Vince078
27/04/2019 23:18
Emery a eut Neymar et Mbappe également la deuxième année.
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:17)

Emery est nul la comparaison est pas positive de toute manière.
Mais Emery avait Cavani en fer de lance. Tuchel a Neymar Mbappe...
Il a paas vraiment eu neymar, et surtout pour neymar/mbappe ca nous a coûté de devoir tourné avec des dagba/alves/nkunku/diaby toute l'annee.
Emery avait des lucas ou pastore sur le banc.
J'attends de voir les conséquences au mercato de ses sorties hebdomadaires, si on repart avec le même groupe de merde avec 2 ou 3 renforts il aura l'air con .
Plus de crédit, il part la saison prochaine avec le même statut qu'Emery après sa première saison .
Qui lui n'avait pas de Neymar ou de MBappé pour lui sauver le cul.
sukercop
27/04/2019 23:22
Ça ressemble à un combat d'infirme. Une gestion de haut niveau dégagé Emery avant la fin de sa première saison. Là c'est moins violent mais plus médiocre et je me demande bien ce qu'il y a à attendre de Tuchel saison prochaine.
witchfinder
27/04/2019 23:23
Y'a une chance (ou risque) qu'il se casse sur un coup de bravoure ?
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:17)

Je sais tres bien que tu ne mens pas, mais ce qui transparait de tes posts depuis le debut de saison c'est que tu lui mets des taquets des que possible et que tu sembles sceptique pour pas dire plus

Je suis sceptique avec tous les coachs.

Après y a beaucoup de choses que j'ai aimées chez Tuchel cette saison (ses essais tactiques, la mentalité des joueurs en 1ere partie de saison apres le match à Liverpool, la phase retour des poules, l'esprit de corps qui semblait se dégager), mais tout a explosé en 2e partie de saison. Tout.
Et niveau qualité de jeu collectif je suis resté sur ma faim, mais je l'acceptais car je voyais se construire des bases défensives et de solidarité. Qui ont disparu elles aussi.
Citation (Vince078 @ 28/04/2019 00:18)

Emery a eut Neymar et Mbappe également la deuxième année.
Quadruplé national .
Citation (sukercop @ 28/04/2019 00:22)

Ça ressemble à un combat d'infirme. Une gestion de haut niveau dégagé Emery avant la fin de sa première saison. Là c'est moins violent mais plus médiocre et je me demande bien ce qu'il y a à attendre de Tuchel saison prochaine.
D'accord avec ca.
Mais avant d'avoir le groupe décimé et de perdre neymar, il finit premier du plus gros groupe de LDC quon n'ait jamais eu et fait une premiere moitié de championnat quasi jamais vue.
ça avait bien commencé pourtant
Très hard le contraste entre la première et la seconde partie de la saison, la structure défaillante de l'effectif explique pas tout.
witchfinder
27/04/2019 23:25
Honnêtement, les quiches qu'il se retrouve obligé d'aligner a partir de février ca fait peur.
Ca prouve simplement que le métier d'entraîneur c'est de pipeau à 50%. Quand tu dois faire jouer du Choupo, du Draxler et du Nkunku tu peux pas grand-chose.
Bon allez jsuis chauffé pour Motta là. Je suis sûr qu'on est capable en plus

Ce club
Happy_Culture
27/04/2019 23:27
Citation (JCD @ 28/04/2019 00:25)

Très hard le contraste entre la première et la seconde partie de la saison, la structure défaillante de l'effectif explique pas tout.
Une déliquescence totale.
Perso ça me donne pas envie de le voir jusqu'en 2021.
Goldorak
27/04/2019 23:28
Le repli défensif tout était trop aléatoire, je l'apprécie mais objectivement c'est un échec.
Julien del Paris
27/04/2019 23:29
Le décalage entre la hype dont bénéficie Tuchel et défiance générale à l'égard d'Emery n'est pas du tout justifié.
Citation (Julien del Paris @ 28/04/2019 00:29)

Le décalage entre la hype dont bénéficie Tuchel et défiance générale à l'égard d'Emery n'est pas du tout justifié.
le décalage s'est bcp réduit en quelques mois.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2019 23:31
Rumeur Mourinho dans 3....2....1
Je l'adore
Mais quelle honte
Normalement champion tu bombes le torse et bien ils arrivent à nous foutre la honte même quand tu te dis que c'est pas possible.
Rendez moi mes 20 ans et notre Parc
On attendait rien mais on y croyait
Citation (witchfinder @ 28/04/2019 00:25)

