Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Parisian
Citation (Ozzy Ryss @ 27/09/2019 10:36) *
Il y en a qui ont font trop sur cette défaite.

Le match était mal placé entre l'enchainement Real-Lyon et Bordeaux-Galatasaray.

Il a tenté un pari et a bricolé une équipe avec les "restes du monde", ça n'a pas pris, tant pis. On chie beaucoup sur Paredes mais Herrera ou Sarabia ont aussi coulé dans cette équipe expérimentale. La morale c'est que c'est difficile de bien paraître dans une équipe bis qui n'a jamais joué ensemble, syndrome Cabaye/Stambouli.

Pour les critiques sur le jeu, je pense qu'on a quand même vu quelques progrès flagrants contre le Real et Lyon, on a trouvé un milieu qui tient la route à haut niveau, et les séquences d'attaques placées contre Lyon étaient très intéressantes.

Enfin le match important c'est celui d’Istanbul.

+1

Après beaucoup de ceux qui se scandalisent de la défaite sont ceux qui chiaient sur Tuchel avant et ont été déçus de pas pouvoir continuer lors des matchs du Real et de Lyon et attendaient la première occasion pour sortir du bois.
sukercop
Les critiques sur le jeu sont logiques, c'est souvent moche dans le jeu. Par contre, défaite désagréable mais c'est clair que c'est anecdotique pour le moment. Limite, c'est la présence de l'émir qui est le plus embarrassant...
Les vrais enseignements, on les a eu contre le Réal et l'OL. Ah si, il y a aussi le fait que Paredes est une belle merde.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 27/09/2019 11:07) *
+1

Après beaucoup de ceux qui se scandalisent de la défaite sont ceux qui chiaient sur Tuchel avant et ont été déçus de pas pouvoir continuer lors des matchs du Real et de Lyon et attendaient la première occasion pour sortir du bois.

edhelas2.gif
C'est juste logique. T'es vraiment satisfait de la première saison de Tuchel ?
Moi, non, j'ai de gros doutes et c'est pas deux bons matchs qui vont les lever comme par magie.
Cette défaite vient alimenter de manière logique les doutes qu'on peut avoir et qu'importe qu'on n'en ait rien à foutre et toutes les circonstances atténuantes.

Après bien sûr que je suis prêt à avaler un paquet de purges en L1 pour que des masterclass en C1 mais on n'en est pas encore là et je reste avec mes doutes wink.gif
Jonath
Après battre ce Réal et ce Lyon là, c'est pas foufou non plus.

Battre le Réal en A/R ok mais là...

Va falloir faire attention à la réception d'Angers, parce qu'on quand on a pas été Champions on a pas gagnés nos deux confrontations directes, va pas falloir refaire le coup
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 27/09/2019 12:07) *
edhelas2.gif
C'est juste logique. T'es vraiment satisfait de la première saison de Tuchel ?
Moi, non, j'ai de gros doutes et c'est pas deux bons matchs qui vont les lever comme par magie.
Cette défaite vient alimenter de manière logique les doutes qu'on peut avoir et qu'importe qu'on n'en ait rien à foutre et toutes les circonstances atténuantes.

Après bien sûr que je suis prêt à avaler un paquet de purges en L1 pour que des masterclass en C1 mais on n'en est pas encore là et je reste avec mes doutes wink.gif

Chez certains ca ressemble plus a des certitudes que des doutes.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 27/09/2019 12:14) *
Chez certains ca ressemble plus a des certitudes que des doutes.

Peut-être, je ne tiens pas de liste des haters ph34r.gif
gandjao
Citation (Jonath @ 27/09/2019 12:09) *

Va falloir faire attention à la réception d'Angers, parce qu'on quand on a pas été Champions on a pas gagnés nos deux confrontations directes, va pas falloir refaire le coup

Perso j'attends une victoire et un gros match à Madrid, enfin une branlée à domicile face à l'OM, et des bons matchs à Bordeaux, Nice, Monaco, Lille, etc. Après, le fait qu'on ait de temps en temps un coup de moins bien quand on aligne une équipe C en milieu de semaine, ça me dérange pas plus que ça. Le problème c'est surtout pourquoi on se retrouve avec 9 blessés et quelle est la responsabilité du staff ou du turnover là dedans.
Jesé Rarien

Si tu veux mettre 100€ sur Angers champion de L1 la cote est à 200.
(Après moi ça me va si on gagne la C1 ph34r.gif ).
mazinho93
Citation (joroto @ 26/09/2019 18:52) *
Il fait tourner rapport au match à galatasaray donc peut importe l'adversaire en L1. Bon ça aurait été Marseille ou Lyon il aurait peut-être directement mis les marqui meunier et di maria.
Apres l'équipe aligné hier soir elle doit battre Reims. La seule vrai grosse couilles de tuchel a mon sens hier c est mbe soh. Il a mis le joueur dans la merde et il s'y est mis du coup.
Par contre je rebondit juste sur mbe soh, même si c etait pas du tout son poste , sur le but il est dans une position connue pour lui et son action ou plutôt son inaction est gravissimes.

