Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Maboune
Citation (auteilvert @ 22/08/2019 13:37) *
Perso, je trouve qu'il ressemble pas mal à Verratti, et ce dernier se pete, on sera bien content d'avoir un remplacant de son calibre, même si on le paye cher.

A part une certaine qualité de passe, pas tant que ça je trouve.
Et puis j'aurais préféré qu'on aille chercher un milieu complémentaire en titulaire à côté de Marco (qui jouait tout seul on le rappelle) plutôt qu'un back up au seul milieu qu'on a.

Ce qu'il nous manquait le plus c'est un mec avec un gros volume de course et une présence athlétique, et on va chercher Paredes en surpayant. aaaaze.gif
sukercop
Citation (KoKaiiNe @ 22/08/2019 12:27) *
A lire certains Tuchel est déjà rincé...

Il est complètement cramé. Son équipe est nulle depuis MU, mais c'est pas à lui qu'il faut en vouloir, si Léonardo était au club le soir de l'élimination face aux mancuniens, il terminait la saison, au mieux.
mazinho93
Citation (KoKaiiNe @ 22/08/2019 13:27) *
A lire certains Tuchel est déjà rincé... Déjà je serais d'avis d'attendre que la préparation soit bien digérée pour tous les joueurs... Pour l'instant c'est pas le cas, raison pour laquelle on a des compositions bancales et des matchs pas au niveau. De plus on est l’épicentre d'un mercato qui va se chiffrer en centaine de millions... Bref ca me parait précoce de le remettre en cause maintenant...

Il a perdu tout son crédit avec la deuxième partie de saison calamiteuse, on a enchaîne les défaites, il s est réfugié lâchement derrière les blessures mais il a été incapable de proposer une tactique adaptée à nos moyens du moment....

C est le signe d on coach dépasse par les évènements, ce début de saison repart sur les mêmes bases, si quelqu un peut me décrire la nature de notre style de jeu et tactique contre Rennes, je suis preneur...

Ce qui peut le sauver C est les exploits individuels de mbappe et neymar s il reste...
Baojin
Citation (KoKaiiNe @ 22/08/2019 07:27) *
A lire certains Tuchel est déjà rincé... Déjà je serais d'avis d'attendre que la préparation soit bien digérée pour tous les joueurs... Pour l'instant c'est pas le cas, raison pour laquelle on a des compositions bancales et des matchs pas au niveau. De plus on est l’épicentre d'un mercato qui va se chiffrer en centaine de millions... Bref ca me parait précoce de le remettre en cause maintenant...

Ça fait depuis mars qu'on fait la pire merde sous qsi quand même. Alors ok cette reprise est récente mais bon.
suckmybeat
Citation (KoKaiiNe @ 22/08/2019 13:27) *

Il a pas commencé au club cette saison et depuis qu'il est arrivé c'est difficile de dire qu'il a transformé cette équipe en rouleau compresseur. Le bilan tire plus sur le mauvais et en ce qui me concerne je suis loin d'être optimiste vu ce qu'il nous montre depuis quelques mois.
Putamadre
Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 17:36) *
Il a perdu tout son crédit avec la deuxième partie de saison calamiteuse, on a enchaîne les défaites, il s est réfugié lâchement derrière les blessures mais il a été incapable de proposer une tactique adaptée à nos moyens du moment....

Tu racontes nimp.

Le groupe était totalement déséquilibré, avec un seul milieu de terrain disponible pendant des mois.

Il s'est réfugié derrière rien du tout, la moitié de l'effectif dispo c'était des puceaux avec aucune expérience pro.

Déçu quand même parce ce qu'il propose depuis Manchester, mais il est loin d'être le seul responsable.
dobabou
Citation (dobabou @ 13/02/2019 13:15) *
Tuchel wub.gif mais bon on sait tous qu'il finira comme Werner Ziegler avant d'avoir fini son chantier psg cry.gif

C'est pour bientôt cry.gif
Babou1
Citation (Putamadre @ 22/08/2019 19:25) *
Tu racontes nimp.

