Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Mamadieu
On joue pratiquement toute la deuxième mi-temps avec Bernat de retour latéral, Meunier de retour à son poste, Di Maria à droite et Marquinhos au milieu, pourtant aucune amélioration dans le jeu. On peut lui reprocher des choses ce soir, mais lui tomber sur la compo quand on voit l'attitude des joueurs pendant 90 min c'est un peu ridicule.
Babass
C'est bien, il maintient le suspense de la Ligue 1
Varino
Defense centrale qui n'a jamais jouée ensemble, Kurzawa, le jeune a droite qui ne maitrise qu'un geste la passe en retrait, Paredes l'escroc, Bernat relayeur, Choupo... C'etait quoi le projet?
PsgVolcano
Total régal wub.gif

Et parfaite gestion d'effectif
stromboli
Vous vous rendez compte qu'on a déjà perdu 2 matchs sur 7 dont un au Parc?
Et que deux matchs n'ont été sauvés que par une étincelle de génie à la dernière seconde pour lesquelles le coach n'a aucune influence?

Si la l1 était pas si pétée on serait déjà dans l'angoisse.
D'Alessandro
Citation (Mamadieu @ 25/09/2019 22:59) *
On joue pratiquement toute la deuxième mi-temps avec Bernat de retour latéral, Meunier de retour à son poste, Di Maria à droite et Marquinhos au milieu, pourtant aucune amélioration dans le jeu. On peut lui reprocher des choses ce soir, mais lui tomber sur la compo quand on voit l'attitude des joueurs pendant 90 min c'est un peu ridicule.

C'est entièrement faux.
Après sans attaquant face à une défense regroupée, c'est sûr que ce n'est pas que de sa faute (quoique Guclu aurait fait du bien mais il ne l'aimait pas ph34r.gif ).
ikki
Celle-ci elle est en grande partie pour lui. On dirait une partie de FM où tu fais tourner comme un porc ph34r.gif
Mais perso je m’en fout de ce match.
Sarconzie
Quelle est la raison pour laquelle Choupo-Moting est en tribunes ? J'ai pas suivi. Sans lui aujourd'hui on a aucun mec capable de tenir l'axe vu les blessés. Il n'y a aucun intérêt de le "préserver" si c'est la raison, vu que le mec jouera 10 matchs dans la saison à tout casser avec un roster où tu as Cavani, Icardi et Mbappé.
Zul
QUOTE (Varino @ 25/09/2019 23:00) *
Defense centrale qui n'a jamais jouée ensemble, Kurzawa, le jeune a droite qui ne maitrise qu'un geste la passe en retrait, Paredes l'escroc, Bernat relayeur, Choupo... C'etait quoi le projet?

Faire tourner, il a voulu surfer sur sa chance en espérant un exploit de neymar, ça a merdé.

QUOTE (Sarconzie @ 25/09/2019 23:05) *
Quelle est la raison pour laquelle Choupo-Moting est en tribunes ? J'ai pas suivi. Sans lui aujourd'hui on a aucun mec capable de tenir l'axe vu les blessés. Il n'y a aucun intérêt de le "préserver" si c'est la raison, vu que le mec jouera 10 matchs dans la saison à tout casser avec un roster où tu as Cavani, Icardi et Mbappé.

Il s'est blessé pendant le match, il a été remplacé par di maria.
Mamadieu
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:02) *
C'est entièrement faux.
Après sans attaquant face à une défense regroupée, c'est sûr que ce n'est pas que de sa faute (quoique Guclu aurait fait du bien mais il ne l'aimait pas ph34r.gif ).