Il n y a pas que mbe soh, il met Kurzawa et Paredes, donc 3 joueurs de niveau amateur, avec bernât milieu, C est une composition. Grotesque, faire souffler des joueurs OK mais saboter l équipe comme ça je dis halte, il n à pas le droit de balancer des compositions pareils à domicile alors que les titulaires n étaient pas blessés......

mazinho93
Citation (Tourista-chan @ 27/09/2019 12:15) *
Peut-être, je ne tiens pas de liste des haters ph34r.gif

Tuchel est à côté de la plaque depuis Manchester, on a aligne les défaites en fin de saison dernière, il a aligne les compositions baroques et les tactiques illisibles, on a pris des corrections à, Lille, Nantes, perdu la coupe de France.

Je pense qu on aurait du s en séparé en fin de saison. Tant pis il est toujours là..
romano

edhelas2.gif

Chaud quand même.
Stean
Citation (Parisian @ 27/09/2019 11:07) *
+1

Totalement ça.
Tourista-chan
Citation (Stean @ 28/09/2019 01:28) *
Totalement ça.

Faudrait quand même faire l'effort d'expliquer ce que Tuchel a fait de si extraordinaire que ça pour pouvoir l'exempter de toute critique.
VNR
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2019 01:42) *
Faudrait quand même faire l'effort d'expliquer ce que Tuchel a fait de si extraordinaire que ça pour pouvoir l'exempter de toute critique.

Rien d’extraordinaire mais pour l’instant on est 1er de L1 et 1er de notre poule de C1

Et aucun entraineur libre ne me fait envie perso
Bab
Citation (romano @ 28/09/2019 01:05) *
edhelas2.gif

Chaud quand même.

neokill@h.gif
stromboli
Citation (VNR @ 28/09/2019 09:18) *
Rien d’extraordinaire mais pour l’instant on est 1er de L1 et 1er de notre poule de C1

Et aucun entraineur libre ne me fait envie perso

Kombouaré aussi était 1er de L1, va falloir se rendre compte que ce n'est pas vraiment un critère d'excellence quand tu as la chance de manager le PSG.
1er de poule de Ldc après un match on dirait des supporters d'un club bulgare qui se réjouiraient d'une bonne entrée dans la compet', c'est bien mais c'est pas un palmarès hein.

Tuchel a pas mal abîmé l'image du club les six derniers mois par des défaites humiliantes, une com' dégueulasse et l'air de pas vraiment s'impliquer dans l'histoire et le vécu du club.

Du coup la confiance envers lui a disparu, maintenant c'est pas grave il a gagné sa tranquillité au club jusqu'au printemps sauf catastrophe industrielle, qu'il en profite pour construire une identité de jeu à la hauteur de l'effectif qu'il a à disposition, récemment la plupart des coachs du club ont fait mieux avec moins...
Rjay
Jusqu'à MU match retour c'est très bien. Il avait construit quelque chose malgré un groupe mal construit et sans milieu.
Les résultats étaient là, le jeu pas toujours mais les matches retour de C1, le match aller à MU et globalement la période novembre jusqu'à MU très prometteuse.

Il a dilapidé ce crédit sur la fin de saison, mais on ne peut pas oublier les circonstances. Je pense qu'il n'a pas su maintenir les joueurs concentrés cependant.

Donc vouloir le virer là alors que le début de saison se passe plutôt bien, qu'il a gagné les matches qu'il fallait avec un style de jeu salué partout et ici-même c'est vraiment excessif. Surtout après un mercato agité et les blessés.
A voir sa responsabilité sur les blessés c'est vraiment le point noir, mais il faut lui laisser la saison. Je parie qu'on sera heureux en fin de saison.
Parisian
Citation (stromboli @ 28/09/2019 10:41) *
Kombouaré aussi était 1er de L1, va falloir se rendre compte que ce n'est pas vraiment un critère d'excellence quand tu as la chance de manager le PSG.
1er de poule de Ldc après un match on dirait des supporters d'un club bulgare qui se réjouiraient d'une bonne entrée dans la compet', c'est bien mais c'est pas un palmarès hein.

