Citation (ommak @ 30/12/2010 à 09:59)

3 jours que je suis dans l'appart et je sous toujours laver les verres d'eau dans la salle de bain :averell: et toujours aucun moyen de cuisson

En plus je loupe LE voyage de l'année...
D'ailleurs je vais surement faire des chroniques dur les kebab de Puteaux.... 3ans que j'en avais plus mangé, la je m'en fais un par jour... moi je dis laporte
Je valide c'est une VDM

Citation (touny @ 30/12/2010 à 10:24)

Putain la gueule de ton bide à ton retour © si tu laisse pousser ta barbe tu pourras chanter BIG BISOUS

Nan justement la barbe et les cheveux je vais tout raser au plus court, histoire de ....
Citation (ommak @ 30/12/2010 à 10:34)

3 survivant (4 en comptant le combattant).costaud ratio sachant sue j'en avais une vingtaine. J'envoi la note au gitan.
Gitan des acores, 30 millions d'ennemis

Citation (parisses @ 30/12/2010 à 12:27)

T'es sur que l'alcool dans la chambre c'est compris dans le "all inclusive"?
Citation
Equipées de 2 lits de 125 cm (à partager), salle de bains avec toilettes et baignoire, sèche-cheveux, téléphone, climatisation et ventilateur, courant 110 V et fiches plates, télévision câblée, coffre-fort (payant), mini-bar (réapprovisionné tous les 2 jours), balcon ou terrasse.
Citation
On y trouve deux lits queen size, une télévision satellite (100 chaînes dont TV5), un radio-réveil, un coffre-fort à clé gratuit, la climatisation individuelle doublée d'un ventilateur de plafond, un téléphone et un frigo mini-bar complet et gratuit avec 4 bouteilles d'alcool suspendues au-dessus (rhum dominicain, vodka, brandy et gin) renouvelé tous les deux jours.
Citation (Yessod @ 30/12/2010 à 16:19)

Franchement faire sa cuisine sois même faut prévoir du temps c'est normal... Bon après l'avantage c'est que c'est chez toi et que ça vaut le coup de te prendre la tête à faire les choses bien.
Sinon comment va Bernard???

et du coup tu fais quoi le 31? (réponse prévisible d'ommak: je dors!!!!!!)
Oh l'enculé, t'en places une pour Bernard mais Martine, elle est où ?????