Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Ozzy Ryss
Citation (Wolf @ 11/06/2018 18:29) *
miles.gif

http://www.culturepsg.com/news/mercato/zso...-accorder/21722

Wolf
Citation (Ozzy Ryss @ 11/06/2018 16:31) *

Merci. Je le sens bien ce Löw.
Oyé Sapapaya

A dérouler

Ça ne pourra pas marcher neokill@h.gif
Marco RAUS
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/06/2018 23:16) *

A dérouler

+1
Laisser les joueurs fumer, boire, sortir en boite, ça leur permet de décompresser et de nous offrir ces épopées européennes qui marquent l'histoire du football.
auteilvert
Citation (Wolf @ 11/06/2018 18:44) *
Merci. Je le sens bien ce Löw.

Je comprends pas, il n’y avait pas eu une News sur le tss disant qu’il était parti en même temps que l’entraineur de Leipzig qui c’est fait viré ?
Alexinho

A dérouler

Il met des bonnets?
SlickRick
Bon courage Tuchel sad.gif
Mackay

A dérouler

Ça passe ou ça casse kratos77.gif
William-10
C'est un peu ça.

Soit on soulève la Ligue des Champions dans 11 mois ou bien l'Emir abdique suite à sa sextape avec Nasser maillots du club sur le dos et se barre du club.
tout 38

A dérouler

La rigueur germanique de Herr Tuchel devrait faire un triomphe auprès de tous nos branleurs laugh.gif .
Il va y avoir du sport au PSG, si ce bon monsieur persiste dans cette voie.

En tous les cas, Herr Tuchel, sachez que les supporters parisiens sont de votre côté smoke2.gif
Averell
Apres les échecs Blanc et Emery j'ai quand meme espoir que la direction dans sa globalité défende la méthode Tuchel. Mais vu le nid de guepes que c'est j'en doute.
ATwoZe

A dérouler

Rabiot et Kurzawa en PLS.
romano
Citation (Averell @ 12/06/2018 01:51) *
Apres les échecs Blanc et Emery j'ai quand meme espoir que la direction dans sa globalité défende la méthode Tuchel. Mais vu le nid de guepes que c'est j'en doute.

La différence c'est que lui ouvrira sa gueule.
Loveris
Citation (romano @ 12/06/2018 08:12) *

Est ce que ouvrir sa gueule est gage de réussite ?
Tourista-chan
Citation (ATwoZe @ 12/06/2018 07:34) *
Rabiot et Kurzawa en PLS.

Et pas Verratti ?
Alucard
Citation (Loveris @ 12/06/2018 08:17) *

Surement plus que d'avaler toutes les couleuvres possibles, en fermant sa gueule et en disant merci comme un bon toutou (basque) .

Citation (Tourista-chan @ 12/06/2018 08:20) *
Et pas Verratti ?

Aussi.
joroto

Rien n'est gage de reussite donc la question ne tiens pas. Mais on a assez reproché a emery d'avoir trahi ses idées initiales pour la paix du vestiaire et par manque de personnalité. On ne peut que se rejouir d'avoir (théoriquement) un entraineur qui meurt avec ses idées. Peut etre que ca menera nulle part mais au moins on verra de l'authentique (tjrs en theorie).
Loveris
Citation (joroto @ 12/06/2018 08:28) *
Rien n'est gage de reussite donc la question ne tiens pas. Mais on a assez reproché a emery d'avoir trahi ses idées initiales pour la paix du vestiaire et par manque de personnalité. On ne peut que se rejouir d'avoir (théoriquement) un entraineur qui meurt avec ses idées. Peut etre que ca menera nulle part mais au moins on verra de l'authentique (tjrs en theorie).

Je ne pense pas qu'Emery ait trahi ses idées mais je pense qu'il n'a pas eu l'adhésion du vestiaire malgré qu'il l'ait constamment recherché.