Honnêtement, les quiches qu'il se retrouve obligé d'aligner a partir de février ca fait peur.
Ca prouve simplement que le métier d'entraîneur c'est de pipeau à 50%. Quand tu dois faire jouer du Choupo, du Draxler et du Nkunku tu peux pas grand-chose.
on est d'accord, il n'a pas été aidé mais le match contre MU, à part Neymar, il y a tout le monde.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 00:31)

Rumeur Mourinho dans 3....2....1
Je l'adore
Mais quelle honte
Il n'y a pas de rumeurs à avoir, le mec est sur de commencer la saison prochaine. Mais est ce qu'on va pas regretter comme emery ?
Nikos B.
27/04/2019 23:35
Citation (Julien del Paris @ 28/04/2019 00:29)

Emery on attendait la deuxième année, il a refait de la merde il sort. Pareil pour tuchel, on va voir l'année prochaine.
Il faut de la stabilité, comme par hasard l'an prochain on aura une grosse équipe toute l'année avec la même équipe type à un milieu et un arrière droit prêt.
Quasi-modo
27/04/2019 23:37
C’est quoi cette comparaison Emery-Tuchel ?
Emery a gagné 5 trophées nationaux sur 6 en en perdant 1 contre un Monaco en feu dans une saison de transition entre Zlatan et Neymar dans laquelle on arrive quand même à faire 87 points, et en Europe il se fait sortir une fois par Messi et une fois par Ronaldo et certainement pas par Tahith Chong

Top top top comparaison.
SlickRick
27/04/2019 23:37
Quand il comprendra que les joueurs sont des putes qui vont la lui mettre et que ça sert à rien de les protéger il avancera
Citation (M`P @ 28/04/2019 00:33)

Il n'y a pas de rumeurs à avoir, le mec est sur de commencer la saison prochaine. Mais est ce qu'on va pas regretter comme emery ?
Y’a de grandes chances. Perso je ne crois a rien d’autre qu’une nouvelle saison perdue à venir vu ce qui se passe depuis plusieurs mois.
Le miracle des poules en C1 avec des compos improbable et la révélation Marqui au milieu ne pèse pas assez lourd dns la balance par rapport au non jeu produit bien trop souvent et aux défaillances mentales collectives.
Citation (Nikos B. @ 28/04/2019 00:35)

Emery on attendait la deuxième année, il a refait de la merde il sort. Pareil pour tuchel, on va voir l'année prochaine.
Il faut de la stabilité, comme par hasard l'an prochain on aura une grosse équipe toute l'année avec la même équipe type à un milieu et un arrière droit prêt.
Ah bon
sukercop
27/04/2019 23:38
Pas de stabilité dans la médiocrité, on est un top club à présent.
PsgVolcano
27/04/2019 23:39
Citation (Goldorak @ 28/04/2019 00:28)

Le repli défensif tout était trop aléatoire, je l'apprécie mais objectivement c'est un échec.
C'est entièrement vrai, le repli est à chier.
Après ça vient aussi des joueurs : Mbappé en fout pas une, Alves est vieux, Draxler est mou, Verratti fait ce qu'il peut, Paredes est lent, ...
JeanGabin
27/04/2019 23:44
QUOTE (JCD @ 27/04/2019 23:25)

L'effectif avec des entraîneurs différents montre des signes de fiottage ultime, au bout d'un moment l'effectif change pas beaucoup mais les entraîneurs si et on voit de plus en plus souvent des mecs qui se chie dessus, vraiment pas l'impression qu'un autre entraîneur change la chose, puis ce groupe régresse salement et donne pas l'impression de pouvoir jouer autant de compétition comme a une époque.
ChosenMilo
27/04/2019 23:44
il n'a pas l'etoffe, ecoutez son discours juste avant les tirs au but, il manque de charisme, on dirait du Nasser dans le Texte.
ces joueurs n'ont pas le mental et Tuchel n'est pas l'entraineur qui va leur permettre d'en avoir.
il faut un different mode de management, fini la camaraderie.
Qu'on signe Simeone, quitte à se faire chier, autant avoir des joueurs avec des couilles...
Belle préparation du match. OK on n'est pas censé arriver aux penalties, mais Marquinhos qui demande (à Neymar) ce qu'il choisit une fois le tos gagné, Nkunku qui tire avant au moins trois mecs sur le terrain qui veulent être des cadres (Verratti, Kimpembe, Marquinhos, voire Areola...), Areola qui était perdu (sûrement zéro préparation sur les tireurs ) ça fait beaucoup.
Sans parler du changement WTF de Diaby par Nkunku qui ne sert à rien...
Putamadre
27/04/2019 23:48
Le groupe est complètement cramé mentalement et physiquement. On a fait toute la saison avec deux milieux, et 125 blessures. Le mec doit faire jouer des noob à chaque match.
C'est ridicule de le considérer responsable alors que ça fait depuis le début de saison qu'il dit que le groupe est trop réduit pour atteindre les objectifs, à un moment je veux bien le tenir responsable quand il aura les outils pour faire quelque chose.
Le mercato de l'été dernier est une honte et on le sait depuis le début, en début de saison on faisait illusion, parce que les joueurs étaient frais, mais les miracles ça marche 6 mois.
La majorité des tocards qui postent ici n'ont aucun recul.
Julien del Paris
27/04/2019 23:49
Avec Antero "je te rappelle le 31, c'est combien déjà le décalage avec Kansas City?", et Tuchel qui nous trouve des Kherer, Choupo-Moting, Paredes sortis tout droit de l'enfer, le mercato de cette été s'annonce grandiose.
Le chantier du capitanat était un gros chantier. Il aurait dû envoyé un message fort, au lieu de ça il a continuer à faire ce qu'a fait Emery, laissé Tiago Silvie avec le brassard et le donner à Areola et marquinhos quand il n'était pas là. Aucun des 3 n'auraient dû le porter cette saison...
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 00:48)

