Verrattissimo
03/09/2019 17:12
Si tuchel veut donner de l’équilibre il faudra qui déplace di maria (et son remplaçant draxler) relayeur gauche
marco (et son remplaçant herrera) relayeur droit et les 3 kikis devant (mbappé - icardi - neymar). Quand on joue des nuls di maria s’écarte sur son coté et on ouvre les canons dans le 4-2-3-1.
Faudrait proposer tes services talentueux du coté de la porte d'Auteuil, j'suis certain qu'ils seraient ravi,
Zatman.
Bon courage pour trouver une animation offensive qui tienne la route, et surtout satisfaire tous les égos.
Kylian. n'a pas trop de soucis à se faire mais Cavani est clairement menacé par Icardi et Neymar goutera peut être au banc s'il ne s'investi pas à fond dans un projet auquel il ne croit plus.
Di Maria est indispensable au vu de ses stats, mais ayant un moins gros statut que les autres, il est trop souvent sacrifié.
Au vu des forces en présence, l'animation qui me semble la plus équilibrée est le 4-3-1-2. ça donne de la liberté à Neymar, recentre Mbappé et donne une place à Di Maria. Cavani et Icardi devraient alterner en fonction de l'adversaire et des besoins/opportunités.
------------------Navas
Dagba---Marquinhos--Silva---Bernat
-----DiMaria----Gueye----Verratti
----------------Neymar
--------Icardi/Cavani----Mbappé
En équipe B:
------------------------Rico
Meunier---Kherer

--Diallo/Kimpembe--Kurzawa

-----Sarabia ---Paredes

----Herrera
----------------Draxler

-----Icardi/Cavani ----Choupo
Citation (Za£e @ 04/09/2019 02:04)

Je suis d’accord avec les joueurs que tu mets titulaire, mais je pense qu’on jouera surtout en 442. Tuchel adore Di Maria et ne le fait pas joué relayeur et Mbappé pourra jouer en deuxième attaquant derrière Icardi ou Cavani (son meilleur poste je pense). Et c’est dans ce système qu’on a fait nos meilleurs matchs la saison dernière avant que Neymar se blesse (Liverpool au Parc notamment). Après, c’est sur qu’il y aura beaucoup de boulot pour Verratti et Gueye et il faudra que les ailiers travaillent défensivement, surtout en LDC. On aura aussi sûrement du Kehrer ou Diallo en latéral pour les grands matchs.
Navas - Dagba, Marquinhos, Silva/Kimpembe, Bernat - Di Maria, Verratti, Gueye, Neymar - Icardi/Cavani, Mbappé
Rico - Meunier, Kehrer, Kimpembe/Silva, Diallo/Kurzawa - Sarabia, Paredes, Herrera, Draxler - Cavani/Icardi, Choupo
L’équipe B est vraiment bien meilleure que l’année dernière. On a même un défenseur de trop dans l’effectif.
Citation (Thatsme @ 04/09/2019 03:55)

il faudra que les ailiers travaillent défensivement,[/b] surtout en LDC. On aura aussi sûrement du Kehrer ou Diallo en latéral pour les grands matchs.
Navas - Dagba, Marquinhos, Silva/Kimpembe, Bernat - Di Maria, Verratti, Gueye, Neymar - Icardi/Cavani, Mbappé
Rico - Meunier, Kehrer, Kimpembe/Silva, Diallo/Kurzawa - Sarabia, Paredes, Herrera, Draxler - Cavani/Icardi, Choupo
L’équipe B est vraiment bien meilleure que l’année dernière. On a même un défenseur de trop dans l’effectif.
Neymar doit être gonflé à bloc à l'idée de travailler défensivement.

Perso j'y crois pas trop en tout cas... Alors oui il l'a fait (et bien fait) contre Liverpool à domicile mais ça reste un match.
Citation (Zatman Return @ 03/09/2019 13:40)

C'est très simple pas besoin de sortir de Saint-Cyr:

Notre banc:
T'es le meilleur !
Leonardo971
04/09/2019 08:28
Citation (Zatman Return @ 03/09/2019 07:40)

zatman tu es un génie
auteilvert
04/09/2019 09:03
Citation (M4URIC3 @ 04/09/2019 07:11)

Neymar doit être gonflé à bloc à l'idée de travailler défensivement.

