Citation (Papy Nova @ 19/09/2018 14:25)

Bien sûr que je parlais de nous. Tu peux perdre sur d'autres circonstances. Mais de notre côté, tant qu'on perdra, on aura ce problème mental, car on perd toujours salement sans jouer notre jeu. Contre City c'était déjà le cas, contre le Barça n'en parlons pas, contre le Real pareil...
Ce qui peut-être rassurant c'est que c'est surtout un problème à l'extérieur.
Ce que je veux dire c'est que parfois, tu perds pas seulement parce que tu es friable mentalement mais tout simplement parce que tu es inférieur à l'adversaire. Hier, on s'est exposés à nos limites au milieu et c'était attendu. Je n'avais aucune attente sur notre jeu car sur le papier, il y avait un fossé entre les deux équipes. Pas en termes de talent pur mais de structure collective, de complicité, de cohérence simplement aussi. On joue l'équipe qui est arrivée en finale de LdC, qui a tout gagné depuis le début de saison et qui s'est renforcée, et nous on change pas mal de chose, on ne s'est pas renforcés et notre seul milieu de haut niveau est suspendu…
Comme le retour contre Madrid, les absences et le scénario de l'aller rendaient le truc impossible.
Mais qu'on manque de folie et de surplus de motivation/intensité pour aller au-delà de ce qu'on peut lire sur le papier, là, oui, entièrement d'accord, on a un gros manque. Et le coach doit faire passer ce message.
Ainsi que l'humilité. On fait un truc pas si mal à la 90e en définitive, on peut revenir avec de la confiance tout en ayant été chanceux, bah non, ça ne nous a pas suffit, on a manqué d'humilité et Kiki a fait de la merde et a coûté le match. Qu'on apprenne juste de nos leçons et ce n'est pas le cas sur beaucoup de points.