Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
witchfinder
Sauf que les joueurs en auront rien à branler vu qu'ils ont ni honneur ni cervelle.
NiIbraNiLemaitre
Après, Verratti à la place de Rabiot par exemple, 80% des problèmes que nous ont posés les joueurs de Liverpool n'existent pas.

C'est définitivement le joueur le plus irremplaçable de l'équipe. L'ADN.
Même Neymar absent, tu peux te débrouiller avec Di Maria ou Draxler.
Vince078
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/09/2018 12:25) *
Après, Verratti à la place de Rabiot par exemple, 80% des problèmes que nous ont posés les joueurs de Liverpool n'existent pas.

C'est définitivement le joueur le plus irremplaçable de l'équipe. L'ADN.
Même Neymar absent, tu peux te débrouiller avec Di Maria ou Draxler.

C'est se fourrer le doigt dans l'oeil de croire que Verratti est la solution à tous nos problèmes. Il était là au retour contre le Bayern, il était là à l'aller contre le Réal et il était là au retour. 3 défaite sur 4 avec Verratti.
ramutcho
Citation (sukercop @ 19/09/2018 09:32) *
On est d'accord mais si dans le même temps tu as un gros déchet offensif, ça commencera à être handicapant. Un joueur comme Messi est dans une épure et une efficacité tellement grande qu'il peut bien marcher le reste du temps.

Enfin, le Barça, c'est une seule finale de LDC (avec à la clé une victoire ok) sur les 6 dernières années. Ce n'est plus vraiment un rouleau compresseur en LDC .
On peut se poser la question de la pertinence d'avoir un joueur qui ne défend pas dans son équipe en LDC. Nous on en a deux et sur les côtés wacko.gif . C'est ingérable dès qu'il y a du lourd en face.
Comme ce n'est pas prêt de changer, autant vendre Cavani et Draxler pour recruter sur les postes défaillants, prendre un Simeone-like comme entraîneur et laisser le kid et le melon d'or faire joujou devant.
Zul
QUOTE (Houdini @ 19/09/2018 11:51) *
Pédagogue, il a laissé les joueurs faire comme ils voulaient, on a perdu, il va pouvoir faire passer son message sans entrave dorénavant. ibr.gif

ouais comme emery a laissé faire au camp nou pour assoir ses idées. Génie 2.0

QUOTE (Vince078 @ 19/09/2018 12:27) *
C'est se fourrer le doigt dans l'oeil de croire que Verratti est la solution à tous nos problèmes. Il était là au retour contre le Bayern, il était là à l'aller contre le Réal et il était là au retour. 3 défaite sur 4 avec Verratti.

+1
SlickRick
Citation (DiCampliTaMère @ 19/09/2018 12:20) *
Pour autant, je ne trouve pas que le choix d'Angel au milieu soit le plus mauvais. Il a pas mal cherché la verticalité, essayé pas mal de choses mais il a eu beaucoup de déchets mais ça, c'est le lot des joueurs qui les portent dans leur boxer et qui ne se cachent pas derrière les autres.

+ 1 j'ai pas trouvé Di Maria mauvais bien au contraire

Si tu lui met un vrai 6 et verratti en relayeur droit Ca peut être une vrai solution
NiIbraNiLemaitre
Citation (Vince078 @ 19/09/2018 12:27) *

C'est se fourrer le doigt dans l'oeil de penser que Liverpool est du niveau du Bayern ou du Real.
Ils sont prenables au retour.

On s'est retrouvé avec une possession basse, seuls Kimpembe et Silva face au jeu. Tous les autres venaient proposer un appui dos au jeu pour une remise au défenseur. Il en fallait un ou deux qui prenne la responsabilité de se retourner avec le ballon. Di Maria l'a un peu fait, Rabiot, Meunier ou Bernat, c'était le néant pour faire progresser le ballon sous pression.
Draxler est du genre a beaucoup jouer en retrait aussi dans cette situation et à prendre peu de responsabilités.