Le groupe était totalement déséquilibré, avec un seul milieu de terrain disponible pendant des mois.

Il s'est réfugié derrière rien du tout, la moitié de l'effectif dispo c'était des puceaux avec aucune expérience pro.

Déçu quand même parce ce qu'il propose depuis Manchester, mais il est loin d'être le seul responsable.

L'argumentaire du groupe a la limite pour la ldc et la defaite contre MU bis pourquoi pas.
Mais entendre ca avec notre effectif pour la L1 c'est hard.
Pour se faire detruire 5/1 a lille, prendre 3 buts a montpellier, 3 buts a nantes, 3 buts a reims, perdre la cdf contre le stade rennais, STADE RENNAIS vec notre effectif et leurs effectifs, y'a un serieux probleme.
Venir chouiner derriere a chaque micro tendu rendant les choses encore plus degueulasses.
Baojin
C'est clair qu'il est vite devenu encore plus insupportable que Emery.

Faut retourner aux entraîneurs italiens y'a que ça de vrai
k0brakai
Tuchel, Trapp, Draxler, Kherer... et Worns ya 20 ans... en tout cas ça marche pas fort les Allemands à Paris.
yo_yo
Citation (k0brakai @ 22/08/2019 20:31) *
Tuchel, Trapp, Draxler, Kherer... et Worns ya 20 ans... en tout cas ça marche pas fort les Allemands à Paris.

Hitler avant eux, ça s'est mal fini aussi.
mazinho93
Citation (Putamadre @ 22/08/2019 19:25) *
Tu racontes nimp.

Non même avec un groupes déséquilibre tu n es pas obligé de prendre 4 buts en une mi temps à Lille, sur ce match il fait jouer l équipe à hauteur de notre ligne médiane et on se mange des buts en conte..

Cela illustre mon propos, il a été incapable avec une équipe affaiblie de proposer des tactiques adaptés qui auraient éviter qu on se ridiculise....

Ce m'a montré qu il n est pas capable d adapter l équipe aux circonstances,
Depuis c est la lose, il est indéfendable....

Deloco93
Citation (yo_yo @ 22/08/2019 20:48) *
Hitler avant eux, ça s'est mal fini aussi.

En voyant Draxler, il doit plutôt se retourner dans sa tombe...
Putamadre
Citation (Babou1 @ 22/08/2019 18:29) *
L'argumentaire du groupe a la limite pour la ldc et la defaite contre MU bis pourquoi pas.
Mais entendre ca avec notre effectif pour la L1 c'est hard.
Pour se faire detruire 5/1 a lille, prendre 3 buts a montpellier, 3 buts a nantes, 3 buts a reims, perdre la cdf contre le stade rennais, STADE RENNAIS vec notre effectif et leurs effectifs, y'a un serieux probleme.
Venir chouiner derriere a chaque micro tendu rendant les choses encore plus degueulasses.

Ben non, c'est juste de la fatigue physique et mentale.
À un moment quand c'est toujours les mêmes qui jouent et que tu ne peux faire aucun choix vu que t'es obligé d'aligner toujours les mêmes c'est difficile de reprocher quelque chose au type.
Ton milieu de terrain c'est marquinos, Draxler et Alves sur certains matchs, ça n'a aucun sens.

Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 19:48) *
Non même avec un groupes déséquilibre tu n es pas obligé de prendre 4 buts en une mi temps à Lille, sur ce match il fait jouer l équipe à hauteur de notre ligne médiane et on se mange des buts en conte..

Cela illustre mon propos, il a été incapable avec une équipe affaiblie de proposer des tactiques adaptés qui auraient éviter qu on se ridiculise....

Ce m'a montré qu il n est pas capable d adapter l équipe aux circonstances,
Depuis c est la lose, il est indéfendable....

