Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Entraîneur] Thomas Tuchel
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
ramutcho
Citation (RegardZehef @ 02/12/2019 18:05) *
Celui que tu vises si subtilement fait partie des seuls trois joueurs de notre effectif a avoir gagne une LDC, donc ca a tendance a invalider ton propos...

Je dis que c'est notre meilleur joueur, donc je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Neymar est un des seuls en qui j'ai encore confiance pour montrer ce qu'il vaut au moment T. Les autres, j'ai compris depuis longtemps ce qu'ils valent quand il s'agit de passer dans la catégorie crack. Manque de bol avec Neymar, je vois un mec avec ses béquilles sur le net aux moments tant attendus.
Parisian
Citation (RegardZehef @ 02/12/2019 18:05) *
Celui que tu vises si subtilement fait partie des seuls trois joueurs de notre effectif a avoir gagne une LDC, donc ca a tendance a invalider ton propos...

Neymar c'est la cerise sur le gateau, sans parler de gagner la LDC, il y a moyen de tirer beaucoup plus de cet effectif que ce qu'on voit depuis mars, je vois pas ce qu'il y a de si fou dans ce que je dis.

Je pense que tu as mal compris son propos, il dit qu'on a mis le paquet au niveau tunes (et donc au détriment d'autres recrues) sur un joueur qui est celui censé nous faire passer le cap en LDC, sauf que celui-ci est blessé depuis deux ans et que donc juger le coach en faisant comme si Neymar faisait des saisons pleines (d'une point de vue nombre de matchs joués) n'est pas forcément pertinent.

Et effectivement Tuchel se fait plomber par des erreurs individuelles hallucinantes lors du match retour de MU, alors que juste avant ça jouait très bien (donc les histoires "ila rien montré pendant 18 mois" sont fausses). Depuis il y a en revanche une cassure. On a revue des bribes de ce qu'il est capable de mettre en place, mais le physique défaillant des joueurs n'aide pas, et en écoutant le dernier podcast je suis pas optimiste, apparemment, ça a pas travaillé beaucoup de foncier cet été pour diverses raisons.

Déjà la tournée en Chine dont j'ai déjà parlé. Après j'espère qu'on n'a pas fait l'erreur d'essayer d'être prêt plus rapidement physiquement en vue des matchs aller sans Neymar en mode "on va prendre les points le plus rapidement possible dans cette poule", un peu comme un promu en début de saison, tellement la chute physique est impressionnante.
sukercop
Citation (Alain Miamdelin @ 02/12/2019 17:17) *
Franchement il y a pas de règle.

C'est vrai, on recrute Mbappé et Neymar, pourtant, on ne dépasse pas les 1/8ème de finale, donc on arrête de recruter les meilleurs joueurs?
Il n'y a rien de sûr dans le football, ce qu'on peut faire de mieux, c'est de prendre les meilleurs à chaque poste sur et en dehors des terrains afin de mettre toutes les chances de ton côté. Tu ne t'octroies pas d'office une LDC (quoique pour le Real...), tu mets juste toutes les chances de ton côté.
Ensuite, un coach, c'est une rencontre avec un environnement également. Liverpool, ce n'est pas Barcelone, qui n'est ni le Real...C'est très bien Simeone qui réussit avec l'Atletico, mais le PSG est très différent de ce club, je pense à mon avis que construire lentement mais sûrement comme Liverpool, même si les saisons en championnat sont sacrifiés, cela ne marcherait pas avec le PSG.
On manque de figure forte dans ce club d'assises solides, d'expérience, et malgré cela, les attentes et les ambitions sont démesurées, ces facteurs font que selon moi encore, il faut absolument que le coach qui vient s’asseoir sur notre banc soit le plus expérimenté possible et prenne un bail court.
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 02/12/2019 18:58) *
C'est vrai, on recrute Mbappé et Neymar, pourtant, on ne dépasse pas les 1/8ème de finale, donc on arrête de recruter les meilleurs joueurs?
Il n'y a rien de sûr dans le football, ce qu'on peut faire de mieux, c'est de prendre les meilleurs à chaque poste sur et en dehors des terrains afin de mettre toutes les chances de ton côté. Tu ne t'octroies pas d'office une LDC (quoique pour le Real...), tu mets juste toutes les chances de ton côté.
Ensuite, un coach, c'est une rencontre avec un environnement également. Liverpool, ce n'est pas Barcelone, qui n'est ni le Real...C'est très bien Simeone qui réussit avec l'Atletico, mais le PSG est très différent de ce club, je pense à mon avis que construire lentement mais sûrement comme Liverpool, même si les saisons en championnat sont sacrifiés, cela ne marcherait pas avec le PSG.
On manque de figure forte dans ce club d'assises solides, d'expérience, et malgré cela, les attentes et les ambitions sont démesurées, ces facteurs font que selon moi encore, il faut absolument que le coach qui vient s’asseoir sur notre banc soit le plus expérimenté possible et prenne un bail court.