Tuchel a pas mal abîmé l'image du club les six derniers mois par des défaites humiliantes, une com' dégueulasse et l'air de pas vraiment s'impliquer dans l'histoire et le vécu du club.

Du coup la confiance envers lui a disparu, maintenant c'est pas grave il a gagné sa tranquillité au club jusqu'au printemps sauf catastrophe industrielle, qu'il en profite pour construire une identité de jeu à la hauteur de l'effectif qu'il a à disposition, récemment la plupart des coachs du club ont fait mieux avec moins...

Kombouare se fait sortir d'une poule minable d'Europa League, Tuchel finit premier d'une des poules les plus relevées de LDC, quelle comparaison pertinente.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 28/09/2019 10:54) *
Kombouare se fait sortir d'une poule minable d'Europa League, Tuchel finit premier d'une des poules les plus relevées de LDC, quelle comparaison pertinente.

Tuchel se fait sortir de la coupe de la ligue cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2019 12:01) *

Kombouare ne l'a pas gagnée non plus avec le PSG. cosmoschtroumpf.gif

Citation (Rjay @ 28/09/2019 10:54) *
A voir sa responsabilité sur les blessés c'est vraiment le point noir, mais il faut lui laisser la saison. Je parie qu'on sera heureux en fin de saison.

+1, c'est vraiment les blessures le problèmes et j'aimerais aussi savoir où se trouve sa responsabilité. Après si c'est pour avoir les mecs sur le flanc en Septembre et en forme en mars-avril c'est à dire l'inverse de ce qu'on se tape depuis des années, ça me va. Il a une marge suffisante pour se le permettre contrairement à ce qu'avait voulu faire Vahid avec une préparation trop lourde et une crise qui s'était installée à cause du manque de résultats.

Ceux qui sortent du bois pour parler de licenciement après une défaite dont on se fout contre Reims, ça ressemble à de l'hystérie, surtout pour nous foutre du Mourinho qui mettra le club à feu et à sang.
stromboli
Citation (Parisian @ 28/09/2019 12:31) *
...
+1, c'est vraiment les blessures le problèmes et j'aimerais aussi savoir où se trouve sa responsabilité.
...

En tant que coach il est le responsable de la prépa physique, il a des adjoints choisis par lui pour gérer ça, c'est lui qui décide de l'intensité des entraînements, etc.

On a réussi à reprocher à Neymar 2 blessures sur fracture, et hop le coach lui n'aurait aucune influence sur l'état physique de son équipe...
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 28/09/2019 12:27) *
Kombouare ne l'a pas gagnée non plus avec le PSG. cosmoschtroumpf.gif

Ces comparaisons à la con neokill@h.gif

Citation (Rjay @ 28/09/2019 10:54) *
Jusqu'à MU match retour c'est très bien. Il avait construit quelque chose malgré un groupe mal construit et sans milieu.
Les résultats étaient là, le jeu pas toujours mais les matches retour de C1, le match aller à MU et globalement la période novembre jusqu'à MU très prometteuse.

Mouais, je te trouve bien indulgent. En gros tu retiens 3 matchs (allez 4 avec le 5-0 contre Lyon mais on perd chez eux en janvier) pour dire que c'est "très bien".

Sinon je ne veux pas dégager Tuchel cosmoschtroumpf.gif je dis juste que j'ai de gros doutes sur son management, ses choix tactiques, son coaching (alors que je trouvais que c'était un gros point fort les premiers mois).
On nous avait vendu un SS-Obersturmbannführer Rudolf Höss et on se retrouve avec Papa Schultz, c'est décevant.
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2019 11:41) *

Oui mais j’ai gagné julm3.png

Citation (stromboli @ 28/09/2019 11:38) *
En tant que coach il est le responsable de la prépa physique, il a des adjoints choisis par lui pour gérer ça, c'est lui qui décide de l'intensité des entraînements, etc.

On a réussi à reprocher à Neymar 2 blessures sur fracture, et hop le coach lui n'aurait aucune influence sur l'état physique de son équipe...