Quand tu ne peux pas choisir quel joueurs vont jouer pendant 3 mois parce qu'en gros c'est les seuls joueurs dispos, ça va être compliqué de proposer des tactiques adaptées.
L'année dernière on était le club avec l'effectif le plus déséquilibré d'Europe, même des Reims avaient des effectifs plus cohérents que le nôtre, et je parle même pas de Lyon ou de Lille.
Donc à un moment faut voir les choses dans leur globalité, c'est trop facile de reprocher a l'entraîneur de ne pas réussir à composer avec les erreurs faites plus haut dans la hiérarchie.

Pour résumer c'est cette année qu'on jugera.
Babou1
Citation (Putamadre @ 22/08/2019 22:59) *
Ben non, c'est juste de la fatigue physique et mentale.
À un moment quand c'est toujours les mêmes qui jouent et que tu ne peux faire aucun choix vu que t'es obligé d'aligner toujours les mêmes c'est difficile de reprocher quelque chose au type.
Ton milieu de terrain c'est marquinos, Draxler et Alves sur certains matchs, ça n'a aucun sens.

D'accord pour l'analyse globale de l'effectif mais c'est toujours pas une raison pour se faire rouler dessus par romao/chavalerin ou le tallec/skhiri.
Ca fait 6 mois que c'est honteux, et les deux matches contre rennes cet été sont exactement dans la lignée.
Putamadre
Citation (Babou1 @ 22/08/2019 22:05) *
D'accord pour l'analyse globale de l'effectif mais c'est toujours pas une raison pour se faire rouler dessus par romao/chavalerin ou le tallec/skhiri.
Ca fait 6 mois que c'est honteux, et les deux matches contre rennes cet été sont exactement dans la lignée.

Oui c'est cette année qu'on jugera de toute façon, il a un effectif cohérent en terme de profondeur, s'il fait de la merde il dégagera.

stromboli
"Oui c'est cette année qu'on jugera..."
C'est moi ou on attend cette phrase tous les étés depuis 6 ans?

Quand on aura bien jugé on s'apercevra qu'on a laissé filer Neymar et M'bappé sans avoir rien fait parce qu'il fallait le temps de bien juger de la situation.
Putamadre
Citation (stromboli @ 22/08/2019 22:44) *

Quand on aura bien jugé on s'apercevra qu'on a laissé filer Neymar et M'bappé sans avoir rien fait parce qu'il fallait le temps de bien juger de la situation.

Non, Laurent Blanc ça faisait longtemps qu'on avait jugé.
Mais sinon tu ne réponds rien de cohérent, chaque entraîneur est différent et chaque effectif qu'ils ont eu aussi.
Donc si c'est juste pour sortir des phrases toute faites t'as le droit de t'abstenir
Baojin
Grave.

Le jugement il aurait déjà du être tombé après une défaite minable contre l'équipe bis de ManU en mars dernier....

Confirmer officieusement Léo et Allegri ou autres dans la foulée, les laisser préparer le mercato, dégager Tuchel en mai, mettre les points sur les i à tous les parasites du club et faire les choses bien.

Mais non, ça aurait été trop logique ça.
joroto
Citation (Baojin @ 23/08/2019 00:12) *
Grave.

Le jugement il aurait déjà du être tombé après une défaite minable contre l'équipe bis de ManU en mars dernier....

Confirmer officieusement Léo et Allegri ou autres dans la foulée, les laisser préparer le mercato, dégager Tuchel en mai, mettre les points sur les i à tous les parasites du club et faire les choses bien.

Mais biensur on file une equipe bancale a un jeune entraineur, il se fait plomber le retour par un allemand aux jambes qui tremble et un italien qui voit 2 ballons et il fallait le virer apres ca....
Gustatif
Tuchel devra proposer autre chose que la bouillie proposée à Rennes sinon il va vite dégager vu qu'Allegri et Mourinho sont disponibles.
Je veux bien entendre l'argument physique contre Rennes mais on a l'impression que rien n'a été construit en un an.
C'est franchement dommage parce que ça partait bien les 6 premiers mois jusqu'au match de Manchester au Parc.

Après le coach est loin d'être le seul responsable le groupe de joueurs semble être à bout de course et je sais pas si on a la volonté/possibilité de changer le groupe en profondeur.