Verratti est capable de se mettre et de mettre son équipe dans le sens du jeu. Et c'est le seul de l'effectif au milieu de terrain.
L'absence d'Alvès est aussi préjudiciable pour la maîtrise technique.

On est juste touchés par des absences dans nos secteurs les plus fragiles (latéraux, milieux) qualitativement et quantitativement, donc on est directement affaiblis. On s'en sortirait sans doute mieux avec des absences en attaque ou en défense centrale. Verratti, Alvès et Kurzawa, c'est a priori trois titulaires.
sukercop
Citation (ramutcho @ 19/09/2018 10:29) *
Enfin, le Barça, c'est une seule finale de LDC (avec à la clé une victoire ok) sur les 6 dernières années. Ce n'est plus vraiment un rouleau compresseur en LDC .

Sans parler que de victoire en LDC, c'est une équipe crédible en LDC qui ne va pas systématiquement s' effondrer dans les grandes confrontations.
C'est pas une victoire en LDC que j'attends forcément mais au moins d'aller dans le bon sens. Au début de QSI, c'était l'impression qu'on avait. Depuis le départ d'Ibra, c'est chaque année moins le cas.

À la question : pourquoi on n'est pas un sérieux candidat à la LDC? Il faut y apporter des réponses.
Pour moi, on ne respecte pas les bases des plus grosses équipes : grand coach, joueurs de caractère, milieu de terrain béton. Tu respectes déjà ces trois principes, et avec ton pognon tu décores le tableau avec quelques artistes. Là, on fait les choses à l'envers, du coup, on est nul.
Jonath
Citation (sukercop @ 19/09/2018 13:06) *
Sans parler que de victoire en LDC, c'est une équipe crédible en LDC qui ne va pas systématiquement s' effondrer dans les grandes confrontations.
C'est pas une victoire en LDC que j'attends forcément mais au moins d'aller dans le bon sens. Au début de QSI, c'était l'impression qu'on avait. Depuis le départ d'Ibra, c'est chaque année moins le cas.

À la question : pourquoi on n'est pas un sérieux candidat à la LDC? Il faut y apporter des réponses.
Pour moi, on ne respecte pas les bases des plus grosses équipes : grand coach, joueurs de caractère, milieu de terrain béton. Tu respectes déjà ces trois principes, et avec ton pognon tu décores le tableau avec quelques artistes. Là, on fait les choses à l'envers, du coup, on est nul.

1/4, 1/4, 1/4, 1/4, 8ème, 8ème, phrase de groupe ?
sukercop
C'est quoi ça du morse?
Rjay
Citation (DiCampliTaMère @ 19/09/2018 12:20) *
Pour autant, je ne trouve pas que le choix d'Angel au milieu soit le plus mauvais. Il a pas mal cherché la verticalité, essayé pas mal de choses mais il a eu beaucoup de déchets mais ça, c'est le lot des joueurs qui les portent dans leur boxer et qui ne se cachent pas derrière les autres.

Di Maria à ce poste ça peut être intéressant mais avec Verratti car il ne sera jamais un joueur qui organise le jeu. Et Rabiot en 6.
Par contre si c'est pour mettre Mbappe à droite et Neymar à gauche ce n'est pas la peine. A voir si un losange a du sens.

Sinon on fout Cavani à droite et Mbappe au centre. On rapproche ainsi les 2 cracks et on bénéficie du fait que Cavani défend sur son côté (sauf s'il fait la tronche).
bloblo
Citation (sukercop @ 19/09/2018 13:06) *

On doit recruter 2 ou 3 joueurs pour avoir une grande équipe, malheureusement le Qatar a été très naïf concernant la réponse de l'UEFA à nos achats et maintenant on se retrouve sans milieu. Et la tu te dis qu'on a un retard immense au milieu et qu'il va falloir penser à l'après TS ph34r.gif
ramutcho
Citation (sukercop @ 19/09/2018 11:06) *

Pas vraiment, on a juste été contraints par le FPF. Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être indécente. Par contre faudra recrutrer un vrai patron et de préférence au milieu. Désolé pour le pro-Neymar, mais en termes de leadership, c'est juste un guignol.
sukercop
Citation (ramutcho @ 19/09/2018 12:33) *
Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour être indécente.