C'est nettement plus clair à ce des arguments. Et d'ailleurs je suis assez d'accord. Mais t'en oublies aussi je pense. Le style de jeu va compter aussi. Et le mou à Paris par exemple c'est pas possible. Avec Neymar et Mbappé encore moins. Quand il va en prendre un pour le mettre latéral droit on va se marrer.

Après perso je pense qu'un entraîneur coup de point à la Deschamps/Mourinho pour faire simple ça ne marche que si la construction a eu lieu avant. D'ailleurs au réal Mourinho n'avait rien avant et a dû construire et c'est le suivant qui a gagné... À moins de penser qu'on peut acheter les joueurs et se mettre en mode commando direct, je crois pas qu'il y ait vraiment de raccourcis.
Babou1
Citation (Alain Miamdelin @ 02/12/2019 19:31) *
C'est nettement plus clair à ce des arguments. Et d'ailleurs je suis assez d'accord. Mais t'en oublies aussi je pense. Le style de jeu va compter aussi. Et le mou à Paris par exemple c'est pas possible. Avec Neymar et Mbappé encore moins. Quand il va en prendre un pour le mettre latéral droit on va se marrer.

Après perso je pense qu'un entraîneur coup de point à la Deschamps/Mourinho pour faire simple ça ne marche que si la construction a eu lieu avant. D'ailleurs au réal Mourinho n'avait rien avant et a dû construire et c'est le suivant qui a gagné... À moins de penser qu'on peut acheter les joueurs et se mettre en mode commando direct, je crois pas qu'il y ait vraiment de raccourcis.

Le jeu on est pas loin de la pire periode QSI la donc je crois que bon.
Alain Miamdelin
Citation (Babou1 @ 02/12/2019 19:37) *
Le jeu on est pas loin de la pire periode QSI la donc je crois que bon.

Et il y a un a an la meilleure.

J'adore Tuchel, mais c'est vrai que j'ai du mal à le voir réussir ici après MU. Par contre je serai bien incapable de filer un nom en ayant la certitude qu'il fera mieux que lui.
Rjay
Citation (Alain Miamdelin @ 02/12/2019 19:48) *
Et il y a un a an la meilleure.

J'adore Tuchel, mais c'est vrai que j'ai du mal à le voir réussir ici après MU. Par contre je serai bien incapable de filer un nom en ayant la certitude qu'il fera mieux que lui.

Bielsa. 1 année ou 2 de jeu délire, on gagne la C1 et après on se fâche à mort. ph34r.gif

Sinon c'est vraiment dommage, pour lui et nous, cette cassure depuis MU. L'impression de voir 2 coachs différents. Avant c'était top top top, top coach, top jeu, top espoir. Depuis c'est moyen au mieux.
JeromeTouboulArnaudHermant
RegardZehef qui explique très posément que même sans Neymar on devrait voir mieux et t'as Parisian et Ramutcho qui essaient encore de dire que c'est parce que Neymar est pas là que Tuchel fait de la merde.

C'est beau.