Bref il reste encore beaucoup de taff pour Tuchel qui gagnerait à éviter de chouiner à chaque fin de match.
Parisian
Les mecs qui parlent de bouillie tactique mais veulent du Mourinho huh.gif
k.hyuga
Citation (Parisian @ 23/08/2019 08:57) *

Pour refaire la même 6 mois après "il y a pas de fond de jeu, pas de niveau, faut le virer"

C'est sur qu'on va aller loin à changer de coachs comme de slip.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est ce groupe qu'il faut faire sauter.

Les entraîneurs passent et c'est les mêmes maux.
Gustatif

J'ai pas dit que je voulais Mourinho j'ai juste dit qu'il était disponible.
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2019 09:09) *

J'approuve.

Ozzy Ryss
Citation (Baojin @ 23/08/2019 00:12) *

Logique de changer un coach au bout de 8 mois de travail ?

Par contre je pense que Leo ne va pas s'encombrer bien longtemps, et que Tuchel a intérêt à revoir sa copie avant l'hiver.
wil
Citation (k0brakai @ 22/08/2019 20:31) *

Worms comme j'étais content lors de sa signature... ph34r.gif
NeoS

+1

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2019 09:09) *

Totalement d'accord, tous les losers qui pourrissent notre groupe faut les foutre dehors et renouveler l'effectif. C'est plus facile à dire qu'à faire certes, mais il faut vraiment qu'on se renouvelle. Cette saison on a un groupe un peu plus cohérent mais ça reste encore fragile. On est loin des tops clubs en qualité/profondeur d'effectif. On s'amuse à amener en fin de contrat nos papys à chaque fois pour les remercier des services rendus. Il faut un changement drastique de stratégie sur la gestion des contrats, que ça soit en terme d'argent ou de prolongation.
Avec tous ces problèmes connus (et encore j'en oublie plein) Tuchel ne peut pas être le seul responsable. Et si on ne laisse jamais un entraineur mettre en place ses idées, on va continuer le turn-over et pour caricaturer, à la fin on les aura tous fait sans constater de meilleurs résultats.
mazinho93
Citation (Putamadre @ 22/08/2019 23:08) *
Oui c'est cette année qu'on jugera de toute façon, il a un effectif cohérent en terme de profondeur, s'il fait de la merde il dégagera.

On ne peut pas dire que ça commence bien, tous ces choix sont déjà discutable, le match pénible contre Rennes montre qu il est perdu pour moi..

Il doit faire des choix forts, écarter les maillons faibles comme draxler et kehrer, remettre mbappe dans l axe, construire un milieu qui ressemble à quelques chose...

NainSG
Vous parlez de bouillie tactique à Rennes, mais depuis le départ d'Ibra et encore un peu plus après celui de Motta, on a jamais réussi à avoir une bonne tactique face à des équipes de L1 (donc qui nous attendent). On a besoin d'un joueur comme Neymar dans ces circonstances, et n'oubliez pas que l'année dernière en décembre on commençait vraiment à avoir une belle équipe mais on savait que ça ne tenait qu'à un fil à cause du nombre restreint de joueurs.
Le fil a cassé, Neymar s'est pété et depuis plus rien ne va.

Mettez n'importe quel entraîneur avec cette équipe privée de Neymar, en lui disant qu'il ne peut pas jouer le contre, en L1 et ce sera une bouillie.

On a Di Maria qui est un excellent 2nd couteau mais n'a plus la vitesse pour déborder et doit jouer d'instinct pour être décisif, mais ce qui entraine aussi des pertes de balle, un M'Bappé joueur de rupture qui a besoin de profondeur et a un jeu très risqué et qui défend très peu, un Draxler qui n'a jamais su se faire violence dans sa carrière et un Cavani qui est un des meilleurs au monde de la tête (quand les latéraux sauront centrer ça sera sûrement une force) mais est incapable de jouer en pivot, de faire une remise ou même une passe en profondeur.
Donc à part Verratti, aucun joueur n'est fait pour faire le jeu, on doit jouer avec M'bappé Marquinhos comme avec Ibra Motta, parce que nos adversaires nous attendent à 5 derrière le plus souvent.
Sans le génie de Neymar, clairement, on y arrive pas, on l'a bien vu il y a 3 ans (malgré le génie de Ben Arfa...).
Tourista-chan
Citation (NainSG @ 23/08/2019 10:28) *
on a jamais réussi à avoir une bonne tactique face à des équipes de L1 (donc qui nous attendent). On a besoin d'un joueur comme Neymar dans ces circonstances