Sauf qu’une préparation physique se juge sur une saison, par après un match raté contre Reims parce que vous êtes deg de pas avoir pu la ramener après le Real qui est un match qui n’est pas significatif mais Reims est super révélateur rolleyes.gif

Edit : D'ailleurs le coach n'est jamais totalement en charge de la préparation, étant donné qu'il ne choisit pas le lieu. N'importe quel coach choisira l'Autriche au frais en altitude vs le Sud est Asiatique ses 33 degrés et 90% d'humidité en pleine mousson. Zlatan s'était déjà plaint à l'époque de ces conditions (si je ne dis pas de bêtises, mais j'ai un doute, l'année où il se tape sa talalgie qui nous handicap et où on galère avec une attaque portée par Lucas malgré que lematador retrouve l'axe qu'il réclamait clooney3.gif ) .

Au coach de faire avec vu qu'on a pas trop le choix pour faire rentrer de l'argent, merci au très bon travail de Blanc et de Leo qui ne le dilapide pas comme son prédécesseur. clooney3.gif
lausui
Citation (stromboli @ 28/09/2019 10:41) *

Cette année il ne peux clairement pas se plaindre de l'effectif mais l'année dernière il avait un effectif bien plus mauvais que ce qu'ont eu Emery et Blanc.
Tchoune
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2019 12:01) *

On va vraiment lui mettre ce match sur le dos ?
L'arbitrage de manière général sur ce match et en particulier les 3 penalties sifflés... C'était beau.
Kaelas
On va un jour trouver un coach capable d'impliquer les joueurs ET de mettre en place un système de jeu correct ?
Maboune
Citation (Kaelas @ 28/09/2019 19:24) *
On va un jour trouver un coach capable d'impliquer les joueurs ET de mettre en place un système de jeu correct ?

Il te va pas ce 433 ?
On domine outrageusement au milieu et on concède très peu. Quand tout le monde sera dispo devant ça va être une boucherie.
Escrobar
Citation (Maboune @ 28/09/2019 19:28) *
Il te va pas ce 433 ?
On domine outrageusement au milieu et on concède très peu. Quand tout le monde sera dispo devant ça va être une boucherie.

Sa va être une boucherie…. mouais, si la tactique c'est : passer le ballon a Neymar et on voit ce qui se passe après, ça va être vite lisible par les équipes en LDC
PsgVolcano
Citation (Escrobar @ 28/09/2019 19:34) *
Sa va être une boucherie…. mouais, si la tactique c'est : passer le ballon a Neymar et on voit ce qui se passe après, ça va être vite lisible par les équipes en LDC

Le dernier match de C1, ils ont pas lu grand chose vu qu'il était en tribune et ça a fait 3-0. ph34r.gif
Rjay
Citation (Tourista-chan @ 28/09/2019 12:41) *

Mouais, je te trouve bien indulgent. En gros tu retiens 3 matchs (allez 4 avec le 5-0 contre Lyon mais on perd chez eux en janvier) pour dire que c'est "très bien".

Sinon je ne veux pas dégager Tuchel cosmoschtroumpf.gif je dis juste que j'ai de gros doutes sur son management, ses choix tactiques, son coaching (alors que je trouvais que c'était un gros point fort les premiers mois).
On nous avait vendu un SS-Obersturmbannführer Rudolf Höss et on se retrouve avec Papa Schultz, c'est décevant.

Je ne retiens pas 3 matches. Je ressors 3 matches emblématiques. Je vais pas m'amuser à reprendre la liste des matches sur la période et pointer les bons.

Je me souviens surtout que je trouvais que c'était de la magie ce qu'il faisait avec ce groupe mal construit sur cette période.
witchfinder
Citation (Maboune @ 28/09/2019 19:28) *
Il te va pas ce 433 ?

Très bien le 433, utilisation optimale des milieux qu'on a. Allez, peut-être qu'il faudrait tenter 4 offensifs sur les matchs bourbier de L1, mais de toute façon actuellement on les a pas. ph34r.gif
Alexinho
Citation (witchfinder @ 28/09/2019 20:44) *
Très bien le 433, utilisation optimale des milieux qu'on a. Allez, peut-être qu'il faudrait tenter 4 offensifs sur les matchs bourbier de L1, mais de toute façon actuellement on les a pas. ph34r.gif

Compliqué de mettre 4 offensifs par rapport à leur implication défensive.
Théoriquement avec Neymar, Mbappe et Icardi on devrait trouver des solutions.
Idéalement il faudrait que nos latéraux s améliorent aussi vu le nombre de ballons qu ils touchent.
NewYorkSup
Citation (Kaelas @ 28/09/2019 13:24) *

J’arrive vraiment pas à comprendre ce que tu veux. On joue 100% de nos matches contre 9.5 défenseurs, n’importe quelle équipe galèrerait. Ce qui compte, c’est de se créer des situations. Aujourd’hui, on en met un mais on peut en mettre bien plus. Le réalisme ne doit pas cacher la prestation de l’équipe.on a l’impression qu’on a eu 0 occasion et qu’on a marqué un csc sur une glissade du gardien.

