Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
William-10
On va attendre, mais ce non-choix au poste de gardien, me fait chier. C'est grave pour un entraîneur de ne pas voir ou vouloir voir ce qui se passe ce poste.
Parisian
Citation (James10 @ 28/07/2019 22:32) *
Tuchel doit disparaître s'il échoue cette saison. Je pense que c'est un entraîneur médiocre.
Les autres achètent Rodri, Bruno Fernandes, Barella, De Ligt, Griezmann. Tuchel a gaspillé l'argent du PSG en achetant des joueurs médiocres.

Tu es au courant que Tuchel a un DS au dessus de lui et qu’on n’a pas un budget infini avant de lacher ton post « ridicule » ?
James10
Citation (Parisian @ 29/07/2019 03:22) *
Tu es au courant que Tuchel a un DS au dessus de lui et qu’on n’a pas un budget infini avant de lacher ton post « ridicule » ?

Tuchel il voulait Kehrer, Diallo, Chupo, Gueye, Paredes, Sarabia.
Parisian
Citation (James10 @ 29/07/2019 06:41) *
Tuchel il voulait Kehrer, Diallo, Chupo, Gueye, Paredes, Sarabia.

Tu racontes un peu n’importe quoi avec un sacré aplomb :
- Kehrer c’est parce qu’il attendait un défenseur depuis un mois et zéro piste, et attends au moins une seconde saison avant de le juger, il a fait des très bons matchs avant d’etre en dedans en seconde partie de saison.
- Diallo c’est après que Leonardo ait refusé de surenchérir pour de Ligt, c’est quoi le rapport avec Tuchel ?
- Choupo c’est un 31 aout parce qu’il avait besoin d’un joueur pour faire le nombre, il a pas coché ce nom le 1er juillet hein
- Gueye oui ca c’est sa priorité
- Paredes c’est une piste 100% du reseau Antero Henrique
- Sarabia c’est Henrique qui a travaillé la poste, et ca semble être une bonne pioche pour un faible coût

T’as le droit d’avoir un avis, mais base le au moins sur des faits et surtout exprime le plus respectueusement.
ramutcho
Tuchel voulait Choupo neokill@h.gif On lui a proposé Llorente en joueur d'appoint le 15 juillet, il dit: "non, non, je veux Choupo-Motting"
Heiji-sama
Citation (ramutcho @ 29/07/2019 09:51) *
Tuchel voulait Choupo neokill@h.gif On lui a proposé Llorente en joueur d'appoint le 15 juillet, il dit: "non, non, je veux Choupo-Motting"

Clair. Et genre si il avait eu le choix il aurait refusé De Ligt ou Griezmann.
James10
Je tiens à préciser que Allegri est bien pire que Tuchel.

Allegri est comme Mourinho, il détruit les joueurs et les fait fuir, ses équipes jouent tellement horriblement.
J'espère que Tuchel avoir un grand saison car je pense qu'il n'y a que deux excellents entraîneurs, Klopp et Guardiola.

Les autres sont de bons entraîneurs, certains surestimés, comme Zidane, d'autres sont surestimés et jouent un football hideux qui ruine les joueurs et Allegri et entre ces entraîneurs. De plus, la presse française le détruirait, elle ne pourrait pas gérer la pression. En Italie, la propagande du Rubentus le protégeait.

Si nous devons remplacer Tuchel par Allegri, conservez Tuchel.
Le rêve est Guardiola.
voolool
C'est le multi de putocrack?
Quasi-modo
Citation (voolool @ 31/07/2019 00:32) *
C'est le multi de putocrack?

D’ailleurs il a subitement disparu lui. Il traîne peut-être sur le forum du Betis en expliquant que Lo Celso divise les fesses de Fekir.
Blablamabla
Toujours pas hyper fan du 3 5 2. Les deux arrières latéraux placés au milieu ne sont pas des milieux et manquent de qualités pour jouer si haut.. De plus en contre c'est souvent dangereux.
je préfère les 4231 442 losanges et autres 433.
Raijojp
Citation (Blablamabla @ 03/08/2019 15:47) *
Toujours pas hyper fan du 3 5 2. Les deux arrières latéraux placés au milieu ne sont pas des milieux et manquent de qualités pour jouer si haut.. De plus en contre c'est souvent dangereux.
je préfère les 4231 442 losanges et autres 433.