Ah oui quand même wacko.gif
stromboli
Tous les entraîneurs que vous défendez sont les mêmes avec des nationalités différentes: des jeunes coachs "en devenir" qui passent leur vie à fracasser leurs ambitions contre le mur PSG.
Ça fait plus de six ans qu'on expérimente ainsi.

C'est le moment de revenir à un entraîneur expérimenté qui ne nous fera peut-être pas gagné la LdC mais arrêtera de nous humilier chaque saison.
Qui saura dès le 1er jour que recruter Choupo-Moting même en doublure gratuite c'est une insulte au projet du club.
Que chouiner sur son effectif décimé quand tu joues Strasbourg ou Rennes c'est humiliant pour un supporter.
Que de ne pas savoir imposer des choix à son effectif ou ses dirigeants c'est éliminatoire.

J'aime ni Allegri ni le jeu de Mourinho mais je serai tellement rassuré quand l'un des deux sera au commandes...
mazinho93
Citation (NainSG @ 23/08/2019 10:28) *
Vous parlez de bouillie tactique à Rennes, mais depuis le départ d'Ibra et encore un peu plus après celui de Motta, on a jamais réussi à avoir une bonne tactique face à des équipes de L1 (donc qui nous attendent). On a besoin d'un joueur comme Neymar dans ces circonstances, et n'oubliez pas que l'année dernière en décembre on commençait vraiment à avoir une belle équipe mais on savait que ça ne tenait qu'à un fil à cause du nombre restreint de joueurs.
Le fil a cassé, Neymar s'est pété et depuis plus rien ne va.

Mettez n'importe quel entraîneur avec cette équipe privée de Neymar, en lui disant qu'il ne peut pas jouer le contre, en L1 et ce sera une bouillie.

On a Di Maria qui est un excellent 2nd couteau mais n'a plus la vitesse pour déborder et doit jouer d'instinct pour être décisif, mais ce qui entraine aussi des pertes de balle, un M'Bappé joueur de rupture qui a besoin de profondeur et a un jeu très risqué et qui défend très peu, un Draxler qui n'a jamais su se faire violence dans sa carrière et un Cavani qui est un des meilleurs au monde de la tête (quand les latéraux sauront centrer ça sera sûrement une force) mais est incapable de jouer en pivot, de faire une remise ou même une passe en profondeur.
Donc à part Verratti, aucun joueur n'est fait pour faire le jeu, on doit jouer avec M'bappé Marquinhos comme avec Ibra Motta, parce que nos adversaires nous attendent à 5 derrière le plus souvent.
Sans le génie de Neymar, clairement, on y arrive pas, on l'a bien vu il y a 3 ans (malgré le génie de Ben Arfa...).

Justement c est le taff du coach de créer un jeu collectif et d éviter le système "je donne le ballon à neymar qui se débrouille" .... Sinon, le Coach sert à rien.... On a du matos quand même ! Cela fait 8 mois si on joue sans neymar et il ne trouve aucune solution...
voolool
Citation (stromboli @ 22/08/2019 23:44) *

Le grand tribunal communiste. neokill@h.gif
Heiji-sama
Citation (stromboli @ 23/08/2019 11:00) *
Tous les entraîneurs que vous défendez sont les mêmes avec des nationalités différentes: des jeunes coachs "en devenir" qui passent leur vie à fracasser leurs ambitions contre le mur PSG.

