente toi de faire jouer les bons.
RoZlaNEY
01/09/2018 09:05
Je donne raison à Tuchel pour ce mercato.
Le doigt est déjà pointé sur Tuchel il a pas intérêt d'avoir de mauvais résultat ...
Mais Ce n'est pas à Tuchel arrivé depuis 3 mois de gérer le mercato.
Citation (RoZlaNEY @ 01/09/2018 10:05)

Le doigt est déjà pointé sur Tuchel il a pas intérêt d'avoir de mauvais résultat ...
+1 il vient de prouver toute l'incompétence crasse de notre direction.
Citation (RoZlaNEY @ 01/09/2018 08:05)

Ca fait 6 mois qu’il sait qu’il va a Paris. S’il comptait se mêler au mercato, il avait le temps de mieux le préparer.
Citation (soken @ 01/09/2018 10:21)

Ca fait 6 mois qu’il sait qu’il va a Paris. S’il comptait se mêler au mercato, il avait le temps de mieux le préparer.
Ou alors il pensait avoir a faire a des gens compétent qui lui auraient ramener des joueurs avec le profil qui lui correspondait. Ne voyant rien venir, il a pris ce qu'il restait sur le marché pour limiter la casse, mais certainement pas parce qu'il kiff ces joueurs, juste des choix par défaut car il en avait besoin malgré tout.
Le seul truc que je lui reproche c'est le cas Lo Celso ou il n'a pas su lui donner confiance pour le garder, et il n'a pas non plus mis son veto pour son départ.
Citation (Mackay @ 01/09/2018 11:02)

Ou alors il pensait avoir a faire a des gens compétent qui lui auraient ramener des joueurs avec le profil qui lui correspondait. Ne voyant rien venir, il a pris ce qu'il restait sur le marché pour limiter la casse, mais certainement pas parce qu'il kiff ces joueurs, juste des choix par défaut car il en avait besoin malgré tout.
Le seul truc que je lui reproche c'est le cas Lo Celso ou il n'a pas su lui donner confiance pour le garder, et il n'a pas non plus mis son veto pour son départ.
Cela dit, il ne pouvait pas non plus anticiper que la direction sportive serait infoutue de recruter un ou deux milieux (auquel cas le prêt de Gio devient plus acceptable).
stoner_man
01/09/2018 16:27
Marquinhos au milieu.
averroes
01/09/2018 16:30
il a jouer parfois a la roma au millieu nan?
PliisKen
01/09/2018 17:15
Catastrophe Marqui
Parcours sans faute. Avec des buts. Avec du jeu par moment. Y’a beaucoup de travail mais aujourd’hui on a vu le retour des combinaisons sur corner, on a vu 20 excellentes minutes, on voit un club qui avance et qui a déjà posé ses burnes sur la L1.
Heiji-sama
01/09/2018 18:01
Il fait des tests au niveau des joueurs et des dispositifs. Vous gueuliez l'an dernier qu'Emery ne fasse aucun test (surtout en ligue 1) et la on a un entraineur qui fait pleins de tests pour trouver des solutions et ça gueule aussi. Il faut savoir ce que vous voulez.
Toujours invaincu

Mais reste loin du recrutement stp
NumeroStar
01/09/2018 18:02
Pas mieux.
Julien del Paris
01/09/2018 18:02
Ce néant au milieu, jamais ça passera en LDC.
NiIbraNiLemaitre
01/09/2018 18:07
Pas fan de son coaching aujourd'hui. Son milieu et ses latéraux en difficulté alors que Cavani ne touche pas un ballon, ça parait évident qu'il faut enlever un attaquant pour mettre un joueur qui vient aider au milieu.
Il fait des changements poste pour poste et finalement ne fait le changement tactique que à la 90ème en sortant Neymar pour N'Kunku.
Déçu.
Citation (Heiji-sama @ 01/09/2018 19:01)

Il fait des tests au niveau des joueurs et des dispositifs. Vous gueuliez l'an dernier qu'Emery ne fasse aucun test (surtout en ligue 1) et la on a un entraineur qui fait pleins de tests pour trouver des solutions et ça gueule aussi. Il faut savoir ce que vous voulez.
Carlo.
Heiji-sama
01/09/2018 18:08
Citation (ILAG @ 01/09/2018 19:07)

Carlo.
Celui qui perd le titre contre Montpellier? Qui se tire comme un mal propre ?
Il trouve pas de solutions, il fait plutôt du bricolage dès le début de la saison suite à un mercato dont il est en partie responsable.
Marquinhos en 6, tout le monde sait qu'il va se faire déchirer en C1, tu peux déjà signer.
Les "solutions" du banc au milieu : Marquinhos, Diarra, Nkunku.
Citation (Heiji-sama @ 01/09/2018 19:08)