Perso j'y crois pas trop en tout cas... Alors oui il l'a fait (et bien fait) contre Liverpool à domicile mais ça reste un match.
Après l’été qu’il vient de nous faire passer, qu’il ferme sa gueule et joue là où on lui dit et comme on veut le Neymar.
Pour moi la seule façon de voir Silva et Marquinhos titularisé ensemble c'est dans une défense à 3.
La charnière Silva/Marquinhos dans une défense à 4, je la trouve pas top, ils ont un profil trop similaire.
A mon avis, il faut un profil plutôt libéro relanceur et un profil stoppeur dur sur l'homme soit :
Silva / Kimpembe
Marquinhos / Kimpembe
Silva / Diallo
Marquinhos / Diallo
ou à 3
-------------------Silva-------------
Marquinhos ou Kehrer --- Kimpembe ou Diallo
----------------Marquinhos --------------
--Kehrer---------------------- Kimpembe ou Diallo
Citation (cyba79 @ 04/09/2019 12:03)

Pour moi la seule façon de voir Silva et Marquinhos titularisé ensemble c'est dans une défense à 3.
La charnière Silva/Marquinhos dans une défense à 4, je la trouve pas top, ils ont un profil trop similaire.
A mon avis, il faut un profil plutôt libéro relanceur et un profil stoppeur dur sur l'homme soit :
Silva / Kimpembe
Marquinhos / Kimpembe
Silva / Diallo
Marquinhos / Diallo
Je suis d'accord avec ton analyse mais pas avec ta conclusion.
Je trouve que finalement Diallo (en tous cas pour le moment) ne fait pas stoppeur pur, a une bonne relance et une bonne couverture.
Pour moi nos 2 stoppeurs sont Kimpembe et Kherer (mais qui devrait jouer à droite), du coup je préfère effectivement une défense à 3.
Falcacao
04/09/2019 19:00
ManoCornuta
06/09/2019 07:46
Tuchel est pas la pour problème perso en ce moment, en espérant que ce ne soit rien de grave...
Ok, merci.
Citation
Absence diplomatique, selon certaines sources, un désaccord à eu lieu entre Leo et lui.
Nasser souhaite son remplacement également.
Entente possible jusqu'à la trêve.
Ah ?
Et toi qu’elle est ta source s’il te plaît ?
Citation (Ricky @ 06/09/2019 10:18)

Ok, merci.
Ah ?
Ca serait d'une telle debilité a cet instant de la saison que ca parait une grosse connerie. On a meme pas les tunes pour payer son indemnité de depart et recruter un nouvel entraineur.
witchfinder
06/09/2019 09:54
Citation (Titi24 @ 06/09/2019 10:29)

Un com' sous le tweet de Tanzi
Citation (witchfinder @ 06/09/2019 10:54)

La gueule des coms
Citation (witchfinder @ 06/09/2019 10:54)

Ca va c'est rassurant.
Selon certaines sources bien informé..... Il disait quoi Coluche ?
Citation (Mr Charo @ 06/09/2019 11:01)

La gueule des coms

Tellement toxique ce réseau
Citation (Titi24 @ 06/09/2019 10:29)

D'après "l'Oracle" en lisant les divers Tweet... C'est vraiment de la daube ce réseau.
Citation (Ricky @ 06/09/2019 17:32)

D'après "l'Oracle" en lisant les divers Tweet... C'est vraiment de la daube ce réseau.
Alors pourquoi tu mets en quote
Quel est ton intérêt de relayer "de la daube" ?
Citation (Tchoune @ 07/09/2019 00:38)

+1 l'infini
Citation (Tchoune @ 07/09/2019 00:38)

Pour savoir si vous aviez des échos concernant le sujet. La prochaine fois je ferai un dessin.
Parisian
08/09/2019 03:29
Citation (Ricky @ 07/09/2019 19:20)

Pour savoir si vous aviez des échos concernant le sujet. La prochaine fois je ferai un dessin.

Donc tu cherches des echos a un truc de “daube” ?
Exactement, pour avoir la certitude que c'est bien de la merde. Conclusion, twitter c'est de la merde.
Citation (Ricky @ 07/09/2019 20:20)

La prochaine fois abstiens-toi surtout
Citation (Ricky @ 08/09/2019 07:14)

Exactement, pour avoir la certitude que c'est bien de la merde. Conclusion, twitter c'est de la merde.