Et sincèrement, je ne crois pas une seule seconde que Tuchel puisse avoir l'adhésion du vestiaire avec des méthodes "militaires".
joroto
Citation (Loveris @ 12/06/2018 08:34) *
Je ne pense pas qu'Emery ait trahi ses idées mais je pense qu'il n'a pas eu l'adhésion du vestiaire malgré qu'il l'ait constamment recherché.

Et sincèrement, je ne crois pas une seule seconde que Tuchel puisse avoir l'adhésion du vestiaire avec des méthodes "militaires".

On parle pas de methode militaire, on parle de quelqu'un qui sais cequ'il veut et comment il veut y arriver. Si il est soutenu etqu'il a Neymar dans sa poche il a de grande chance d'avoir l'adhesion des joueurs les plus "importants" dans le vestiaire. Apres si il sent que ca pue il peut tres bien se barrer.
Je ne dis aucunement qil va reussir mais que ca ne semble pas le genre d'entraineur a faire des compromis, soit ca passe soit ca casse. Et c'est plus sain comme comportement. Les compromis qui vont a l'encontre de tes idée c'est inutile et voué a l'échec.
giovanni pontano
QUOTE (romano @ 12/06/2018 07:12) *

La différence, c’est qu’il y a un immense talent chez nos attaquants, que Motta ne sera plus là et que le milieu va se mettre à bosser car il s’agira en priorité de mettre en valeur nos attaquants. Il y a une rupture de fait. La pierre angulaire, c’est plus Motta mais Neymar, désormais. Même si Tuchel défend le jeu de possession, il ne s’agira plus de faire dans le jeu de patience comme jadis. Les déplacements, la disponibilité, les couvertures vont sûrement être beaucoup plus travaillés. Nos milieux vont cracher leur poumons. Dès lors, même les jeunes pourront avoir leur chance.
Verrattissimo
Citation (giovanni pontano @ 12/06/2018 08:52) *
La différence, c’est qu’il y a un immense talent chez nos attaquants, que Motta ne sera plus là et que le milieu va se mettre à bosser car il s’agira en priorité de mettre en valeur nos attaquants. Il y a une rupture de fait. La pierre angulaire, c’est plus Motta mais Neymar, désormais. Même si Tuchel défend le jeu de possession, il ne s’agira plus de faire dans le jeu de patience comme jadis. Les déplacements, la disponibilité, les couvertures vont sûrement être beaucoup plus travaillés. Nos milieux vont cracher leur poumons. Dès lors, même les jeunes pourront avoir leur chance.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, quand tu as le meilleur attaque d’Europe, tu doit avoir un bloc de 7 joueurs qui s’occupent uniquement de récupérer haut pour lui remettre la balle. Tuchel l'as bien spécifié pendant sa première interview, soit "les attaquants doivent uniquement se concentrer pour marquer, le sale boulot c'est pour les autres"

Au milieu nous avons des mecs qui doivent changer vite d'aptitude, il faudra courir et mordre pas dribbler et se regarder.
Moins du verratti plus du kante pour être clairs
alexis

Je lui souhaite de réussir. Vraiment.

Mais j'attend de voir. Parce qu'un Hummels se plaignait de l'exigence au quotidien.
Rien que le comportement récent de Rabiot invite à la prudence. Quand tu refuses d' être suppléants, j'ai un peu de difficulté à croire que tu acceptes sans broncher les critiques sur tes capacités footballistiques et ta façon de vivre.

J'attend vraiment de voir la chicha disparaître, la clope ....
Alexinho

Tuchel aura sûrement plus de soutien de la part de ses dirigeants pour appliquer des méthodes qui auront pour but de résoudre un mal bien identifié. C'est sûrement en partie pour son caractère qu il a été choisi.
Loveris
Citation (joroto @ 12/06/2018 08:42) *
On parle pas de methode militaire, on parle de quelqu'un qui sais cequ'il veut et comment il veut y arriver. Si il est soutenu etqu'il a Neymar dans sa poche il a de grande chance d'avoir l'adhesion des joueurs les plus "importants" dans le vestiaire. Apres si il sent que ca pue il peut tres bien se barrer.
Je ne dis aucunement qil va reussir mais que ca ne semble pas le genre d'entraineur a faire des compromis, soit ca passe soit ca casse. Et c'est plus sain comme comportement. Les compromis qui vont a l'encontre de tes idée c'est inutile et voué a l'échec.