C'est le moment de revenir à un entraîneur expérimenté qui ne nous fera peut-être pas gagné la LdC mais arrêtera de nous humilier chaque saison.
Qui saura dès le 1er jour que recruter Choupo-Moting même en doublure gratuite c'est une insulte au projet du club.
Que chouiner sur son effectif décimé quand tu joues Strasbourg ou Rennes c'est humiliant pour un supporter.

Que de ne pas savoir imposer des choix à son effectif ou ses dirigeants c'est éliminatoire.

J'aime ni Allegri ni le jeu de Mourinho mais je serai tellement rassuré quand l'un des deux sera au commandes...

Mourinho l'a déjà fait avec MU.
Parisian

Tu veux nous ramener Mourinho pendant que l’Amazonie brule ?! mad.gif
k.hyuga

C'est qui qui a recruté Djilobodji à Chelsea ? (pendant qu'il dégageait des De Bruyne) Mourinho je crois bien.... Et pas sous la pression d'un manque de joueur dans son effectif donc le coté rassurant pour dire ensuite "ouais mais on aura pas de Choupo Moting", mouais whistle.gif
witchfinder
Citation (Parisian @ 23/08/2019 12:08) *
Tu veux nous ramener Mourinho pendant que l’Amazonie brule ?! mad.gif

Et en avion par dessus le marché.

En France. En 2019.
Julien del Paris
Citation (wil @ 23/08/2019 09:43) *
Worms comme j'étais content lors de sa signature... ph34r.gif

Clair. On l’avait eu gratos en plus.
Tonio
Worns/Goma on se voyait écraser la ligue 1 avec ça

La belle époque kratos77.gif
NainSG
Citation (mazinho93 @ 23/08/2019 12:00) *
Justement c est le taff du coach de créer un jeu collectif et d éviter le système "je donne le ballon à neymar qui se débrouille" .... Sinon, le Coach sert à rien.... On a du matos quand même ! Cela fait 8 mois si on joue sans neymar et il ne trouve aucune solution...

Et tu ne penses pas que si ni Emeri ni Tuchel n'ont réussi ce n'est pas un hasard ?
Même Ancelotti jouait plutôt le contre et avait du mal en Ligue 1 (fameuse sortie de Leonardo pour dire que l'équipe était plus montée pour réussir en Europe qu'en Ligue 1, où les commentateurs se sont moqués de lui alors qu'effectivement avec Lucas et Lavezzi tu peux jouer le contre en LDC mais pas en Ligue 1 où tu as un bus de joueurs physiques devant toi).

Il n'y a que Blanc qui a monté une équipe parfaite pour dominer toute la L1 grâce à la qualité technique de Motta-Verratti-Ibra et aux courses de Matuidi-Cavani à côté.
Par contre en LDC, on voyait les limites physiques de Motta (volume de jeu, vitesse), Verratti (taille et impact), Ibra (bon mais pas dominant comme en L1) et les limites techniques de Matuidi et Cavani (jouer à 9vs 11 ça devient compliqué face à Xavi Iniesta).

Donc oui je pense qu'avec les effectifs que l'on a, encore très loin des cadors européens (quel dommage qu'on ait raté Fabinho) et des joueurs plus adaptés à un plan de jeu pour marcher sur la L1, c'est compliqué surtout lorsqu'ils ne sont pas au point physiquement et/ou mentalement. Mais l'équipe bâtie pour Neymar et avec la relation Neymar-M'Bappé que j'ai vue en décembre 2018, c'est très fort si tout le monde veut se dépouiller sur le terrain.
Ozzy Ryss
Citation (k.hyuga @ 23/08/2019 12:15) *
C'est qui qui a recruté Djilobodji à Chelsea ? (pendant qu'il dégageait des De Bruyne) Mourinho je crois bien.... Et pas sous la pression d'un manque de joueur dans son effectif donc le coté rassurant pour dire ensuite "ouais mais on aura pas de Choupo Moting", mouais whistle.gif

