Citation (D'Alessandro @ 25/09/2019 23:40)

Un titulaire peut aussi se blesser à l'entraînement.
Et au final, les Meunier, Marquinhos sont entrés donc en mesure de jouer.
A la limite, Marqui tu le fais souffler à Bordeaux quoi. Mais faire souffler en même temps T.Silva et Marquinhos ? Mettre un mec dont ce n'est pas le poste latéral droit ?
Tu faisais : Meunier, Marqui, Kim, Diallo - Paredes, Herrera, Aouchiche/Bernat - Sarabia, Choupo, Neymar, tu avais une équipe avec des joueurs plus ou moins à leur place et ça change beaucoup. Après foot fiction certes mais bon, la compo du jour est ridicule et n'a aidé personne.
Je vais me répéter, mais le point principal de mon argumentaire c'est de dire qu'on n'a pas toutes les infos pour juger.
Peut être que TS et Marquis ont des douleurs ou sont sur les rotules et que c'est donc un risque de les faire jouer ce soir. Pareil pour Meunier, sachant qu'en plus on n'a plus aucun arD de valide derrière ?
Bref Tuchel ne met pas une compo de merde pour le plaisir, il a forcément des raisons de le faire.
Peut être qu'avec ta compo on gagne le match, ou peut être qu'on perd quand même et que Marquis se blesse.
A mon sens il vaut mieux perdre des points par moment dans l'année si c'est dans un soucis de gestion de groupe et qu'on estime qu'on a assez de marge en championnat pour le faire.