Le groupe est complètement cramé mentalement et physiquement. On a fait toute la saison avec deux milieux, et 125 blessures. Le mec doit faire jouer des noob à chaque match.
C'est ridicule de le considérer responsable alors que ça fait depuis le début de saison qu'il dit que le groupe est trop réduit pour atteindre les objectifs, à un moment je veux bien le tenir responsable quand il aura les outils pour faire quelque chose.
Le mercato de l'été dernier est une honte et on le sait depuis le début, en début de saison on faisait illusion, parce que les joueurs étaient frais, mais les miracles ça marche 6 mois.
La majorité des tocards qui postent ici n'ont aucun recul.
On a dit exactement pareil pour Emery après sa première saison. Tout n'est pas à jeter mais il y a des signes qui ne trompent pas
Putamadre
27/04/2019 23:51
Citation (Julien del Paris @ 27/04/2019 23:49)

Avec Antero "je te rappelle le 31, c'est combien déjà le décalage avec Kansas City?", et Tuchel qui nous sort des Kherer, Choupo-Moting, Paredes sortis tout droit de l'enfer, le mercato de cette été s'annonce grandiose.

Si on fait le même mercato que l'été dernier on fera la même saison, on sacrifiera tuchel et rien ne changera pour le prochain martyr qui devra gérer cette connerie de club.
William-10
Citation (M`P @ 28/04/2019 00:49)

Le chantier du capitanat était un gros chantier. Il aurait dû envoyé un message fort, au lieu de ça il a continuer à faire ce qu'a fait Emery, laissé Tiago Silvie avec le brassard et le donner à Areola et marquinhos quand il n'était pas là. Aucun des 3 n'auraient dû le porter cette saison...
+1. 3 victimes.
PsgVolcano
Citation (guiclay @ 28/04/2019 00:45)

Belle préparation du match. OK on n'est pas censé arriver aux penalties, mais Marquinhos qui demande (à Neymar) ce qu'il choisit une fois le tos gagné, Nkunku qui tire avant au moins trois mecs sur le terrain qui veulent être des cadres (Verratti, Kimpembe, Marquinhos, voire Areola...), Areola qui était perdu (sûrement zéro préparation sur les tireurs ) ça fait beaucoup.
Sans parler du changement WTF de Diaby par Nkunku qui ne sert à rien...
Normalement l'adresse devant le but est la meilleure qualité de Nkunku.

Il a flanché comme bien d'autres qui en ont tiré.
Si je dois reprocher une chose à Tuchel sur le match, c'est le faible nombre d'occasions à partir de 2-1. Comme contre Manchester quand on devait en mettre un pour se mettre à l'abri. On n'est pas dangereux et on sait qu'on peut se faire baiser en contre, sur corner ou par une gogolerie dont on a le secret.
Putamadre
27/04/2019 23:52
Citation (M`P @ 27/04/2019 23:51)

On a dit exactement pareil pour Emery après sa première saison. Tout n'est pas à jeter mais il y a des signes qui ne trompent pas
Emery avait un groupe cohérent en nombre, moins de talent mais tous les postes doublés, avec des Motta et des Matuidi.
C'est incomparable
William-10
27/04/2019 23:53
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 00:51)