Celui qui perd le titre contre Montpellier? Qui se tire comme un mal propre ?
Celui là même oui
Gilgamesh
01/09/2018 18:16
Il a le syndrome des coachs étrangers qui doivent s'adapter à la L1.
On s'en sort bien mais le fait de passer à 3 derrière a créé d'énormes boulevards. Nos joueurs avaient en prime la débilité de trop porter le ballon au lieu de se faire des passes. Dès qu'ils le perdaient les nimois étaient automatiquement en surnombre.
Bon on va espérer que c'est une histoire de foncier
stromboli
01/09/2018 18:17
Pour l'instant c'est surtout la preuve que les entraîneurs sont surcotés.
On joue avec les mêmes carences depuis 4 ans mais on a M'Bappé et Neymar devant du coup on est intestables en L1 comme pendant le règne d'Ibra.
Et en CI notre sort va dépendre du retour de Verrati.
C'est bien ce 12/12, ça lui laisse du temps pour bosser.
C'est pas folichon mais il a les résultats... par contre c'est bien de mettre Neymar axial mais s'il-te-plait, oublie Marquinhos devant la défense.
sukercop
01/09/2018 20:41
Le test, c'est la LDC.
J'ai même pas envie de le juger en ligue 1. En ligue 1, il teste des schéma, essaye des choses, à la limite, ça peut me plaire. Marquinhos, au milieu, c'est flingué pour le moment, mais bon, ça change, il teste, il prend des risques, varie les options, on s'en bat les glawis, tant mieux.
Le facteur de jugement, c'est la LDC, on aura des gros matchs dès les poules, c'est parfait, c'est ici qu'on attendra le maître tacticien.
En deux déplacements il a bien vu la Ligue 1 en tout cas, le bourbier Guingampais et les teigneux du Sud, c'est bien il est déjà dans le bain.
Citation (Babou1 @ 31/08/2018 16:44)

Ou alors le choix a 37M de tuchel pour se poser sur le banc avec lui nous empeche de faire nos vrais besoins?

Je reprends de loin. Ca peut se justifier, mais dans ce cas la, pourquoi avoir fait une offre de 40M€ au Bayern pour Boateng ?
Citation (giovanni pontano @ 31/08/2018 17:24)

Tuchel penserait à essayer Formiga.
Elle serait meilleure que Marquinhos.

Citation (Averell @ 01/09/2018 19:01)

Toujours invaincu

Mais reste loin du recrutement stp
Je partage cet avis aussi limpide que la frappe d'MBappé sous la barre pour le 2-3.
Il prend quand même beaucoup de risques. Di Maria à gauche, Marqui dans un milieu à deux, Neymar en 10, N’Soki ou Thilo en ARG. C’est pas étonnant que ce soit encore brouillon. Est-ce que ça va fonctionner ou est-ce que ça aurait déjà dû fonctionner ? C’est la vraie queston.
NiIbraNiLemaitre
02/09/2018 02:33
Citation ("Tuchel")
On n'a pas été assez offensifs pour conclure le match.

Même si j'ai pas aimé ce qui a été proposé, putain... Meilleure phrase d'un coach du PSG de l'histoire.
Citation (Frog @ 02/09/2018 00:01)

Il prend quand même beaucoup de risques. Di Maria à gauche, Marqui dans un milieu à deux, Neymar en 10, N’Soki ou Thilo en ARG. C’est pas étonnant que ce soit encore brouillon. Est-ce que ça va fonctionner ou est-ce que ça aurait déjà dû fonctionner ? C’est la vraie queston.
Le profil de Marquinhos dans un milieu à 2 n’est pas un souci il te faut un vrai défensif mais Marquinhos est trop limité techniquement et même physiquement c’est le pire.
Fallait le vendre et garder David Luiz
NiIbraNiLemaitre
02/09/2018 03:01
Franchement, on manquait juste d'un joueur en plus au milieu sur ce match en particulier.
J'ai du mal à en vouloir aux deux milieux et aux deux latéraux. Il n'y avait guère que DiMaria qui se repliait pour aider, pas très bien d'ailleurs.
Le 4231 doit plus être un 442 qu'un 424, c'est la fine ligne qui sépare une équipe coupée en deux d'une équipe qui pratique un football total.
Tuchel doit se rendre compte qu'il est impossible de trouver le bon équilibre avec Neymar, M'Bappé et Cavani tous les trois sur le terrain. Les trois sont exceptionnels, mais un doit sauter pour le bien de l'équipe.
M'Bappé va être suspendu, je suis sûr que l'équipe va se balader, et pourtant ce joueur est une tuerie.
Pour faire du foot fiction, je pense que si tu mets N'Kunku à la place de M'Bappé contre Nimes, on gagne 4-0 sans trembler.
Même si M'Bappé est peut-être le meilleur joueur du match hier.
Je pense que dans cette configuration, Cavani n'aurait pas été aussi fantomatique dans le jeu, que Marquinhos, Rabiot, N'Soki, et Meunier n'auraient jamais été en difficulté face à cette très faible équipe.
mazinho93
02/09/2018 05:42
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 04:01)