La partie en gras est la plus importante et je ne vois pas pourquoi, alors que la direction n'a pas fait sa révolution, cela changerait brusquement cet été. Depuis QSI, je n'ai jamais vu véritablement de soutien de la part de la direction (Nasser principalement vu que c'est le plus ancien en poste, je crois) envers son entraîneur. Nasser s'exprime mal, Letang et Kluivert étaient préoccupés par leur guerre entre eux, Anterro est un taiseux plus type "homme de l'ombre". A la limite, Leonardo était un peu plus offensif pour protéger CA.

PS : et si cela casse, c'est le PSG qui sera en difficulté.
joroto
Citation (Loveris @ 12/06/2018 09:08) *
La partie en gras est la plus importante et je ne vois pas pourquoi, alors que la direction n'a pas fait sa révolution, cela changerait brusquement cet été. Depuis QSI, je n'ai jamais vu véritablement de soutien de la part de la direction (Nasser principalement vu que c'est le plus ancien en poste, je crois) envers son entraîneur. Nasser s'exprime mal, Letang et Kluivert étaient préoccupés par leur guerre entre eux, Anterro est un taiseux plus type "homme de l'ombre". A la limite, Leonardo était un peu plus offensif pour protéger CA.

PS : et si cela casse, c'est le PSG qui sera en difficulté.

A un moment quand ca va de mal en pis, faut un choque psychologique.
Et a la difference des precedent il est soutenu par l'emir et quand l'emir il parle les sbires en dessous il se taisent.
Philo
Citation (auteilvert @ 11/06/2018 23:20) *
Je comprends pas, il n’y avait pas eu une News sur le tss disant qu’il était parti en même temps que l’entraineur de Leipzig qui c’est fait viré ?

Il a été relevé de ses fonctions mais n'a pas été limogé non.
Homer
Citation (Alexinho @ 11/06/2018 23:32) *
Il met des bonnets?

On ne sait pas non plus s'il confisquera la mobylette de Kimpembé. ph34r.gif
auteilvert
Citation (Philo @ 12/06/2018 09:20) *

Merci
Verrattissimo
Citation (Homer @ 12/06/2018 09:27) *
On ne sait pas non plus s'il confisquera la mobylette de Kimpembé. ph34r.gif

il l'obligera d'acheter les petits roues
Parisian

Non mais on sait que l’inverse nous envoie dans le mur, donc autant tenter autre chose.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 12/06/2018 09:20) *

Il lui reste un an de contrat si je me souviens bien.

Profil intéressant ce Zsolt Löw, c'est un bébé Rangnick, il a fait toute sa formation d'entraineur chez Red Bull (c'est pourquoi ils n'ont pas envie de le lâcher).

Citation (Loveris @ 12/06/2018 08:34) *

C'était plutôt le manque d'idées son problème. laugh.gif

Sinon on se rappellera de son éloge de la "concurrence"...

En tout cas on peut difficilement se plaindre du fait que Tuchel ne renonce pas d'emblée à instaurer la discipline nécessaire pour accomplir les objectifs qui lui sont assignés.
Beuzech

A dérouler

Avec quels joueurs ça pourrait vraiment casser au juste ?
Notre effectif est majoritairement composé de mecs sérieux et pros quoi qu'on en dise. Les seuls à ma connaissance dont l'hygiène de vie pourrait être améliorée sont Kurzawa, Rabiot et Verratti.
S'il arrive à faire comprendre à Verratti que ces efforts seront bénéfiques individuellement et collectivement, tant mieux.
Philo
Ils sont nombreux à tenir à leur petit confort.
joroto
Citation (Philo @ 12/06/2018 11:36) *