Je suis pas d'accord, pour moi, ça va plus loin qu'une question tactique ou un ou deux joueurs en plus.
Papy Nova
Citation (sukercop @ 19/09/2018 13:48) *
Je suis pas d'accord, pour moi, ça va plus loin qu'une question tactique ou un ou deux joueurs en plus.

Je suis pas d'accord. Hier, tu mets Verratti et un ne serait-ce que Fabinho, tu vires Marqui et Di Maria, tu as pas du tout le même match. Regarde le match à nouveau et regarde Marquinhos. Il est à la rue tout le long. Di Maria n'en parlons même pas, il court dans le vide 1 minute puis devient invisible les 5 minutes qui suivent.
En soit, il nous faut un milieu sentinelle et un latéral gauche. Ca fait juste un an qu'on le sait...
D'Alessandro
Citation (Papy Nova @ 19/09/2018 13:52) *
Je suis pas d'accord. Hier, tu mets Verratti et un ne serait-ce que Fabinho, tu vires Marqui et Di Maria, tu as pas du tout le même match. Regarde le match à nouveau et regarde Marquinhos. Il est à la rue tout le long. Di Maria n'en parlons même pas, il court dans le vide 1 minute puis devient invisible les 5 minutes qui suivent.
En soit, il nous faut un milieu sentinelle et un latéral gauche. Ca fait juste un an qu'on le sait...

Dans l'idéal et que sur le papier, oui, pourquoi pas. Du moins l'idée, c'est d'avoir ces mecs-là et prendre confiance avec eux et progresser. Tu as Filipe Luis et un 6 d'un certain niveau, oui, forcément, ils doivent apporter de la tranquillité. Ce n'est pas le cas et on a toujours (et on ne sait pas si les recrues auraient pu totalement remédier à ça vu le chantier) des problèmes sur le plan mental et gestion des temps faibles.
On a un problème structurel et un problème mental, faut pas le nier.
sukercop
Citation (Papy Nova @ 19/09/2018 12:52) *

Oui mais Verratti est toujours absent.
Donc faudrait que quelqu'un chez nous en prenne conscience, qu'il se demande si il faut le garder lui apporter un remplaçant ou plusieurs.
Et même avec lui sur le terrain, tu fais un peu mieux mais t'as les mêmes coulants, un coach inexpérimenté et ta star diva qui se touche sur ses dribbles et pas un au club pour lui dire d'aller prendre sa douche à la mi-temps.
Jonath
Citation (sukercop @ 19/09/2018 13:10) *
C'est quoi ça du morse?

Non, nos derniers parcours en C1. Et quand tu dis qu'on régresse, c'est vrai.
D'Alessandro
Au final, en écoutant son analyse du match hier, j'espère vraiment qu'il ne croie pas ce qu'il dit.
S'il estime vraiment que la victoire de Liverpool n'est pas logique, on est mal… Il n'a aucune raison de tempérer les choses. On a perdu ? Ce n'est pas bien grave, on a plein de circonstances atténuantes et justement perdre le premier match peut te permettre de travailler pour faire mieux et de monter en puissance, ne pas avoir l'impression qu'on est déjà bien ou quoi que ce soit. Se la jouer humble en gros, ce qu'on doit être vu nos parcours récents. Mais non, il dit qu'on méritait mieux ! Qu'on fasse profil bas, on est pas au niveau de certaines équipes (ça, il le dit plus ou moins avant match mais insiste encore dessus après-match, qui plus est vu le dit match), voilà, on s'en bat, on n'est qu'en septembre et on a encore beaucoup de boulot.
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 13:57) *
On a un problème structurel et un problème mental, faut pas le nier.