C'était pas un 352 cet aprem, un 433 "classique"
stromboli
Va falloir qu'il se passe un truc parce qu'en dehors des papouilles avec les joueurs pendant l'entrainement et les fulgurances de nos génies dans les matchs on voit pas grand chose de positif pour l'équipe.
Et le positionnement de Cavani M'Bappé dans ce 433 ça va pas être loin de devenir un crime.
witchfinder
Si Neymar se casse je pense qu'il part en dépression.
johnloved
QUOTE (Raijojp @ 03/08/2019 14:07) *
C'était pas un 352 cet aprem, un 433 "classique"

C’est pas parce que Rennes a mis le bus plutôt ?
Phase offensive Marquinhos monte et si on est sous pression il descend...
Et vu qu’ils n’ont rien fait, ça ressemble à un 4-3-3
milan700
J'étais plutôt fan de son arrivée à la base mais force de constater que c'est pas forcément terrible ce qu'on voit. J'ai l'impression qu'on gagne souvent grâce à des exploits individuels.

Vraiment déçu.
joroto
Citation (milan700 @ 03/08/2019 16:57) *
J'étais plutôt fan de son arrivée à la base mais force de constater que c'est pas forcément terrible ce qu'on voit. J'ai l'impression qu'on gagne souvent grâce à des exploits individuels.

Vraiment déçu.

Le premier but est purement collectif.
On sent bien que ça manque de repère en même temps y avait 1 joueur par ligne qui découvrait l'équipe. Mais on a quand même pu voir que sarabia allait probablement beaucoup nous apporter dans l'animation offensive. Et Diallo fait un plutôt bon match surtout en comparaison de son comparses de l'après-midi qui nous a refait une belle passe en retrait en mode MU. Lui par contre il est pas tout nouveau mais il est inquiétant, ses matchs c est les montagnes russes, du très bon et du catastrophique.
john doe
Tout indique que rien ne va changer cette année ! On attend encore de voir son empreinte sur l’equipe ....
xo157
Citation (john doe @ 03/08/2019 19:11) *
Tout indique que rien ne va changer cette année ! On attend encore de voir son empreinte sur l’equipe ....

Au bout d'un match ?
ramutcho
On s'en fout pas mal du jeu pratiqué au mois d'août. Ce qui nous manque, c'est des burnes dans les moments décisifs de la saison. Cette année, on a un groupe plus étoffé, j'espère qu'il saura trouver les mots et les solutions pour qu'on arrête de se faire dessus au mois de février.
lolomutch
Citation (ramutcho @ 03/08/2019 17:28) *
On s'en fout pas mal du jeu pratiqué au mois d'août. Ce qui nous manque, c'est des burnes dans les moments décisifs de la saison. Cette année, on a un groupe plus étoffé, j'espère qu'il saura trouver les mots et les solutions pour qu'on arrête de se faire dessus au mois de février.

+1

Attendons de voir...Cela reste le premier match officiel dans des conditions bien pourries (terrain + humidité)
JeanGabin
Puis être prêt maintenant si c'est pour se vautrer encore en février ça sert pas a grand chose, a voir l'évolution de l'équipe.
Sakavomi
Citation (JeanGabin @ 03/08/2019 17:34) *
Puis être prêt maintenant si c'est pour se vautrer encore en février ça sert pas a grand chose, a voir l'évolution de l'équipe.

On dit toujours la même chose. A chaque fois on entame Février avec des blessés et une équipe à bout physiquement/psychologiquement.
JeanGabin
QUOTE (Sakavomi @ 03/08/2019 17:37) *
On dit toujours la même chose. A chaque fois on entame Février avec des blessés et une équipe à bout physiquement/psychologiquement.

En même temps tu as pas le choix, tu verras c'est tout.
Sakavomi
Citation (JeanGabin @ 03/08/2019 17:38) *
En même temps tu as pas le choix, tu verras c'est tout.

On verra rien. C'est tout vu si ça reste en l'état.
JeanGabin
C'est très bien alors, ça te changera pas des autres saisons.
lolomutch
Citation (Sakavomi @ 03/08/2019 18:37) *

Même si bien des gens gueulent un peu concernant le Mercato, tu as plus de joueurs cette année pour la rotation et avoir un banc qui ressemble à quelque chose...Ça ne répond pas à la question de la mentalité des joueurs quand arrivent les échéances de Février mais c’est ça de pris, je pense...
footixnumba1
Citation (ramutcho @ 03/08/2019 18:28) *

Si le football n'était qu'une question de burnes...
ramutcho
Citation (footixnumba1 @ 03/08/2019 16:44) *
Si le football n'était qu'une question de burnes...