On a eu 3 minutes un peu mieux à l'entrée de Marquinhos puis c'était le retour à la même bouillie avec des passes ratées, aucun mouvement, un jeu stéréotypé facile à défendre pour les Rémois. Y'a eu aucune différence notable entre la 1ere mi-temps et la 2e.
C'était un match de merde digne de nos performances de fin de saison en mode claquettes. C'est trop facile de réduire cette défaite à une compo de départ avec 4 ou 5 changements alors qu'on connait très bien cette équipe et sa capacité à se relâcher à n'importe quel moment.
colt
Citation (ikki @ 25/09/2019 23:02) *
Celle-ci elle est en grande partie pour lui. On dirait une partie de FM où tu fais tourner comme un porc ph34r.gif

On devrait jamais avoir à s'en foutre d'une défaite au Parc, quel que soit le contexte.
Ça devrait valoir aussi pour Tuchel et les joueurs, c'est affligeant ce qu'on a vu ce soir.
milan700
Il a pas respecté Reims. Compo minable. 0 cohérences.

2 défaites en 7 matchs. Eh ben...

Il est pas mieux qu'Emery lui.
stoner_man
Citation (Mamadieu @ 25/09/2019 23:08) *
C'était un match de merde digne de nos performances de fin de saison en mode claquettes. C'est trop facile de réduire cette défaite à une compo de départ avec 4 ou 5 changements alors qu'on connait très bien cette équipe et sa capacité à se relâcher à n'importe quel moment.

Donc le mec ne tient aucunement son groupe.
Sarconzie
Citation (Zul @ 25/09/2019 23:06) *
Il s'est blessé pendant le match, il a été remplacé par di maria.

Ok merci, vu que la 2e mi-temps et je l'ai vu en tribunes tout propre j'ai rien compris.
mazinho93
Citation (Mamadieu @ 25/09/2019 23:08) *
On a eu 3 minutes un peu mieux à l'entrée de Marquinhos puis c'était le retour à la même bouillie avec des passes ratées, aucun mouvement, un jeu stéréotypé facile à défendre pour les Rémois. Y'a eu aucune différence notable entre la 1ere mi-temps et la 2e.

Tuchel est entièrement responsable de ce désastre, il a saboté l équipe par des choix incompréhensibles, en mettant des joueurs de niveau amateur, C est limite une insulte au public qui a payé sa place...
Thatsme
Citation (Varino @ 25/09/2019 23:00) *

Faire tourner après deux gros matchs très intensifs physiquement pour ne pas se retrouver avec la moitié de l'effectif blessé dans 2 semaines ?

À part Bernat, aucun joueur de champ aligné au coup d'envoi avait été titulaire pour le Real et Lyon, je pense que Tuchel voulait surtout faire souffler tous ceux qui avaient beaucoup joué cette semaine.

Après, les remplaçants n'ont pour la plupart pas du tout saisi l'opportunité et ne pourront pas se plaindre quand ils se retrouveront sur le banc (je pense surtout à Kurzawa et Sarabia que j'ai trouvés particulièrement mauvais).
Goldorak
Composition suffisante il va devoir se secouer.
Truex
Ok mais si tu veux créer de la concurrence, t'as plutôt intérêt mettre les "remplaçants" en valeur pour que les titulaires se bougent le cul. Et pas les faire passer pour des quiches. Tuchel a fait beaucoup trop de changement d'un coup.
Kaeliss
Citation (ikki @ 25/09/2019 23:02) *

Tu n'étais pas le seul apparemment...
Zul
QUOTE (Sarconzie @ 25/09/2019 23:13) *
Ok merci, vu que la 2e mi-temps et je l'ai vu en tribunes tout propre j'ai rien compris.

Il a été inexistant sur la pelouse de toute façon ph34r.gif
stromboli
Il avait qu'à faire souffler à Bordeaux, l'invincibilité au Parc ça se traite pas comme de la merde sous prétexte que t'as battu le real.
Mamadieu
Citation (mazinho93 @ 25/09/2019 23:13) *
Tuchel est entièrement responsable de ce désastre, il a saboté l équipe par des choix incompréhensibles, en mettant des joueurs de niveau amateur, C est limite une insulte au public qui a payé sa place...

