Citation (D'Alessandro @ 25/10/2018 12:00)

Il crée sur ses qualités une des seules quatre grosses occasions du match mais Cavani veut blesser Neymar… Sur sa vitesse et son appel (ce que fait de moins en moins bien Cavani, qui, pire est devenu Monsieur j'attends le ballon au 2e poteau, derrière deux défenseurs, sur chaque centre !), se crée, grâce à Neymar la 2e des 4 grosses occasions parisiennes.
Je ne suis pas en train de dire qu'il a fait un bon match, loin de là, et son match est globalement même nul (déjà écrit sur ses insuffisances techniques du moment en plus de l'apport négatif de son non replacement), mais ce qu'il fait reste toujours bien au-dessus que ce que fait le poids mort qu'on a comme pointe.
Pourquoi s'entêter à comparer ? Tout le monde sait très bien que M'Bappé est bien plus talentueux que Cavani.
Mais hier, il rate presque tout ce qu'il fait. Oui il fait un bon truc à la 2e minute, et sur le but (ça n'a rien de ouf non plus d'ailleurs), mais il rate un controle dans la course alors qu'il est en en bonne position, il rate un face à face (ce que bien gentiment tu mets dans le coté positif de son match), rate beaucoup de passes qui n'ont rien d'impossibles et surtout, c'est le plus gros probleme, est absolument pas impliqué défensivement à un point que à part Messi je me rappelle pas de joueurs avec cette attitude.
Tu peux rater ton match, y a pas de problème, c'est un pépite, il a 19 ans, il doit encore progresser dans plein de trucs. Mais l'attitude hier c'est détestable, ça fait limite "je suis le roi, je laisse les gueux faire le sale boulot"