Parlons de mental si tu préfères.
Babou1
Citation (lolomutch @ 03/08/2019 17:42) *
Même si bien des gens gueulent un peu concernant le Mercato, tu as plus de joueurs cette année pour la rotation et avoir un banc qui ressemble à quelque chose...Ça ne répond pas à la question de la mentalité des joueurs quand arrivent les échéances de Février mais c’est ça de pris, je pense...

Ah bon ?
En gros t'as sarabia a la place de diaby+nkunku, herrera a la place de alves et diallo qui va sortir kurzawa/nsoki.
On a l'apport de gueye numeriquement et dans le profil mais sinon on a rien évolué de facon marquante.
john doe
Citation (xo157 @ 03/08/2019 18:18) *
Au bout d'un match ?

Mon jugement n’est pas définitif, il reste que sur un match qu’il a eu le temps de préparer, les joueurs ont été mis à mal par l’equipe c de rennes en fin de match
JCD
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 19:02) *
Ah bon ?
En gros t'as sarabia a la place de diaby+nkunku, herrera a la place de alves et diallo qui va sortir kurzawa/nsoki.
On a l'apport de gueye numeriquement et dans le profil mais sinon on a rien évolué de facon marquante.

Soyez patients à mon avis le mercato est loin d'être fini book2.gif
Pour l'instant Leonardo a fait simple : Il a donné à Tuchel les joueurs qu'il réclamait depuis des mois.

Maintenant c'est sûr et certain que Leonardo va vouloir mettre sa patte à l'équipe, mais ça dépendra en bonne partie des ventes. T'as au moins 7 ou 8 joueurs pour qui les portes sont grandes ouvertes en cas de bonne offre je pense.
Maintenant vu leurs salaires par rapport à leurs performances ça ne se bouscule pas au portillon ...
Babou1
Citation (JCD @ 03/08/2019 18:12) *
Pour l'instant Leonardo a fait simple : Il a donné à Tuchel les joueurs qu'il réclamait depuis des mois.

Maintenant c'est sûr et certain que Leonardo va vouloir mettre sa patte à l'équipe, mais ça dépendra en bonne partie des ventes. T'as au moins 7 ou 8 joueurs pour qui les portes sont grandes ouvertes en cas de bonne offre je pense.
Maintenant vu leurs salaires par rapport à leurs performances ça ne se bouscule pas au portillon ...

Je suis completement d'accord avec toi, il s'est pas tiré du milan a cause de leur politique de troc pour venir faire un mercato a la dreossi.
Mais juste sur la situation presente, a l'heure actuelle le mercato oscille entre insuffisant et preoccuppant.
footixnumba1
Citation (JCD @ 03/08/2019 18:12) *

On sera vite fixé.

Il n'y a que les clubs anglais (même les plus bidons) qui peuvent assumer de tels salaires. Les autres clubs hors PL capables d'offrir ce niveau de rémunération ont/visent mieux que ces joueurs.
stromboli
Mais la flippe totale qu'on a vu dans le dernier 1/4 d'heure vous croyez que c'est juste un souci du mois d'août?
Homer
Citation (stromboli @ 03/08/2019 22:10) *
Mais la flippe totale qu'on a vu dans le dernier 1/4 d'heure vous croyez que c'est juste un souci du mois d'août?

Regarde la charnière, si on a la même à la fin du mois et que ca chie pareil dans la culotte, la, on pourra clairement avoir peur, mais sinon...
Ricky
Citation (stromboli @ 03/08/2019 22:10) *

Parce qu'on arrête de jouer et qu'on fait portnawak. Forcément ça n'encourage pas à la sérénité et ce n'est évidemment pas normal.
Mais on va peut être attendre que l'équipe soit au grand complet et surtout prête avant de tirer des conclusions sur un matche tel que celui ci...
ramutcho
Le groupe est déjà plus étoffé tout simplement parce que nos recrues sont en pleine force de l'âge et remplacent soit des newbies (pas fiables) qui n'ont jamais eu une saison dans les jambes, soit des blessés/vieux/inutiles/joueurs qui ne jouaient pas à leur poste.
Pour moi, c'est déjà sans comparaison avec la daube de l'an dernier. Evidemment, on part de tellement loin qu'on de fera pas la fine bouche pour étoffer encore le groupe.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 03/08/2019 19:36) *
Je suis completement d'accord avec toi, il s'est pas tiré du milan a cause de leur politique de troc pour venir faire un mercato a la dreossi.
Mais juste sur la situation presente, a l'heure actuelle le mercato oscille entre insuffisant et preoccuppant.