Tous des internationaux à part Mbe Soh.
Avec la compo de départ et une performance un minimum sérieuse le match doit être pliée à la mi-temps, faut être sérieux deux minutes.

stromboli > c'est moins risqué de faire tourner à domicile qu'à l'extérieur.
stromboli
Une défaite à l'extérieur c'est moins grave qu'au Parc. Se faire siffler par son public comme Mbe Soh ou Kurzawa c'est beaucoup plus grave à domicile qu'à l'extérieur.

Et c'est pas le problème qu'ils soient internationaux ou non, ils ne jouent jamais ensemble dans les positions de ce soir, même avec des génies du foot ça ne peut que mal fonctionner.
mazinho93
Citation (Kaeliss @ 25/09/2019 23:18) *
Tu n'étais pas le seul apparemment...

Tu as tort car ce n était pas un match d entraînement, le public est venu nombreux, et l entraineur s est moque de nous avec une équipe grotesque et 3 oueurs de niveau amateur : kuzawa, mbesow, Paredes...
Faire des rotation OK mais saborder le match non
Kaeliss
En tout cas on nous avait vendu un coach très exigeant qui aime mettre ses joueurs au défi à la Guardiola et on se retrouve avec une équipe capable de mettre 3-0 au Real mais pas foutu de faire un vrai gros match de champion en L1 depuis 9 mois et 1/3 de l'équipe au fond du trou. Quand va t'on apprendre qu'on ne peut pas se contenter de jouer sérieusement 10 matches par an et espérer ne pas le payer au Printemps?
D'Alessandro
Citation (Kaeliss @ 25/09/2019 23:26) *
En tout cas on nous avait vendu un coach très exigeant qui aime mettre ses joueurs au défi à la Guardiola et on se retrouve avec une équipe capable de mettre 3-0 au Real mais pas foutu de faire un vrai gros match de champion en L1 depuis 9 mois et 1/3 de l'équipe au fond du trou. Quand va t'on apprendre qu'on ne peut pas se contenter de jouer sérieusement 10 matches par an et espérer ne pas le payer au Printemps?

Guardiola, il joue hier avec Bernardo, Sterling et Jesus contre des clochards dans une Coupe pétée ph34r.gif On va dire qu'il a de la chatte niveau blessures ph34r.gif
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 25/09/2019 23:20) *
Avec la compo de départ et une performance un minimum sérieuse le match doit être pliée à la mi-temps, faut être sérieux deux minutes.

Avoir des internationaux c'est bien faut-il seulement qu'ils jouent à leur poste (diallo, bernat) ou soit encore international (kurz).

Reims c'est la meilleure défense de L1, les rois du bus et on joue avec une majorité de remplaçants et sans 9, aucune assurance de plier le match en 1ère mitemps.

QUOTE (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:28) *
Guardiola, il joue hier avec Bernardo, Sterling et Jesus contre des clochards dans une Coupe pétée ph34r.gif On va dire qu'il a de la chatte niveau blessures ph34r.gif

Ils ont perdu contre norwich y'a 10j, bon eux au moins c'était à l'extérieur.
Sarconzie
Citation (Zul @ 25/09/2019 23:19) *
Il a été inexistant sur la pelouse de toute façon ph34r.gif

J'en attends pas grand chose du germano-camerounais, mais quand tu as une attaque de nains rachitiques contre une équipe de golgoths disciplinée qui t'oblige à centrer, bah c'est plus compliqué si ça fait pas d'erreurs en face car nos joueurs sont trop prévisibles en rentrant dans l'axe de façon systématique et tes centres sont voués à l'échec si tu apportes pas du nombre et de la taille.
Maboune
Citation (Mamadieu @ 25/09/2019 23:20) *