Neymar c'est le facteur X qui te permet d'atteindre les sommets.

Normalement c'est pas celui qui doit te faire gagner à la 92eme contre Strasbourg ou éviter une défaite à Dijon.

Ça va pas tarder à parler de Paredes ou Di Maria.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2019 21:33) *
RegardZehef qui explique très posément que même sans Neymar on devrait voir mieux et t'as Parisian et Ramutcho qui essaient encore de dire que c'est parce que Neymar est pas là que Tuchel fait de la merde.

C'est beau.

Neymar c'est le facteur X qui te permet d'atteindre les sommets.

Normalement c'est pas celui qui doit te faire gagner à la 92eme contre Strasbourg ou éviter une défaite à Dijon.

Ça va pas tarder à parler de Paredes ou Di Maria.

En même temps si tu comprends ce qui t'arrange en coupant au moins la moitié des propos des gens pour pouvoir poster ton énième couplet dépressif, ça va être compliqué parce que c'est pas du tout ce qu'on dit.
Citation (Parisian @ 02/12/2019 22:06) *
En même temps si tu comprends ce qui t'arrange en coupant au moins la moitié des propos des gens pour pouvoir poster ton énième couplet dépressif.

C'est vrai que c'est pas ton style de tourner les trucs à ta sauce.

#oeil
#poutre
M4URIC3

popcorn.gif
Ozzy Ryss
C'est qui ce guignol ?
Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 03/12/2019 19:35) *
C'est qui ce guignol ?

ça pourrait être un mec du forum ph34r.gif
yo_yo
C'est qui ce guignol ?

C'est M4URIC3 il est un peu couillon comme son pseudo l'indique mais sympa dans le fond.
ChosenMilo
j'ai suivi sa conference de presse, j'ai vraiment l'impression qu'il est depassé par les evenements, comme si son effectif et sa pléthore de joueurs offensifs est un problème insurmontable pour lui
la facon dont il analyse son milieu en disant que marqui est parfait dans ce role de 6 ca fait grave flipper, je suis sur qu'en regardant les replays de matchs il se rend pas compte a quel point il recule face au pressing adversaire et n'a pas la capacité a faire remonter son bloc equipe.

tactiquement je le sens tellement faible,meme dans la motivation,
PsgVolcano
Sa conf de victime est inacceptable. Les postes sont doublés, rien à foutre, démerde-toi pour que les joueurs fassent 1 match sur 2, répartis dans des équipes équilibrées, quitte à faire rentrer du lourd quand ça sent le sapin.

Faut retrouver tes couilles, Thomas
skrubs
J'avoue que Tuchel qui trouve son milieu à trois parfait avec Marqui, Verratti et Gueye, ça me fait vraiment flipper. Tout ça pour 1 bon matche contre un Real complètement largué ? Aïe...
Son discours sur les matchs tous les 3 jours c'est inadmissible.

Va entraîner un Hannovre tu joueras une fois par semaine.

Avec cet effectif en plus.

J'espère que Leo bosse.
averroes
Je pense que leo a deja un coup d'avance sur nous cool.gif
Babou1
Euskadi.
Dready14
Toujours en train de chialer c'est incroyable
auteilvert
J’ai lu en diagonale l’itw et je vois 4 fois le mot peur. C’est bon, c’est devenu Emery, il a peur de tout maintenant.

Honnêtement, je suis Léo, je le vire à la trêve. Peut-être qu’avec de belles indemnités il aura moins peur.
Sakavomi
On nous vendait un malade mental, un mec qui ne supporterait pas qu'on le remette en cause, un mec à poigne, capable de baffer joueurs et dirigeants. Un mec adepte du beau jeu, adepte de l'attaque à outrance. Au final c'est juste une grosse chialeuse en plus d'être un péteux sans parler du contenu abominable de la grande majorité de nos matches. J'y croyais beaucoup mais quelle déception ce mec. sad.gif
romano
C'est qui ce guignol ?

