Citation (Babou1 @ 22/08/2019 18:29)

L'argumentaire du groupe a la limite pour la ldc et la defaite contre MU bis pourquoi pas.
Mais entendre ca avec notre effectif pour la L1 c'est hard.
Pour se faire detruire 5/1 a lille, prendre 3 buts a montpellier, 3 buts a nantes, 3 buts a reims, perdre la cdf contre le stade rennais, STADE RENNAIS vec notre effectif et leurs effectifs, y'a un serieux probleme.
Venir chouiner derriere a chaque micro tendu rendant les choses encore plus degueulasses.
Ben non, c'est juste de la fatigue physique et mentale.
À un moment quand c'est toujours les mêmes qui jouent et que tu ne peux faire aucun choix vu que t'es obligé d'aligner toujours les mêmes c'est difficile de reprocher quelque chose au type.
Ton milieu de terrain c'est marquinos, Draxler et Alves sur certains matchs, ça n'a aucun sens.
Citation (mazinho93 @ 22/08/2019 19:48)

Non même avec un groupes déséquilibre tu n es pas obligé de prendre 4 buts en une mi temps à Lille, sur ce match il fait jouer l équipe à hauteur de notre ligne médiane et on se mange des buts en conte..
Cela illustre mon propos, il a été incapable avec une équipe affaiblie de proposer des tactiques adaptés qui auraient éviter qu on se ridiculise....
Ce m'a montré qu il n est pas capable d adapter l équipe aux circonstances,
Depuis c est la lose, il est indéfendable....
Quand tu ne peux pas choisir quel joueurs vont jouer pendant 3 mois parce qu'en gros c'est les seuls joueurs dispos, ça va être compliqué de proposer des tactiques adaptées.
L'année dernière on était le club avec l'effectif le plus déséquilibré d'Europe, même des Reims avaient des effectifs plus cohérents que le nôtre, et je parle même pas de Lyon ou de Lille.
Donc à un moment faut voir les choses dans leur globalité, c'est trop facile de reprocher a l'entraîneur de ne pas réussir à composer avec les erreurs faites plus haut dans la hiérarchie.
Pour résumer c'est cette année qu'on jugera.