A un moment faudra bien leur poser la question de savoir si il veulent se mettre dans les conditions pour reussir de grande chose ou si ils préfèrent les titre nationnaux + Clope et Mc Do, et tirer les enseignement de leurs reponses.
Tourista-chan

L'art de vivre à la française julm3.png
stromboli
Citation (joroto @ 12/06/2018 11:56) *
A un moment faudra bien leur poser la question de savoir si il veulent se mettre dans les conditions pour reussir de grande chose ou si ils préfèrent les titre nationnaux + Clope et Mc Do, et tirer les enseignement de leurs reponses.

Vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes?
Jamais, jamais lu que c'était grâce à la diététique que le Real ou le Barca accumulait les Ldc depuis 20 ans.

Tant mieux si Tuchel fait adhérer ses joueurs à une meilleure hygiène de vie mais si c'est au prix de dégoûter l'équipe de jouer au foot ça ne marchera pas.
Zul
QUOTE (Beuzech @ 12/06/2018 10:26) *
Avec quels joueurs ça pourrait vraiment casser au juste ?
Notre effectif est majoritairement composé de mecs sérieux et pros quoi qu'on en dise. Les seuls à ma connaissance dont l'hygiène de vie pourrait être améliorée sont Kurzawa, Rabiot et Verratti.
S'il arrive à faire comprendre à Verratti que ces efforts seront bénéfiques individuellement et collectivement, tant mieux.

Ca fait quand même un peu bizarre ce genre de méthode de renseignement digne de l'allemagne de l'est.
Tourista-chan
Citation (Zul @ 12/06/2018 12:29) *
Ca fait quand même un peu bizarre ce genre de méthode de renseignement digne de l'allemagne de l'est.

Guy Roux approuve ces méthodes.
ATwoZe

On veut les noms ph34r.gif
Beuzech
Citation (Zul @ 12/06/2018 11:29) *

En supposant qu'il a une idée précise de ce qu'il faut changer au club pour améliorer sa performance (en C1 en premier lieu), je préfère qu'il applique ses méthodes quitte à ce que ça pète. Je préfère ça à un Emery qui n'a pas pu/osé aller au bout de sa démarche.

Je reconnais que le fait d'enquêter sur les lieux de sortie des joueurs peut sembler bizarre, mais est-ce que ça sert le club de balancer ce type d'information sur Twitter ? Perso, j'en doute.
Verrattissimo
Citation (Zul @ 12/06/2018 12:29) *

T'as vu la tronche de low? Ça vas barder partout pour les minettes
Tourista-chan
Citation (Beuzech @ 12/06/2018 12:52) *
Je reconnais que le fait d'enquêter sur les lieux de sortie des joueurs peut sembler bizarre,

C'est surtout inutile. On est à Paris, c'est pas ça qui manque les lieux pour sortir, il arrivera jamais à fliquer les joueurs.

Guy Roux le faisait à Auxerre mais il avait un énorme avantage, c'est que tout le monde le connaissait vu que c'est tout petit Auxerre et qu'il était la célébrité locale. Dès qu'un joueur se pointait quelque part, il avait rapidement l'info.
Un pote qui était là-bas au centre de formation m'a raconté pas mal d'anecdotes. En particulier une fois, à 15-16 ans, il était tranquille au MacDo en train d'essayer de brancher une minette. Il voit celle-ci devenir toute pâle, il se retourne et tombe nez-à-nez avec Guy Roux le nez collé à la vitrine. Le gars s'est contenté de froncer des sourcils avant de partir. Deux minutes plus tard, la minette se rappelait qu'elle avait un rendez-vous urgent et qu'elle ne pouvait pas rester. laugh.gif
Vasco
Citation (Tourista-chan @ 12/06/2018 13:01) *
C'est surtout inutile. On est à Paris, c'est pas ça qui manque les lieux pour sortir, il arrivera jamais à fliquer les joueurs.

les joueurs se fliquent tous seuls avec les réseaux sociaux. Entre leur selfie et ceux des clients, il saura tout juste en allumant son mobile.