En Europe, y a que Liverpool et la Juventus qui sont parfaits et certaines de leurs victoires sont beaucoup moins abouties que notre match de ce soir.
Philo
Citation (witchfinder @ 28/09/2019 20:44) *

C'est prévu.

Allez, faut prier pour que ce trio Marqui/Gueye/Verratti soit dispo en C1 mais ça ressemble à quelque chose ce 4-3-3 quand même. Rare impression de rouleau compresseur qui se dégage par moment.

Citation (NewYorkSup @ 28/09/2019 20:59) *
J’arrive vraiment pas à comprendre ce que tu veux. On joue 100% de nos matches contre 9.5 défenseurs, n’importe quelle équipe galèrerait. Ce qui compte, c’est de se créer des situations. Aujourd’hui, on en met un mais on peut en mettre bien plus. Le réalisme ne doit pas cacher la prestation de l’équipe.on a l’impression qu’on a eu 0 occasion et qu’on a marqué un csc sur une glissade du gardien.

En Europe, y a que Liverpool et la Juventus qui sont parfaits et certaines de leurs victoires sont beaucoup moins abouties que notre match de ce soir.

La Juve sort des matches sacrément dégueus dans le contenu très régulièrement. Pas une seule équipe en Europe n'arrive à être constante sur la durée, même Liverpool se rate sur certains matches.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 28/09/2019 15:21) *
C'est prévu.

Allez, faut prier pour que ce trio Marqui/Gueye/Verratti soit dispo en C1 mais ça ressemble à quelque chose ce 4-3-3 quand même. Rare impression de rouleau compresseur qui se dégage par moment.

La Juve sort des matches sacrément dégueus dans le contenu très régulièrement. Pas une seule équipe en Europe n'arrive à être constante sur la durée, même Liverpool se rate sur certains matches.

Oui c’est ce que je disais. Parfait, c’était par rapport aux résultats.
SlickRick
Citation (Philo @ 28/09/2019 21:21) *
C'est prévu.

Liverpool degeulasse depuis le début de saison mais gagne quand même. La Juve j'en parle même pas

À part City je vois pas un gros séduisant

Comme d'habitude attendons Février/Mars pour de vrais bilan sur le coach
PsgVolcano
Pas de révélation fracassante mais interview intéressante sur Bein
lolomutch
Vraiment pas fort pour faire marcher les VPN...

Je suis au Canada et je n’arrive pas à voir la vidéo sad.gif

Quelqu’un aurait une solution? unsure.gif
auteilvert
https://youtu.be/URkCs5g8hUc
lolomutch
Merci mais cela ne marche pas.

Message d’erreur m’indiquant que le propriétaire de la vidéo a bloqué les droits pour le Canada...

Tant pis, ce ne serait pas la première fois que je passe à côté de quelquechose sad.gif
LifeIsStrange
Citation (lolomutch @ 08/10/2019 02:07) *
Merci mais cela ne marche pas.

Message d’erreur m’indiquant que le propriétaire de la vidéo a bloqué les droits pour le Canada...

Tant pis, ce ne serait pas la première fois que je passe à côté de quelquechose sad.gif

Même situation, j'ai pu voir une partie ici:

Maboune
J'aime vraiment bien ce coach. Il est intelligent ET humain.
J'espère qu'on fera une grande saison et qu'il continuera avec nous quelques temps.
ramutcho
Tuchel wub.gif
Ca fait du bien de voir son topic remonter pour cette interview. Bizarrement, il ne remontait plus beaucoup ces derniers temps. Gnegneu, Neymar lui sauve les miches kombouare.jpg
noa
J'ai vraiment du mal avec les entraineurs (coucou Unai) qui "savaient" ou qui "sentaient" que ça allait tourner à la catastrophe... mais qui n'ont rien fait !
Maboune
Citation (noa @ 08/10/2019 10:17) *
J'ai vraiment du mal avec les entraineurs (coucou Unai) qui "savaient" ou qui "sentaient" que ça allait tourner à la catastrophe... mais qui n'ont rien fait !