il parle vrai pourtant.
milan700
Citation (Sakavomi @ 03/12/2019 22:15) *
On nous vendait un malade mental, un mec qui ne supporterait pas qu'on le remette en cause, un mec à poigne, capable de baffer joueurs et dirigeants. Un mec adepte du beau jeu, adepte de l'attaque à outrance. Au final c'est juste une grosse chialeuse en plus d'être un péteux sans parler du contenu abominable de la grande majorité de nos matches. J'y croyais beaucoup mais quelle déception ce mec. sad.gif

Idem, j'ai la même analyse que toi. Je pensais pareil,j'étais enthousiaste à sa venue ,mais la c'est une grosse déception. D'ailleurs j'espère qu'il bluffe quand il dit qu'il sait pas si on a besoin d'un autre milieu de terrain.

S'il est pas comme on nous l'avait décrit c'est peut être qu'il a peur de perdre son poste.

En tout cas j'ai vraiment l'impression que son message ne passe plus.
Maboune
Quand il dit qu'il ne sait pas si il veut un autre milieu, j'imagine que c'est parce que pour lui, ce n'est pas un problème de joueur. Il doit surtout se concentrer sur le fait de trouver la bonne formule pour réussir avec ceux qu'il a déjà et qui lui conviennent dans le profil. Acheter d'autres joueurs ne changeraient rien a celà, voire l'obligerait à tout recommencer et il n'a pas le temps pour ça avec l'enchaînement des matchs dès la reprise après la trêve.
Daaz
Citation (auteilvert @ 03/12/2019 21:04) *
J’ai lu en diagonale l’itw et je vois 4 fois le mot peur. C’est bon, c’est devenu Emery, il a peur de tout maintenant.

Honnêtement, je suis Léo, je le vire à la trêve. Peut-être qu’avec de belles indemnités il aura moins peur.

Rien de bien choquant quand le journaliste lui demande s'il a peur pour le physique des joueurs avec l'enchaînement des matchs en janvier - février. Il reste sur le même créneau qu'avant, quand il avait dit qu'il trouvait qu'il y avait trop de matchs.

Je te quote toi mais vous sortez tous de vos gonds pour pas grand-chose là, que l'équipe soit dans une sale période depuis bien trop longtemps et qu'on peine à voir des progrès, je ne peux qu'être d'accord, mais lui tomber dessus à cause de cette conf n'a pas beaucoup de sens, il dit vraiment rien d'extraordinaire.
ramutcho
Citation (Thimax @ 03/12/2019 19:39) *
ça pourrait être un mec du forum ph34r.gif

Oui mais personne sur le forum ne balance le terme "identité" à chaque post. Garantie n'est plus à la mode, il faut s'astiquer la nouille sur l'"identité de jeu" désormais. jeanlucpicard.gif
stromboli
Je me souviens plus si on a prolongé Tuchel, vu les résultats de l'an dernier ce serait étonnant.
Mais du coup ça veut dire qu'on peut le laisser filer à la fin de la saison sans indemnités ou qu'il va commencer à faire pression pour prolonger avant les échéances du printemps?
ramutcho
Il a prolongé jusqu'à 2021. smoke2.gif
stromboli
Citation (ramutcho @ 04/12/2019 09:36) *
Il a prolongé jusqu'à 2021. smoke2.gif

Ah oui je viens de vérifier on l'a prolongé le 28 mars, après le catastrophique retour contre MU et en plein milieu de la calamiteuse fin de saison, on était vraiment sans boussole avant le retour de Léo...
Vince078
Vous me faites rire :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ationaux/924175 Klopp 2018

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liverpo...ge-1798063.html Klopp 2019

https://fr.besoccer.com/info/guardiola-est-...-matches-737289 Guardiola 2019

http://www.maxifoot.fr/football-rss315300/inter-conte.php Conte 2019

Comparaison Tuchel - Emery, pas de progression, pire jeu pratiqué sous QSI, va entrainer Hanovre.