Le problème vient des ventes. Tant qu'on arrivera pas à refourguer Meunier et Kurzawa, il me semble compliqué de voir débarquer qui que ce soit, sauf peut-être au milieu où l'on peut considérer qu'il nous manque encore un joueur (d'ailleurs Bakayoko a été mis sur la liste des transferts ou prêts par Chelsea).

J'espère que le départ imminent de Trapp va nous permettre de prendre un gardien capable d'être numéro 1.

Pour le reste, j'ai un peu le sentiment que ça ne bougera pas hors ventes. sad.gif

Philo
Citation (JCD @ 03/08/2019 19:12) *

Ca fait 2 ans qu'ils sont connus et que personne n'en veut edhelas.gif
ChosenMilo
selon le parisien ,il compte vraiment installer marquinhos dans un trio de recuperateur, donc Abdou Diallo titulaire avec Silva.
C'est quand meme dingue ce qu'il se passe sous nos yeux.

Nemeto
Citation (ChosenMilo @ 08/08/2019 09:39) *
selon le parisien ,il compte vraiment installer marquinhos dans un trio de recuperateur, donc Abdou Diallo titulaire avec Silva.

Cest temporaire le temps que Geye arrive sinon ca na aucun sens.
VNR
Citation (ChosenMilo @ 08/08/2019 09:39) *

Tu veux dire milieu à 3 ? Donc Marqui-Verratti-Gueye ?

Marqui va être content de lâcher sa destinée de futur TS pour être bouche-trou de luxe
Ozzy Ryss
Franchement je l'ai trouvé très bon contre Rennes dans ce rôle. C'est le seul de nos "milieux" à pouvoir assurer dans le jeu aérien.

Et j'aimais bien le système hybride 3-4-3/4-4-2 que Tuchel avait goupillé l'an dernier contre Liverpool.
ChosenMilo
c'est comme cela que je l'interprete oui, il l'a encore trouvé fabuleux a ce poste face a l'ogre Rennais

je pense qu'il veut muscler l'entrejeu, gueye-verratti parait comme une evidence dans le 11 , et tout le monde imagine draxler voir sarabia completé ce duo, mais placé marquinhos en 6 ce serait assez deconcertant.
Leonardo971
Citation (ChosenMilo @ 08/08/2019 04:39) *

Avec la blessure de Herrera cela me semble de plus en plus évident du côté de Tuchel.

Moi perso je ne suis pas fan de Marqui au milieu. et encore moins de ce système hybrique 3 4 3 où il oscille entre le poste de sentinelle et la défense centrale ..
witchfinder
Citation (ChosenMilo @ 08/08/2019 10:00) *
tout le monde imagine draxler voir sarabia completé ce duo

Arrêtez avec ça...
gandjao
Citation (Nemeto @ 08/08/2019 09:45) *
Cest temporaire le temps que Geye arrive sinon ca na aucun sens.

Ce qui n'a aucun sens c'est de continuer avec Marquinhos - T Silva en défense alors que ça ne colle pas.
Oyé Sapapaya
Citation (gandjao @ 08/08/2019 10:49) *
Ce qui n'a aucun sens c'est de continuer avec Marquinhos - T Silva en défense alors que ça ne colle pas.

Défense à trois avec Diallo
Kaeliss
Tout ça dépendra surtout de notre fin de mercato. Surtout de savoir si on a Neymar ou les joueurs qu'on achètera après son départ vu qu'on n'aura pas beaucoup de choix de joueurs pour le remplacer...
Cara
Citation (VNR @ 08/08/2019 09:49) *
Tu veux dire milieu à 3 ? Donc Marqui-Verratti-Gueye ?

Marqui va être content de lâcher sa destinée de futur TS pour être bouche-trou de luxe

Au contraire, je trouve que c'est une opportunité pour lui de devenir encore plus complet.
Je trouve par exemple que sa palette technique a progressé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.