Citation (Ozzy Ryss @ 26/08/2019 11:34)

Il n'y a pas que les jambes.
Avoir un onze cohérent avec tous les joueurs à leurs postes, sans fantaisie bizarre, ça aide. La tactique semblait aussi plus adaptée, notamment pour le jeu avec Cavani en pointe puisque ses partenaires semblaient avoir pour consigne de balancer un maximum de centres.
Pour l'aspect défensif le contre-pressing était meilleur, mais difficile de juger puisque Toulouse avait à peu près zéro ambition dans le jeu.
Pour l'aspect offensif ça restait brouillon et dépendant en grande partie des inspirations de Di Maria et Mbappé.
Le match est forcément meilleur que celui de Rennes, mais ne donne pas la sensation d'une grande maîtrise malgré tout.
Bien sûr que les jambes comptent, surtout pour bouger un bloc archi renforcé en 5-4-1 / 6-3-1 comme la semaine dernière.
Quand tu passes d'un Di Maria qui a du jus pour 30' à un mec capable de provoquer efficacement pendant 75, c'est juste plus du tout la même chose. Idem pour Bernat côté gauche qui a pu apporter un soutien constant.
Et pas de maîtrise, c'est vite dit, 4-0 plus un penalty loupé, 11 tirs cadrés, 0 concédés, des contres étouffés dans l'oeuf avec un pressing bien en place, un jeu collectif qui commence à revenir (on a bien vu le travail concernant le jeu sur les côtés fait durant la semaine), etc.
Les gros gogoles de C+ avaient décidé de vendre du PSG pas bon, ça a bouffé cette merde à tout va alors que c'est de loin le match le plus abouti de la saison, bien meilleur que PSG/Nîmes il y a 15 jours qui était présenté comme un bon match de reprise.
Citation (doll @ 26/08/2019 11:42)

Pas d'accord. Hier j'ai vu un match à sens unique avec des vagues d'attaques variées, côté, milieu jeu en une touche. Ca allait bien plus vite que le match précédent et ça combinait. Toulouse a placé quelques contres sur les rares temps faibles rien de plus. Alors il y'a encore du déchet mais plus individuel en exemple Cavani ou Aréola. On peut rajouter aussi que Toulouse jouait complètement regroupé devant son but. Finir à 4/0 avec un péno raté et dire que le match n'était pas maîtrisé, c'est un peu dur là.
C'est pas lui que L'OL incriminait pour des blessures à répétition justement ?
Non, pas du tout, il a une superbe réputation.