Citation (Tourista-chan @ 12/06/2018 13:01) *
Guy Roux le faisait à Auxerre mais il avait un énorme avantage, c'est que tout le monde le connaissait vu que c'est tout petit Auxerre et qu'il était la célébrité locale. Dès qu'un joueur se pointait quelque part, il avait rapidement l'info.
Un pote qui était là-bas au centre de formation m'a raconté pas mal d'anecdotes. En particulier une fois, à 15-16 ans, il était tranquille au MacDo en train d'essayer de brancher une minette. Il voit celle-ci devenir toute pâle, il se retourne et tombe nez-à-nez avec Guy Roux le nez collé à la vitrine. Le gars s'est contenté de froncer des sourcils avant de partir. Deux minutes plus tard, la minette se rappelait qu'elle avait un rendez-vous urgent et qu'elle ne pouvait pas rester. laugh.gif

Y avait déjà les féminines à cette éopque ? ph34r.gif
Escrobar

Au moins si tu te casse la gueule, tu le fait avec tes idées .

Les 2 autres citées ont avalés couleuvres sur couleuvres, mis leurs fierté de côtés ( voir mm ses idées footballistique pour ce qui est du basque ) au final on a vu ou cela nous a mené ph34r.gif
joroto
Citation (stromboli @ 12/06/2018 12:22) *
Vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes?
Jamais, jamais lu que c'était grâce à la diététique que le Real ou le Barca accumulait les Ldc depuis 20 ans.

Tant mieux si Tuchel fait adhérer ses joueurs à une meilleure hygiène de vie mais si c'est au prix de dégoûter l'équipe de jouer au foot ça ne marchera pas.

Si verratti est chaque année absent ou diminué dans le money time ca doit etre du a la malchance.
Tonio

Tant mieux si ça casse alors même si je continue de penser que nous sommes enfin sur la bonne voie et que ça va le faire.
stromboli
Citation (joroto @ 12/06/2018 13:58) *
Si verratti est chaque année absent ou diminué dans le money time ca doit etre du a la malchance.

Ouvre un cabinet voyance & kinésithérapie t'es sur un créneau là!
Tonio
Citation (stromboli @ 12/06/2018 15:51) *
Ouvre un cabinet voyance & kinésithérapie t'es sur un créneau là!

Verratti qui ne tient même pas un match complet à haute intensité et qui a une hygiène de vie déplorable c'est un secret pour personne malheureusement, pas besoin d'être madame irma.
stromboli
Oui c'est une patate personne ne voudrait l'avoir dans son équipe ce sale rital de merde qui nous fait perdre chaque année.
Heureusement krychowiak a une hygiène personnelle au top et va revenir rééquilibrer tout ça.

C'est simple avec vous le foot, faisez vite entraîneur de ligue de champions!

Je ne nie pas que Marco fume et fait peut-être un poil plus la fête que le footballeur moyen (encore que là j'ai des doutes), en revanche le lien que vous faites avec ses blessures c'est pas aussi automatique que vous le dites, sinon y'a longtemps que Verratti aurait été mis à la diète vu le pognon qu'il coûte et représente.
Mais encore une fois tant mieux si Tuchel le rend meilleur avec un régime plus équilibré, à condition que ça le dégoutte pas de son amour du foot qui me parait au moins aussi important dans ses performances.

Y'a à peine qques semaines tout le monde aurait aimé avoir Nainggolan parmi nos recrues au milieu, pourtant d'après ce que j'ai lu il fume comme Marco et est aussi fantasque, du coup on va relativiser ses performances aussi?
wil
Citation (stromboli @ 12/06/2018 16:31) *
C'est simple avec vous le foot, faisez vite entraîneur de ligue de champions!

T'as fait exprès j'espère ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.