Citation (Alain Miamdelin @ 02/12/2019 17:17)

Franchement il y a pas de règle.
C'est vrai, on recrute Mbappé et Neymar, pourtant, on ne dépasse pas les 1/8ème de finale, donc on arrête de recruter les meilleurs joueurs?
Il n'y a rien de sûr dans le football, ce qu'on peut faire de mieux, c'est de prendre les meilleurs à chaque poste sur et en dehors des terrains afin de mettre toutes les chances de ton côté. Tu ne t'octroies pas d'office une LDC (quoique pour le Real...), tu mets juste toutes les chances de ton côté.
Ensuite, un coach, c'est une rencontre avec un environnement également. Liverpool, ce n'est pas Barcelone, qui n'est ni le Real...C'est très bien Simeone qui réussit avec l'Atletico, mais le PSG est très différent de ce club, je pense
à mon avis que construire lentement mais sûrement comme Liverpool, même si les saisons en championnat sont sacrifiés, cela ne marcherait pas avec le PSG.
On manque de figure forte dans ce club d'assises solides, d'expérience, et malgré cela, les attentes et les ambitions sont démesurées, ces facteurs font que
selon moi encore, il faut absolument que le coach qui vient s’asseoir sur notre banc soit le plus expérimenté possible et prenne un bail court.