Ce topic c'est devenu une caricature.
Sakavomi
Christian Falk, journaliste Bild/sportbild sur twitter : "Our Story: In summer there could be a double solution at @FCBayern with Hansi Flick AND Thomas Tuchel in a coach-team"

- Absolument tout le monde : "NEIIIIN WHY TUCHEL ? WHY ??! HE IS OVERRATED".

cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Sakavomi @ 04/12/2019 10:38) *
Christian Falk, journaliste Bild/sportbild sur twitter : "Our Story: In summer there could be a double solution at @FCBayern with Hansi Flick AND Thomas Tuchel in a coach-team"

- Absolument tout le monde : "NEIIIIN WHY TUCHEL ? WHY ??! HE IS OVERRATED".

cosmoschtroumpf.gif

C’est sur que l’avis du Bouillon der Kultur de Bild a une vraie valeur.
Sakavomi
Citation (Parisian @ 04/12/2019 11:09) *
C’est sur que l’avis du Bouillon der Kultur de Bild a une vraie valeur.

Quand il est similaire à beaucoup de fans parisiens, qui voient toutes les semaines les bouillies proposées, les déclarations de chialeuse pour se dédouaner de tout, c'est qu'il est peut-être juste et que la fraude est repérée.
Parisian
Citation
Voilà plus de 7 mois et demi maintenant que Neymar et Kylian Mbappé n'ont pas démarré le moindre match de football ensemble

Le TSS. Un simple rappel quand on arrete pas de lire qu’il a deux cracks sous la main (ce qui n’excuse pas tout non plus).
ramutcho
Il n'a pas besoin de s'excuser.
Je cherche toujours les clubs qui sont mieux que nous depuis le début de saison. Liverpool? Râté, ils vont jouer leur qualif de LDC sur le dernier match à Salzbourg dans une terrible poule : Genk (9ème en Jupiler league, Salbourg et Naples (7ème du calcio) mellow.gif Allez, Barcelone (et encore) parce qu'ils ont le meilleur du monde (valide...)
elcuervo
Merci Ramutcho.

Pour ma part, je jugerai Tuchel au printemps prochain. Le juge de paix c´est la LDC en matchs decisifs, le reste c´est de la litterature.
Sakavomi
Citation (elcuervo @ 04/12/2019 12:23) *
Merci Ramutcho.

Pour ma part, je jugerai Tuchel au printemps prochain. Le juge de paix c´est la LDC en matchs decisifs, le reste c´est de la litterature.

Ce n'est pas sa première campagne avec nous donc la littérature on l'a déjà bien lu, analysé et régurgité.
On va composer avec lui jusqu'à la fin de saison, en espérant une bonne surprise mais il aurait déjà dû sauter vu ce qu'on produit depuis une dizaine de mois. Tant niveau jeu que résultat.
milan700
Citation (ramutcho @ 04/12/2019 11:59) *
Je cherche toujours les clubs qui sont mieux que nous depuis le début de saison. Liverpool? Râté, ils vont jouer leur qualif de LDC sur le dernier match à Salzbourg dans une terrible poule : Genk (9ème en Jupiler league, Salbourg et Naples (7ème du calcio) mellow.gif Allez, Barcelone (et encore) parce qu'ils ont le meilleur du monde (valide...)

Le Real actuellement est Supérieur à nous. On a pas un bon milieu de terrain. 2 stars qui défendent pas ou mal. Une défense centrale pas top. On peut se faire déchirer par beaucoup d'équipes.
ramutcho
Citation (milan700 @ 04/12/2019 13:01) *
Le Real actuellement est Supérieur à nous. On a pas un bon milieu de terrain. 2 stars qui défendent pas ou mal. Une défense centrale pas top. On peut se faire déchirer par beaucoup d'équipes.

Oui, et dans un mois on verra. A un moment, tu prends une échelle un peu plus large pour juger.Je note que nous n'avons pas perdu chez l'équipe en forme du moment.
stromboli
Citation (elcuervo @ 04/12/2019 12:23) *
Merci Ramutcho.