Quand tu perds, t'as toujours un problème mental. Un plafond de verre en ligue des champions qu'on semble incapable de dépasser. Mais à qui la faute ? Changeons déjà ce qu'on peut pour renforcer le onze (on s'est quand même sacrément affaibli cette année avec le mercato d'été), et on verra ensuite pour le côté mental, où Tuchel fera peut-être mieux que ses deux prédecesseurs.

Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 14:15) *
Au final, en écoutant son analyse du match hier, j'espère vraiment qu'il ne croie pas ce qu'il dit.

Est-ce qu'il dit ça pour garder son groupe concerné et rassurer sur lui même ? Est-ce qu'il le pense vraiment ?
On ne saura pas de si tôt.
D'Alessandro
Citation (Papy Nova @ 19/09/2018 14:18) *
Quand tu perds, t'as toujours un problème mental. Un plafond de verre en ligue des champions qu'on semble incapable de dépasser. Mais à qui la faute ? Changeons déjà ce qu'on peut pour renforcer le onze (on s'est quand même sacrément affaibli cette année avec le mercato d'été), et on verra ensuite pour le côté mental, où Tuchel fera peut-être mieux que ses deux prédecesseurs.

Pas d'accord, sauf si les scénarios(ii©) des défaites sont les mêmes, bah c'est notre cas ph34r.gif
Emery avait été bon dans sa longue interview d'après-élimination Real sur le sujet.
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 14:20) *
Pas d'accord, sauf si les scénarios(ii©) des défaites sont les mêmes, bah c'est notre cas ph34r.gif
Emery avait été bon dans sa longue interview d'après-élimination Real sur le sujet.

Bien sûr que je parlais de nous. Tu peux perdre sur d'autres circonstances. Mais de notre côté, tant qu'on perdra, on aura ce problème mental, car on perd toujours salement sans jouer notre jeu. Contre City c'était déjà le cas, contre le Barça n'en parlons pas, contre le Real pareil...
Ce qui peut-être rassurant c'est que c'est surtout un problème à l'extérieur.
Nikos B.
Quand tu es en rodage à Liverpool et mené 2-0 il faut être sacrément fort mentalement pour revenir à 2-2.
Papy Nova
Citation (Nikos B. @ 19/09/2018 14:26) *
Quand tu es en rodage à Liverpool et mené 2-0 il faut être sacrément fort mentalement pour revenir à 2-2.

Tout dépend des circonstances. Là tu n'as senti aucune force mentale, juste un concours de circonstances positifs et de la chance.
D'Alessandro
Citation (Papy Nova @ 19/09/2018 14:25) *
Bien sûr que je parlais de nous. Tu peux perdre sur d'autres circonstances. Mais de notre côté, tant qu'on perdra, on aura ce problème mental, car on perd toujours salement sans jouer notre jeu. Contre City c'était déjà le cas, contre le Barça n'en parlons pas, contre le Real pareil...
Ce qui peut-être rassurant c'est que c'est surtout un problème à l'extérieur.

Ce que je veux dire c'est que parfois, tu perds pas seulement parce que tu es friable mentalement mais tout simplement parce que tu es inférieur à l'adversaire. Hier, on s'est exposés à nos limites au milieu et c'était attendu. Je n'avais aucune attente sur notre jeu car sur le papier, il y avait un fossé entre les deux équipes. Pas en termes de talent pur mais de structure collective, de complicité, de cohérence simplement aussi. On joue l'équipe qui est arrivée en finale de LdC, qui a tout gagné depuis le début de saison et qui s'est renforcée, et nous on change pas mal de chose, on ne s'est pas renforcés et notre seul milieu de haut niveau est suspendu…
Comme le retour contre Madrid, les absences et le scénario de l'aller rendaient le truc impossible.