Par rapport à Manchester ?
Il dit qu'il sentait la pression des échecs des années précédentes, pas qu'il savait qu'on allait perdre.
noa
Citation (Maboune @ 08/10/2019 10:28) *
Par rapport à Manchester ?
Il dit qu'il sentait la pression des échecs des années précédentes, pas qu'il savait qu'on allait perdre.

Il dit qu'il a vu un changement d'état d'esprit les jours avant Manchester, et sa seule réaction a été de croiser les doigts et d'espérer qu'on arrive à se faufiler.

Je l'aime bien, mais ça me rappelle trop Emery qui savait "au bout de 10 minutes" que c'était foutu mais qui n'a rien changé.
Maboune
Citation (noa @ 08/10/2019 10:39) *
Il dit qu'il a vu un changement d'état d'esprit les jours avant Manchester, et sa seule réaction a été de croiser les doigts et d'espérer qu'on arrive à se faufiler.

Je l'aime bien, mais ça me rappelle trop Emery qui savait "au bout de 10 minutes" que c'était foutu mais qui n'a rien changé.

c'est deux choses bien différentes pour moi. Quand Emery "sait" que le match est perdu au bout de dix minutes, il a des moyens de faire des changements pour influencer l'issue du match. Surtout qu'il n'aurait rien eu à perdre.

Par contre l'état d'esprit des joueurs à l'orée d'un match important c'est quelque chose que tu maîtrises bien moins. Il se demande s'il doit en parler aux joueurs et finalement décide de ne pas le faire. C'est une décision, pas de l'inaction.
Le traumatisme des années précédentes est là et on ne peut pas y faire grand chose. Et ça sera la même chose cette année si on va en huitièmes.
Vince078
Citation (LifeIsStrange @ 08/10/2019 07:28) *
Même situation, j'ai pu voir une partie ici:

Perso cette vidéo ne me rassure pas des masses, malgré le fait qu'il soit nouveau, qu'il jouisse d'une côté de popularité haute à ce moment. Il s'est laissé contaminé par la peur et son seul objectif c'était de "se faufiler", de se qualifier. Sous entendu on redoute de s'arrêter encore en 8ieme

Ca me rappelle la vidéo de la pizzeria où Draxler et Matuidi dit qu'ils sont contents de se qualifier même si on perd 5-1.

Ca veut dire qu'ils envisagent et que Tuchel envisageait la défaite contre MU. Je suis pas certains que ça soit la meilleurs chose à transmettre à tes joueurs même inconsciemment. A aucun moment tu ne doit craindre ton adversaire, tu as des certitudes et des forces sur lesquelles t'appuyer pour éviter ce genre de choses normalement.
Ozzy Ryss
Citation (lolomutch @ 08/10/2019 02:07) *

Tu ne loupes pas grand chose honnêtement.

Un peu déçu par ce qu'il cite quand on lui demande quelle équipe il aime ou suit, après avoir dit qu'il passait son temps libre à regarder du foot en zappant...
Daaz
Citation (Vince078 @ 08/10/2019 09:56) *
Perso cette vidéo ne me rassure pas des masses, malgré le fait qu'il soit nouveau, qu'il jouisse d'une côté de popularité haute à ce moment. Il s'est laissé contaminé par la peur et son seul objectif c'était de "se faufiler", de se qualifier. Sous entendu on redoute de s'arrêter encore en 8ieme

Ca me rappelle la vidéo de la pizzeria où Draxler et Matuidi dit qu'ils sont contents de se qualifier même si on perd 5-1.

Ca veut dire qu'ils envisagent et que Tuchel envisageait la défaite contre MU. Je suis pas certains que ça soit la meilleurs chose à transmettre à tes joueurs même inconsciemment. A aucun moment tu ne doit craindre ton adversaire, tu as des certitudes et des forces sur lesquelles t'appuyer pour éviter ce genre de choses normalement.

Bah justement, ça montre bien à quel point le traumatisme de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) est énorme et profondément ancré au sein du club.

Je pense que tu fais fausse route quand tu parles de crainte de l'adversaire, évidemment que les joueurs se savaient plus forts que MU, d'autant plus avec leurs blessés. La peur, c'était celle d'échouer à nouveau dans une position favorable et de ne pas être à la hauteur des attentes, l'identité de l'adversaire n'a rien à voir là-dedans.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.