Citation (Vince078 @ 02/04/2019 10:59)

Le truc c'est qu'il n'y avait aucune raison de se mettre en mode commando. T'es à la maison avec 2 buts d'avances contre une équipe décimée.
Je ne dis pas qu'on a bien préparé le match, je suis d'ailleurs étonné de la suppression des mises au vert avant ce genre de match. Mais ça devait juste être une formalité.
Plus ça va et plus je me demande si on va pas devoir épuré ceux présent le 8 mars 2017. On a peut être sous estimé le traumatisme finalement
Le mode commando, c'est pour les fragiles. Or on est un club de fragile. Dans le sens où tous les joueurs sont considérés comme les meilleurs du monde alors qu'ils n'ont rien prouvé pour 90% d'entre eux.
Ce n'est pas le fait de devoir être plus concentré pour cette rencontre plus qu'une autre, c'est surtout que face à notre groupe irresponsable, t'as intérêt à être derrière leur cul H24 pour qu'ils filent droit, restent concentrés, se donnent plus que de raison sur les matches couperet (vu que 95% du temps de la saison en L1 ils se " branlent la nouille " tellement ils sont talentueux).
Or cela, ils sont incapables de le faire. A l'époque Ibra était un peu là pour faire peur, et encore ça suffisait pas. LÉO et Carlo de concert avaient détecté aussi ce manque de professionnalisme et ont fait évoluer légèrement mieux cela. Mais ce n'est pas suffisant.
Il faut une direction plus forte, un staff peut-être moins intransigeant encore, et aussi des joueurs plus responsabilises, mais on en est loin.
Le traumatisme du 8 mars n'a pas trop à voir je pense. Ça se répétera tant que tu recruteras toujours des joueurs pour qu'ils soient surpayés, quand tu leur diras qu'ils ont droit de se branler la nouille en L1 et ne pas défoncer les équipes de L1 toutes autant qu'elles sont 10-0, tant que tu leur diras que ce n'est pas grave de faire nul ou perdre face à l'OL, ou que de perdre un match en L1 c'est pas grave.
Idem, tant qu'on aura pas de personne du club qui montera au créneau quand on se fait baiser par les instances, ça participera au "je m'en foutisme" ambiant, c'est pas grave.