Franchement, on manquait juste d'un joueur en plus au milieu sur ce match en particulier.
J'ai du mal à en vouloir aux deux milieux et aux deux latéraux. Il n'y avait guère que DiMaria qui se repliait pour aider, pas très bien d'ailleurs.
Le 4231 doit plus être un 442 qu'un 424, c'est la fine ligne qui sépare une équipe coupée en deux d'une équipe qui pratique un football total.
Tuchel doit se rendre compte qu'il est impossible de trouver le bon équilibre avec Neymar, M'Bappé et Cavani tous les trois sur le terrain. Les trois sont exceptionnels, mais un doit sauter pour le bien de l'équipe.
M'Bappé va être suspendu, je suis sûr que l'équipe va se balader, et pourtant ce joueur est une tuerie.
Pour faire du foot fiction, je pense que si tu mets N'Kunku à la place de M'Bappé contre Nimes, on gagne 4-0 sans trembler.
Même si M'Bappé est peut-être le meilleur joueur du match hier.
Je pense que dans cette configuration, Cavani n'aurait pas été aussi fantomatique dans le jeu, que Marquinhos, Rabiot, N'Soki, et Meunier n'auraient jamais été en difficulté face à cette très faible équipe.
Si un attaquant doit sauter cela doit être di maria ..ou cavani ...mbappe, neymar c est la charnière de notre équipe genre pippen-jordan..
NiIbraNiLemaitre
02/09/2018 05:47
Citation (mazinho93 @ 02/09/2018 06:42)

Si un attaquant doit sauter cela doit être di maria ..ou cavani ...mbappe, neymar c est la charnière de notre équipe genre pippen-jordan..
Evidemment.
Je prend juste l'exemple extrême pour montrer quel doit être l'équilibre de l'équipe selon moi.
Neymar/M'Bappé devant tous les jours sinon. Mais il faut que les gens impriment que Cavani ne doit pas jouer tous les matchs...
Citation (Gilgamesh @ 01/09/2018 19:16)

Il a le syndrome des coachs étrangers qui doivent s'adapter à la L1.
On s'en sort bien mais le fait de passer à 3 derrière a créé d'énormes boulevards. Nos joueurs avaient en prime la débilité de trop porter le ballon au lieu de se faire des passes. Dès qu'ils le perdaient les nimois étaient automatiquement en surnombre.
Bon on va espérer que c'est une histoire de foncier

?
On a joué à 4 tout le match hier.
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 02/09/2018 03:33)

Même si j'ai pas aimé ce qui a été proposé, putain... Meilleure phrase d'un coach du PSG de l'histoire.
Il a l'air complètement imperméable au fait de se prendre des buts, lui il veut juste en marquer 12 par match
QUOTE (Averell @ 02/09/2018 13:27)

Il a l'air complètement imperméable au fait de se prendre des buts, lui il veut juste en marquer 12 par match

bof là vous extrapolez, il peut aussi bien vouloir dire que si on met le 3ème le match est plié, l'objectif n'est pas d'enquiller les buts mais d'en mettre assez pour que l'adversaire l'ache l'affaire de peur d'en prendre plus.
QUOTE (Zul @ 02/09/2018 13:34)

bof là vous extrapolez, il peut aussi bien vouloir dire que si on met le 3ème le match est plié, l'objectif n'est pas d'enquiller les buts mais d'en mettre assez pour que l'adversaire l'ache l'affaire de peur d'en prendre plus.
Déjà rien que ça c'est énorme, 8 entraîneurs sur 10 ils vont préférer se replier et attendre avec deux buts d'avance. Ça te sort un offensif pour faire rentrer Matuidi
Ah ben c'est sur qu'il a l'air plus réfléchi que le cévénol ou le basque, déjà il fait des changements avant la 70ème (hors blessure) ce qui est un énorme palier comparé aux 2 autres.
Après il difficile de juger tuchel maintenant, attendons au moins liverpool, là on pourra dire s'il est si offensif que ça ou plus calculateur.
Dubdadda
10/09/2018 19:49
Ce type d’emission est dispo en replay ?
Citation (Averell @ 02/09/2018 13:35)

Déjà rien que ça c'est énorme, 8 entraîneurs sur 10 ils vont préférer se replier et attendre avec deux buts d'avance. Ça te sort un offensif pour faire rentrer Matuidi
Ou cavani pour meunier....
Hormis le pénible Bouhafsi c'était vraiment pas mal
Ça va jouer en 4/3/3 toute l année et avec Miminhos en 6
Attention à ne pas t Emeryser Tutuche
PliisKen
10/09/2018 22:31
Il aurait parlé de joueur avec 2 numéros 10 ?
3-4-2-1 possible?
averroes
10/09/2018 22:46
c'est disponible en replay cette emission ?
merci le TSS, très enrichissant tout ça
Interview très intéressante. Merci au TSS pour son excellent travail

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.