Mais qu'on manque de folie et de surplus de motivation/intensité pour aller au-delà de ce qu'on peut lire sur le papier, là, oui, entièrement d'accord, on a un gros manque. Et le coach doit faire passer ce message.
Ainsi que l'humilité. On fait un truc pas si mal à la 90e en définitive, on peut revenir avec de la confiance tout en ayant été chanceux, bah non, ça ne nous a pas suffit, on a manqué d'humilité et Kiki a fait de la merde et a coûté le match. Qu'on apprenne juste de nos leçons et ce n'est pas le cas sur beaucoup de points.
witchfinder
Quand vous parlez du mental des joueurs ça inclut l'intelligence et la concentration ou juste les couilles ?
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 19/09/2018 14:34) *
Quand vous parlez du mental des joueurs ça inclut l'intelligence et la concentration ou juste les couilles ?

Pour moi là, c'est au sens "caractère".
Blablamabla
Pourquoi lance-t-il la saison en mettant avec brio Neymar en 10 pour le remettre sur un côté lors du premier match important huh.gif
Papy Nova
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 14:31) *
Qu'on apprenne juste de nos leçons et ce n'est pas le cas sur beaucoup de points.

Je suis 100% d'accord sur tout le reste de ton message. C'est vraiment sur ce point que j'ai envie d'insister: l'apprentissage et l'expérience s'acquièrent avec ce genre de matchs. Sauf que de notre côté, tu as toujours l'impression qu'on n'apprend pas, qu'on manque d'expérience, qu'on est dans l'incapacité de défendre et de gérer. On recrute des coachs qui pronent tous un jeu offensif, et on ne sait jamais défendre, on est tous devant nos écrans aussi fébriles que les joueurs pendant le match. Autant en ligue 1 on a une confiance surdéveloppée et on pense qu'on gagnera même si on a fait une première mi temps catastrophique et qu'on perd 1-0...autant en Europe on a l'impression qu'on connait déjà le scénario et on voit dès les premières minutes d'un match qu'on va jouer à contre-courant de ce qu'on sait faire, qu'on va subir et rater tout ce qu'on entreprend.
Nikos B.
Citation (Papy Nova @ 19/09/2018 14:30) *
Tout dépend des circonstances. Là tu n'as senti aucune force mentale, juste un concours de circonstances positifs et de la chance.

Mouais dans ce cas Liverpool a gagné parce qu'ils ont eu beaucoup de chance, un but avec HJ, un but sur un péno alors qu'il n'y avait aucun danger et un but sur un concours de circonstance à la dernière minute.

En vrai il faut un gros mental pour ne pas s’écrouler quand tout vas mal et que tu es mené 2-0
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 14:31) *
Mais qu'on manque de folie et de surplus de motivation/intensité pour aller au-delà de ce qu'on peut lire sur le papier, là, oui, entièrement d'accord, on a un gros manque. Et le coach doit faire passer ce message.
Ainsi que l'humilité. On fait un truc pas si mal à la 90e en définitive, on peut revenir avec de la confiance tout en ayant été chanceux, bah non, ça ne nous a pas suffit, on a manqué d'humilité et Kiki a fait de la merde et a coûté le match. Qu'on apprenne juste de nos leçons et ce n'est pas le cas sur beaucoup de points.

C'est lassant. On a beau changer les joueurs, on a toujours les mêmes failles.

Et avec des "vice-capitaines" comme Marquinhos et Rabiot, on est pas sortis de l'auberge.
Conyk
Citation (Blablamabla @ 19/09/2018 14:38) *
Pourquoi lance-t-il la saison en mettant avec brio Neymar en 10 pour le remettre sur un côté lors du premier match important huh.gif

Pour moi c'est le point le plus absurde de son "coaching" d'hier.
D'Alessandro
Citation (Ozzy Ryss @ 19/09/2018 14:44) *
C'est lassant. On a beau changer les joueurs, on a toujours les mêmes failles.

Et avec des "vice-capitaines" comme Marquinhos et Rabiot, on est pas sortis de l'auberge.

Pas énormément au final.
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2018 15:01) *
Pas énormément au final.