Comptablement, je trouve aussi plus logique de faire tourner a domicile qu'à l'extérieur.
Mais bon, si Tuchel avait moins fait tourner et qu'un titulaire s'était blessé il se serait fait insulter par les mêmes mecs qui râlent ce soir.
bloblo
Devant l'Emir en plus, franchement au parc il a pas le droit, il pouvait faire un gros turnover contre Bordeaux, pas la première fois qu'on les laisse prendre les trois points les bordelais wub.gif
Zatman Return
Sans le foutre au feu y'a quand même de quoi s’interroger sur le contenu des matchs, hors Real y'a pas eu grand chose depuis le début de saison, Neymar lui sauve les miches à deux reprises en championnat sans ca le bilan aurait pu etre plus salé

J'ai l'impression que le message ne passe plus
witchfinder
Si on part du principe que les jeunes doivent être intégrés à leur poste et dans une équipe en place, foutre Mbe Soh latéral avec Kurzawa de l'autre côté et Paredes sans rythme c'est du grand Tuchel neokill@h.gif
SlickRick
Citation (Zatman Return @ 25/09/2019 22:35) *
Sans le foutre au feu y'a quand même de quoi s’interroger sur le contenu des matchs, hors Real y'a pas eu grand chose depuis le début de saison, Neymar lui sauve les miches à deux reprises en championnat sans ca le bilan aurait pu etre plus salé

Les matchs que Neymar sauve on les domine dans le contenu ce sont pas des hold up

Je pense qu'il doit attendre un peu avant de commencer à faire tourner vers Décembre et surtout Janvier. La Ligue 1 est un championnat de merde mais assez bourbier parfois qu'il faut plier le plus vite possible
Mamadieu
Citation (Zul @ 25/09/2019 23:30) *
Avoir des internationaux c'est bien faut-il seulement qu'ils jouent à leur poste (diallo, bernat) ou soit encore international (kurz).

Reims c'est la meilleure défense de L1, les rois du bus et on joue avec une majorité de remplaçants et sans 9, aucune assurance de plier le match en 1ère mitemps.

Mais arrêtez de chipoter, Bernat a déjà joué au milieu la saison dernière avec des bonnes performances à la clé, c'est pas un rôle complètement inconnu pour lui. Diallo fait un bon match je vois pas le problème non plus.
On a déjà vu des compos bien pires que ça avec un meilleur résultat à la fin. Si l'équipe veut gagner ce match on le gagne, là est-ce-qu'on a vu une équipe qui se donnait les moyens pour y arriver ? non, on poussait même pas en fin de match, le dernier but de Reims est d'ailleurs une belle leçon de notre passivité.

Citation (Zatman Return @ 25/09/2019 23:35) *
Sans le foutre au feu y'a quand même de quoi s’interroger sur le contenu des matchs, hors Real y'a pas eu grand chose depuis le début de saison, on enchaine purge sur purge, Neymar lui sauve les miches à deux reprises en championnat sans ca le bilan aurait pu etre plus salé

Lyon c'était quand même une très bonne performance collective de notre part.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:34) *
Comptablement, je trouve aussi plus logique de faire tourner a domicile qu'à l'extérieur.
Mais bon, si Tuchel avait moins fait tourner et qu'un titulaire s'était blessé il se serait fait insulter par les mêmes mecs qui râlent ce soir.

Un titulaire peut aussi se blesser à l'entraînement.
Et au final, les Meunier, Marquinhos sont entrés donc en mesure de jouer.
A la limite, Marqui tu le fais souffler à Bordeaux quoi. Mais faire souffler en même temps T.Silva et Marquinhos ? Mettre un mec dont ce n'est pas le poste latéral droit ?
Tu faisais : Meunier, Marqui, Kim, Diallo - Paredes, Herrera, Aouchiche/Bernat - Sarabia, Choupo, Ney, tu avais une équipe avec des joueurs plus ou moins à leur place et ça change beaucoup. Après foot fiction certes mais bon, la compo du jour est ridicule et n'a aidé personne.
milan700
Rien que le fait de faire encore jouer Kurzawa alors qu,y a encore un enjeux en championnat sa mérite de se faire jeter des pierres.