Si on fait le même mercato que l'été dernier on fera la même saison, on sacrifiera tuchel et rien ne changera pour le prochain martyr qui devra gérer cette connerie de club.
Choupo Chups, et la Kehrer à Mojito c'est lui.
Je veux bien qu'on charge le magouilleur Antero, mais à un moment, le type à contourner Antero, pour acheter directement avec la Centurion du Prince si je caricature.
Une merde inutile qui s'est affichée en mondo vision il y a quelques semaines, et un mec qui ne sait pas choisir ses crampons et qui en plus a des appuis terribles pour un footballeur de ce niveau.
witchfinder
27/04/2019 23:55
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:53)

Tu t'es cru à une réunion LREM ?
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 00:52)

Emery avait un groupe cohérent en nombre, moins de talent mais tous les postes doublés, avec des Motta et des Matuidi.
C'est incomparable
Ah bon c etait qui le remplacent de ben arfa ? Soit sérieux 2 minutes, on a le pire effectif sous l'ere QSI.
Pour toi l'équipe est pas cohérente ce soir pour battre Rennes ?
Putamadre
27/04/2019 23:57
Citation (William-10 @ 27/04/2019 23:53)

Je veux bien qu'on charge le magouilleur Antero, mais à un moment, le type à contourner Antero, pour acheter directement avec la Centurion du Prince si je caricature.
Une merde inutile qui s'est affichée en mondo vision il y a quelques semaines, et un mec qui ne sait pas choisir ses crampons et qui en plus a des appuies terribles pour un footballeur de ce niveau.
Ça tombe bien, c'est pas lui qui est censé recruter, c'est pas son taff. Quand l'autre ramène personne jusqu'à mi août il nous recrute ses tocards, c'est pas comme ça que fonctionne un club cohérent.
Citation (PsgVolcano @ 28/04/2019 00:51)

Normalement l'adresse devant le but est la meilleure qualité de Nkunku.

Il a flanché comme bien d'autres qui en ont tiré.
Le problème n'est pas Nkunku. Penser qu'on peut gagner la séance en faisant entrer un joueur de 21 ans en situation délicate psychologiquement à 2 minutes de la fin juste pour les tirs au but me paraît relever d'un gros manque de lucidité. Je pense que Tuchel a bien besoin de vacances.
Putamadre
27/04/2019 23:59
Citation (M`P @ 27/04/2019 23:55)

Ah bon c etait qui le remplacent de ben arfa ? Soit sérieux 2 minutes, on a le pire effectif sous l'ere QSI.
Pour toi l'équipe est pas cohérente ce soir pour battre Rennes ?
Pour un mec qui suit le PSG depuis aussi longtemps que moi, tes connaissances en foot sont assez impressionnantes.
L'équipe n'est pas cohérente quand la moitié revient de blessure et que tu retrouves à bricoler à chaque match depuis 6 mois. Concentre toi un peu.
Avec un vrai grand coach, Kim, Draxler, Aréola sont loin du PSG l'an prochain vu leur saison et leur passif au club depuis des années.
Ce qui n'arrivera pas et en dira long sur Tuchel, la folie selon Einstein c'est de refaire toujours la même chose, et d'attendre des résultats différents .
Ben on est en plein dedans au PSG.
Gareth Bale
28/04/2019 00:03
Clairement le mercato l'a plombé, mais aussi la mentalité de cette équipe. Il a aussi sa part de responsabilité. Le prochain mercato va falloir étoffer cette équipe c'est plus possible de jouer comme ça. Je sais pas au final si c'est le moins ou plus responsable. Je sens un psg rincé. Les 30-40 premieres minutes Paris faisait tres bien le jeu et puis a disparu suite à un contre son camp de kimpbembé que je peux plus voir Matuidi Charo...
Putamadre
28/04/2019 00:03
Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:01)

Avec un vrai grand coach, Kim, Draxler, Aréola sont loin du PSG l'an prochain vu leur saison et leur passif au club depuis des années.
Ce qui n'arrivera pas et en dira long sur Tuchel, la folie selon Einstein c'est de refaire toujours la même chose, et d'attendre des résultats différents .
Ben on est en plein dedans au PSG.
Y a au moins 5 joueurs à recruter pour avoir un groupe cohérent au niveau du nombre, sans vendre personne.
Y a plein de joueurs a virer mais encore plus de joueurs à recruter, ça va être super compliqué et je ne suis pas optimiste.
sukercop
28/04/2019 00:06
Citation (Gareth Bale @ 28/04/2019 00:03)

Clairement le mercato l'a plombé
Oui mais pas ce soir.
Citation (Alucard @ 28/04/2019 01:01)

Je sais pas qui c'est ce Einstein mais sa citation il l'a légèrement volée au méchant de Far Cry 3
Parler de mercato raté et perdre contre Rennes avec Neymar M'bappé, faut etre fort punaise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.