Si tu prends l'équipe de City, il ne doit plus rester beaucoup de mecs (TS, Cavani et Marquinhos ?).

Papy Nova
Citation (Ozzy Ryss @ 19/09/2018 15:07) *
Si tu prends l'équipe de City, il ne doit plus rester beaucoup de mecs (TS, Cavani et Marquinhos ?).

Cavani, Rabiot, Di Maria, Marquinhos et Thiago Silva. Soit la moitié de l'équipe.
auteilvert
Citation (Conyk @ 19/09/2018 14:51) *
Pour moi c'est le point le plus absurde de son "coaching" d'hier.

Mais comme le dit Philo, écoutez le. Il l’avait clairement dit qu’il utiliserait le système le mieux connu par l’effectif, soit le 433.

Tu mets le 4231 ou le 343, tu démolis le schéma direct. C’était évident qu’on allait perdre hier, et je suis déjà content qu’on ai pas pris un 4/5 - 0.

Je trouve que dans l’implication on était pas si mal, on a juste fini d’enterrer l’ere Emery.

Vous pensiez vraiment qu’on pouvait faire quoi que ce soit avec 0 recrutement, 0 temps pour préparer l’effectif et un nouvel entraîneur qui ne connaît pas encore son groupe ?

Soyez sérieux, perso, j’ai jamais été aussi pessimiste avant un match de poule depuis QSI.
sukercop
Citation (Nikos B. @ 19/09/2018 13:40) *
Mouais dans ce cas Liverpool a gagné parce qu'ils ont eu beaucoup de chance, un but avec HJ, un but sur un péno alors qu'il n'y avait aucun danger et un but sur un concours de circonstance à la dernière minute.

Ils ont poussé tout le match, ont centré 150 fois, ont mis une intensité bien plus importante en récupérant tous les ballons, c'est comme ça que tu pousses à la faute et force les choses.
De notre côté, on a deux cracks à 200 millions qui peuvent t'aider, mais tu refais 10 fois le match, pas sûr qu'on en gagne un.
SlickRick
Citation (Blablamabla @ 19/09/2018 14:38) *

Parce que t'as besoin de densifier ton milieu face a Liverpool et un double pivot Marquinhos Rabiot c'est suicidaire. Si Verratti etait apte ça aurait pu se tenter
Philo
Citation (Nikos B. @ 19/09/2018 14:26) *

Mais on n'est même pas forts mentalement, notre pire période, c'est probablement les 35 minutes avant l'égalisation sortie de nulle part. On avait complètement lâché.
SlickRick
Citation (Philo @ 19/09/2018 15:17) *
Mais on n'est même pas forts mentalement, notre pire période, c'est probablement les 35 minutes avant l'égalisation sortie de nulle part. On avait complètement lâché.

Philo t'as eu des échos ce matin? Tuchel pense vraiment ce qu'il a dit hier ?
Boleador
Citation (Philo @ 19/09/2018 16:17) *

Clair, c'est pas juste avant notre but miracle qu'Areola sort la frappe de Mané qui humilie Kimpembe dans la surface?

Bref, on était clairement plus proche de s'en prendre un que de marquer.
alexis
Les buts que prend Liverpool, ils défendent super mal.
C'est autant eux qui les donnent, que nous.

Sur le premier, Meunier se retrouve tout seul parce que les joueurs adverses anticipent mal le rebond .
Sur le second, la passe de Salah est complètement raté , et la transition défensive de Liverpool est à chier .
5 defs pour 2 attaquants.

Il nous remettent dans le match autant qu'on leur a laissé initialement.
Nemeto
Bon contre Rennes t'as intérêt à arrêter les conneries Jeff.

Fais jouer ton équipe et mets les joueurs à leurs place.
Nikos B.
Citation (Philo @ 19/09/2018 16:17) *

Mais ça a pas du arriver beaucoup de fois que Liverpool se fasse rattraper deux buts à domicile. Il faut pas minimiser la performance.
alexis
Pour en revenir à Tuchel, je suis franchement inquiet .
On le met véritablement dans des dispositions difficiles, que cela soit par le manque de recrutement, les prolongations de contrats,..

