Citation (chriki-garantita @ 19/05/2009 à 11:36)

J'ai payé mon billet pour les USA 680€ il y a environ 2 semaines. Je viens de refaire une vérification (par curiosité), j'aurais pu l'avoir à 460€. Et pourtant j'ai bien attendu avant de réserver.
VDM putain

Citation (foyan @ 19/05/2009 à 13:44)

Moi le miens a baissé de 100€ depuis que je l'ai reservé (fin février).
Copain !
Bande de petit joueurs , J'ai laché 2200 euro pour 3 aller retour France Bkk , je viens de voir que quasi toutes les compagnies du golf proposaient la même chose pour 1300 euro
Bon je me console en me disant que je suis en vols direct , ce qui me fais gagner pres de 10H sur chaque voyage , mais qd je vois Emirates qui fait le troçon Doha/bangkok en 380 ca me fais mal

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/05/2009 à 15:09)

Pour 700€ je vais au bout du monde, Etihad Airways propose des Paris-Bangkok à 380€, Paris-Hong Kong à 475€, et au même moment des milliers de cons vont mettre 500€ pour un simple Paris-Alger comme des cons sans rien dire

Les compagnies du golf et asiatique proposent des tarifs flipant depuis un peu plus d'une semaine car la crise a mis au plus bas les voyages sur les 4er mois de l'année , la Thailande affichent un -50% de voyageurs en moins pour le 1 trimestre 2009
Puis la distance ne veux rien dire , fait un Sydney/Papeete ou même des transferes d'île en île en polynesie , le ratio heure de vol/prix fait mal ,alors qu'air asia propose un LONDRES/Kuala lumpur pour une misère ( enfin lors de leur promotion c'etait 150£)