Le mec espère encore un truc de Kurzawa?
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:40) *
A la limite, Marqui tu le fais souffler à Bordeaux quoi. Mais faire souffler en même temps T.Silva et Marquinhos ? Mettre un mec dont ce n'est pas le poste latéral droit ?
Tu faisais : Meunier, Marqui, Kim, Diallo - Paredes, Herrera, Aouchiche/Bernat - Sarabia, Choupo, Neymar, tu avais une équipe avec des joueurs plus ou moins à leur place et ça change beaucoup. Après foot fiction certes mais bon, la compo du jour est ridicule et n'a aidé personne.

Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger.
Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ?
Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire.

Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse.

A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:40) *
Tu faisais : Meunier, Marqui, Kim, Diallo - Paredes, Herrera, Aouchiche/Bernat - Sarabia, Choupo, Ney, tu avais une équipe avec des joueurs plus ou moins à leur place et ça change beaucoup. Après foot fiction certes mais bon, la compo du jour est ridicule et n'a aidé personne.

Ton équipe est sans doute mieux équilibrée mais bon tu occultes que tu n'as qu'un latéral droit, que Marquis joue tous les matches et est indispensable sur les gros matches. Tu pers un des 2 tu es bien.
Sarconzie
Citation (Mamadieu @ 25/09/2019 23:38) *
Lyon c'était quand même une très bonne performance collective de notre part.

Le Real aussi, après on nous l'a vendu comme la version allemande de Guardiola filiation Bielsa là où je ne vois qu'un Jurgen Klopp du pauvre sans le charisme du cinglé à lunettes qui sévit sur les bords de la Mersey. De toutes façons on fera la saison avec lui sauf cataclysme, donc on verra et je le sucerai s'il atteint l'objectif du projet.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:50) *
Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger.
Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ?
Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire.

Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse.

A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire.

Ah mais oui mais si on va par là, on ne discute de rien et l'entraîneur a toujours raison happy.gif
Mais si un mec est vraiment sur les rotules, il est en tribunes (Gueye, c'est très bien de l'avoir soufflé par exemple, idem pour Di Maria au début du match).

Pour ta conclusion, comme d'autres, en mettant une équipe toute pétée et peu équilibrée, tu risques de perdre des joueurs et ça doit faire partie de la "gestion de groupe". Un MBe Soh, il va se relever comment d'un match où il a été tout nul et même un peu chahuté par notre public à la con ?
Zul
QUOTE (Maboune @ 25/09/2019 23:50) *

Marqui aurait aussi pu se blesser sur son entrée. Le problème de la défense de soir c’est la cohérence, la charnière est expérimentale et sans automatisme, les latéraux sont moyens ou mauvais, le 6 ne court pas pour combler les brèches, c'est risqué.

Tuchel a voulu trop faire tourner, il a tenté un pari il a perdu, reims ça reste une bonne équipe, ce n'est pas dijon (par exemple)
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 25/09/2019 23:51) *
Ton équipe est sans doute mieux équilibrée mais bon tu occultes que tu n'as qu'un latéral droit, que Marquis joue tous les matches et est indispensable sur les gros matches. Tu pers un des 2 tu es bien.

Herrera peut postuler au cas où neokill@h.gif
Kehrer revient quand ?
Et sinon Pembélé aurait été un choix plus logique que Mbe Soh à ce poste.

Pour Marqui, je l'aurais fait souffler contre Bordeaux. Il a déjà soufflé il y a peu, le match où il a son tifo avec le nouveau maillot.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:56) *
Herrera peut postuler au cas où neokill@h.gif
Kehrer revient quand ?
Et sinon Pembélé aurait été un choix plus logique que Mbe Soh à ce poste.