Il a gravement déconné sur le recrutement à Chelsea (notamment en virant des Salah, KDB ou Cuadrado...) mais Djiloboji c'était pas lui. book2.gif
mazinho93
Citation (NainSG @ 23/08/2019 13:54) *
Et tu ne penses pas que si ni Emeri ni Tuchel n'ont réussi ce n'est pas un hasard ?
Même Ancelotti jouait plutôt le contre et avait du mal en Ligue 1 (fameuse sortie de Leonardo pour dire que l'équipe était plus montée pour réussir en Europe qu'en Ligue 1, où les commentateurs se sont moqués de lui alors qu'effectivement avec Lucas et Lavezzi tu peux jouer le contre en LDC mais pas en Ligue 1 où tu as un bus de joueurs physiques devant toi).

Il n'y a que Blanc qui a monté une équipe parfaite pour dominer toute la L1 grâce à la qualité technique de Motta-Verratti-Ibra et aux courses de Matuidi-Cavani à côté.
Par contre en LDC, on voyait les limites physiques de Motta (volume de jeu, vitesse), Verratti (taille et impact), Ibra (bon mais pas dominant comme en L1) et les limites techniques de Matuidi et Cavani (jouer à 9vs 11 ça devient compliqué face à Xavi Iniesta).

Donc oui je pense qu'avec les effectifs que l'on a, encore très loin des cadors européens (quel dommage qu'on ait raté Fabinho) et des joueurs plus adaptés à un plan de jeu pour marcher sur la L1, c'est compliqué surtout lorsqu'ils ne sont pas au point physiquement et/ou mentalement. Mais l'équipe bâtie pour Neymar et avec la relation Neymar-M'Bappé que j'ai vue en décembre 2018, c'est très fort si tout le monde veut se dépouiller sur le terrain.

Tu me refais les 5 dernières saisons, ça ne m intéresse pas, mon propos c ' est tuchel dont tous les choix sont mauvais depuis 6 mois.. On ne joue pas contre les cadors de ligue des champions, or on enchaîne les basses performances.... Il porte une grosse responsabilité dans ce bazar !

Pour les prochains matchs et contre Toulouse on attend tous une réaction. Forte !
joel_1978
Citation (Mr Charo @ 23/08/2019 13:19) *
Worns/Goma on se voyait écraser la ligue 1 avec ça

La belle époque kratos77.gif

Jusqu’à la 3e journée tongue.gif
Tonio
Citation (joel_1978 @ 23/08/2019 20:52) *
Jusqu’à la 3e journée tongue.gif

Bietry Giresse Ouedec Haifa

Terrible cet été aka44.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Citation (Mr Charo @ 23/08/2019 20:55) *
Bietry Giresse Ouedec Haifa

Terrible cet été aka44.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Après le déplacement à Bordeaux avec le but extra d'Okocha, on se voyait déjà champion whistle.gif
k0brakai
Cette saison post-coupe du monde était folle !
Le face à face Bordeaux-OM jusqu'au fameux match au Parc avec le but de Feindouno et le parc qui célèbre !
Et Adailton qui marque son seul but de la saison sur ce match là test.gif

Le but de Simone contre l'OM kratos77.gif
Le 6-0 de Parme (avec Buffon dans les buts!) contre Bordeaux, avant de mettre 3-0 à l'OM en UEFA kratos77.gif
Le 4-1 de Bordeaux en 30 min contre l'OM
Le 0-4 puis 5-4 OM vs Montpellier grâce au "génie tactique" ph34r.gif jew.gif de Courbis
L'arrivée de Bruno Rodriguez et de Madar au Mercato fenston.gif
Tonio
Citation (wil @ 23/08/2019 21:01) *
Après le déplacement à Bordeaux avec le but extra d'Okocha, on se voyait déjà champion whistle.gif

Cette praline putain je l'avais presque oublié

Le but au Parc contre ces mêmes bols de lait

J'ai toujours la vhs, ce but les coms de gilardi le leitmotiv bordel je m'en souvient autant que La corogne PSG de walter pandiani

Ce club le foot quand même ibr.gif kratos77.gif wub.gif
SuperThug
Ce maillot kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.