Il va falloir qu'il soit très fort , et réussisse à imposer au vestiaire certains choix ( éviction de Cavani, passage à 3 def,...)
Hors depuis un moment, les entraineurs passent et les symptômes restent les mêmes.

J'étais de ceux qui pensait nécessaire d'essayer Marquinhos en MDC, et force est de constater qu'il n'est vraiment pas prêt à etre une véritable solution.
Mis à part Kehrer , puis Alves lors de son retour, les solutions sont vraiment peu nombreuse .

Replacer Adm au milieu, Draxler, cela permet d'apporter un peu , mais ne règle aucunement nos problèmes défensifs.
On ne peut se passer de Rabiot et sommes ultra dépendant de Marco.

Tu ne peux pas exiger de ton entraineur avec si peu de moyens.

C'est franchement une honte et démentiel.

Philo
Citation (Nikos B. @ 19/09/2018 16:39) *
Mais ça a pas du arriver beaucoup de fois que Liverpool se fasse rattraper deux buts à domicile. Il faut pas minimiser la performance.

Ils ont failli être rattrapés au score pratiquement à tous les matches depuis le début de la saison, à Crystal Palace (2-1), contre Brighton (1-0), à Tottenham encore samedi dernier (2-1).
Julien del Paris
Citation (alexis @ 19/09/2018 16:44) *
Pour en revenir à Tuchel, je suis franchement inquiet .
On le met véritablement dans des dispositions difficiles, que cela soit par le manque de recrutement, les prolongations de contrats,..

Il est pas aidé en interne, en revanche il est pour l'instant largement soutenu par les médias (et c'est une bonne chose).
stromboli
S'il vire Cavani maintenant c'est un con et il n'a rien à faire dans un top club.

Et je n'aime pas beaucoup Cavani mais Tuchel connaissait les 3 de devant avant de signer.
Si tu penses que l'un des 3 est inutile tu le fais comprendre au joueur et au club, t'attends par le 15 août pour foutre 60M en l'air, arrêtez de délirer.
Ghostface
Citation (Philo @ 19/09/2018 16:48) *
Ils ont failli être rattrapés au score pratiquement à tous les matches depuis le début de la saison, à Crystal Palace (2-1), contre Brighton (1-0), à Tottenham encore samedi dernier (2-1).

Il précise à domicile ( concernant brighton ils ont quand même bien dominés en concédant très peu d'occases) , après effectivement on a été en grande réussite de revenir à 2-2 à un moment.

Pour en revenir à Tuchel, sa mission est de trouver une équipe type et un schéma de jeu avec biensur au moins une alternative. La il est toujours en tâtonnement, ce qui est logique au vu des absences et retours tardifs. Pour le moment, même si on a des manques niveau joueur, ça manque cruellement d'automatismes que ce soit offensifs ou défensifs.
Philo
Citation (Ghostface @ 19/09/2018 16:54) *
Il précise à domicile ( concernant brighton ils ont quand même bien dominés en concédant très peu d'occases) , après effectivement on a été en grande réussite de revenir à 2-2 à un moment.

Pour en revenir à Tuchel, sa mission est de trouver une équipe type et un schéma de jeu avec biensur au moins une alternative. La il est toujours en tâtonnement, ce qui est logique au vu des absences et retours tardifs. Pour le moment, même si on a des manques, ça manque cruellement d'automatismes que ce soit offensifs ou défensifs.

Domicile ou extérieur, ça reste une équipe qui gère pas forcément très bien ses avantages au score et nombreuses sont les équipes qui ont su les mettre en danger dans des situations pareilles. Se gargariser d'avoir su revenir à 2-2 alors que tu touches pas une bille entre tes deux buts, je vois vraiment pas l'intérêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.