Pour Marqui, je l'aurais fait souffler contre Bordeaux. Il a déjà soufflé il y a peu, le match où il a son tifo avec le nouveau maillot.

Kehrer c'est mort c'est en mois.
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:54) *
Ah mais oui mais si on va par là, on ne discute de rien et l'entraîneur a toujours raison happy.gif
Mais si un mec est vraiment sur les rotules, il est en tribunes (Gueye, c'est très bien de l'avoir soufflé par exemple, idem pour Di Maria au début du match).

Pour ta conclusion, comme d'autres, en mettant une équipe toute pétée et peu équilibrée, tu risques de perdre des joueurs et ça doit faire partie de la "gestion de groupe". Un MBe Soh, il va se relever comment d'un match où il a été tout nul et même un peu chahuté par notre public à la con ?

On peut en discuter et même émettre des doutes, pas de problème. Mais quand je vois des forumeurs l'insulter et dire qu'il fallait faire ci où ça, c'est trop.il y a beaucoup de blessés et la gestion du groupe en devient difficile, c'est un fait qu'il ne faut pas occulter quand on en vient à juger l'entraîneur.

Pour Mbe Soh ça a dû être un cauchemar en effet, Tuchel doit lui parler et le rassurer.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 25/09/2019 23:57) *
Kehrer c'est mort c'est en mois.

Putain, lui et Draxler, de vrais guignols neokill@h.gif
Icardi a commencé un match aussi, un match neokill@h.gif

Kehrer, Dagba, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Gueye, Draxler, Di Maria, Mbappé, Cavani, Icardi en moins au coup d'envoi.
Maboune
Citation (Zul @ 25/09/2019 23:55) *
Marqui aurait aussi pu se blesser sur son entrée. Le problème de la défense de soir c’est la cohérence, la charnière est expérimentale et sans automatisme, les latéraux sont moyens ou mauvais, le 6 ne court pas pour combler les brèches, c'est risqué.

Tuchel a voulu trop faire tourner, il a tenté un pari il a perdu, reims ça reste une bonne équipe, ce n'est pas dijon (par exemple)

A la base le projet c'était probablement de ne pas le faire jouer du tout. Et il y a toujours moins de risques en jouant une mi temps que le match en entier.
Il a tenté et il a perdu oui, mais je préfère perdre des points occasionnellement si ça peut éviter à des joueurs majeurs de se blesser à l'approche des matchs plus importants.
JeanGabin
QUOTE (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:06) *
Putain, lui et Draxler, de vrais guignols neokill@h.gif
Icardi a commencé un match aussi, un match neokill@h.gif

Kehrer, Dagba, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Verratti, Gueye, Draxler, Di Maria, Mbappé, Cavani, Icardi en moins au coup d'envoi.

C'est la même blessure en plus je crois, sacré Allemand.
mazinho93
Citation (Maboune @ 25/09/2019 23:50) *

Tuchel ne mérite pas ta mansuétude, même avec 44 blessés il est interdit de mettre un Kurzawa sur un terrain de foot ! Avec Paredes et mbesow on jouait à 8 ce soir, ces choix ce soit sont aberrants tout simplement !
Maboune
Citation (mazinho93 @ 26/09/2019 00:29) *
Tuchel ne mérite pas ta mansuétude, même avec 44 blessés il est interdit de mettre un Kurzawa sur un terrain de foot ! Avec Paredes et mbesow on jouait à 8 ce soir, ces choix ce soit sont aberrants tout simplement !

Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs.
Ozzy Ryss
Citation (Maboune @ 26/09/2019 00:35) *
Je pense que, contrairement à toi, il voit plus loin que les trois points de ce soir et prends des décisions au terme d'une réflexion globale qui tient compte des quelques prochains matchs.

C'est évident qu'il fait en sorte d'avoir son onze prévisionnel en forme pour la C1 et décide le reste en fonction.

Bon ce soir il a déconné, c'était vraiment laid (mais rien de trop grave non plus).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.