Ma conclusion personnelle est que TU as posté de la merde ici alors que ça aurait dû rester sur Twitter...
Passons.
Pour revenir au coach du PSG, je souhaite qu'il réussisse à trouver la formule cette saison, pour le bien du club et aussi un peu parce que je l'aime bien

À priori il part avec le groupe qu'il souhaitait entre le non départ de Neymar et les arrivées de milieux de terrain "besogneux". A lui de faire tenir l'édifice tactiquement mais surtout mentalement, et là j'ai plus de doutes
Ma conclusion personnelle est que tu t'y sois attardé mais t'as raison sur un point, passons.
stoner_man
14/09/2019 17:22
Escroc.
Qu'il retourne déplacer des salières et qu'on prenne un vrai entraineur.
Citation (stoner_man @ 14/09/2019 18:22)

Escroc.
Qu'il retourne déplacer des salières et qu'on prenne un vrai entraineur.
Le match salieres contre bouteilles d'eau.
C'est dingue quand même. Le mec était sucé de partout y compris ici jusqu'à février : schémas tactiques différents, implication défensive, repositionnement de Neymar, intégration des jeunes, bonne ambiance de groupe...
Aujourd'hui il a l'air complètement dépassé et n'a plus aucune influence. L'animation offensive ça commence à se voir qu'il n'y a rien à part nos cracks. Et puis sa gueule et sa façon de parler m'énervent maintenant
D'Alessandro
14/09/2019 18:23
Tu branles quoi toi putain ?
C'est dramatique ce qu'il propose au niveau collectif.
Un an de travail ...
Zatman Return
14/09/2019 18:32
stoner_man
14/09/2019 18:32
Citation (JCD @ 14/09/2019 19:31)

Un an de vacances.
Escrobar
14/09/2019 18:34
Bon il est temps qu'il passe à la compta pour Mr !
Il va falloir se remettre à bosser, parce que ça devient gênant là.
Il n'a plus d'excuse. Il a tout le matos pour bosser et tous les joueurs demandés sont présents.
Razul le Bezendjas
14/09/2019 18:49
Des infos sur la prépa physique ?
JeromeTouboulArnaudHermant
14/09/2019 19:15
Je l'ai jamais critiqué.
Mais fond de jeu inexistant et préparation physique plus que douteuse.
Pas de jus, des pépins à gogo.
Il a du souci à se faire à mon avis.
Philo dit que la préparation physique en Chine était très light à cause des conditions climatiques locales, et que du coup la vraie préparation a eu lieu au retour de Chine, avec de nombreux joueurs pétés (comme au Real Madrid par exemple).
Puis il y a cette trêve internationale donc pas moyen de bosser tactiquement.
Ce n'est pas maintenant qu'il faut juger, ce soir il essaie surtout de manager son effectif en vue des prochains matchs, de gérer les retours de Kimpembe, Herrera, Icardi et de reposer Marquinhos...
Ca fait 5 ans qu'on se plaint d'être en forme en octobre et à la rue en avril. Tuchel dit qu'il veut + d'intensité, ce qu'on réclame tous depuis une éternité.
Si ça se trouve on aura encore du jus en 2020 et ce serait une première !
Maintenant qu'il a son effectif au complet, qu'il trouve la bonne tactique d'ici fin décembre et ce sera déjà bien.
La contenu c''est le meme que depuis 6 mois c' est fini.
Sa reaction sur neymar, vraie reaction neutre a l'extreme de lache petite bite, surtout pour le joueur qui fait le taf pour lui depuis le debut.
parizien
14/09/2019 21:41
J'en suis presque a espérer qu'on passe pas les poules pour que cet escroc ne passe pas la trêve hivernale
---------------------------- Navas
--- Kherer --- Marquis --- Diallo --- Bernat
------------------- Verratti --- Gueye
--------- Di Maria --- Neymar --- Draxler
---------------------- Icardi --- Mbappé
Ce 11 possible quand même
auteilvert
14/09/2019 21:47
Citation (Mr Charo @ 14/09/2019 22:45)

---------------------------- Navas
--- Kherer --- Marquis --- Diallo --- Bernat
------------------- Verratti --- Gueye
--------- Di Maria --- Neymar --- Draxler
---------------------- Icardi --- Mbappé
Ce 12 possible quand même

FYP
Putamadre
14/09/2019 21:48
Il a jusqu'à décembre, on fera le bilan à ce moment là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.