Mais alors attendons la fin de son contrat en 2021 puisque tu contredis ton argument toi-même: des matchs décisifs en LdC on en a eu avec lui, ça s'est fini par une élimination honteuse.
Pourquoi cette année ça compterai plus? Attendons l'année prochaine il connaîtra encore mieux l'équipe et puis s'entendra mieux avec Léo et puis...
Parisian
Citation (stromboli @ 04/12/2019 14:38) *
Mais alors attendons la fin de son contrat en 2021 puisque tu contredis ton argument toi-même: des matchs décisifs en LdC on en a eu avec lui, ça s'est fini par une élimination honteuse.
Pourquoi cette année ça compterai plus? Attendons l'année prochaine il connaîtra encore mieux l'équipe et puis s'entendra mieux avec Léo et puis...

D’un point de vue resultat il a des échecs sur deux matchs de LDC uniquement Liverpool a l’aller et MU au retour. Le second l’élimine, en lisant ton post t’as l’impression que les résultats sont catastrophiques en LDC, il sort a chaque fois premier de poules difficiles.
superbat
Citation (ramutcho @ 04/12/2019 12:59) *

Enfin sur Culture Barca ça doit sacrément rager sur le niveau de jeu... Si on râle sur Tuchel parce offensivement c'est le néant on peut pas vraiment prendre ce Barca en exemple ph34r.gif
Bob
L'écart est devenu tellement abyssal entre nos concurrents et nous en France, que Tuchel ou n'importe quel autre entraîneur sera uniquement jugé sur les perfs en C1 à partir des huitièmes. Si on monte en puissance et arrivons en demi avec Mbappé et Neymar en pleine forme, Tuchel aura eu raison. Si on se chie dessus encore une fois en huitième, il finira tel un vulgaire Emery.
sukercop
Citation (Bob @ 04/12/2019 15:41) *
L'écart est devenu tellement abyssal entre nos concurrents et nous en France, que Tuchel ou n'importe quel autre entraîneur sera uniquement jugé sur les perfs en C1 à partir des huitièmes.

+1.
Le post de coach au PSG est très très spécifique. Toute la concentration doit être tournée vers ces rendez-vous tardifs dans la saison, c'est un couperet impitoyable où un Emery dans un super mood se retrouve en une soirée pestiféré à vie.
C'est un peu le même truc avec Tuchel.
Vince078
Vous vous rappelez la saison 2017/2018 avant d'affronter le Bayern ? Record debut en LDC lors d'une phase de poule. On roulait sur tout le monde et on enfilait les buts comme des perles.

Résultat on s'est fait sortir comme des bleu par le Real en 8ième 3-1 / 1-2. Ce même Real qui en décembre pénait pour finalement gagner la coupe au grande oreille cette année là.

Moralité ça sert à rien d'être en super forme durant la période novembre/décembre.

Pour beaucoup le match retour contre ManU est une anomalie footballistique (je ne partage pas cet avis). Mais reste à savoir si Tuchel aura tiré les enseignements de cette humiliation lorsque le moment viendra.
Parisian
Citation (Vince078 @ 04/12/2019 16:46) *
Vous vous rappelez la saison 2017/2018 avant d'affronter le Bayern ? Record debut en LDC lors d'une phase de poule. On roulait sur tout le monde et on enfilait les buts comme des perles.

Résultat on s'est fait sortir comme des bleu par le Real en 8ième 3-1 / 1-2. Ce même Real qui en décembre pénait pour finalement gagner la coupe au grande oreille cette année là.

Moralité ça sert à rien d'être en super forme durant la période novembre/décembre.

Pour beaucoup le match retour contre ManU est une anomalie footballistique (je ne partage pas cet avis). Mais reste à savoir si Tuchel aura tiré les enseignements de cette humiliation lorsque le moment viendra.

C'est ce que je disais dans un post précédent, le Real était même vu comme un très bon tirage tellement ils étaient à l'ouest.
RAUS

Zul
Trop de jours de repos ça pardonne pas, zé ba pozible zi on youe bas tous le 3 joors.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.